Les discussions

Pensions alimentaires enfants majeurs

Bonjour, J’étais en garde partagée 1 week-end sur 2 Et la moitié des vacances scolaires, je verse une pension alimentaire pour mes 2 filles de 15...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
127

Refus dvh, la citation directe est-elle possible?

Bonjour, Nous avons signifié le jugement exécutoire du jaf aux parents de nos petits-enfants. Il est vraisemblable que notre fille et beau-fils ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
m0002

J’aimerais être placée en foyer

Bonjour, j’ai 15 ans et j’suis une jeune vie alors pour commencer j’aimerais être placer en foyer car déjà de une mes parents sont séparés mon père ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Denisbreizh

Comment récupérer la garde de mes enfants

Bonjour , Je suis venu ici car j’ai besoin d’aide , je ne sais plus vers qui me tourner , je vais vous raconter mon histoire , je suis séparer de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
127

Garde d enfant

Bonjour, je suis le père de 3 enfants de 5 ans 8 ans et 12 ans dont j ai obtenu la résidence principale depuis 3 ans.mon ex conjointe se retrouve a la...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
djivi38

Demenagement avec enfant majeur

Bonsoir, J'ai la garde exclusive de mon fils depuis 2 ans et demi. Maintenant, il est devenu majeur. Je voulais savoir si on pouvais déménager "l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Pierrecastor

Garde d'enfant au moment de la séparation

Bonjour, Actuellement en séparation je ne suis pas contre un accord amiable mais je sais que le papa se servira de l'enfant comme moyen de me voir e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Lili

Garde enfant et depart etranger

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation d'ici peu, je peux récupérer la garde de mon frère âgé de 5 ans en tant que tiers digne de confian...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Nanouxg

Garde d'enfants

Bonjour, Mon ex femme a la garde de mes enfants depuis 5ans . Ma fille de 10 ans et mon fils de 7 ans . Elle a des difficultés avec mon fils de 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Fefe

Garde d'enfant

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement et que dit la loi. Car pour le réveillon du nouvel l'ex-compagnon de ma compagne doit avoir son fils. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
m0002

Garde d enfant

Bonjour, je suis papa de 3 enfants, j ai obtenu l autorité parentale exclusive.cela fait 3 ans que j élève seul mes enfants,j aurai voulu savoir si la...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
m0002

Comment dire a ma mère que je veux venir chez mon père

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrai vivre chez mon père car ma mère et avec un gars que je n'aime pas du tout et j'ai peur de dire à ma mère que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
gt.55

Vacances et garde

Bonjour, Mon fils est chez son père un weekend sur deux et la moitié des vacances. Cette année les vacances de l'été débutent chez son père pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
127

Positif au covid être cas contact

 Résolu

Bonjour, Voilà nous sommes en vacances de Noël j'ai mes filles et mon conjoint a été déclaré positif au covid j'ai fait le test antigénique à moi et...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
dna.factory

Service social qui ne font pas leur boulot correctement

 Fermé

Bonjour, Que faire ? Les enfants de mon compagnon ont étaient placés pour conflit familiale. Les premiers sociaux ont jamais rien compris dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jodelariege

Vivre avec ma belle-mère ?

 Résolu

Bonjour, mon père a divorce avec ma mère sa fait 10 et depuis on a perdu le contacte on ne se voie plus et mon père ses remarier quand j'avais 3ans j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
anonimma

Ma femme est partie

Bonjour, ma femme est partie avec ma fille de 6 ans elle ma pas donner de nouvelle elle et partie chez un merc et elle dort av...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
gt.55

Droit grand-mère instable ?

Bonjour, Bonjour tout le monde , je viens vers vous car je suis pas bien aujourd'hui , voilà je suis maman solo d'un petit garçon de 3 ans , j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
SL

Je suis divorcée, mon fils vivre avec son père.

Bonjour, Je suis divorcée, mon fils vivre avec père, j'ai droit le voir tous les samedis. J e voudrais déménager à l'étranger toute seule. Je pense,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
127

Le placer dans une famille d’accueil

 Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans j’aurais 18 ans en Mars J’aimerais le placer dans une famille d’accueil pour terminer mes études car moi avec ma mère on s’en t...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
127

Transport des enfants

Bonjour Mon fils separe ne peut prendre ses enfants que lorsqu il y a au moins 1 semaine de vacances car elle habite a francoville region paris et lu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
gitane2229

Enfants positif covid garde enfant

Bonjour, Bonjour, ma fille et moi sommes positif covid fort d'après les résultats. Le père de ma fille souhaite appliquer le jugement et venir la ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
nenuphar.

