Les discussions

Garde des enfants - vacances - quebec canada

Bonjour, J'ai mes enfants 1 fin de semaine sur 2. Mon ex prend la semaine du 9 et 16 août 2021. Dois-je attendre 3 semaines avant de revoir mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
m0002

Enfant majeur et famille d’accueil

Bonjour, Je vous écris pour avoir plus d’informations. J’ai ma grande soeur qui est partie de sa maison quittant sa fille qui est actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ysabe_l

Belle fille pas autorisée à sortir / belgique

Bonjour, Ma belle fille habite avec ça maman et son beau père il veulent pas qu El sorte

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
m0002

Droits sans jugement

Bonjour, ayant une garde alternée à l'amiable sans jugement je souhaite partir avec les enfants pour une semaine, est ce que le papa peut refuser de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
127

Placement ase

Bonjour, je m'appel Anastasia j'ai 17 ans et je suis sous ASE, je souhaiterais habiter avec mon copain mais le juge n'est pas d'accord, Que doit je fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jodelariege

Moitié des grandes vacances

Bonjour, Pour ce qui est de la moitié des grandes vacances on est d'accord que si le père a la seconde moitié il doit venir récupérer l enfant le 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Elsa62

Accusation de violence

Bonjour, J’ai besoin d’aide car on m’accuse de violence contre mes enfants et mon ex conjointe . Elle m’accuse aussi de viole , je ne sais pas quoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Lecture

Mon ex n pas pris ses enfants

Bonjour, On s est mis d accord avec mon ex le partage des vacances d été, moi le mois de juillet et elle le mois d août. Aujourd'hui, j a emmener le...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Anis

Pas de date de retour de l'enfant

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon fils de 12 ans est parti chez son père, mais impossible pour moi d'avoir de sa part la date de retour de mon fils...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Lecture

Garde alternée la maman part en formation 18 mois notre enfant a 10 ans

Bonjour, Mon ex épouse doit partir 18 mois en formation sûr Paris sachant que notre ville de résidence est à Charvieu Chavagneux dans le 38230, Mada...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
m0002

Non paiement de pension alimentaire (congo)

Bonjour, Il y a deux ans mon ex conjoint a été condamnée à verser une pension alimentaire pour son fils. Depuis il ne l'a jamais payé il n'appell...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
127

Droits sur mes petits enfants. (congo)

Bonjour, Je vis depuis 7 au congo en Afrique,ou ma fille s'est mariée et elle est maman de 3 jeunes enfants. Depuis le début de sa vie avec son mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
127

Jour feries vacances

Bonjour, nous devons récupérer mon beau fils le lundi 16/08, mais le 15/08 est férié. Il est précisé dans le jugement « Les jours fériés précédant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
m0002

Voyage

Bonjour, Je souhaite ramener ma fille en vacances sans autorisation parentale car son père la a abandonné depuis des années je n'ai aucune contact a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierrecastor

Garde enfant

Bonjour, Je me suis séparé de la mère de ma fille de 10mois récemment, je voudrais savoir si au niveau de mes droits je peux garder la petite 1semai...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Filo186

Mes filles ne veulent plus aller chez leur père/belgique ?

Bonjour, J'ai mes deux filles de 13 ans et 11 ans et demi, qui font de grosses crises d'angoisse à chaque fois que je dois les amener chez leur pè...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Akee28

Je n'aime pas ma famille d'accueil

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour changer de famille d'accueil car je m'y plais pas et les expériences sont nég...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
127

Non-respect de l'ordonnance

Bonjour, pour le mois de juillet j'ai la première quinzaine du mois( nous avons 15 jours chacun). J'ai donc eu ma fille du 1 au 15 . Le 16 au matin so...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
m0002

Covid

Bonjour mon enfant est chez sont père il a été en présence de personne qui on le covid donc il est considérée comme cas contact il doit rentré chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Lecture

Médiation

Bonjour, Depuis le jugement pour la garde de notre fils en 2015 ou j ai obtenue la garde classique et le père un weekend sur deux nous sommes en med...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
127

A t'elle le droit de ne pas me remettre mo fils

Bonjour, voici mon ex me demande ci elle peut avoir notre fils pour la journée samedi et qu'elle me le ramène en fin de journée, mais j'ai reçu un cou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Kbo

Garde alternée et partage des biens

Bonjour, Mariage effectué à l'étranger (Union Européenne) il y a 15 ans sous le régime de la communauté des biens. Nous avons deux enfants mineurs....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ArthurCro

Litige sur la garde des enfants

Bonjour, je m'appelle Vincent j'ai des enfants avec mon ancien conjoint on fait une garde alternée mais c'est pas vraiment de garde alternée c'est el...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez un enfant placé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de savoir dans quel foyer a été placé un enfant et si oui comment faire ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Gayomi

Reconnaissance anticipées seul du père

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 8 moi le père de mon enfants à fait une pré reconnaissance à la mairie et je n'était pas au courant. Moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Gayomi

Droit de voir mes petits-enfants

Bonjour, Cela fait deux ans que ma fille aînée m'interdit de voir mes petits-enfants aussi à l'école que devant chez eux et de leurs acheter quoique...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Energizor

J'en est marre

Bonjour, Voilà j'ai besoins d'aide j'ai besoin de savoir comment faire pour avoir la garde de ma fille Car la mère ne veux pas que je la vois et ç...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignement paiement trajet enfant

Bonjour, Ma compagne divorcée depuis 4 ans a déménagée de chez son ex mari d'une distance de 700 kms. C'est lui qui a la garde de son fils de 11 ans...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
127

Enfants violent

Bonjour, mon amie a un fils de 18 ans qui lui fais très peur avec des insultes régulières, la rabaisse sans arrêt , fais ce qu'il veut chez elle , fu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
SIM

Enlèvement ?!

