Les discussions

Demande de pension

Bonjour, j'ai une petite question , voilà nous sommes assignés au tribunal devant le JAF en avril 2015, nous avons la garde des enfants de mon mari...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Garde de mes enfants

Bonjour, je suis papa de 3 filles je ne souhaites plus prendre 2 de mes filles car elles ne veulent plus venir chez moi, ne supportent pas ma conjo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lunatique

Garde alternée vers garde exclusive

Résolu

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 6 ans. voilà presque 2 ans que je suis séparée de son père. Nous étions pacsés et tout d'abord, j'ai eu 2 ou 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Garde d'enfant en cas de décès

Bonjour, voila je me pose la question quelles procedure faire pour la gare de mes enfants si il m'arrive quelque chose?? je suis seule avec mes enf...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sophiag

Faut'il passer devant un juge ?

Faut'il obligatoirement passer devant un juge lors d'une séparation, pour la garde des enfants, meme quand il n'y a pas de conflit ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Je voudrai vivre chez mon père malgré ma mère

Bonjour, c'est la première fois que pause une question sur un forum, mais là j'en peux plus. J'ai 17ans dans même pas deux mois, et depuis quelque ann...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sophiag

Que faire dans ma situation ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 et demi je vis en garde alternée depuis 5 ans environ. Au début, je n'ai eu aucuns problèmes j'était heureuse et pleine de vie. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ysabe_l

Problème de chambre

Bonjour, je suis séparé depuis le mois de mai 2014, et j'ai une file de 10 ans (oct 2004), je l'accueillais un week end sur deux, plus un ou deux soi...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
australe13

Garde

Bonjour, je suis papa de 3 filles je ne souhaites plus prendre 2 de mes filles car elles ne veulent plus venir chez moi, ne supportent pas ma conj...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sophiag

Conseils sur séparation prochaine

Bonjour, Je vais être hélas en séparation après l'année scolaire de ma fille. Ma compagne m'a annoncé qu'elle allait partir avec un de ses collègues...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ysabe_l

Ma compagne me menace de fuire avec notre fils .

Résolu

Bonjour, Je vie avec ma compagne qui est d'origine espagnole depuis maintenant 5 ans , nous sommes pacsé depuis 2 ans et nous attendons un heureux év...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gordito90

Séparés et demande de garde en cours

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 6 mois, notre fils avait à l'époque 9 mois. aujourd'jui il a bientot 15 mois ! Nous avons opté pour la gard...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag

Enfant placé

Bonjour je vous écrié car ma fille est placer a l'âge de 3 mois car il mon dit que c'était trop jeune et immature pour m'occupe de ma fille . mais voi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
australe13

Diminution de la garde des enfants

Bonjour, Peut-on réduire le droit de visite du père à ses seules 5 semaines de congé payés sous prétexte que ce sont ces seuls droits comme tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ysabe_l

Vacances scolaires

Bonjour'je souhaite avoir des informations sur la répartition des droits de garde durant les vacances scolaires le père de mon enfant à un week end su...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag

Garde des enfants

Bonjour, je suis divorcé depuis 2008 et ai refait ma vie. J ai trois enfants 17ans, 15ans et 11 ans avec mon premier mari. il en a la garde 1 week end...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag

Besoin daide

Bonjour j'ai 16ans bientôt 17ans et mon copain en a 14 et demie. Le problème n'est pas notre âge, le problème est que mon copain est toujours puni, so...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
moidu59111

Déménagement jaf

Bonjour. Mon ex compagne et moi sommes séparés depuis 2ans. Elle est partie vivre a 400km. J en ai la garde .Elle ne voit notre fils de 4ans que pend...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sophiag

Que faire pour ne pas avoir de garde alternée

une question j ai une petite de 1ans ,il veux faire une garde alterné et je suis contre que faire ? ]

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sophiag

Principe contradictoire ou comment se défendre sans avocat

Bonjour, J'ai reçu une convocation par AR me demandant de me présenter mi-mars au Tribunal devant le JAF. Mon ex compagne avec qui j'ai 2 enfants...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lunatique

Je suis maman qui veut de l'aide

Bonjour, On a placer mes enfants a tor comment les récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Enka1

Demenagement

Bonjour,je suis séparé depuis 1 ans. Mon conjoint et moi avons deux enfant le jugement étant passer, j'ai la garde des deux enfant et le papa les a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sophiag

Que faire pour partir et devenir heureux ?

