Les discussions

Garde d enfant

Bonjour, Voilà je vous explique le problème, je suis enceinte et mon ex me cherche de toute les manière possible, penant 2 mois on a ete separer il ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sophiag

Droit de visite suite a une separation

Bonjour je me suis séparé du père de mon fils, il m a mis à la porte il y a une semaine environ. j ai fait les démarches nécessaires afin d obtenir la...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sophiag

Début du week-end de garde

Bonsoir, donc mon problème est dans le titre de ma question. En effet, je conçois simplement que le début du week-end est le samedi, la décision de d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sophiag

Il la veut pour dormir et j'ai peur qu'il ne me la ramene pas!!!

Bonsoir. Voila je vous explique ma situation. Mon ex a foutu dehors ma fille et moi (qui aussi sa fille) a la porte 1 semaine avant noel 2012. Jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
chou77

Mon conjoint peut il adopter mes enfants?

Voila j'ai eu 2 premier enfants avec un géniteur qui es partit alors que j'avais un fils de 15mois et enceinte de 7 mois et demi. les enfants n'on a...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
l

Garde d'enfant

Bonjour, je suis séparé avec mon ex conjointe depuis novembre 2011,nous avons une fille de 10 ans,il n y a pas de jugement,la première année,nous av...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fred198071

Changer la décision de la garde alterné en week end .

 Résolu

Ma fille de 12ans va en garde alterné.Mais ce soir elle n'a a voulu retourner chez son père.Demain elle ne veut pas y retourner pour le WE.Elle veut y...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cricri6262

Mon ex-copine ne veux pas me passer ma fille malgré le jugement

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si j'écrit moi-mème au procureur de la république si le procureur va prendre en compte ma lettre avec l'attestation de m...

140 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
juliemacky

Questions sur le jaf

Bonjour, Suite à une audience sans avocat, je me pose quelques questions : - Un jaf peut il prendre en compte des pièces contenues dans le doss...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sophiag

Aidez-moi, car malgré le jugement, elle me cherche des noises

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur. Je suis le père d'une fille et séparée de la mère, qui m'a attaqué au tribunal, car je n'allais pl...

38 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sophiag

Ma fille ne veut pas suivre sa mere

je vous ecrit car j ai besoin de renseignement ma fille est agee de 16 , eele est dans un centre medical la journee et le soir chez sa mere sa mere ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sophiag

Droit de garde,vacances scolaires

Bonjour, Voila je viens vers vous pour tenter de répondre à mes interrogations. J'ai divorcé à "l'amiable" fin février et à ce moment je n'avais p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
chou77

Quoi faire pour récupéré mes enfants .

bonjour voila ça fait un an que j'avais la garde de mes enfants , et dernier jugement j'en ai perdu la garde , mon ex femme est parti a 70 km de c...

76 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
chou77

Vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, voila le jugement stipule que les vacances scolaires commencent le lendemain du dernier jour de cours , mon fils finit le 25 juin il do...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
chou77

Arrêt résidence alternée

Bonjour, mes deux beaux-fils ont exprimé le souhait d'arrêter la résidence alternée auprès du JAF. Ils ont respectivement 11ans 1/2 et 8 ans 1/2. Il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gribouille

Fille de 9 1/2 ans ne veut plus allé chez son père

Bonjour ! Je suis divorcé depuis 7 ans , ma fille va chez son père tous les 15 jours , avec sa belle mère sa se passe très mal ! Son père ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sand90

Ma mère m'enpêche de voir mon frère...

Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai un petit frère de 11 ans. Je suis partis de chez mes parent biologique très jeunes car il ne s'occupait pas de moi et ne me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GrandCaribou

Parents non mariés et garde

Bonjour, Nous voulons nous séparé mon copain et moi mais nous ne sommes pas mariés et nous voulons chacun la garde des enfants. En cas de sépara...

69 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sophiag

Mode de garde gelé apres analyse psychologique

Bonsoir, Le père a obtenu la garde des enfants 1we/2. Après non présentation de la mère, il a demandé une analyse sociale puis psychologique. Est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sophiag

En cas d'absence

Bonsoir a toutes et tous, pour les vacances de juillet mes deux enfants doivent aller chez leur papa, ce dernier ne veut les prendre seulement qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ramia69

Problème fille-père

Bonjour, ma fille à 13 ans et ne veut plus venir les week-end chez moi. Est-elle en droit de faire ce choix? Si elle décide de rester avec sa mère,...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
chiquefille

Plus de nouvelles

bonjour mon histoire est un peu compliquee je suis la maman de deux garcons de deux papa different je me suis retrouvee a la rue suite a des mesentent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
BmV

Au bout d'1 an de jugement

bonjour, il va y avoir 1an de jugement mi-juin et j'aimerai savoir comment faut il faire pour repasser devant le juge d'affaire familiale pour me perm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
sleepy00

Comment avoir le droit de visite de mon fils

bonjours chers(e) amis(e) je voudrais votre conseil comme je ne connais pas le droit belge en matière de droit de garde ou de visite . Je vous expl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
liliMOMO

Signification du jugement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un courrier d'un huissier hier , qui me disait : qu'il detient les copies ci dessous a me remettre a la demande de mon e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sleepy00

Salaire

Je une proposition pour garder 2 bébé tout la journée en gardé partage et faire une sortie d'école d'un enfant du 3 ans. Je veudre connaître le salari...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Le-Passant

Probléme de weekend

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si le weekend du 31 mai au 2 JUIN fait parti du cinquième weekend de mai ou le premier de juin sachant que mon jugement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Le-Passant

Garde d'enfants été 2013

Bonjour, selon le jugement je dois avoir la garde de mes enfants la deuxième partie des vacances d'été soit le 3 août. C'est ma mère qui doit assurer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
chou77

Déménagement

 Fermé

nous sommes séparés et je déménage a cormeilles en parisis (soit 10km) le droit de garde est un weekend sur 2 et 2 mercredi par moi . suite a mon de...

