Les discussions

Titou Garde d'enfants

Récupérer mes filles placées

Bonjour, comment faire pour récupérer mes filles Voilà ma situation mes deux filles de 17 et 11 ans ont étaient placé en foyer a Hardinghen je suis p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
jodelariege
Gabrielle Garde d'enfants

Dvh et boulot

Bonjour, Je me tourne vers vous ici car je viens d'avoir mon jugement jaf. Le papa a un droit de garde classique. Mais je me pose une question ( que...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
m0002
Rosie Garde d'enfants

Photos des enfants

Bonjour, en instance de divorce depuis 6 ans suite à des violences, mon ex mari me demande aujourd'hui des photos récentes de ses filles qu'il ne voit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Rosie
Delph83 Garde d'enfants

Demande garde d enfant

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions. Mon ex compagnon a décider de quitter la région pour s installer à plus de 450 km. On s est séparé al...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
m0002
yaka Garde d'enfants

Demande de garde d'enfant

Bonjour, J'ai envoyé une requête au JAF pour demander la garde de mon fils. Le 6 avril nous avons reçue une convocation pour le 25 mai. Et le 18 m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
yaka
Alie76 Garde d'enfants

Ma fille de 17 ans veut la garde alternée

Bonjour, Nouvelle sur le forum je me lance car j ai besoin d aide et ne m en sort pas toute seule. Le jugement de divorce vient d être délibéré, j a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
doris33
Jodeprime Garde d'enfants

Hébergement suite à un déménagement

Bonjour, Mon ex déménage avec les 2 enfants Je les vois tous les 15 jours normalement La ville ou elle part n a ni gare ni bus et je n ai pas le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jodelariege
fred1860 Garde d'enfants

Victime de placement abusif

Bonjour, voila je suis papa de 5 enfants le plus grand a 17 ans et demis et la toute derniere a7 ans je suis divorce et mes enfants sons engarde al...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Lecture
magnolias64 Garde d'enfants

Suspension en urgence droit de visite

Bonjour, Mon ex a un droit de visite à l'essaie le dimanche. Ce dernier dimanche il y a eu de la violence devant l'enfant(5ans). J'ai porté plainte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
magnolias64
Vaness Garde d'enfants

Garde partagée

Bonjour, J'ai une garde partagé et ma fille va passer en 1er année de primaire en septembre elle est actuellement scolariser en maternelle dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
kang74
Myaes Garde d'enfants

Comment se sortir d’un placement d’enfant

Bonjour, Voilà je suis maman de 4 enfants qui ont été placés, de manière totalement arbitraire suite à un rdv de 1 h30 la personne présente m’a trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
kang74
Moi Garde d'enfants

Séparation avec enfants en bas âges

Bonjour, Je suis complètement perdue, je me permet donc d'écrire sur ce forum afin d'avoir des avis. J'ai deux enfants 1 an et 1 mois et deux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Elsa62
Vaca1611 Garde d'enfants

Garde alternée et vêtements

Bonjour, mon ex compagne et moi sommes séparés (non mariés) depuis plusieurs années et les relations sont encore parfois tendues concernant la place d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Vaca1611
sandra Garde d'enfants

Jugement jaf

Bonjour, peut-on rendre un jugement à mon encontre sans avoir eu de convocation donc avocat et moi absents ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
sandra
Ophejoy Garde d'enfants

Garde de ma fille

Bonjour, Je suis actuellement dans une famille qui ne m'aime pas et me menace que si un jour sa vas pas avec mon conjoint que il m'enlève ma fille e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Lecture
arthur.daguanno Garde d'enfants

Vacances avec ma mere, oblige d’y allé?

Bonjour, J’ai 17 ans et bientôt 18 ans en fin d’année. Cet ete, ma mère a prévu un voyage d’une semaine auquel je n’ai aucun envie de participer. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
dna.factory
LindyCindy Garde d'enfants

Récupérer la garde de ma nièce

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer la garde de ma nièce dont je suis la marraine? Sa mère a demander à la faire placer, elle ainsi que c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Andy31200
Mondine88 Garde d'enfants

Garde non respecté

Bonjour, Cela fait 1 ans le mois prochain que nous avons la garde de mon beau fils. Depuis se temps sa mère l’a insulté au début donc le gamin ne so...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kang74
Nicolas_2836 Garde d'enfants

Puis-je récupérer mes enfants placés ?

