Aider moi a récuperer mes enfants

cece01230 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 14 déc. 2020 à 08:02
 jodelariege - 14 déc. 2020 à 14:35
bonjour,
je suis maman des 3 enfants deux adolescentes et une plus jeune. On m'a placer mes enfants en foyer soit disant que mes enfants sont en danger avec moi. la justice les éducateurs disent ce qu'ils veulent et écoutent que la moitié des discussion que l'on peut avoir avec nos enfants et meme ass sont contre moi, soit disant qu'ils sont la pour le meilleur des enfants et que le jour du jugement mes enfants savaient déjà qu'elles ne reviendraient pas a la maison, le pire dans tous cela c'est qu'elles veulent rentrée et que personne ne les écoutent, l'éducatrice soit disant qu'elle était la pour nous soutenir m'as descendu devant la juge, je vies seule avec mes filles depuis leur naissance avec un super abandon des papas.
on les placer a plus 1h30 de chez moi , ils ont meme changer d'école, sans ce demander comment leur scolarité ce passe, ou est la vrai justice dans tous cela. pourquoi nous entant que mamans passent on pour de mauvaise mères, car on fait passée nos enfants avant nous/ justice insensée et injuste par rapport a de vrai enfants en vrai danger à qui ceux ci ne sont jamais inquiétée; Par peur . je ne comprend pas ce système qui ne protège pas nos enfants
qui les place dans des foyer ou c'est l'horreur pour eux. tous ca juste pour un question d 'argent que l'état leur donne, on ce permet meme de leur donner de l'argent de poche '(250€)°quand nous meme on ne peut pas leur en donner beaucoup. c'est quoi cette façon de faire et l'éducation elle est où.
A voir également:

13 réponses

vous allez donc recevoir bientôt le jugement par courrier.. les greffières ,en sous nombre ,sont débordées, cela peut prendre du temps mais dés que vous avez la notification vous pouvez faire appel sur une durée de 15 jours
  • voir avec un avocat

par contre on ne peut pas vous aider à récupérer vos enfants ... c''est la décision du juge et nous n'avons aucun pouvoir sur le juge
d'autant plus que nous n'avons que votre version des faits...
tout au plus pouvons nous vous donner la procédure pour faire appel en sachant que si les éléments de danger ayant motivé le placement sont toujours présents lors de l'appel le placement sera maintenu....
3
bonjour
vous pouvez faire appel à un avocat pour vérifier que vos droits ont bien été respectés mais il n'a pas de baguette magique: si les motifs du placement existent toujours l'avocat ne pourra rien faire...
quels sont les motifs du placement? les "attendus que.."?
1
quels sont les motifs du placement? les "attendus que.."
1
cece01230 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
14 déc. 2020 à 09:58
ca été fait mais la juge n'as meme pas écouté les enfants, qui veulent rentrée a la maison, préfère les mettre dans un foyer ou cela et encore plus dangereux pour elles surtout pour la petite de 6 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cece01230 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
14 déc. 2020 à 10:46
ENFANTS SOIT DISANT EN SOUFFRANCE POUR LES DEUX ADO ET RIEN POUR CELLE DE 6ans
0
il n'y a pas dû être écrit " attendu que les enfants sont soit disant en souffrance et rien pour celles de 6 ans" sur votre jugement
pourriez vous recopier les attendus s'il vous plait ,sans mettre de noms...
0
cece01230 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
14 déc. 2020 à 11:14
je n'est aucun jugement qui me le dise sur leur douleur ou leur souffrance rien ne m'as été stipuler. a pars les dire de la juge
0
vous n'avez pas le jugement devant les yeux?
0
cece01230 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
14 déc. 2020 à 12:38
JE NEST ABSOLUMENT RIEN DU TOUT MAIS MES ENFANTS ON ETE PLACER EN FOYER
0
cece01230 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
14 déc. 2020 à 12:38
AUNCUN JUGEMENT
0
Bonjour,

le jour du jugement mes enfants savaient déjà qu'elles ne reviendraient pas a la maison
Vous avez forcément un jugement en format papier.
Si ce n'est pas le cas voir le tribunal ou votre avocat pour en obtenir une copie.
0
de quand date le placement? vous devez avoir un jugement en main propre: soit la greffière n'a pas eu le temps de tout taper et vous allez bientôt le recevoir soit vous allez directement au greffe du juge des enfants et vous demandez votre jugement
et s'il vous plait n'écrivez pas en majuscule :sur internet c'est comme si vous hurliez..
0
cece01230 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
14 déc. 2020 à 14:31
le placement date de 16 jours maintenant
0
cece01230 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
14 déc. 2020 à 14:30
le jugement a été il y as 1semaine et même le greffier n as quoique ce soit pour le moment
appelé ce matin
0