Ma fille est placer
Oceanemaman
-
3 juin 2021 à 20:08
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 4 juin 2021 à 10:34
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 4 juin 2021 à 10:34
A voir également:
- J'ai renié ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
3 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
3 juin 2021 à 20:38
3 juin 2021 à 20:38
Votre fille n'est pas un doudou. Si vous faîtes des crises d'angoisse, faites vous soigner.
bonsoir
votre fille a été placée par un juge des enfants car les rapports sociaux notaient un danger à votre domicile d'ailleurs les placements pour des enfants de cet âge (bébé encore..) sont rares et les motifs doivent être solides pour ordonner un placement
pour récupérer votre enfant il faut que les motifs de danger à l'origine du placement n'existent plus...
que vous reprochait t on?
votre fille a été placée par un juge des enfants car les rapports sociaux notaient un danger à votre domicile d'ailleurs les placements pour des enfants de cet âge (bébé encore..) sont rares et les motifs doivent être solides pour ordonner un placement
pour récupérer votre enfant il faut que les motifs de danger à l'origine du placement n'existent plus...
que vous reprochait t on?
Bonjour,
En cas de stress chronique ou aigu, d’angoisses et d’anxiété, il convient de consulter un psychanalyste ou un psychiatre.
Le psychologue dans certain cas est insuffisant.
Vous retrouverez votre enfant, uniquement si votre état de santé s'améliore nettement.
Voir le forum santé/médecine.
Coté juridique pas grand chose à faire, pour le moment.
En cas de stress chronique ou aigu, d’angoisses et d’anxiété, il convient de consulter un psychanalyste ou un psychiatre.
Le psychologue dans certain cas est insuffisant.
Vous retrouverez votre enfant, uniquement si votre état de santé s'améliore nettement.
Voir le forum santé/médecine.
Coté juridique pas grand chose à faire, pour le moment.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
4 juin 2021 à 10:34
4 juin 2021 à 10:34
Bonjour,
"Coté juridique pas grand chose à faire, pour le moment. "
Je dirais même plus... côté juridique il n'y a rien à faire pour le moment...
"Coté juridique pas grand chose à faire, pour le moment. "
Je dirais même plus... côté juridique il n'y a rien à faire pour le moment...
3 juin 2021 à 21:50
3 juin 2021 à 22:06