Garde d'enfants

Bonjour, Les vacances de Noël débute le 17 décembre au 2 janvier... Nous avons 8 jours et demi à chacun Je suis censé à récupérer les enfants le sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Brice

Comment revoir ces enfants

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir je suis divorcée depuis le janvier 2017 mon exe une femme invalide a 90 pour cent aveugle a réussi à avoir la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
127

Comment faire comprendre mon mal être à ma mere

Bonjour, J’aimerais savoir comment réussir à me débrouiller à faire comprendre à ma mère le mal être que j’ai avec elle que je veut aller vivre ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Pierrecastor

Droit de visite chez le nouveau né

Bonjour, Mon bébé a 10 jours, je n’ai jamais été avec le père, il ne voulais pas de la grossesse et m’as mis la pression pendant plus de 3 mois pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
m0002

Garde en enfants

bonjour je Suis maman de 3 enfants je suis séparé du père des enfants depuis 5 ans bientôt. les services sociaux me dise que mais enfants sont en da...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
127

Garde alternée au vendredi et vacances de noël

Bonjour, tout d'abord voici ce que dit mon jugement: "au domicile du père, les semaines impaires, du vendredi sortie des classes au vendredi sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
m0002

Liste des foyers pour enfants dans le tarn

Bonjour, Comment obtenir la liste des foyers pour adolescents battus. Mon petit fils est placé en foyer je ne sais comment le retrouver.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
COSTA

Je ne vois plus mes enfants

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut se défendre face aux assistantes sociales qui ont les juges et gendarmes en poche car ils mentent et q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Energizor

Ase, mensonge et manipulation

 Fermé

Bonjour, Je me bats depuis 4 ans contre les services sociaux, mensonge au juge ex appel téléphonique aux enfants qui m'ont pas de téléphone, manipul...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Dd

Garde d’enfants suite à un divorce

Bonjour, Je suis actuellement en pleine réflexion sur le fait de poursuivre ma relation avec ma femme. Je lui ai fais part de mes réflexions. Nous...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
m0002

Couple séparé sans jugement.

Bonjour, Séparer sans jugement de justice. Madame ma couper ainsi que mes parents de tout contact même téléphonique, j usqua leurs anniversaires ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Lecture

16ans vivre avec son copain ?

Bonjour, Je suis avec ma copine qui va avoir 16ans ses parents ne sont pas d’accord avec notre relation mais nous on veux pas se lâcher on a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
choubaka

Désaccord sur les vacances scolaires

Bonjour, j'ai signé un divorce par consentement mutuel auprès d'un notaire ; concernant les vacances scolaires mon avocat à laisser la phrase de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
AN.Banker

Garde de notre fille

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car je suis dans une procédure de divorce très conflictuelle. Je vous expose la situation : Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Dory72000

Faire respecter la convention de divorce

Bonjour, Je suis âgée de 20 ans et je suis issus de parents divorcés depuis le 8 avril 2021. Mon père me verse directement sur mon compte 150€ de pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
choubaka

Garde enfant noël

Bonjour, mes enfants sont en garde alternée du dimanche au dimanche. Cette année c'est la maman qui a le 24 et moi le 25. Elle va me les déposer sam...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jarjabings

Dvh et apprentissage

Bonjour, Mon fils de 15 ans est en apprentissage, il est donc considéré comme salarié. Or son père estime que le jugement datant s'il y a 5 ans est...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
m0002

Fils ne veux pas voir la copine de son père

Bonjour, je suis séparé de mon mari mais pas divorcé il a retrouvé une copine mes mon fils ne veux pas la voir il a 11ans il m'a dit que sont papa et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
127

Dates vacances scolaire

Bonjour, j’ai besoin de conseil. Les vacances scolaire sont du 17 décembre au 3 janvier. La mère de notre enfant doit l’avoir la deuxième moitié ( la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Kaila34

Garde des enfants

Bonjour, nous avons choisi la garde alternée du vendredi au vendredi mais le problème c'est que mon ex compagne me laisse les enfants jusqu'au samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
127

Assistance sociaux

Bonjour, Je suis une jeune maman de 21 ans j’ai vécu ma grossesse à la rue avec mon compagnon nous avons tout fait pour essayé de trouvé un toit, à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MP

Vacances des enfants couple séparé

 Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint ne prend mon fils que quelques jours pendant les vacances sans me donner ultérieurement de dates précises ce qui est un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
gitane2229

Changement de garde parental a l'amiable

Bonjour, voila je souhaiterais que mon ex conjoint est la garde de notre pour des raisons personnelle rien a voir avec l'enfant. Je voudrais fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Melissa

Vacances de noël dvh

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail concernant les vacances scolaires d'Hiver. Je vous explique, je suis séparée du père de mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
m0002

Lieu de residence

Bonjour, Maman en garde alternée d'un garçon de 10ans bientôt 11, Mon fils m'a exprimé son envie de venir vivre chez nous et aussi aller au collèg...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Lecture

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 ans avec la mère de ma fille. Mon ex a fait cette enfant dans mon dos , cependant je les assumer. Je me suis sépa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Lecture

Je dois partir de la maison

Bonjour, j´ai 16 ans passer et je voudrais me faire émanciper pour quitter la maison car avec ma mère il n’y a plus aucune entente elle veut plus s’...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Lecture

Garde exclusive de l'enfant, droit du père déchu

Bonjour, j'ai fais un enfant un homme marier et ce lui ci a reconnue l'enfant en mairie de sa commune au bout de 5 mois ,et il me menace pour la gar...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Lecture
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 981