A voir également:
- Déclaration anticipé et son importance
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 631
18 nov. 2020 à 17:26
18 nov. 2020 à 17:26
Bonjour
Une fois la reconnaissance faite seul un juge peut l'annuler, en général après test ADN si les parties ne sont pas d'accord.
Une fois la reconnaissance faite seul un juge peut l'annuler, en général après test ADN si les parties ne sont pas d'accord.
bonjour
https://www.mes-allocs.fr/guides/aides-sociales/aide-financiere-grossesse/
attention si la mère de votre amie fait de fausses déclarations à la CAF ou ne fait pas les déclarations obligatoires et reçoit des aides non dues elle devra les rembourser un jour ou l'autre et plus une amende si la CAF estime qu'il y a eu fraude.... les bénéficiaires de la CAF sont pratiquement tous contrôlés au bout de 2 ans
dites cela à la mère de votre amie .... quelle âge a votre amie?
vous pourriez rencontrer une assistante sociale de secteur pour expliquer votre situation et celle de votre amie enceinte...
https://www.mes-allocs.fr/guides/aides-sociales/aide-financiere-grossesse/
attention si la mère de votre amie fait de fausses déclarations à la CAF ou ne fait pas les déclarations obligatoires et reçoit des aides non dues elle devra les rembourser un jour ou l'autre et plus une amende si la CAF estime qu'il y a eu fraude.... les bénéficiaires de la CAF sont pratiquement tous contrôlés au bout de 2 ans
dites cela à la mère de votre amie .... quelle âge a votre amie?
vous pourriez rencontrer une assistante sociale de secteur pour expliquer votre situation et celle de votre amie enceinte...
Merci pour votre réponse.
Ma copine a 22 ans, moi 27 (quelque chose à avoir ?)
Quel type d'accompagnement dois je m'attendre de cette assistante ?
Si je parle de cette histoire de fraude à ma belle mère, elle le prendra peut être pour une menace , mais j'en glisserai quelques mots à ma copine. Et pour la déclaration anticipée que me conseillez vous ?
Merci encore.
Ma copine a 22 ans, moi 27 (quelque chose à avoir ?)
Quel type d'accompagnement dois je m'attendre de cette assistante ?
Si je parle de cette histoire de fraude à ma belle mère, elle le prendra peut être pour une menace , mais j'en glisserai quelques mots à ma copine. Et pour la déclaration anticipée que me conseillez vous ?
Merci encore.
Je rebondis sur ma demande,
J'ai fais une déclaration anticipée et la mairie m'a dit qu'elle devait envoyer un courrier en recommandé à la mère qui habite dans une autre mairie , à Bagneux ( ce qui m'a d'ailleurs surpris). Quand elle a reçu, ses parents m'ont tout de suite demandé d'aller le faire annuler.
Cette situation dépasse mon entendement.
J'ai fais une déclaration anticipée et la mairie m'a dit qu'elle devait envoyer un courrier en recommandé à la mère qui habite dans une autre mairie , à Bagneux ( ce qui m'a d'ailleurs surpris). Quand elle a reçu, ses parents m'ont tout de suite demandé d'aller le faire annuler.
Cette situation dépasse mon entendement.
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 229
>
Tarzandu92
18 nov. 2020 à 00:21
18 nov. 2020 à 00:21
Cette situation est impossible surtout
Tarzandu92
>
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
18 nov. 2020 à 17:04
18 nov. 2020 à 17:04
Bonjour Deaver, que qualifiez vous d'impossible ? Svp si vous en savez plus sur ce genre de situation merci de m'orienter. Je suis en guerre face à mes beaux parents et ma conjointe elle reste indifférente (je comprends qu'elle cherche a regagner la confiance de ses parents en faisant tout ce qu'ils lui demande). Mais moi non plus je ne veux pas me balader dans la nature en sachant en sachant que j'ai un enfant qlq part que je n'ai pas reconnu, tant mieux mourir.