Agression sexuel entre mineur et violence

Résolu
Marius - Modifié le 6 juin 2021 à 09:14
 Marius - 5 juin 2021 à 23:41
Bonjour,

Je suis un papa d'un petit garçon de 3 ans et séparé depuis août 2020, on est passé au jaf en février et actuellement y a enquête sociale à ma demande pour une garde alternée.

On repasse au jaf en septembre.
En attendant il y'a une garde classique qui est invivable. J'habite la même ville que madame,elle me laisse pas l'appeler, bref je suis obligé de passer par l'école pour avoir des nouvelles de notre petit garçon.

En avril j'ai porté plainte contre son fils pour agression sexuel et violence. Les violences que subit notre fils dure depuis deux ans, depuis le mois de mars j'ai notre fils la deuxième semaine des vacances scolaires. Au vacances de pâques j'ai pu aller faire constater les divers hématome sur le corps de mon fils et durant cette semaine de vacances mon petit bonhomme m'explique qu'avant de s'endormir il avait l'habitude de jouer avec son zizi, je lui répond que c'est pas terrible de faire ça pour son jeune âge à peine fini cette phrase il me dit qu'il joue avec le sexe de son demi frère de 10 ans qu'il le carresse. Il faut savoir que le fils de madame est récidiviste, en juillet 2017il a eu des jeux sexuel avec les filles de la compagne de son papa.

Ils avaient le même âge au moment des faits donc il y a pas eu de suite. Début 2018 rebelote le gamin recommence à l'école, cette fois il a demandé à des petites filles de sa classe de se déshabiller dans les toilettes de l'école. C'est la sœur aîné qui nous rapport ça a la sortie de l'école. Suite à ces méfaits madame les changent d'école dans la foulée.

Madame avait entamé un suivi au cpea, mais la vite abandonné. En octobre j'ai appelé les services sociaux pour leurs faire part de mon inquiétude vis-à-vis de ce gosse, il dorme dans la même chambre. Bref ils n'ont rien fait. Pour eu le problème c'était le conflit parental. En plus de tout mon fils ce fait insulter par le conjoint de madame. Pendant les vacances scolaires elle a envoyé notre fils en vacances chez sa sœur, le mari de sa sœur violente leurs enfants au quotidien, violences physiques et verbal. Durant cette semaine d'avril il me dit avoir vu le mari de sa sœur taper ces cousins cousines.

Notre fils ne voit que sa, la violence, quand je lui demande ce qu'il fait à l'école il me parle toujours de bagarre. J'entends que sa. Quand je refuse ou le reprends sur son comportement, il s'énerve et gueule dessus. Une phrase qu'il me dit souvent c'est que sa maman a la haine contre moi et qu'elle veut me taper. Elle se sert de notre fils pour réglé ses comptes. De mon côté je lui ai demandé de pas écouter sa maman quand elle parlait de moi.

En ce qui concerne la violence je lui ai demandé de rester loin de tous ça. Au mois de mai j'ai dû porter plainte pour non présentation d'enfant. Et pour les plaintes pour agression sexuel et violence, notre fils va être entendu. J'appel régulièrement la gendarmerie pour savoir où sa en est. On me demande de patienter. Il est en danger et je peux rien faire.j'ai envoyé un courrier au procureur la semaine dernière avec les copie de plainte.

Avec tous cela le juge devrait lui enlever son autorité parentale et sa garde. Après j'en sais rien.

J'aimerais avoir des avis sur la question. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 475
5 juin 2021 à 23:08
Bonjour,

Rassurez-nous : dans une affaire aussi grave, vous êtes assisté par un avocat ?
0
Pour le jaf j'ai pas d'avocat, pour l'histoire d'agression sexuel et violence j'ai contacté un avocat et je dois attendre l'audition de mon petit garçon.
0