Droit parental

Ryback - Modifié le 21 déc. 2020 à 17:57
 jodelariege - 21 déc. 2020 à 11:58
Bonjour, voila je suis en plein jugement avec mon ex elle veux mebfaire perdre mes droit car j ai fait une ts il y a 5 ans de cela. Car ma mere etais mourrante et je n est pas supporter la voir deperrir. Depuis je mebsuiis remis a son deces .
Je ne sais pas comlent procedes car ca fait 1 an que je labsupplie de voir mon fils et elle ne veux pas que je le vois. Son bbut est de me faire sombre encore une fois.
Je suus rester fort et digne.
Mais a la base c etais ma meilleur amie donc elle a connu tous mes moment difficile.
Toute voq reponse seront pour moi un avantage.

6 réponses

bonjour
il faut demander au juge aux affaires familiales un droit de visite et d'hébergement le cas échéant le JAF peut demander une enquête sociale sur votre situation à vous ainsi que la mère
ce n'est pas parce que la mère veut demander quelque chose quelle l'obtiendra obligatoirement :le JAF étudiera la situation dans l'intérêt de l'enfant
prenez un avocat pour vous épauler
1
J ai demander une enquete social aupres de mon avocat.
Car la mere c ewt mise avec une personne non freqientable avec un casier judiciaire grand comme min bras.
0
Vous avez un travail?? Un logement?? Vous pouvez subvenir aux besoins de votre enfant? Vous etes suivi psychologiquement pour votre ts??
0
Bonjour, j ai un logement jje travail en intefim dinc le salaire est aleatoir j aibdequoi habille mon fils jusqu a 3ans et non je ne suis oas suivi psycologiquelent
0
Lecture > Ryback
21 déc. 2020 à 11:02
Ca veut dire quoi j'ai de quoi habiller mon fils jusqu'à 3 ans??? Et après????
Il va vous être reproché le non suivi psychologique
Le fait que vous soyez en intérim n'a pas d'importance.. des milliers de gens ne travaillent qu'en intérim et s'en sortent très bien..
0
Bien en fait mon fils a 1an et 2mois.
Et j ai acheter du linge et on m ena donnee dinc il a de quoi faire. J ai une ce qu il faut pour lui sans meme en avoir besoin d en investir encore.
La ts a etais pkus dans le cadre d un appel au secours j ai vu 2 sceance avec le psy hospitalier mais il n as jamais etais sans suite. Cela remi te a 5an en arriere. Pour le travail ce sont des courte missions dinc pas de gros salaire.
0
c'est le JAF qui prendra une décision mais voyez rapidement un avocat
0
C est mon avocat qui a lancee la procedure.
La mere a recu la requette ai si que ma demande d enquete social. Le jugement ewt prevu fin janvier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
21 déc. 2020 à 11:41
Bonjour,

C'est donc à votre avocat de faire le boulot, et c'est à lui que vous devez demander tout ça.
C'est un professionnel du droit, il est formé pour ça, et vous le payez pour ça.

Ce n'est pas sur un forum internet que vous aurez une meilleure information.
0
Oui je sais mais comme j ai l aide juridique a 100%
Je prefere me procurer de meilleur element piur m aider au cad ou
0
personne ici ne connait vraiment votre situation ni celle de la mère; seul votre avocat pourra les connaitre et vous conseiller....
0