Les discussions

Obtenir un papier pour garde provisoire.

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourais faire pour avoir la garde de mon fils provisoire ( en attendant le jugement) mon avocate n avance a rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
OUps

Ma mere a fait placer ma fille comment le prouver 11ans apres

Ma fille est placée depuis 11ans et je vient d apprendre que c est ma mère par jalousie qui avait fait toute les démarche comment puis je le prouver 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
OUps

Nounou indécise

bonjour ma nounou en juillet nous a informé son désire d'arreter son métier car ne trouvant plus d'enfant à plein temps. entre temps, mon enfant est...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
casimir06

À quel âge est obligatoire l'école

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex compagne, la mère de mon fils ne veut pas que notre enfant aille à l'école et veut lui faire des cours chez...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
samsam12345

Doit-on passer devant la jaf ou pas, que faire?

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants, il est séparé depuis 2007. Au moment de la separation, ils sont passés devant la jaf et a été instauré pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
sophiag

Frais de repas

Résolu

Bonjour, mon assistante maternelle fournit les repas à mon fils mais elle ne les facture pas en repas mais en heures de garde supplémentaires. Elle fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Krine51

Indemnités de départ

Fermé

Je suis employeur d'une assistante maternelle, celle-ci ne veut plus prendre mes enfants en extra scolaire. Dois-je lui payé des indemnités. Sachant q...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
00lina00

Ex conjoint ne veut pas rendre les enfants

bonjour, je suis séparée du papa des mes trois enfants depuis septembre 2004. nous sommes passer au tribunal et avons opter pour la garde alternée. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sophiag

Comment obtenir la guarde exclusive de la mere suite à la demand

Bonjour à tous, J'ai 13 ans, mes parents sont séparés depuis 7 ans. Pour ce qui était de ma guarde, jusqu'ici j'abitais chez mon pere pendant les cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sophiag

Modèle de lettre

Bonjours, Un ami vient de se séparer de son ancienne compagne, et il vas demander la garde de son fils et je voulais savoir si quelqu'un avait des m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Enka1

Trajet

Actuellement c est moi qui doit faire l aller retour pour récupère mes enfants tout les 15 jours ce qui est normal car c est moi qui a démanger de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
chicco117

Attribution des week ends

bonjour, mon mari a un droit de visite et d'hébergement pour son fils les 2e et 4e week end de chaque mois. Le mois de septembre 2013 a débuté un di...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
juliemacky

Démarches pour avoir la garde totale de mes enfants

Bonsoir tout le monde.....voilat ma fame ma quité il y a 5mois je me suis retrouvé sdf et avec l aide d ami je suis rentrée chez moi...mon ex a quité ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
feloxe

Complètement perdue dans mon calcul de mensualisation

Bonjour, je fais garder Louis du lundi au jeudi de 8 h à 17h45 et le vendredi de 8h à 15h45. Soit 46, 75 heures par semaines. ( en accord avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lili0012

Séparation

Fermé

Ma compagne ma quitter en prennent notre fils de bientôt 3 ans et tous se qui lui appartenait et c et installé chez son Père les jours suivant elle ...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
00lina00

Son ex compagne manipule la justice

Bonjour, Mon conjoint avec qui je vie depuis 3 ans et avec qui j'attends un enfant se bat pour la garde de son fils de 6ans. Après 2 passages devan...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cleonie88

Abus de pouvoir

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je remercie quiconque qui pourra m'aider ou me donner des conseils,voilà,je vis avec un homme qui a eu enfants avec son e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
vrine195

Enfants placés en famille d'accueil

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupéré mes enfants qui ont été placé en famille d'accueil ils sont agés de4 et 3ans j'atten...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lowa35

Après un divorce à l'amiable mon ex-mari veut une garde alternée

Bonjour J'ai deux enfants de 12 et 10 ans ave mon ex mari duquel je suis divorcee depuis 2005 Le divorce a ete fait a l amiable et la pension alime...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
athostej

Le papa ne veut plus prendre ses enfants

Bonjour, séparé depuis 2006,nous sommes passé devant un juge qui ma donné la garde de mes enfants et leur papa 1 week sur 2 et la moitié des vacance...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
sophiag

Enfant placé

Bonjour, mon enfant de 15 ans à été placè dans une famille d'accueil par le juge des enfants, et quand on lui demande, ce dernier refuse de rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
sophiag

Separation/union libre

Bonsoir, Tout d'abord, merci a toutes les personnes qui m'apporteront leur aide. Ma soeur vit en union libre avec le père de ses 4 enfants. Apè...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis actuellement séparée de mon compagnon nous n'étions pas marié ni pacsé. Nous avons une adorable fille de quelques mois. J'ai un c...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
chou77

Obligations financières du tuteur d'une mineure de 16 ans

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis et je m'excuse déjà pour d'éventuelles imprécisions. Ma demi-soeur a depuis une délibération du tri...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Yamayo

Avoir la garde

bonjour, je me permets de vous écrire car actuellement je suis dans la procedure pour récupérer la garde de mon enfant. il se trouve que mon ex conj...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sophiag

