Les discussions

Elia07 Garde d'enfants

Pere suicidaire et sous traitement

Bonjour, Jai 2 enfants avec un pere qui fait des tentatives suicidaires et il a été interné a l'hôpital psychiatrique pendant 1 semaine et il est so...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Elia07
LMP Garde d'enfants

Partir de chez moi / canada

Bonjour, je vie au Canada, j'ai 17 ans et j'aimerais partir de chez moi. Sur se avec mes objet qui m'appartiennent, comme ma ps4, mon cell, mon linges...

LMP_200
Cacahuete-01 Garde d'enfants

Garde bebe 1 an

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 10 mois, je suis separee du papa depuis 1 mois et demi. Il est propriétaire d'un 2 pieces. J'ai décidé...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ptiboy
FLOWERS011 Garde d'enfants

Déménagement et garde enfant

Bonjour, je vais déménager à 150 kms du père de mon enfant de 15 ans où nous étions en garde partagée un we sur 2 et la moitié des vacances car il hab...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
elsa62
Cuss54 Garde d'enfants

Père instable, quels recours ?

Bonjour, Ma compagne s'est séparée de son ex conjoint il y a environ 1 an. Un soir ce dernier, dans un accès de colère (appuyé par une consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
BmV
Lola72- Garde d'enfants

Vacances estivales

Bonjour, Concernant la garde d'enfants pendant la période estivale seulement, il est notifié que j'ai la garde la 1ère et 3ème semaine année pairs...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jodelariege
Jarod Garde d'enfants

Demande pour partir

Bonjour une amie suite à sa séparation pour violences conjugales il y a conflit avec son x concubin concernant la garde des enfants. Après l inte...

BmV
papaabassourdie Garde d'enfants

Negligence sur ma fille

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 mois avec la mére de ma fille qui a 9 mois à l'heure ou j'écris ce message, se week end mon ex qui garde ma fille l...

Lectoure
Steve Garde d'enfants

Démarches garde enfant

Bonjour Je suis actuellement en gros conflit avec m'a copine je veux me séparer de cette personne mon fils vien d'avoir 7mois elle cri beaucoup devan...

Lectoure
Fany_63 Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, Mon mari demande la garde de son fils. Mais je ne suis pas d'accord car il a fait beaucoup de bêtise (attouchements, dégradation, vol,..). ...

Fany_63
Coralie93 Garde d'enfants

Non respect du jugement

Bonjour, Je suis maman divorcé et ressèment pendant le confinement ma fille m'affirme quelle a vue son papa plusieurs fois a l’intérieur de son écol...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Coralie93
Cel Garde d'enfants

Separation

Bonjour, Je suis une femme et j etais en couple avec une autre femme dont j ai reconnu l enfant. L enfant me connait donc depuis sa naissance et il...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Cel
Lina Garde d'enfants

Questions enfants activité extra scolaire

Bonjour, Je me prénomme Lina j ai deux petits garçons un de 5 ans et l autre de 10 ans Je suis séparée du papa des enfants depuis 4 ans . L enten...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
doris33
cjt Garde d'enfants

Mon père a un problème avec l’alcool

Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerai ne plus aller chez mon père, il a un problème d’alcool depuis que j’ai 6 ans et sa ne cesse d’empirer. Il me rabai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
feloxe
Futurpapa Garde d'enfants

Séparer de la mère de mon future enfant.

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon future enfant, elle est tombé enceinte au bout d un mois et demi rapport non protégé consentant, suite à l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ysabe_l
Vanessa Garde d'enfants

Frais de transport

Bonjour, Je suis divorcée. Mon ex mari a accepter que je déménage à 800km de chez lui avec la notion dans le jugement "A charge pour la mère de pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Vanessa
abcdefghijkl_3185 Garde d'enfants

Garde accordée au père

Bonjour, je vous explique la situation. Mon conjoint est papa d’une petite fille qui va avoir 4 ans au mois d’août. Le 17 Juin il est passé en audie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
elsa62
Sonia Garde d'enfants

Père de ma fille qui réapparait

Bonjour, Le père de ma fille a droit de l’avoir un week-end sur deux et 15jours juillet et ajout Depuis juin 2019 il a disparu il ne prend plus sa...

BmV
Louna Garde d'enfants

Renseignements déménagement

Bonjour, Je compte demenager debut aout Le pere va etre prevenu par un courrier recommander en debut de mois juillet Sachant qu'il y a avis deja...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
BmV
Sarah Garde d'enfants

Partir de chez sois

Bonjour, je suis une fille de 17ans et demi je met mes 18ans dans quelque mois. je suis en couple depuis 8mois , et mon père ne l’accepte pas car il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Pierrecastor
Kendra Garde d'enfants

Foyer

Bonjour, comment faire pour aller au foyer car ma mère me menace, me frappe et abuse de ces droits je suis perdu

JulieFr
rincka2020 Garde d'enfants

Un père qui a besoin d'aide

Bonjour, Je ne suis pas marié mais nous avons eu un enfant qui a aujourd'hui 4 ans. Nous avions des problemes de couples depuis deja longtemps, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Loicmila13230
Najoua Garde d'enfants

