Vivre ailleurs que chez ses parents a 15 ans ?
Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai beaucoup d'histoire avec ma famille (en particulier ma mère) , car depuis que j'ai une copine plus rien ne v...
Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai beaucoup d'histoire avec ma famille (en particulier ma mère) , car depuis que j'ai une copine plus rien ne v...
Bonjour, comment faire pour récupérer mes filles Voilà ma situation mes deux filles de 17 et 11 ans ont étaient placé en foyer a Hardinghen je suis p...
Bonjour, Je me tourne vers vous ici car je viens d'avoir mon jugement jaf. Le papa a un droit de garde classique. Mais je me pose une question ( que...
Bonjour, en instance de divorce depuis 6 ans suite à des violences, mon ex mari me demande aujourd'hui des photos récentes de ses filles qu'il ne voit...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions. Mon ex compagnon a décider de quitter la région pour s installer à plus de 450 km. On s est séparé al...
Bonjour, J'ai envoyé une requête au JAF pour demander la garde de mon fils. Le 6 avril nous avons reçue une convocation pour le 25 mai. Et le 18 m...
Bonjour, Pensez vous que pour un enfant de 1 an, la garde alterné est possible ? Ou sa sera un week end sur 2 pour le papa ? Merci
Bonjour, Nouvelle sur le forum je me lance car j ai besoin d aide et ne m en sort pas toute seule. Le jugement de divorce vient d être délibéré, j a...
Bonjour, Mon ex déménage avec les 2 enfants Je les vois tous les 15 jours normalement La ville ou elle part n a ni gare ni bus et je n ai pas le...
Bonjour, je m appel lise j aimerait fait adopté ma fille de 17mois par une connaissance a moi qui est franco-tunisienne alors moi je suis ivoirienne m...
Bonjour, voila je suis papa de 5 enfants le plus grand a 17 ans et demis et la toute derniere a7 ans je suis divorce et mes enfants sons engarde al...
Bonjour, Je suis séparée depuis 2014 et j'ai deux filles âgées aujourd'hui de 13 et 16 ans. Jusqu'à maintenant, nous avions mis en place une garde...
Bonjour, Mon ex a un droit de visite à l'essaie le dimanche. Ce dernier dimanche il y a eu de la violence devant l'enfant(5ans). J'ai porté plainte ...
Bonjour, J'ai une garde partagé et ma fille va passer en 1er année de primaire en septembre elle est actuellement scolariser en maternelle dans la ...
Bonjour, Au mois de avril 2018 mon ex maris avait la demande de divorce et on sait réconcilier entre temps et je suis tombé enceinte au mois de jui...
Bonjour, Voilà je suis maman de 4 enfants qui ont été placés, de manière totalement arbitraire suite à un rdv de 1 h30 la personne présente m’a trou...
Bonjour, Je suis complètement perdue, je me permet donc d'écrire sur ce forum afin d'avoir des avis. J'ai deux enfants 1 an et 1 mois et deux...
Bonjour, mon ex compagne et moi sommes séparés (non mariés) depuis plusieurs années et les relations sont encore parfois tendues concernant la place d...
Bonjour, peut-on rendre un jugement à mon encontre sans avoir eu de convocation donc avocat et moi absents ?
Bonjour, Mon fils fait une demande pour la garde exclusif de sa fille âgée de 8ans et son avocat me demande de faire une attestation de temoin. ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une famille qui ne m'aime pas et me menace que si un jour sa vas pas avec mon conjoint que il m'enlève ma fille e...
Bonjour, J’ai 17 ans et bientôt 18 ans en fin d’année. Cet ete, ma mère a prévu un voyage d’une semaine auquel je n’ai aucun envie de participer. E...
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer la garde de ma nièce dont je suis la marraine? Sa mère a demander à la faire placer, elle ainsi que c'...
Bonjour, Cela fait 1 ans le mois prochain que nous avons la garde de mon beau fils. Depuis se temps sa mère l’a insulté au début donc le gamin ne so...
Bonjour, je voudrais savoir si les services sociaux ASE et ASAEL " ont le droit de me ne pas me rendre mes enfants placés en famille d'acceuil ;...