Voila , ca fait deux ans que chez moi ca va plus du tout ... Je m'isole dans ma chambre , passe le plus de temps possible dehors pour ne pas rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sophiag

Mère qui a autorité parentale en jugement peut elle s'expatrier

Bonjour, je voudrais savoir si étant mère d'une enfant mineure, je epux vivre à l'étranger avec ma fille et mon compagnon? En effet, mon compagnon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lola

Grade d'enfant à domicile

Bonjour, J'ai besoin de votre conseil je viens d'arriver dans une région ma fille de 3ans est scolarisée et je viens de trouver un emploi. Aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
casimir06

Garde d enfant

Bonjour, mon mari a eu une petit fille avec sa maitresse et a obtenu la garde alternée , le problème c'est que moi sa femme j'ai menacé sa maitre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
carole

Conseil urgent

Bonjour, je vient vers vous car j'ai reçut le jugement pour la garde de mes filles ainsi que pour la pensions alimentaire. Je récapitule les fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag

Enfant très bas âge, garde..

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je me sépare de mon ex (nous vivions ensemble jusqu'à aujourd'hui) et c'est vraiment la guerre : i...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Citron25

Garde de leurs petites filles

Bonjour, des amis retraités 60 et 65 ans veulent recuperer leurs petites filles, 7 et 12 ans vivant avec leur mere, (leur propre fille) alcooliques...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag

Attestation pour une garde d'enfant

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite avoir la garde exclusive de sa fille parce que son ex ne s'occupe plus du tout de sa fille de 3 ans. Comme elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag

Garde des enfants

je suis en séparation avec mon mari , nous avons 2 enfants en commun , lui il m'as quitté pour aller avec une jeune de 18 ans , il en à 38 ; il n'as p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag

Information adresse pendant les vacances

bonjour Séparée du père de mes filles depuis 3 ans nous entretenons des relations tendues et je ne communique que par email désormais pour le tenir...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
australe13

Comment faire pour des faire les droit et le nom d'un parent ?

Résolu

Bonjours, voilà je vient vous sollicité parce que je suis en conflit avec mon ex partenaire l'ont c'est rencontré lors de ma grossesse une fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
desideria666

Changement de droit de garde

Bonsoir Divorcé ma fille de 13 ans souhaite vivre avec moi (son père )car elle est mal chez sa mère ,manque d'affection et choses matérielles qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nany2812

Annulation de garde

Bonjour, quel démarchent faut il suivre pour annuler une garde d'enfant ? j'ai mes 2 garçons en garde alterner ( week et vac ) et mon plus grand de...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Babynours

Garde

Bonjour Je viens vers vous pour savoir comment faire pour que mon fils de 7 ans n aille plus chez son pere

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Baboun22

Tentative retrait de garde

bonsoir, je suis en garde alternée depuis plus d'un an avec mon ex mari, ce dernier est avec qql depuis le début. ce vendredi je désire recupérer mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cg0912

Dvh du grand père

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un renseignement. Le père de mon conjoint à un dvh sur son petit fils défini par jugement. Son dvh est cens...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
marine34250

Demander un placement en foyer

Bonjour, Avec mes parents ça va plus du tout, je les insulte leurs pend de l'argent, mon père m'insulte et se met à me frapper. Je deviens également...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
als

Mon ex me menace

Bonjour, je vous presente mon problème mon ex compagnon le pere de ma petite fille est partit depuis 3 mois 1/2 il et venu chez moi et il et rentrer p...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
maman41230

Separation

Bonjour, une question mon ex 30 ans vivait chez sa maman et luis interdisait de vivre car epileptique a fai une fugue au bout d un ans pour vivre a...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
yanndu07

Garde enfant

Bonjour, Je sors d'une hospitalisation dans un hôpital psychiatrique. Sans preuve juridique mon copain me prive le droit de voir ma fille ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sophiag

Jugment de garde valable ou pas

Bonjour, j'aurais besoin de renseignements concernant un jugement de garde d'enfant. Les faits : EN 2008 suite à une procédure engagée par la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sophiag

Fille étrangère adoptée et prostitution

Bonjour En 2010 jai fais venir mon fils et ma niece dont mon mari les avait adopté au bout de quelk mois les deux etaient devenus naturalisé la me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tiziano

Etre famille d'accueil pour enfants

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la limite d'age pour etre famille d'accueil pour enfants Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Cleopotamine

Urgent demande explication jugement

Bonjour, Je suis aujourd'hui dans une impasse, j'ai un jugement entre les mains, seulement voilà, mon avocat me l'explique différemment de celui de M...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Mon ex me prend ma fille alors que c'est mon temps

Ce soir je devais récupérer ma fille à l'école, comme tous les jeudi soir, avant de la ramener à sa mère à 19h00. Ma compagne ne travaillant pas auj...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Micha1

Mère qui veut quitter le territoire avec l'enfant

bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis actuellement séparé de ma compagne avec qui j'ai eu une petite fille qui à 5 ans, je viens d'ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Retirer les droits du père

Bonjour je suis maman d'un bébé de deux mois Je voudrais savoir si il et possible d'enlever de moi memme les droit de sont pere il et dangereux pour m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thyna

Pension alimentaire ou non

Bonjour, ma belle fille est en garde alternée, elle a décidé qu' elle voulait vivre désormais chez sa mère, elle a 10 ans. donc nous faisons un ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sophiag
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 199