Les discussions

Periode scolaire

Bonjour, le papa et moi même sommes en desaccord concernant les périodes scolaire nous sommes passer au JAF l'année dernière en 2019 et a été con...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
loukee

Il me menace d amener mon enfant

Bonjour, Je suis africaine sans papiers Je suis en france depuis 2017 Je me suis marié avec un américain On a eu un bebe de 6 mois Mais à ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ptiboy

Divorce garde des enfant

Bonjour, Donc je suis un papa de 2 princesse age de 5 ans et 3 ans mon ex femme a quittée le domicile familiale février 2018 jusqa août 2018 ou en a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Alex

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, J’ai 14ans et dans 5mois 15ans, mon père travailler jusqu’à la à l’étranger et donc je le voyais peut mais ça me suffisait d’où la mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Violence conjugale

Bonjour, J’ai un petit garçon de 18 mois avec mon ex conjoint il y a à peu près deux mois j’ai subi des violences conjugales, mon ex conjoint est rent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
AUDREY

Problème au collège

Bonjour, ont viens de déménagé le mois de septembre, du coup le collège de ma fille il est à 35 minutes, la directrice du Collège a Convoqué ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Energizor

Histoire compliquée

Bonjour, il y a 5 ans je suis tombé amoureuse d'un homme marié qui m'avais sans arrêt dit qu'il allait quitter sa femme pour vivre avec moi (aveuglé p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Heinarii

Séparation du couple avec enfant a naître

Bonjour, Ma concubine et moi vivons depuis 3ans ensemble à La Réunion. Elle est enceinte de moi depuis 7mois,et décide de partir vivre à Lyon (9 00...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Puzzle

Famille

Bonjour, j ai eu le meme probleme que vous a peu prés et ne sait pas comment prouver a la juge que le pére de mes 2enfants sont manipulés.j aimerais e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
reine772018

Droit de grand parent

Bonjour, je suis une grand_mère inquiète, ma fille es marié avec un marocain ma petite-fille es née en france, Ma fille es parti du maroc avec sa fill...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Energizor

Mon fils ne veux plus aller chez son père qui lui même ne veux plus le prendre.

Bonjour, Mon fils de 13 ans ne veux plus aller chez son père. Son père à un droit de garde classique. Jusqu à maintenant il toujours exercé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Energizor

Émancipation conditions

Bonjour, Je suis âgé de 16 ans je vais faire 17 ans en mars prochain je voudrais savoir si il est possible de m’en faire émancipe car je suis appren...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Chris 94

Placement au foyer retour au domicile

Bonjour je suis actuellement placé au foyer depuis le moi d’aout car moi et ma mère ne nous entendions plus je suis donc allé a la gendarmerie pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jodelariege

Grand mère, petit fils

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation.. Depuis toute petite ma mère est jalouse sur moi (4 garçon, je suis la seule fille). Mon petit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Fiona

Famille

Bonjour, l éducateur ma obligé à écrire une lettre confiant ma fille à son père hors c est moi qui en est la garde. Que faire ma lettre est elle recev...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Cali

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, je voulez savoir après juste une naissance d’un enfant et dont les parents sont séparés combien de temps après le père peut-il avoir une gar...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gt.55

Marre du conflit

Bonjour, J ai eu un jugement avec le jaf depuis le 21 novembre 2019. J'ai eu la garde de notre fille et son pere a un Dhv Classique depuis quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
GKLONE

Calcul nombre de jour de vacances

Bonjour, les vacances d'Avril 2020 comme nous sommes en zone B est du samedi 11 avril au dimanche 26 avril soit 16 jours mais le vendredi 10 avril es...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Any--Ly

Où me renseigner ?

Bonjour, J'ai été placée ainsi que mes 2 soeurs en familles d'accueil, où dois-je m'adresser pour en connaître les raisons ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
mchristine

Mon fils vient d'aller vivre chez son pere

Bonjour, mon fils de 12 ans habite chez son père depuis peu jusqu’à maintenant c'est moi qui l'avais à charge car moins de moyen que lui et en gard...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy

La mère peut-elle refuser de prendre son enfant après un droit d'hébergement ?

Bonjour, Je me trouve dans une problématique très rare. J'ai divorcé par consentement mutuel le 04 avril 2019. La mère a la garde des enfants. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
djivi38

Droite de garde

Bonjour, Je vous contacte car on ex femme laisse toute seule ma fille tous les soirs seul elle découche alors que ma fille n’a que 14 ans dans une v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Comment fair pour aller vers sa mère

Bonjour, je m'appelle Kemal j'ai 14 ans est j'habite a mayotte mes parents sont divorcés sa fait déjà 5 ans et ces mon père qui a eu la garde des enfa...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Energizor

Je vais pas connaître ma fille

Bonjour, madame monsieur. Je m'appelle Dylan est aujourd'hui ssa fait 19 jours que mon ex copine a coupé court à notre relation à cause d'une dispute ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Gayomi

Garde alterner

Bonjour, Ma fille a 4 ans séparé de son papa depuis c'est 1ans avec la garde alterner et tout ce passer bien, mais son papa vien de refaire ça vie e...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pikachou

Garde d’enfant

Bonjour, je suis séparé de mon concubin depuis le 25 octobre. Parents de deux petites 7 et 5 nous avons quitter le domicile après plainte pour violen...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
goyave28

Mon père m'oblige a aller chez lui

Bonjour, J'ai 12 ans et mon père me cri dessus sans arrête,il critique ma mère et l'insulte de tout les noms.je lui est dit gentillement se que j a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Comment choisir entre son père et sa mère ?