45 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
chou77

Je fais quois..?!?

Je paye pension depuis 4 ans pour mes 2 enfants, et paye aussi certaine autre chose non compris dans la pension fixer que la mère me demande.. Je con...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs question je cherche des réponses

bonjour à tous je me pose plusieurs question je suis séparer du père de mes deux enfants nous ne nous somme jjamai mariée sa fai 10 mois que nous ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Le-Passant

Probleme avec nounou

bonsoir, j'ai un souci avec mon assistante maternelle donc je vais essayer d'etre le plus clair possible voila elle garde mon fils depuis le mois de s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
casimir06

Il veut ma fille

bonjour, j ai une fille de 12 ans qui vit avec moi et que le pere a abandonné à sa naissance. Aujourd hui aprés 12 ans il vient de réaparraitre et m ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sarah2012

Pour pouvoir avoir son fils en france pendant les vacances.

mon conjoint vis avec moi depuis 5 ans .il a un fils de dix ans qui vit en suede avec sa mama . il n on jamais été mariés. la mama decide des vacanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sophiag

Gardes d enfants

 Résolu

Bonjour,ce week end je doit garder mon fils !!! mon ex femme me dit qu elle ne me le remetrait pas pour me punir a t elle le droit merci!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
chou77

Affaire avocat

Bonjour, jai fait une recherche de partenite, quelqun est deja passe part la?! jai recu les dire de mon nex et de sa mere et les atestation mensongè...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sarah2012

Question sur les congés!

Bonjour! j ai une petite questions concernant les congés payés de ma nounou!! elle n a commencé que le 1ER mars 2013 mais me reclame les congés pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
elodie3138

Garde d enfant

Bonjour, ma femme veut faire une procedure pour m enlever la garde de mon fils ! a t elle la possibilité de le faire ( parce qu elle sait que jai renc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
labelouse

Mon fils veut vivre chez son pére

j'ai la garde de mes deux enfants de 8 et 10 ans, mon fils de 8ans veut sans cesse aller chez son père et voudrais y vivre . Son père habite à 5km de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
chiquefille

Respecter le choix d'un adolescent

Bonjour a tous, Mon beaux fils de 14ans qui vit à Rennes avec sa mère son beau pere et leurs enfants veut venir vivre avec son père et moi et notre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
juliemacky

Qu ' entend t'on vraiment??

bonjour , aimerai savoir qu ' entend t-'ont vraiment dans frais EXTRAORDINAIRE car c 'est assez vaste ???? MERCI DE M'EN DIRE PLUS ! karine

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
choubaka

Une maman récupère son enfant avant l heure , heure comptée?

En étant assistante maternelle , suis je en droit de demander que mes heures soient payées alors que l enfant n etait pas là mais que celui ci selon l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
casimir06

Droit de paternités garde enfants

Bonjour je vous écris pour vous faire part d un soucis qui me travaille . Mon fils a 9mois et le père de l enfant l a reconnu mais depuis le début de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
juliemacky

Rémunération du premier mois de la nounou

Bonjour, Est-il normal que la PAJE ne prenne pas en compte le premier mois de salaire versé à l'assistante martelle ? Cela implique de payer la par...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cethletile

'indemnité compensatrice de congés payés

Nous souhaitons rompre notre contrat avec notre ASSMAT, le 31/08/13. Notre contrat s'échelonne sur 45 semaines, 5jrs par semaine, 11h par jour, 3.5...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
casimir06

Que pensez vous de cette procedure?

cela fait 9 mois que je sui au tribunal avec mon ex conjoint pour statuer la garde de notre enfant. de septembre 2012 jusqu a aujourd huit avril 2013 ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lou6111

Comment obtenir la garde de ma fille qui est en martinique

Ma fille est née en 2010 elle à 3 ans et demi, sa mère a quittée le domicile avec elle 15 jours après l'accouchement, elle a saisi le JAF de Marseille...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophiag

Empêchement involontaire droit de visite

Bonjour, j'ai la garde exclusive de mon fils depuis 4 ans. Sa mère n'ayant pas logement, il l'a voit un samedi après-midi sur 2 dans un point rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophiag

Test de paternité pour enlever un enfant à sa mère

Bonsoir voilà j'ai une cousine qui a une fille de 3 ans elle travail pas et c séparer avec le père avant qu'elle apprenne qu'elle étais enceinte ... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophiag

Que faire si un parent vient saoul

 Résolu

Bonjour voilà je suis ass mat et j'aurais aimé savoir comment réagir si un de mes parents vient chercher son enfant ivre ??? quels sont mes droits ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BmV
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 11 976