Pere suicidaire et sous traitement
Bonjour, Jai 2 enfants avec un pere qui fait des tentatives suicidaires et il a été interné a l'hôpital psychiatrique pendant 1 semaine et il est so...
Bonjour, Jai 2 enfants avec un pere qui fait des tentatives suicidaires et il a été interné a l'hôpital psychiatrique pendant 1 semaine et il est so...
Bonjour, je vie au Canada, j'ai 17 ans et j'aimerais partir de chez moi. Sur se avec mes objet qui m'appartiennent, comme ma ps4, mon cell, mon linges...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 10 mois, je suis separee du papa depuis 1 mois et demi. Il est propriétaire d'un 2 pieces. J'ai décidé...
Bonjour, je vais déménager à 150 kms du père de mon enfant de 15 ans où nous étions en garde partagée un we sur 2 et la moitié des vacances car il hab...
Bonjour, Ma compagne s'est séparée de son ex conjoint il y a environ 1 an. Un soir ce dernier, dans un accès de colère (appuyé par une consommation ...
Bonjour, Concernant la garde d'enfants pendant la période estivale seulement, il est notifié que j'ai la garde la 1ère et 3ème semaine année pairs...
Bonjour une amie suite à sa séparation pour violences conjugales il y a conflit avec son x concubin concernant la garde des enfants. Après l inte...
Bonjour, Je suis séparé depuis 3 mois avec la mére de ma fille qui a 9 mois à l'heure ou j'écris ce message, se week end mon ex qui garde ma fille l...
Bonjour Je suis actuellement en gros conflit avec m'a copine je veux me séparer de cette personne mon fils vien d'avoir 7mois elle cri beaucoup devan...
Bonjour, Mon mari demande la garde de son fils. Mais je ne suis pas d'accord car il a fait beaucoup de bêtise (attouchements, dégradation, vol,..). ...
Bonjour, Je suis maman divorcé et ressèment pendant le confinement ma fille m'affirme quelle a vue son papa plusieurs fois a l’intérieur de son écol...
Bonjour, Je suis une femme et j etais en couple avec une autre femme dont j ai reconnu l enfant. L enfant me connait donc depuis sa naissance et il...
Bonjour, Je suis divorcé depuis le 18novembre 2019. Jai obtenu la garde 1s/2 de notre fils après un combat que je n'ai pas lâché car mon ex femme de...
Bonjour, Je me prénomme Lina j ai deux petits garçons un de 5 ans et l autre de 10 ans Je suis séparée du papa des enfants depuis 4 ans . L enten...
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans je aurai 17 ans en avril je voulais savoir es ce que a 17 ans je pourrais aller vivre chez mes grand-parents...
Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerai ne plus aller chez mon père, il a un problème d’alcool depuis que j’ai 6 ans et sa ne cesse d’empirer. Il me rabai...
Bonjour, Mon ex et moi-même nous sommes passés devant la juge alors que ma fille de trois ans ne connaissait pas son père la juge a décidé d’avoir u...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon future enfant, elle est tombé enceinte au bout d un mois et demi rapport non protégé consentant, suite à l...
Bonjour, Je suis divorcée. Mon ex mari a accepter que je déménage à 800km de chez lui avec la notion dans le jugement "A charge pour la mère de pr...
Bonjour, La mère de mon fils me reproche de ne pas pouvoir venir chercher mon fils à la sortie du collège quand celui-ci termine ses cours plus tôt....
Bonjour, je vous explique la situation. Mon conjoint est papa d’une petite fille qui va avoir 4 ans au mois d’août. Le 17 Juin il est passé en audie...
Bonjour, Le père de ma fille a droit de l’avoir un week-end sur deux et 15jours juillet et ajout Depuis juin 2019 il a disparu il ne prend plus sa...
Bonjour, Je compte demenager debut aout Le pere va etre prevenu par un courrier recommander en debut de mois juillet Sachant qu'il y a avis deja...
Bonjour, je suis une fille de 17ans et demi je met mes 18ans dans quelque mois. je suis en couple depuis 8mois , et mon père ne l’accepte pas car il...
