Fille de 9 an ne veut pas allez son père

Résolu
Sandra4331 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - Modifié le 19 déc. 2020 à 18:59
 Lecture - 20 déc. 2020 à 13:05
Bonjour, ma belle fille ne veut pas venir au vacances de noel car mon fiance ne sera pas en vacances comme elle donc elle dors chez sa grand-mère en temps normal sauf que la mademoiselle ne veut plus y aller car elle s'ennuie
Nous savons déjà que la mère a l'obligation de donner sa fille à son père sauf que son père ne forcera pas sa fille à venir.
Et sa mère est capable aussi de saisir le jaf encore rien que pour sa vu que sa fera des dépense encore pour madame alors que il y a déjà été en septembre et a payer 1000 euro pour des droits
Est ce que si la petite veut rester toute seul a la maison pendant que nous irons travailler la mère peut le poursuivre en justice ? Car cest ce quil nous fais le plus peur

4 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
13 déc. 2020 à 17:05
Si il arrive quelque chose à la petite, oui, la mère pourra se retourner contre vous.

Après, si la mère ne veut pas donner l'enfant au père, il peut porter plainte.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la petite dort chez sa grand-mère si vous rentrez le soir...
1
Nous nous levons à 4h30 pour aller travailler et nous rentrons à 12h donc le soir son père l'amène chez sa grand-mère elle y passe la nuit la bas et il la recupere après le travail et la journée elle reste avec nous nous n'avons pas les moyen de payer une nounou
Oui sauf que sa mère pourrais porter plainte contre son père même si il ne lui arrive rien elle dira que cest de la négligence denfant meme si cest sa fille qui prefere rester seul a la maison plutôt que daller chez sa grand grand-mère et s'ennuyer
Elle a déjà porter plainte contre lui parce que soient disant il l'aurais frapper en pleine rue sauf quil y avais un témoin
Cette est perverses elle ne laisse même pas sa fille appeler son père au téléphone
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
13 déc. 2020 à 17:13
Donc vous voulez laisser une enfant de 9 ans seule à partir de 5h/5h30 du matin ?

Pour moi, dans cette configuration, vous avez deux options:

- aller chercher la petite et faire comme vous faites d'habitude
- renoncer au DVH

Je pense qu'au delà de s'ennuyer chez sa GM, cette enfant ressent le besoin de stabilité et de ne pas être trimballée tous les jours quand elle vient chez son père.

L'ex est peut-être perverse mais vous n'avez pas de très bonnes conditions pour recevoir cette enfant en DVH.
1
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
20 déc. 2020 à 13:04
ça servira si l'ex demande plus de pension.

Pour vous l'ex est égoïste mais je crois que l'enfant n'a juste pas envie d'être trimballé toute la semaine parce que son père ne peut pas se permettre une nounou. Comment ferait-il si il avait la garde de sa fille ?
1
Si le père n'est pas là, je peux comprendre que a fille n'ait pas envie de venir, quel intérêt ????
0
Mais bien sure que si juste quil ne peut pas la garder de 20h a 12h en quoi est ce un problème ? es enfants ont 4 mois de vacances les salarié en ont 5 semaines comment la plupart des parents qui travaille font pour garder leur gosse bah il paye une nounou et nous cest pas possible
Vous avez pas lair davoir des enfants pour poser une réponse pareil
Desoler mais votre réponse est inutile merci
-1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922 > Sandra4331
19 déc. 2020 à 17:21
Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas tenir compte de l'avis de l'enfant surement comme beaucoup manipulé par l'ex.
Son père la récupère est continue a s'organiser comme il le peut pour pouvoir en profiter.
0
Sandra4331 > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
20 déc. 2020 à 12:59
Son ex lui a envoyer un message pour pas quil se déplace pour rien elle ne veut pas venir voilà
Il a la preuve écrite donc il est protegermaisson ec est une telle garce quelle pourra retourner sa contre lui pour avoir plus de pension alimentaire????????
Il en profite de sa fille maiselle fais son égoïste
0
Sandra4331 > Sandra4331
20 déc. 2020 à 13:00
Il peut très bien déposer plainte pour non presentation d'enfant mais sa ne servirais à rien
-1
Lecture > Sandra4331
20 déc. 2020 à 13:05
ÇA servira à chaque fois que ÇA se produira..
Il faut aussi que le père SE bouge..
1