Bonjour, Jai une question à poser et j'espère qu'on pourra m'informer la dessus. Je recoit les photos de classe de mon fils de 8 ans par l'école ...
Bonjour, Divorcée depuis 2 ans, j'ai la garde de mes 2 enfants. J'habibte la région parisienne. Depuis l'entrée au collège de mon ainé, ses notes et ...
Bonjour, Nous sommes les parents d'un petit garçon d'un an et demi. Nous ne sommes pas en réel conflit avec eux mais ils veulent voir notre garço...
Bonjour, Mon ex m’impose qu’une personne soit présente lorsque je viendrai rendre visite à mon fils d’un an A t’elle le droit de faire ceci? Au j...
Bonjour, Ma sœur dois partire en centre thérapeutique pendant 1 ans d urgence je souhaiterai heberger a titre gratuit ses enfants de 11 ans et 3ans...
Bonjour ´ je consommé du crack et j’ai peur que la JAF ne m’accorde pas la garde partagée pour mon fils. Mon ex femme a touts sa famille qui le souti...
Bj suite au comportement intolerable de mon frere j ai du quitter le domicile ou ma mère moi et lui vivions Puis je lui demander une indemnité sacha...
Bonjour, Monsieur X vit avec une femme dont l'enfant mineur a été reconnu avant qu'ils ne vivent ensemble par un autre homme, monsieur Y, qui est part...
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 en décembre mais bon le sujet n'est pas la puisque que je sais que je n'aurai le drois de décidé que quand j'aurais 16...
Bonjour, Je suis papa d’un enfant de un an, je me sépare de sa maman et je voudrais savoir si j’avais le droit de le recevoir un week end sur deux d...
Bonjour à tous Je cherche une solution pour que mes parent arrêtent de nous pourrir la vie. Je vous explique Cela fait 12 ans que mes parents n'ac...
Bonjour, Je voudrais savoir , j'avais laisser mes enfants en vacances chez leurs père jusqu'à mis août quand je suis rentré chez moi il avait déjà f...
Bonjour, Je,veux,être,séparé,de,mes,parents,Et,aller,dans,une,famille,française,j'ai,12,ans,et,4,mois Et je suis à Metz et je veux aller à Paris
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations par rapport à des droits de la famille. En effet je m'explique, depuis toujours c'est mon père et ma ...
Bonjour, je voudrai vivre chez ma grand mère car mon beau père est hypocrite (pas vraiment mon beau père car il n'est pas mariée avec ma mère) je dis ...
Bonjour, Voici ma question le mari de ma fille a t il le droit de m interdire de voir ma fille,?
Bonjour, Mon fils qui a aujourd'hui 19 ans a été reconnu par mon ex-mari il y a 10 ans. Il y a 5 ans j'ai divorcé suite à des violences conjugale...
Bonjour, Séparée du père avant la naissance de notre enfant (aujourd'hui âgé d'un an et demi). Mon enfant vit avec moi depuis sa naissance , son p...
Bonjour à tous, Je suis en cours de séparation (union libre) et notre enfant de 15 ans est fiscalement à charge sur les revenus du père. Pour être é...
Bonjour à tous... besoin d'aide.... car la je suis perdue ... nous avions trouver une nounou. Je vous explique la nounou la pris en adaptation 1× 1heu...
Bonjour, voilà j’ai une amie qui vit une situation plutôt compliquer en ce moment. Elle s’est séparer de son compagnon récemment car leur relation de...
Bonjour, Les filles de mon mari nous ont rejoint depuis 2 ans pour l une, 1 an pour l autre, suite à de la maltraitance de la part de leur beau père...
Bonjour, je post pour la première fois sur un forum car j'ai besoin d'un éclairage et d'être rassuré (ou pas!). Ma compagne est depuis peu divorcée...
Bonjour, Comment faire pour que les enfants puissent voir leur papa si ce dernier refuse les visites en lieu neutre mais veut les prendre chez lui? ...
Bonjour, Ma conjointe et moi sommes sur le point de nous séparer, pour le bien de tous nous souhaitons instaurer la garde alternée. Ma question por...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.