Bonjour, Avec le père de notre fille de 10 ans nous sommes passés en jugement l'année dernière. Mr habitait avec son ex compagne et a eu droits de v...
Bonjour, comment faire pour aller au foyer car ma mère me menace, me frappe et abuse de ces droits je suis perdu
Bonjour, Je ne suis pas marié mais nous avons eu un enfant qui a aujourd'hui 4 ans. Nous avions des problemes de couples depuis deja longtemps, je l'...
Bonjour, J’ai une fille de 4 moi placer le père a reconnu il était pala à l’accouchement il me frapper insulter il achète rien pour sa fille il et ...
Bonjour, ma petite fille est placée en famille d accueil je souhaitais savoir comment faire pour un hebergement
Bonjour, De nationalité camerounaise, résident à Yaoundé, marié à une béninoise, trois enfants 12ans,10ans et 7ans. Jusqu'à date,le 27mai 2019. Mo...
Bonjour, Mon mari est passé plusieurs fois au tribunal pour la garde de son fils. Il a dans le jugement provisoire de 2014,en garde alternée toute l...
Bonjour, moi c est elea j ai 13 ans bientôt et je veux vivre chez mon père car je ne supporte pas ma mere qu’elle papier faut t’il faire ?
Bonjour, nous ne sommes tjrs pas passé chez le juge , j'ai un bébé de 8 mois mais il veut l'avoir un weekend sur deux ; là je ne sais pas si ce wee...
Bonjour, Je souhaite emmener ma fille de 13 ans en vacances à l'étranger pendant les 15 jours des vacances de févier. Elle a demandé à son père si i...
Bonjour, Comment se déroule une audience JAF RA? Que pourrait il nous poser comme question ? Pour un enfant de 1 ans et 3ans. Merci d'avanc...
Bonjour, Ma conjointe impose un droit visite et un mieux en sachant je n’es pa les moyen de me déplacer et minpose la pension alimentaire san avoir ...
Bonjour, Mon ex conjoint et moi ne sommes pas d'accord sur l'interprétation du jugement du JAF. Il est noté pour le père, week-end jusqu'au lundi...
Bonjour, J'aurais besoin de conseil, concernant ma situation . A savoir je passe devant le juge des affaires familiales en septembre, mon ex conjoin...
Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 4 mois . Mon ex et mois nous nous sommes séparés y'a 2 mois . Il me menace d'enlever mon bébé à la naissance....
Bonjour, Je suis le papa d'une enfant de 9 ans et depuis bientôt 3ans je n'ai pas pu prendre mon fils une journée, un week-end et aucune vacances c...
Bonjour, Divorcé depuis bientôt 5 ans, j'ai toujours régulièrement entretenu une proche relation, avec mon Ex-Femme... Jusqu'au jour où nous avons ...
Bonjour, Nous passons au tribunal mardi 23 juin pour fixer l’endroit de la garde de ma fille. Je suis une personne très correcte et de se faite mon ...
Bonjour, voilà mon problème mon ex mari et parti en Vendée il a pas vu et venu chercher ses enfants depuis presque 18 mois et quand les enfants lui de...
Bonjour, post pour demandé des avis extérieur. dans un foyer 2 enfants : l'un - de 2 ans, l'autre + de 5 ans. parents séparés en garde partagé. c...
Bonjour, je vous explique ma situation, je suis tombé enceinte de mon fils, le papa le voulais puis à soudainement changé d’avis, il me menacer de por...
Bonjour, Mon ex ne respecte aucun terme du jugement , j'ai porté plainte plusieurs fois mais rien y fait à, aujourd'hui je suis fatigué car je sai...
Bonjour, il y a t il une heure pour recupere ses enfants le jour de la fete des peres merci
Bonjour, J ' ai 13 ans et je ne veux plus aller chez mon père . Je voudrais en parler à un juge. Est - ce possible ?
Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu trois enfants avec mon ex conjoint et celui si ne respect pas les droit de visite et d'hébergements. Que puis-je fair...
Bonjour, ben voilà je suis lesbiennes et j'ai rencontré une femme enceinte de deux semaines dans un premier temps le père biologique a refusé d'avoir ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.