Les discussions

Rach97469 Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour a tous, Je suis maman de jumelles de 3 mois et le père veut les prendre ce samedi 2 octobre en journée alors qu il ne les a jamais prise et n...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Rach97469
bby3939 Garde d'enfants

Placement abusif

Bonjour, mes enfants sonts en famille d'acceuil J'ai besoin d'aide je ne c pas quoi faire sa fais 4ans tel supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
GrandCaribou
Lidninie Garde d'enfants

Mes droit

Bonjour, depuis 1 an c'est mon ex qui a la garde exclusif de mon fils, le jugement est de un week-end par mois (le premier week-end de chaque mois) et...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Lecture
Amel1988 Garde d'enfants

Maman enfants

Bonjour, A tous Voilà je vais vous expliquer ma situation je suis maman de 4 enfants Au moi d'août je suis passé en jugement je me suis fait p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jarjabings
Gwen Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, Je suis en garde alternée pour ma fille de 14ans. Son père part en vacances sans elle et refuse de me la laisser pendant sa période ou i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Lecture
maman42 Garde d'enfants

Sortie de territoire

Bonjour, Moi et mes enfants devons partir en croisière le 17 octobre ,j'avais fait une demande d'interdiction de sortie de territoire ce qui avait é...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
maman42
ines21231 Garde d'enfants

Enfant majeur changement jugement de divorce

Bonjour les internautes, J’aimerais changer le jugement de divorce de mes parents qui stipule que je suis à la charge financière de ma mère. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Snoopy
Carole Garde d'enfants

Plainte contre mon ex conjoint

Bonjour, je suis séparé de mon conjoint et il y a une décision de faite. Dimanche Soir ma fille revient de son week-end chez son papa et c’est un ho...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Carole
marilynhec89 Garde d'enfants

Coupe de cheveux

Bonjour, ma fille de 6 ans souhaite se couper les cheveux aux épaules voir un peu plus court( actuellement au milieux du dos) mais son père refuse. q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Energizor
Clement Garde d'enfants

Présence d’autres personnes

Bonjour, J’ai besoin de votre aide c’est urgent, l’ex de ma compagne et ma compagne ont eu un enfant ensemble, il y a donc eu une séparation et un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
GKLONE
Louise Garde d'enfants

Précision sur jugement

Bonjour, je viens vers vous pour vous posez une question je suis passée à deux reprises devant le JAF nous sommes en garde alternée dans le premier ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Snoopy
Camille Garde d'enfants

Droits des enfants mineurs

Bonjour, je compte aller résidé à dubai avec mes enfants j'ai l'autorité parental exclusive . Nous sommes tous de nationalité française, si un jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Vinou
Nm698 Garde d'enfants

Appel téléphonique

Bonjour, Je suis séparé depuis un an de la mère de mes enfants qui ont 11ans , 8ans et 6ans . Celle ci a la garde , et moi j’ai mes enfants 1 week-...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Snoopy
Severinel_5796 Garde d'enfants

Séparation

Bonjour , voilà je me sépare ,nous avons une petite fille de 2 ans. Depuis 3 ans nous sommes en conflit avec sa soeur , elle n'a jamais montrer d inté...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
gitane2229
Anon Garde d'enfants

Alcool au volant et droit d'hébergement

Bonjour, Je vais tâcher de résumer au maximum ma situation. Je suis le père d'une fille dont j'ai la garde exclusive (pour l'instant officieuseme...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
127
jaunerose7 Garde d'enfants

Connaitre mes droits

bonjour, voila je me suis sépare avec le père de ma fille n'étant pas marié avec lui ,pour le bien de notre fille nous avons décidé une garde partagé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Snoopy
Ganoune Garde d'enfants

Récupérer la clé

Bonjour, Je voudrais juste savoir c j'ai le droit de récupéré la clé de la maison chez mon fils a l'école car j'ai perdu la mienne en parton le mati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
AN.Banker
Clem Garde d'enfants

Remariage, présence de l'enfant

Bonjour à tous, J'ai peu d’espoir mais sait-on jamais. Mon fiancé a une enfant de 7 ans avec une Irlandaise. Ils sont passé devant le tribunal et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Gayomi
Mereindigne_6368 Garde d'enfants

Que dois je faire pour le bien mon fils

Bonjour, je viens de passer devant le jaf ou j ai obtenu l autorisation de partir dans une région avec mon fils A. Nous étions avant ce premie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jodelariege
Caroel Garde d'enfants

Depart à l'étranger

Bonjour, Je suis divorcée du père de mes filles depuis 6 ans. Le jugement pour la garde est 1 we sur 2 et moitié été moitié Noël. Monsieur a déci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
m0002
louise Garde d'enfants

Famille

Bonjour, j’ai 17 ans et j’en aurais 18 en avril , sa fais 5ans que avec ma mere sa ne va pas , des insultes des prises de têtes fin mentalement je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Snoopy
Miloud Garde d'enfants

Alcoolisée et sous stupéfiants

Bonjour, j'ai mon ex femme qui a la garde de mes deux enfants elle et passe au tribunal car elle étais alcoolisé et sous stupéfiants elle a frame ma ...

