Loi mineure pour être tuteur de son frère et sœur

Woiwoin - 23 déc. 2020 à 22:46
Energizor Messages postés 25565 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 23 déc. 2020 à 23:21
Bonjour,
Je suis avec ma copine en se moment et elle et placée et elle ne vois plus son frère et sa sœur étendis que son père les a abandonné et que sa mère ne veux pas en occuper et que je vais être majeur et bientôt allez a l armée peut il avoir une solution que ma copine vient vivre chez moi ou dans mon appartement et que elle a la garde de son frère et sa sœur et étendis que leur père les a abandonné et que leur mère ne s’en occupe pas et qu’elle et en incapacité de sans n’occupiez correctement peut il avoir une solution du coups pour sa ou aux non de la loi on peut jouer à notre faveurs
Merci pars avenue de vaux réponse et merci beau coups

1 réponse

Energizor Messages postés 25565 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 19 092
23 déc. 2020 à 23:21
Bonjour,

Une mineure ne peut pas avoir la garde de ses frères et sœurs.
Elle ne peut pas décider non plus d'aller vivre chez toi, sinon tu auras de gros ennuis.

Un conseil : avant d'aller à l'armée, fais de gros progrès pour écrire, il y a des tests de français pour entrer dans l'armée.
6