Droit parental

Bonjour, J’ai une fille de 4 moi placer le père a reconnu il était pala à l’accouchement il me frapper insulter il achète rien pour sa fille il et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
djivi38
Lois_2314 Garde d'enfants

Hebergement

Bonjour, ma petite fille est placée en famille d accueil je souhaitais savoir comment faire pour un hebergement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jodelariege
Ngwe Garde d'enfants

Action justice en france depuis le cameroun

Bonjour, De nationalité camerounaise, résident à Yaoundé, marié à une béninoise, trois enfants 12ans,10ans et 7ans. Jusqu'à date,le 27mai 2019. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
sim
Elo Garde d'enfants

Jugement de garde alternée

Bonjour, Mon mari est passé plusieurs fois au tribunal pour la garde de son fils. Il a dans le jugement provisoire de 2014,en garde alternée toute l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Elo
Unefille Garde d'enfants

Je ne supporte plus ma mere

Bonjour, moi c est elea j ai 13 ans bientôt et je veux vivre chez mon père car je ne supporte pas ma mere qu’elle papier faut t’il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
lili88 Garde d'enfants

Savoir pour le weekend

Bonjour, nous ne sommes tjrs pas passé chez le juge , j'ai un bébé de 8 mois mais il veut l'avoir un weekend sur deux ; là je ne sais pas si ce wee...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
feloxe
C.A Garde d'enfants

Echange exceptionnel de vacances

Bonjour, Je souhaite emmener ma fille de 13 ans en vacances à l'étranger pendant les 15 jours des vacances de févier. Elle a demandé à son père si i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Poisson92100
Titan Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Comment se déroule une audience JAF RA? Que pourrait il nous poser comme question ? Pour un enfant de 1 ans et 3ans. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Titan
Tatum-01 Garde d'enfants

Désaccord jugement

Bonjour, Mon ex conjoint et moi ne sommes pas d'accord sur l'interprétation du jugement du JAF. Il est noté pour le père, week-end jusqu'au lundi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Tatum-01
Antho_4827 Garde d'enfants

Passage devant le jaf

Bonjour, J'aurais besoin de conseil, concernant ma situation . A savoir je passe devant le juge des affaires familiales en septembre, mon ex conjoin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Antho_4827
Inconnu.fr Garde d'enfants

Il veut m'enlever le bébé

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 4 mois . Mon ex et mois nous nous sommes séparés y'a 2 mois . Il me menace d'enlever mon bébé à la naissance....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jodelariege
Eric87 Garde d'enfants

Droit de pere

Bonjour, Je suis le papa d'une enfant de 9 ans et depuis bientôt 3ans je n'ai pas pu prendre mon fils une journée, un week-end et aucune vacances c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
GrandCaribou
Charles76380_9046 Garde d'enfants

Bébé à venir

Bonjour, Divorcé depuis bientôt 5 ans, j'ai toujours régulièrement entretenu une proche relation, avec mon Ex-Femme... Jusqu'au jour où nous avons ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Lectoure
Bichou Garde d'enfants

Fausse accusation pour avoir la garde

Bonjour, Nous passons au tribunal mardi 23 juin pour fixer l’endroit de la garde de ma fille. Je suis une personne très correcte et de se faite mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jodelariege
Vivi-59153 Garde d'enfants

Garde des enfants

Bonjour, voilà mon problème mon ex mari et parti en Vendée il a pas vu et venu chercher ses enfants depuis presque 18 mois et quand les enfants lui de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
feloxe
petronille Garde d'enfants

Éducation : normal ou pas ? besoin d'avis

Bonjour, post pour demandé des avis extérieur. dans un foyer 2 enfants : l'un - de 2 ans, l'autre + de 5 ans. parents séparés en garde partagé. c...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
djivi38
__maanoonn Garde d'enfants

Information jaf

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis tombé enceinte de mon fils, le papa le voulais puis à soudainement changé d’avis, il me menacer de por...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
GrandCaribou
Matika974 Garde d'enfants

Non respect du jugement

Bonjour, Mon ex ne respecte aucun terme du jugement , j'ai porté plainte plusieurs fois mais rien y fait à, aujourd'hui je suis fatigué car je sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
sleepy00
nicolas28 Garde d'enfants

Horaires fete des peres

Bonjour, il y a t il une heure pour recupere ses enfants le jour de la fete des peres merci

djivi38
Hidaya Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour, J ' ai 13 ans et je ne veux plus aller chez mon père . Je voudrais en parler à un juge. Est - ce possible ?

Lectoure
Mimi Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu trois enfants avec mon ex conjoint et celui si ne respect pas les droit de visite et d'hébergements. Que puis-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Lectoure
Ji Garde d'enfants

Couple lesbiennes

Bonjour, ben voilà je suis lesbiennes et j'ai rencontré une femme enceinte de deux semaines dans un premier temps le père biologique a refusé d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
doris33
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 12 217