Bonjour, ma belle -fille est partie avec les enfants de 2ans et demi qu’elle a eu avec mon fils. Ils vivaient ensemble depuis 4 ans . Violentes dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
ND

Mon père me pourri la vie

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite aller en famille d'accueil à cause de mon père qui me pourri la vie. Il me puni, me ment, me frappe à certaine rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Energizor

Garde d enfant

Bonjour, Un ami vient habiter chez moi quelques jours sa compagne la mis dehirs car elle l hébergé en attendant qu il est son logement. Ils ont un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jodelariege

École

Bonjour sur le verdict du jaf c'est marqué cette phrase '' a défaut de scolarisation du domicile du parent ou réside l'enfant'' pouvez vous m' expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
m0002

Mon mari ne s’occupe plus des enfants

 Résolu

Bonjour, Mariée et maman de 2 enfants en bas âges (2 ans et demi et 8 mois), je me retrouve seule à gérer mes enfants depuis un mois. Mon mari ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
m0002

Mon ex

Bonjour, Mon ex conjoint vient de prendre les enfants pour le week-end hors il a autorisé sa copine à laver nos enfants alors qu elle les rencontres...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Snoopy

Vacances

Bonjour étant séparé du père de mes enfants il a un droit de visite et d hébergement la semaine paire du vendredi 18h au dimanche 18h nous somme une a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
m0002

Recupere mes enfant

Bonjour, j'ai mes 2 enfant qui sont placement en foyer depuis 2ans bientôt il me font que placement sur placement et j'aimerais les recupere j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
gt.55

Enfants

Bonjour, Moi je suis passer en jugement le 8 janvier pour la garde des mes enfants car mon ex mari demande la garde parce que j ai refait ma vie depui...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Mantanaca

Déménagement d'une région

Bonjour, Voilà ma situation j'ai 2 enfants de 2 pères différents (merci de ne pas juger) je suis originaire de Normandie et il y a de ça 3 ans je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Snoopy

Aller vivre à l'étranger avec mes enfants

Bonjour, je suis espagnole je sait pas bien écrire désolée Je suis séparée depuis plus de 2ans ont à j'aimais passée devant un juge pour l'autorité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
mamaseule

Demande de garde exclusive

Bonjour, Mon fils âgé de 15 ans ne souhaite plus aller chez son père 1 semaine sur 2 (garde alternée décidée par la Jaf en 2018). Il souhaiterait êt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
ND

Récupérer l'enfant de mon compagnon à sa place.

Bonjour, mon conjoint à une petite fille de 6ans , cette année pour les vacances scolaires il doit la récupérer mercredi 21juillet à 18h30. Malheureu...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
ND

Famille :garde d’enfants

Bonjour, Je suis une enfant de 12 ans (bientôt 13 dans 2 mois) En août je dois aller chez mon père avec mon petit frère de 9 ans ,J’aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Energizor

Les vacances d'été 2021

Bonjour, Les vacances d'été 2021 sa commence le 7 juillet et moi j'ai droit de garder mes 3 enfants la deuxième moitié de vacances parce que dans le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Snoopy

Garde d'enfant et conjointe étrangère

Bonjour, Je suis en pleine séparation avec ma femme Brésilienne qui est mère de mes deux enfants âgés de 2 ans et 3 mois. Nous vivons actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
nogai

Enfant placée

Bonjour, Je m'appelle sabrina lassoued J'ai 21 ans et j'ai une petite fille mia qui est née le 10/12/2020 a 9h35 et on ma place ma petite fille mia...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Lecture

Reconnaissance et droit sur l'enfant

Bonjour,désolée je suis espagnole je sait pas bien écrire le français:je vie une véritable calvaire je suis enceinte de 5mois ilya mon ex le père biol...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
djivi38

Me prendre mon fils ? / belgique

Bonjour, Moi je viens d'arrivé en belgique j'ai accouché un bébé ici en Belgique avec mon mari qui est agêe de 11 mois j'ai des belles seours qui so...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
dna.factory

Refus de droit de visite

bonjour, j'ai eu un garçon avec ma maitresse on ne se voir plus je l'avais demander de avoir le droit de voir mon fils et elle ne me réponds pas depui...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Marcoscatanho

Vacance enfant autiste chez le papa à plus de 700km

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je suis séparé de mon conjoint depuis 1 an, il vit chez ses parents au sud de la France, et moi je vis avec notre enf...

Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
m0002
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 12 048