Les discussions

Virée de la crèche???

Bonjour, Je viens vers vous, afin de trouver éventuellement une réponse. J'ai ma fille inscrite depuis 1 an dans une crèche, dans un village qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
BarbieTM

Placement petit enfant

 Résolu

Bonjour, Que faire, vite, entreprendre, dans le cas, du verdict, pas positif, par le jaf, d'un placement de mon petit enfant (je suis sa grand-mère,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Ptifiloum

Enlever le nom du pere

Bonjour, je vous savoir voila ma situation je vois plus le fils de mon amis depuis deux ans je voulais savoir comment enlever le nom de mon amis , on ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sarah2012

Ma fille refuse d'aller chez son pére

Bonjour, ma fille de 15ans ne veut pas allez chez son pére,il l'a reconnu mais nous sommes séparé quand elle avait 2ans.depuis toute ces années il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

L'enfant se fait manipuler par la mere

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur mes droits au cas que le jeune enfant de 13 ans ne veux plus venir me voir. Est-ce qu'il a le choix???

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nadrub

Comment aider mon conjoint?

Bonjour, voila j'ai besoin de conseils, mon conjoint a un fils de 15 ans, il a un droit de visite sur son enfant classique, sauf que depuis le moi...

54 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sophiag

Refus de l'enfant

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un enfant de 11 ans a le droit de choisir si il veut on pas aller chez son père durant le week-end que lui est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
chou77

Emploi assistante maternelle : congés payés des parents

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle et nous avons établi un contrat de 45 semaines, 5 semaines en moins pour ses congés et 2 semaines en...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
oceaneleo

Contrat et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire garder mon enfant avec une assistante agrées à qui je peux demander de me reinseigner pour les contrats,je suis obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
casimir06

Convocation devant le juge des enfants

Bonjour, suiteà une plainte que ma fille à deposer en gendarmerie contre sa mére pour maltraitance et delaissement,je suis convoquer par le juge des...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BmV

Garde d'enfant sans jugement

Bonjour, voila j ai de sérieux souci avec le père de mes enfants et qui accepte pas la séparation depuis maintenant 4 mois et la il la mes enfant...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sophiag

Mon fils de 11 ans refuse de venir chez moi

Bonjour, Je suis séparé depuis 18 mois et j'ai deux enfants âgés de 11 et 12 ans qui résident en garde alternée entre leur mère et moi même depuis n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sophiag

Baby sitting

Bonjour, J'ai 16 1/2 et je cherche à faire du baby sitting. J'ai reçu une proposition pour garder deux enfants de façon occasionnelle. L'un à 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
regcal

Je bosse en 5/8 mon ex me "cherche des poux"

Bonjour, depuis 3 ans je suis embauché en 5*8,cette année mon ex me cherche des poux dans la tête car pour elle je ne prend pas assez mon enfant. e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Sorgin

Droit de la compagne de mon ex mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans d'avec mon ex mari, nous nous partageons nos 2 enfants de 9 et 6 ans en garde alternée. Mon ex a désiré un...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Anne

Tutelle

 Résolu

Bonjour, Suite aux taux de chômage élevé dans mon pays (Polynésie française), je souhaite partir dans un autre pays pour chercher du travail. Moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
michee12

Maladie

Bonjour, Parents séparés, enfant de 5 ans, le papa en a la garde, j ai droit a 3 weeks dans le mois + moitie des vacances. Cela fait plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
chou77

Garde d enfant

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour avoir la garde de mon enfant sachant que je ne connait pas l adresse de son pere et que mon avocat dit q...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stefa59

Comment se passe les vacances

Bonjour, voila je suis perdu pour les vacances de fevrier !! j'ai mon fils la deuxieme partie des vacances donc de quand a quand exactement???

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chou77

Possibilité de perdre la garde ?

Bonjour, je m'appelle Audrey je vis en couple et nous avons une petite fille de 3 semaines. En faite avec ma belle mère ma répéte sans sesse qu'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cathaudrey

Les grand parents me menace d aller au tribunal

Bonjour, bonjour je voudrais avoir si je suis en bonne position pour refuser que ma fille de 2 ans et demie n aille pas chez ses grand parent avec ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
aurelie1104

Garde alternee

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 4 ans avec mon ex mari,avec qui j ai de très très mauvais rapports.aucune discussion ,il ne participe a au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ptifiloum

École

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui est en garde alternée il es sur le foyer fiscal et social de moi (sa mère) moi et son père ne résidons pas dans la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Robbie

Mon fils veut aller habiter chez son pere demain

Bonjour, Mon fils agé de 13 ans veut aller habiter chez son père demain..... Etant en conflit avec le pere il a dit au gamin faut écrire au juge ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
OUps

Age de fin de décision du juge dans le cas d'un divorce

Bonjour, j'ai 16 ans. Je souhaiterais savoir à quel âge je ne serais plus sou la décision de garde du juge qui m'oblige à aller chez mon père seul...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
chou77

Quel est le niveau suivant après la cour d'appel?

