Comment récupérer ma petite puce de 8 mois
Fanochette02100
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
Je me suis séparé du père de ma fille de 8 mois pour violences et menaces de mort
Le 2 décembre j ai voulu faire bien et lui laisser le week end du 4 décembre et depuis il veut pas me la rendre
Chez sa mère C est sale ma petite puce dort avec des chiens dans un salon
On a porter plainte
On a fait les papiers au juges pour un jugement en refere en urgences et toujours pas de nouvelle
Je me suis séparé du père de ma fille de 8 mois pour violences et menaces de mort
Le 2 décembre j ai voulu faire bien et lui laisser le week end du 4 décembre et depuis il veut pas me la rendre
Chez sa mère C est sale ma petite puce dort avec des chiens dans un salon
On a porter plainte
On a fait les papiers au juges pour un jugement en refere en urgences et toujours pas de nouvelle
A voir également:
- Comment récupérer ma petite puce de 8 mois
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Comment récupérer son enfant - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
7 réponses
Vous n'aviez pas a porter plainte elle sera classée sans suite
Sans jugement il fait ce quil veut et vous aussi
Son attitude ne jouera certainement en sa faveur!!! Mais votre avocat aurait pu vous dire que porter plainte était parfaitement inutile
Sans jugement il fait ce quil veut et vous aussi
Son attitude ne jouera certainement en sa faveur!!! Mais votre avocat aurait pu vous dire que porter plainte était parfaitement inutile
Fanochette02100
Messages postés
8
Statut
Membre
J'ai porter plainte pour violences conjugales car il me tapait dessus
Bonjour,
En attendant une décision de justice, voir un conciliateur (gratuit et en mairie).
Il ne va pas faire de miracle, mais un rapport au juge est possible.
En attendant une décision de justice, voir un conciliateur (gratuit et en mairie).
Il ne va pas faire de miracle, mais un rapport au juge est possible.
Bonjour même avec l entourage il. Veut pas me rendre ma puce
Non il n'y a pas eu itt
La j ai fait un dossier de garde en référé qui est parti au juge le 18 décembre j espère avoir des nouvelles cette semaine
Non il n'y a pas eu itt
La j ai fait un dossier de garde en référé qui est parti au juge le 18 décembre j espère avoir des nouvelles cette semaine
Vous avez un avocat ?
Et pour le référé bien que la procédure soit rapide, vous allez devoir attendre entre 3 à 6 semaines minimum.
Et pour le référé bien que la procédure soit rapide, vous allez devoir attendre entre 3 à 6 semaines minimum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon
Vous parlez de votre puce de 8 mois
Maintenant c'est votre fille qui ne va supporter de ne pas voir sa fille
Vous pouvez être claire une fois pour toutes?
Vous parlez de votre puce de 8 mois
Maintenant c'est votre fille qui ne va supporter de ne pas voir sa fille
Vous pouvez être claire une fois pour toutes?
Bonjour.
En France, la section justice dispose d'un budget plutôt faible. Conséquences : nous manquons de juges, les dossiers s'accumulent, d'où des temps d'attente assez longs.
Vous avancez que c'est sale, il y a des chiens dans le salon...
Bon d'accord, du point hygiène ça n'est pas idéal. Mais lorsque cette Petite apprendra à marcher, ce sera de même...
Tous les enfants ou presque apprécient l'environnement animal.
Pour avoir grandi parmi (pour ne pas dire avec) les chiens de mon père, j'en garde un excellent souvenir.
Cdt
En France, la section justice dispose d'un budget plutôt faible. Conséquences : nous manquons de juges, les dossiers s'accumulent, d'où des temps d'attente assez longs.
Vous avancez que c'est sale, il y a des chiens dans le salon...
Bon d'accord, du point hygiène ça n'est pas idéal. Mais lorsque cette Petite apprendra à marcher, ce sera de même...
Tous les enfants ou presque apprécient l'environnement animal.
Pour avoir grandi parmi (pour ne pas dire avec) les chiens de mon père, j'en garde un excellent souvenir.
Cdt