Bonjour, je voudrais savoir si les services sociaux ASE et ASAEL " ont le droit de me ne pas me rendre mes enfants placés en famille d'acceuil ;...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kang74
Romu5920 Garde d'enfants

Question sur l'autorité parentale

Bonjour, Jai une question à poser et j'espère qu'on pourra m'informer la dessus. Je recoit les photos de classe de mon fils de 8 ans par l'école ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Romu5920
pucinette78 Garde d'enfants

Motif pour changement mode de garde

Bonjour, Divorcée depuis 2 ans, j'ai la garde de mes 2 enfants. J'habibte la région parisienne. Depuis l'entrée au collège de mon ainé, ses notes et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
kang74
Cam8760 Garde d'enfants

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, Nous sommes les parents d'un petit garçon d'un an et demi. Nous ne sommes pas en réel conflit avec eux mais ils veulent voir notre garço...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Energizor
Josip Garde d'enfants

Visite parentale

Bonjour, Mon ex m’impose qu’une personne soit présente lorsque je viendrai rendre visite à mon fils d’un an A t’elle le droit de faire ceci? Au j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Josip
Karine44 Garde d'enfants

Hebergement enfant mineur

Bonjour, Ma sœur dois partire en centre thérapeutique pendant 1 ans d urgence je souhaiterai heberger a titre gratuit ses enfants de 11 ans et 3ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
doris33
Papadecu Garde d'enfants

Papa et crack

Bonjour ´ je consommé du crack et j’ai peur que la JAF ne m’accorde pas la garde partagée pour mon fils. Mon ex femme a touts sa famille qui le souti...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Lecture
Irene Garde d'enfants

Depart domicile

Bj suite au comportement intolerable de mon frere j ai du quitter le domicile ou ma mère moi et lui vivions Puis je lui demander une indemnité sacha...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Energizor
landry009 Garde d'enfants

Reconnaissance de paternité?

Résolu

Bonjour, Monsieur X vit avec une femme dont l'enfant mineur a été reconnu avant qu'ils ne vivent ensemble par un autre homme, monsieur Y, qui est part...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
landry009
Vic._monn1219 Garde d'enfants

J'ai 13 ans et j'aimerais changer de garde

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 en décembre mais bon le sujet n'est pas la puisque que je sais que je n'aurai le drois de décidé que quand j'aurais 16...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
kang74
Josip Garde d'enfants

Avoir son enfant le week-end

Bonjour, Je suis papa d’un enfant de un an, je me sépare de sa maman et je voudrais savoir si j’avais le droit de le recevoir un week end sur deux d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Lecture
Pesa2010 Garde d'enfants

Mes parents me font vivre un enfer

Bonjour à tous Je cherche une solution pour que mes parent arrêtent de nous pourrir la vie. Je vous explique Cela fait 12 ans que mes parents n'ac...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Pesa2010
Sam Garde d'enfants

Renseignements juridiques

Bonjour, Je voudrais savoir , j'avais laisser mes enfants en vacances chez leurs père jusqu'à mis août quand je suis rentré chez moi il avait déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Sam
Amalosmani Garde d'enfants

Séparation d'un mineur de sa famille

Bonjour, Je,veux,être,séparé,de,mes,parents,Et,aller,dans,une,famille,française,j'ai,12,ans,et,4,mois Et je suis à Metz et je veux aller à Paris

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Lecture
Clarisse Garde d'enfants

Peut on changer de mère ?

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations par rapport à des droits de la famille. En effet je m'explique, depuis toujours c'est mon père et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Clarisse
Laura Garde d'enfants

Droit de garde et résidence principale

Bonjour, Séparée du père avant la naissance de notre enfant (aujourd'hui âgé d'un an et demi). Mon enfant vit avec moi depuis sa naissance , son p...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Laura
mustang Garde d'enfants

Problème de nounou

Bonjour à tous... besoin d'aide.... car la je suis perdue ... nous avions trouver une nounou. Je vous explique la nounou la pris en adaptation 1× 1heu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
ETTL
Kath Garde d'enfants

Pension

Bonjour, Les filles de mon mari nous ont rejoint depuis 2 ans pour l une, 1 an pour l autre, suite à de la maltraitance de la part de leur beau père...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
kang74
Jess-12000 Garde d'enfants

Refus visites espace rencontre par le père

Bonjour, Comment faire pour que les enfants puissent voir leur papa si ce dernier refuse les visites en lieu neutre mais veut les prendre chez lui? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Jess-12000
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 12 217