Bonjour, je m'appelle natacha et j'ai vraiment besoin de vos conseils...je vous explique en gros mon père a voulu ma garde et moi je voulais vivre che...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai 13 ans et j’ai envie d’aller vivre chez mon père

Bonjour, J’ai 13 ans et je vis chez ma mère depuis 4 ans et j’ai envie d’aller vivre avec mon père car il me manque mais chez ma mère y’a mon cochon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
BCak

Je veux partir d'ici

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, dans 4 moins j'aurais 18 j'habite avec mon père et sa femme je n'ai pas des frères avec qui je suis grandi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Pzrrissgm

Saisir le jaf en guadeloupe

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai une fille de 4 mois son père en n'a 26 à fais 18 mois de prison je suis tombé enceinte à 16 ans mais il reni mon rôle de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
GrandCaribou

Prendre rdv

Bonsoir je souhaiterais prendre un rendez -vous auprès d’un juge pour une garde d’enfant mais je sais pas ce qui faut faire car on m’a dit d’appeler p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
djivi38

Les droits de ma fille de 16 ans

Bonjour, J'ai une fille de 16 ans qui a décidé de vivre avec son père qui vit chez sa nouvelle compagne aucune décision de justice Mon mari a aban...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ptiboy

Droit de visite des grands parents

Bonjour, Mon petit fils de 4 ans vit dans le Nord (59) Je souhaite avoir un droit de visite et d’hébergement Je vis près de Bordeaux Les par...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Valiu5933

Garde exclusive des enfants suite à l'abandon du domicile conjugal de l'époux

Bonjour à tous, Ma cousine s'est mariée en 2016 avec un algérien qu'elle a fait ramener en France et 2 enfants sont nés de cet union. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
BmV

Enfant de 10 ans qui veut aller moins chez son père

Bonjour, mon deuxieme enfant de 10 ans ne veut plus aller chez son papa un week end sur deux mais seulement une fois par mois cela fait plusieurs s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
goyave28

Paire ou impaire

Bonjour, Si j’ai mes enfants en juillet cette année je suis en semaine paire ou impaire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
djivi38

Mon ex veut arrêter la procédure qu'il a lancé.

Bonsoir, Voici mon problème : mon ex conjoint, avec qui je suis séparée depuis 2013, a saisi le JAF pour quelques changements sur le 1er jugement. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
GrandCaribou

Mon ex concubine refuse de me laisser mon fils

Bonsoir à tous . Séparé depuis 4 mois , la mère de mon fils refuse de me laisser mon fils même ne serait ce qu une demi journée ou quelques heures ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
goyave28

Vie invivable cher mes parents j'aimerai partir / belgique

Bonjour, je m'appelle océane je suis de charleroi en Belgique, avec mes parents c'est lenfer depuis 3 mois c'est devenue pire mon copain venait souven...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lapetitebelge20

Droit

Bonjour, Je suis une jeune maman qui élève seul mon enfant de 6 mois, son père ne l’a pas reconnu mais il souhaite que je lui laisse l’enfant pend...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28

Jugement non respecté

Bonjour, Ma situation est complexe, je vous explique. Je précise que mon ex a un autre enfant qui n'est pas de moi. Alors nous avons eu une pet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28

Procédure et demande de pension alimentaire

Bonjour, Suite à une procédure de divorce nous étions en accord avec mon ex mari pour une garde alternée de notre fils de 16 ans . Mon ex mari vit d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gt.55

Garde

Bonjour Je dois ramener mon fils dimanche soir à 18h30 chez sa mère selon le jugement à plus de 250 km jusqu'à présent nous nous arrange Lyon pour f...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Ma fille a peur de moi

Bonjour, Ma fille a 8 ans, a l âge de 5 ans on s amusait ensemble à se faire peur donc elle faisait le fantôme avec une couverture en réponse je fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Enfants

Bonjour, je suis séparé on passe en jugement pour nos enfants en mars j ail auroriter parentale le papa prends les filles à 17h . Il doit bien les ram...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Comment faire ci mon ex me donne pas ma fille malgre un jugement

Bonjour, Comment faire ci mon ex malgré un jugement fait le 9 décembre 2019 me donnant le droit a une garde alterne pour ma fille me donne pas ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Divorce jug

Bonjour, je suis en divorce j’ai la garde de ma fille de 8 ans mon ex mari là week-end sur deux et moitié des vacances j’ai vu une psychologue car ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Energizor

Bébé 5 mois garde père

Bonjour, Une amie proche vivez à la réunion en couple avec un pervers narcissique depuis plus de deux ans ..... elle a subit des violences verbale...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Energizor

Aide sur la paternité

Bonsoir je me suis séparer de mon conjoint jai accoucher dun petit garçon donc la question que je voudrais poser a la naissance il la reconnu notre fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Ysabe_l
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 12 048