Garde de deux enfants aux domicile des parents

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on garde deux enfants au domicile des parents il s'agit de 9,43€ de l'heure pour les deux enfants? ou bien il...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
chou77

Conge paye en debut de contrat

bonjour a toutes et a tous, le 26 juillet, ma femme et moi avons debute un contrat assistante maternelle annee incomplete. du 26 juillet au 29 juill...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
casimir06

Attribution de garde (canada)

Bonjours , jaimerais avoir vos opinions svp ... Mon chum a un enfant 5 ans qui commence lecole demain et on es aller a la cours aujourdhui et la juge...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sophiag

Droits d'hébergements déchargés sur les parents

Bonjour, je suis divorcée depuis 6 ans j'ai deux enfants de 13 et 10 ans. Mon soucis est que le papa à déménagé à plus de 3 heures du domicile il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophiag

L'age de choisir avec qui je veux vivre?

Bonjour, alors comme vous avez pu le voir j'ai 15 ans. Je fait semaines alterné chez mon père et ma mère et sa depuis leurs divorces donc 2007. J'arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
BmV

Pension alimentaire et logement enfant

Résolu

Bonjour Mon ex a la garde des enfants et je paye une pension alimentaire, ce qui est normal. A partir de cette année, ma fille vient au lycee dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
chou77

Autorité

bonjour, je suis séparée du père de ma fille nous n'étions pas mariés il a souhiaté que la garde de notre fille soit jugée devant le jaf chose qui à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
agentmoy

Inscription a l ecole

bonjour ma conjointe m a quitte pour vivre avec quelqu un elle est partie de son plein gre de ma maison . nous avons un enfant qui va avoir 5 ans . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
agentmoy

Calcul congés payés nounou fin de contrat

Bonjour, Le contrat de mon assistante maternel se termine le 31 aout 2013 et je dois régulariser ses congés mais je ne sais pas comment compter. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
casimir06

Ma belle fille ne veu plus alller chez sa mere

Bonjour a tous, Je vous expliques en gros le probleme !!!! Sa fai 2ans que je vis avec mon homme qui a 4enfants donc il a la garde alternée (1semain...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
australe13

Fin des vacances

Résolu

Bonjour, je suis séparée et je voudrais savoir exactement quand est la date exacte de fins des grandes vacances scolaires 2013,r car le papa de mon fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
alia33

Faire avancer le dossier de garde de mes enfants

Bonjour, je suis une maman triste car je ne vois mes 2 fils de mon précédent mariage. Je jaf à décider de laisser la garde de mes fils à leur père ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
maman triste

Je veux vivre chez mon père...

Je veux vivre chez mon père d'ici la rentré le 5 Septembre sachant qu'on n'est le 26 aout et que c juste, mais je ne pas rester une minute de plus che...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
australe13

Droit de garde pour un père

Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai eu une relation avec une femme qui est tombé enceinte de moi. Malgré mes rétissances elle a voulu le garder (Gt ret...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
beatrice09

Tout pour ma fille

bjr, je suis une maman de 3 enfants, mon ainée est née d'une union différente des deux autres, aujourd'hui elle a presque 10ans et porte mon nom parce...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1

Bébé de 8 mois père instable

Bonjour, J'ai du me séparé du papa de mon fils de 8 mois (ni pacsé ni marié ni rien)suite à une violente dispute ou il me demandait de dégager ou il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
julietijani

Retour de mon enfant ....

bonjour , Après délibéré nous débutons une garde alternée. j'ai eu mon fils pour les congés du 5 juillet au 4 aout ... sa mère la pris le 4 ce...

chou77

Faire appel d'un jugement non signifié par huissier ?

Bonjour, je viens de parcourir les différents posts, j'aimerai si c'est possible avoir un éclaircissement parce que je suis complètement perdu dans le...

Enka1

La garde de bébé par la mamie

Bonjour ,je garde mon petit fils de 8mois depuis sa sortie de clinique ,pas a temps plein bien sur ,rien ne va plus dans le couple ,la situation se dé...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Rsmtr

Congés payés d'une assistante maternelle

Bonjour, je suis à la recherche d'informations que je ne trouve nulle part de façon claire ou bien c'est moi qui ne comprends rien... j'emploie une A....

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
casimir06

Garde d'enfants quel tarif ?

Bonjour, J'ai 30 ans. On m'a proprosé une garde d'enfants : Lundi mardi jeudi et vendredi Pour aller les rechercher à la sortie des écoles en fi...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chou77

Lettre témoins

Bonjour, Mon homme ( on est pacs ) fait la demande de garde alterner de ces deux filles .... il faut qu'on face faire des lettres témoins mais on sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Enka1

Mise en cause pour non presentation d'enfants

bonjour;voila je suis papa de deux enfants ,7 et 8 ans cela fait plus de deux ans que je suis séparé de leur mère,j'ai beaucoup de difficulté a pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chou77

Mise en cause de nre

Résolu

bonjour;voila je suis papa de deux enfants ,7 et 8 ans cela fait plus de deux ans que je suis séparé de leur mère,j'ai beaucoup de difficulté a pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
maylin27

Famille daccueil

bonjour jaimerais savoir comment devient on famille daccueil merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
australe13
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 199