A voir également:
- Ma fille ne veut aller chez son père
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Ma fille de 12 ans ne veut plus aller chez son père - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
3 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
477
13 déc. 2020 à 09:20
13 déc. 2020 à 09:20
Le père peut porter plainte contre vous si vous ne respecter pas le jugement onc oui, sur le long terme, vous risquez amendes et prison.
Votre fille a peut-être un QI supérieur mais elle reste une ado de 13 ans donc ce n'est pas à elle de prendre les décisions. D'ailleurs, le juge ne l'a pas suivi sur ces demandes de ne plus le voir.
Si les visites se passent mal, vous pourrez voir avec les éducateurs pour le reste de l'application du jugement mais ne pas aller au premier RDV d'un droit de visite dans un centre médiatisé, ce n'est jamais une bonne idée.
Votre fille a peut-être un QI supérieur mais elle reste une ado de 13 ans donc ce n'est pas à elle de prendre les décisions. D'ailleurs, le juge ne l'a pas suivi sur ces demandes de ne plus le voir.
Si les visites se passent mal, vous pourrez voir avec les éducateurs pour le reste de l'application du jugement mais ne pas aller au premier RDV d'un droit de visite dans un centre médiatisé, ce n'est jamais une bonne idée.
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
13 déc. 2020 à 09:23
13 déc. 2020 à 09:23
Vous risquez une plainte pour non présentation d'enfant, la perte de la garde de votre fille, une condamnation et une amende.