Les discussions

christinemicallef Garde d'enfants

Vacances

Bonjour je suis séparée depuis 5 ans du papa de mon fils âgé de 10 ans aujourd'hui. Je pars en vacances hors vacances scolaires et donc je n enmene pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
christinemicallef
lola141 Garde d'enfants

Changement de garde pour enfant majeur

Résolu

Bonjour, Je suis majeure et je vis chez mes parents en garde alterné, une semaine chez l'un une semaine chez l'autre. Suite à plusieurs conflits et à...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag
lelo28 Garde d'enfants

Plainte maltraitance enfants

besoin d'aide l'ex femme de mon conjoint aurait deposer une plainte contre moi a la gendarmerie pour maltraitance d'enfants sur ces enfants cela fera ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sophiag
Marieanonymous Garde d'enfants

Expulsion enfant majeur

Bonsoir mon fils de 23 ans vient de terminer ses etudes à l etranger et est revenu à mon domicile. Pour info j en ai toujours eu la garde il est en...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Enka1
ezekiel974 Garde d'enfants

Test de paternité

Résolu

Bonjour, je suis divorcé et j'ai 2 enfants de 12 et 13 ans. J'ai un droit de visite restreint du fait de la distance. Depuis longtemps des doutes ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sophiag
RipleyLV426 Garde d'enfants

Retourner dans ma region après séparation

Bonjour. J'espère que quelqu'un pourra m éclairer. Je suis originaire de haute Savoie. Il ya 2 ans j ai déménagé sur la côte d'azur avec mon fils et...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Babynours
doudou Garde d'enfants

Recuperer mon fils

Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je doit faire pour avoir la garde de mon fils car la mère n'est pas du tout stable elle s'occupe pas de no...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Babynours
amelie5683 Garde d'enfants

Lettre licenciement

Bonjour Voilà je me permet d envoyer ce message car je suis embêter avec mon assistante maternelle. Je lui est envoyé sa lettre de licenciement le 11...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
casimir06
Ouistiti Garde d'enfants

Expatriation

Bonjour, Je souhaite m'expatrier avec mes deux enfants. Ils ont tous deux un père différent (ne jugez pas, je n'ai jamais eu le rêve d'une situat...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sophiag
monique34 Garde d'enfants

Location etudiant

Bonjour, S'il vous plait, je suis perdue. Ayant 3 enfants, j'ai "posé" le premier à Lyon où il est étudiant en 3-ème année de médecine. Il est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ysabe_l
kevinlaury Garde d'enfants

Sortie du territoire national

Résolu

Je suis papa d'un enfant de 5 ans dont j'ai la garde 1 WE/2 et la moitié des vacances scolaires. Je voudrai partir en Corse avec mon enfant pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kevinlaury
alouette14 Garde d'enfants

Divorce et compensation heritage

Bonjour, Je suis en instance de divorce après 40 ans de vie commune. Mon mari a reçu en héritage des terres . Une partie a été vendue par mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33
Myli3 Garde d'enfants

Garde des enfants en cas de demenagement

Bonjour, J'ai deux enfants de 14 et 16 ans qui habitent avec moi depuis mon divorce il y a 3 ans, et qui ne souhaitent pas vivre avec leur papa, je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sophiag
bella Garde d'enfants

Nouveau texte de loie du 1er janvier 2015

Bonjour, mon ex n a eu de logement depuis plus d un an pour exercer son droit de visite et ne m a pas prevenue pour les vacances scolaires pour exerce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
choubaka
Mimi5957 Garde d'enfants

Frais des bénévoles

Je suis présidente d une association dans laquelle je donne 5h de cours de danse par semaine. Pour cela je dois faire garder mes enfants. Puis je dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmp59
lunatique033 Garde d'enfants

Demande de pension

Bonjour, j'ai une petite question , voilà nous sommes assignés au tribunal devant le JAF en avril 2015, nous avons la garde des enfants de mon mari...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33
yvon95 Garde d'enfants

Garde de mes enfants

Bonjour, je suis papa de 3 filles je ne souhaites plus prendre 2 de mes filles car elles ne veulent plus venir chez moi, ne supportent pas ma conjo...

lunatique
sandrah57 Garde d'enfants

Garde alternée vers garde exclusive

Résolu

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 6 ans. voilà presque 2 ans que je suis séparée de son père. Nous étions pacsés et tout d'abord, j'ai eu 2 ou 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33
lulu Garde d'enfants

Garde d'enfant en cas de décès

Bonjour, voila je me pose la question quelles procedure faire pour la gare de mes enfants si il m'arrive quelque chose?? je suis seule avec mes enf...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sophiag
elo0208 Garde d'enfants

Faut'il passer devant un juge ?