Snoopy
Hak Garde d'enfants

Refus de presentation de droit de visite

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 2 ans, je me suis toujours occupé de mon fils et depuis le 13 juin 2021 mon ex compagne a quitté le domic...

gt.55
Yasmine Garde d'enfants

Besoin d'avis extérieure et de lumière

Bonjour, Je ne sais pas si les réponses émanent de juristes, de personnes sensées, Ou simplement d'internautes. Je n'aime pas les pavés, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Yasmina
Lola Garde d'enfants

Garde pour les vacances

Bonjour, Nous avons avec le père de mon fils fait il y a 5 ans un jugement qui dit qu'il doit le récupérer pendant toute les vacances scolaires sauf...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Snoopy
Kathy040376 Garde d'enfants

Père absent

Bonjour, le JAF a fixé le domicile de mon fils chez moi, la mère. Le père a un droit de visite un week-end sur deux et la moitié des vacances. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
GKLONE
cyril Garde d'enfants

Loi chambre

Bonjour, j'ai mon fils de 8 ans qui ma prévenue qu'il dormait dans la même chambre que sa mère avec son nouveau copain , je voudrait savoir si c'es...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Snoopy
Cristina78 Garde d'enfants

Je veux partir ao portugal

Résolu

Bonjour, je été marié avec un homme 5 ans je eux mon fils é on se divorce mon fils vit avec moi depuis toujours lui va chez sont papa un week-end sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Jugement
Papatriste Garde d'enfants

Récupérer ma paternité d’un autre homme

Bonjour, en février 2020 une femme toque à ma porte avec un enfant qui me ressemble énormément. Cette enfant elle l’a fait reconnaître par son ex conj...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Ysabe_l
Oufroune Garde d'enfants

Mon fils me manque / suisse

Bonjour, j un enfant avec une femme qui est marie ,en plus mon fils ne porte pas mon nom,qui ce que je p faire Voila mon numero ***

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jodelariege
Michelin Garde d'enfants

Contours droits de visite et d'hébergement

Bonjour, Est ce que mon ex conjointe qui c'est vue attribuer un droit de visite et d'hébergement le samedi de 10h jusqu'à dimanche soir 18h a le dro...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Snoopy
Alia7 Garde d'enfants

Avoir la garde de mon petit frère

Bonsoir, mon conjoint et moi sommes en collocation avec son meilleur ami, nous avons tous 18 ans. J’aimerai pouvoir récupérer la garde de mon petit fr...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
jodelariege
Lohana01 Garde d'enfants

Enfants placement

Bonjour, J’ai un enfant qui a était placer il a 3 ans et là j’attend un enfant et j’ai peur qu’on me le prenne vous en pense quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
jodelariege
Choupis3006 Garde d'enfants

Choix école garde alternée

Bonjour, Séparée depuis 7 ans et en garde alternée avec deux enfants qui sont actuellement scolarisés en 5ème et 3ème, je rencontre un soucis ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Snoopy
steve1206 Garde d'enfants

Marier et separet 1 enfant

Bonjour, je suis marier et jai un enfant don ma femme a la garde on et declarer separer mai pa divorcer je donne une pension sauf quand jai mon enfant...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Sothis
fred33974 Garde d'enfants

Enfant

Bonjour, suite a une situation compliqué et le manque d argent la mère de ma fille m empêche de lui parler elle ma bloqué dans tout les sens du term...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lecture
Chabine97 Garde d'enfants

Enfant

Bonjour, j'ai un souci , mon ex boit de l'alcool même devant son fils,il ne veut pas arrêter et il suit ses potes. je suis habituée avec le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Snoopy
Sonia Garde d'enfants

Abondonné au 1 mois de ma grossesse

Bonjour, mon ex il ma abandonné au 1 mois de ma grossesse j etait tout seul et après j a8 recentré un homme il a mis mon fils sur se nom malgré il sai...

Pierrecastor
Yaya Garde d'enfants

Enfants placé

Bonjour, mon premier enfant est placé est-ce que le deuxième sera placé aussi vue il les pas encore né merci

Sothis
Kalise Garde d'enfants

Attribution des chambre

Bonjour, je voulais savoir ci je pouvais mettre ma fille de 4ans et ma belle fille de 9ans dans la même chambre car nous sommes une famille recomposée...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Gayomi
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 12 217