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 3ans dont j'ai la garde décidé par le JAF en 1ère instance. le papa vit dans le cantal et nous dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sophie1414

L'autorité parentale

Bonjour, je vaudrais savoir si il étais possible de demander l'autorité parentale exculsive ayant la garde de mes filles depuis 5 ans et que tt déss...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vyvy28

Placement de mes enfants

Bonjour, j ai besoin de parler a des personnes correctes suite a une situation que je vis depuis 6 ans,le placement de mes deux grand enfants 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
La Fouinette

Comment résoudre un problème de droit de visite

Bonjour, et bonne année à tous et santé lol je peux encore le dire j'ai téléphoner à ma fille la semaine derniéres et surpr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
financierement

Non presentation d'enfants

Bonjour, je me suis marié le mois dernier mais je n'ai pas voulu le dire a mon ex femme car elle ma deja menacer de ne plus voir mes enfants de 2ans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
chou77

Mutuelle

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint qui à un droit de visite et d'hebergement, à un fils de 3 ans et demi, nous nous demandions si il fallait l'inscrire sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
marine34250

Demmander la garde pour motif de sante fragil de la mere

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un peut me renseigner sur la possibiliter de faire un refere pour obtenir la garde de mes enfants la rais...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jmp59

Demenagement avec 2 enfants

Bonjour, voila je suis une maman solo de 2 enfants dont un scolarise,J ai la garde pour les 2.Le jugement a decide que mes 2 enfants iraient chez le...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pepette3082

Demarche a prendre

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mesure de protection en ver ma fille qui voit sont pere naturel qui ne la pas reconnue et qui ne sen ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
auan

Garde parents de même sexe

Bonjour, Je m'intéresse à la loi qui concerne "le mariage pour tous". Au niveau du droit, qui aura la garde des enfants si il a deux parents de se...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sleepy00

Duree des mesures provisoires de droit visite par le jaf

Bonjour, Bonjour, Lors d'une demande de renvoi d'une seconde audience (novembre 2012) devant le jaf pour definir les droits de visites et d'heberge...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pamloan

Passage garde exclusive à garde alternée

Bonjour, Mon partenaire de PACS a un fils qui a eu 12 ans en octobre dernier. Son ex-femme à la garde exclusive depuis la séparation (2008) confirmé...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
notrefamille

Puis je perdre la garde exclusive si je demenage a l'etranger?

Bonjour, Je suis en couple avec mon ami qui habite les canaries(espagne) . J'attends un heureux evenement pour sept/octobre. J'habite ds le nord(59)...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Le-Passant

Déménagement du papa

Bonjour, je suis divorcée depuis qq années et le père de mon fils qui à 5ans et demi, change de boulot et il doit déménager à environs 2h30 de rou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chou77

Garde des enfants

Bonjour, j"ai pris le reste du congé parental de ma fille qui a deux ans et demi car ma femme en avais mare de s"occuper des deux enfants enzo 4 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chou77

Garde en alternance et scolarite

Bonjour, voila j ai un petit garçon de 5 an de mon ex mari nous somme sépare depuis 4 an nous avont une garde alternée et nous habit ion dans la même ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chou77

Elle ne veux pas payer la moitier du billet avion pour ma fille

Bonjour, Séparer mon ex a la garde de ma fille et doit payer la moitier du billet d'avion pour les prochaine vacance j'ai payer l'aller retour et el...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alfred

Garde enfant,après 15 ans

Bonjour, j ai reconnue mon enfant a 10ans maintenant il a 15 ans moi je suis marie j ai une petite fille mon ex c est remariera 2 enfant plus mon enfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
wikie03

Partage enfants vancances de noël 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que l'on m'aide un peu a comprendre la garde des enfants... Mon conjoint a des enfants et je voulais savoir comment se passe...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dean93

Je souhaite la garde alternée de ma fille, la maman refuse.

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 semaines maintenant (de mon choix), nous avons une petite fille de 2ans. Le problème de la garde se pose évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
OUps

Je baisse les bras...

Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon, avec qui j'ai vécu pendant 17 ans et eu 2 magnifiques enfants, qui ont aujourd'hui 15 et 11 ans. Nou...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
chou77

Mon demi-frere

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'avoir un droit de visite sur mon demi-frere. Nous avons le meme pere mais pas la meme mere depuis que...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
wikie03

Mamie tres inquiete pour sa petite fille

Bonjour, ma fille vit seule avec marion sa fille de 2 ans etdemi elle l insulte de tout les noms elle lui cris dessus tout le temps pas devant mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
wikie03

Situation catastrophique

Bonjour, j'ai subit des agressions physiques mentales et verbales pendant de nombreuses années mes enfants aussi on connu cette violence au fur et a m...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sophiag

Mon fils veut vivre chez son père

Bonjour, Mon fils de 11 ans veut vivre chez son père , j'en ai la garde atuelle. Quelles démarches effectuer?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Lionel13112
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 12 048