Il veut demander une garde partagée ! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
Bonjour,
Me revoilà a nouveau !
Mon ex me menace de demander une garde partagée pour ma fille de 8 ans ! Sachant que pendant 8 ans il ne c'est jamais occupée d elle ! Elle qui est suivie par une orthophoniste et en plus a cause des problèmes qu il nous fait ma fille est suivie par une psychologue ! Il yba quelques jours um ma menacée de me saignée moi et moins conjoint ! Et tout cela devant notre fille ! J ai donc déposer une plainte a la gendarmerie !
Quand il a sa fille lui qui a demandé a avoir son cartable me la ramene les devoirs non fais ! Etc .. sans compter les jours ou notre fille attend qu il vienne la chercher et monsieur ne viens pas car il bosse ! Ka pauvre a chaque fois c'est la deseption !
C'est vraiment usant de vivre en conflit permanent ! Et là j'espère que je tomberais sur un super juge et que mon avocate sera a la hauteur !
Merci pour vos avis !

2 réponses

Messages postés
40487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
13 328
Bonjour,

quelle est exactement votre question ? Vous avez un avocat, laissez-le faire.

Il n'est jamais trop tard pour un père (ou inversement) se s'intéresser réellement à ses enfants.

Le juge prendra sa décision d'après dossier, attention à vos propos dénigrant le père, cela sera mal vu par le juge à moins que vous ayez des griefs plus importants que des devoirs non faits, et des preuves concernant les menaces.

" il ma menacée de me saigner moi et mon conjoint, devant ma fille"
Comme père...on fait mieux
Messages postés
37900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2021
382
Dossier à la une