Ma fille est placer

Oceanemaman - 3 juin 2021 à 20:08
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 4 juin 2021 à 10:34
Bonjour,
Ma fille de 19mois est placer comment je peux la récupérer je repasse devant la juge au mois d’août elle est placer depuis décembre 2020 faut que je la récupère avec elle j’ai presque pas de crise d’angoisse maintenant qu’elle n’est plus là c’est horrible j’ai besoin de vos conseils je vous en pris????

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
3 juin 2021 à 20:38
Votre fille n'est pas un doudou. Si vous faîtes des crises d'angoisse, faites vous soigner.
3
Je suis soigner et suivi par une psychologue
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469 > Oceanemaman
3 juin 2021 à 22:06
Et pourtant, vous faîtes encore des crises d'angoisse... Tant que vous continuerez avec votre discours "j'ai besoin de ma fille parce qu'avec elle, je ne fais plus de crises d'angoisse", votre fille restera placée parce qu'émotionnellement et psychologiquement, elle n'est pas en sécurité avec vous.
0
bonsoir
votre fille a été placée par un juge des enfants car les rapports sociaux notaient un danger à votre domicile d'ailleurs les placements pour des enfants de cet âge (bébé encore..) sont rares et les motifs doivent être solides pour ordonner un placement
pour récupérer votre enfant il faut que les motifs de danger à l'origine du placement n'existent plus...
que vous reprochait t on?
1
Mes crise d’angoisse suite à du harcèlement maintenant je suis en soins avec ma psy il l’on placer car il pense que je suis pas capable
0
maintenant c'est le juge qui décidera de la suite
1
Bonjour,

En cas de stress chronique ou aigu, d’angoisses et d’anxiété, il convient de consulter un psychanalyste ou un psychiatre.
Le psychologue dans certain cas est insuffisant.

Vous retrouverez votre enfant, uniquement si votre état de santé s'améliore nettement.

Voir le forum santé/médecine.
Coté juridique pas grand chose à faire, pour le moment.
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
4 juin 2021 à 10:34
Bonjour,

"Coté juridique pas grand chose à faire, pour le moment. "

Je dirais même plus... côté juridique il n'y a rien à faire pour le moment...
0