Faut'il obligatoirement passer devant un juge lors d'une séparation, pour la garde des enfants, meme quand il n'y a pas de conflit ?

doris33
Lucie_Bernard Garde d'enfants

Que faire dans ma situation ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 et demi je vis en garde alternée depuis 5 ans environ. Au début, je n'ai eu aucuns problèmes j'était heureuse et pleine de vie. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ysabe_l
papa440 Garde d'enfants

Problème de chambre

Bonjour, je suis séparé depuis le mois de mai 2014, et j'ai une file de 10 ans (oct 2004), je l'accueillais un week end sur deux, plus un ou deux soi...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
australe13
helico95 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, je suis papa de 3 filles je ne souhaites plus prendre 2 de mes filles car elles ne veulent plus venir chez moi, ne supportent pas ma conj...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sophiag
sebjuju41 Garde d'enfants

Conseils sur séparation prochaine

Bonjour, Je vais être hélas en séparation après l'année scolaire de ma fille. Ma compagne m'a annoncé qu'elle allait partir avec un de ses collègues...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ysabe_l
Gordito90 Garde d'enfants

Ma compagne me menace de fuire avec notre fils .

Résolu

Bonjour, Je vie avec ma compagne qui est d'origine espagnole depuis maintenant 5 ans , nous sommes pacsé depuis 2 ans et nous attendons un heureux év...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gordito90
Migali81 Garde d'enfants

Séparés et demande de garde en cours

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 6 mois, notre fils avait à l'époque 9 mois. aujourd'jui il a bientot 15 mois ! Nous avons opté pour la gard...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag
aureliesoleil Garde d'enfants

Enfant placé

Bonjour je vous écrié car ma fille est placer a l'âge de 3 mois car il mon dit que c'était trop jeune et immature pour m'occupe de ma fille . mais voi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
australe13
Careylouga Garde d'enfants

Diminution de la garde des enfants

Bonjour, Peut-on réduire le droit de visite du père à ses seules 5 semaines de congé payés sous prétexte que ce sont ces seuls droits comme tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ysabe_l
vanelen Garde d'enfants

Vacances scolaires

Bonjour'je souhaite avoir des informations sur la répartition des droits de garde durant les vacances scolaires le père de mon enfant à un week end su...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag
severine26031976 Garde d'enfants

Garde des enfants

Bonjour, je suis divorcé depuis 2008 et ai refait ma vie. J ai trois enfants 17ans, 15ans et 11 ans avec mon premier mari. il en a la garde 1 week end...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag
moidu59111 Garde d'enfants

Besoin daide

Bonjour j'ai 16ans bientôt 17ans et mon copain en a 14 et demie. Le problème n'est pas notre âge, le problème est que mon copain est toujours puni, so...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
moidu59111
mama76260 Garde d'enfants

Déménagement jaf

Bonjour. Mon ex compagne et moi sommes séparés depuis 2ans. Elle est partie vivre a 400km. J en ai la garde .Elle ne voit notre fils de 4ans que pend...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag
nathalie Garde d'enfants

Demenagement

Bonjour,je suis séparé depuis 1 ans. Mon conjoint et moi avons deux enfant le jugement étant passer, j'ai la garde des deux enfant et le papa les a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sophiag
Girls4 Garde d'enfants

Que faire pour partir et devenir heureux ?

Voila , ca fait deux ans que chez moi ca va plus du tout ... Je m'isole dans ma chambre , passe le plus de temps possible dehors pour ne pas rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sophiag
titejuju Garde d'enfants

Grade d'enfant à domicile

Bonjour, J'ai besoin de votre conseil je viens d'arriver dans une région ma fille de 3ans est scolarisée et je viens de trouver un emploi. Aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
casimir06
carole Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, mon mari a eu une petit fille avec sa maitresse et a obtenu la garde alternée , le problème c'est que moi sa femme j'ai menacé sa maitre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
carole
isasteph Garde d'enfants

Conseil urgent

Bonjour, je vient vers vous car j'ai reçut le jugement pour la garde de mes filles ainsi que pour la pensions alimentaire. Je récapitule les fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag
Citron25 Garde d'enfants

Enfant très bas âge, garde..

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je me sépare de mon ex (nous vivions ensemble jusqu'à aujourd'hui) et c'est vraiment la guerre : i...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Citron25
migouchat Garde d'enfants

Garde de leurs petites filles

Bonjour, des amis retraités 60 et 65 ans veulent recuperer leurs petites filles, 7 et 12 ans vivant avec leur mere, (leur propre fille) alcooliques...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag
Stella-25 Garde d'enfants

Attestation pour une garde d'enfant

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite avoir la garde exclusive de sa fille parce que son ex ne s'occupe plus du tout de sa fille de 3 ans. Comme elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag
manitou72 Garde d'enfants

Garde des enfants

je suis en séparation avec mon mari , nous avons 2 enfants en commun , lui il m'as quitté pour aller avec une jeune de 18 ans , il en à 38 ; il n'as p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag
JILC Garde d'enfants

Information adresse pendant les vacances

bonjour Séparée du père de mes filles depuis 3 ans nous entretenons des relations tendues et je ne communique que par email désormais pour le tenir...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
australe13
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 217