Les discussions

Ma femme est harcelée par son ex

Bonjour, C'est une histoire assez compliquée que je vais raconter... Je me suis récemment mis en couple avec une jeune fille de 22 ans, ayant un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
CiiNO94

Cherche tarif pour garder enfant

 Résolu

quel est le tarifs pour un enfant de 4 ans tous les mercredi 4h

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
casimir06

Décision jaf moyennement respecté

Bonjour, Je suis papa d un petit garçon. Séparé de sa maman. La décision rendu par le jaf avril 2014 dit: que la résidence habituel est fixée chez l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jessy16

Pere qui ne vient pas voir sa fille

bonjour je voudrais savoir se que je peut faire voila j'ai depuis octobre 2014 mon ex compagnon devais venir chercher sa fille le samedi, mais n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
amandine1505

Presentation des enfants

etant pacsée,en instance de séparation,mon conjoint refuse de me présenter les enfants Quels sont mes droits?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Micha1

Passage d'une garde alternée à une garde exclusive?

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous après 3 ans d'interrogations. Je me suis séparée du père de mon enfant il y a 3 ans. Lors de cette sé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
doris33

Droit de visite d'un petit fils

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais aimé savoir quels sont mes droits en matière de droit de visite pour une grand-mère. Et combien de temps p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
aurel18d

Je n'ai plus le droit de voir mon petit fils

 Résolu

mon petit fils n'a plus droit de prendre contact avec moi pour un differend familial sans importance .j ai toujours eu des contacts avec lui (scolari...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
aurel18d

Paiement des congés payés nounou

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver mon assistante maternelle et selon le contrat défini, je vais l'employer à partir du mois de juin 2015. De ce fait, el...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
casimir06

Garde exclusive bébé 3 mois

Voila je suis très inquiète pour ma nièce Elena âgée de 3 mois. Ma soeur (18 ans) es tombé rapidement enceinte d'un homme de 26 sans travail( n'a jama...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lilidjay27

Maman deseperée

bonjour je suis une maman de 6 enfants je suis déjà passée au jaf en 2013 la residence des enfants a été designée chez moi ,avec mon ex concubin n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
sophiag

Je souhaite rentrè chez moi avec mon bèbè

Bonjour, madame monsieur Je suis une algérienne et je me suis marié avec un 'homme français d'origine algérien en 2012, a Algie d' Algérie et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
sofia.lili

Modification d'un jugement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la maman de mon fils a le droit sans mon accord de changer le jugement pour la garde de mon fils merci de me répond...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Enka1

Garde d enfant

Bjr je vous ecrit pour avoir des renseignements . Voici ma situation: j'ai une fille d une relation qui a duré 5 ans qui a debute en 2006 et s est t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
De passage

Mes enfants

 Résolu

bonjour -- bonjour mon conjoint a decidé 1 mois apres la naissance de notre 2 eme fille qu'il n'avait plus la force pour s'occuper d'une femme...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mespetitsenfantsetmoi

Séparation de fait et droit de visite sans jugement

Bonjour à tous . Voilà , depuis le 5 septembre je suis séparée de fait avec mon mari . Nous avons 2 garçons . Je suis partie du domicile conjugale ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
annehya

Droit de garde peut il être modifié?

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce forum, aussi excusez moi d'avance si je n'en applique pas toutes les règles. J'ai une situation u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jack

Les droits du père

Bonjour, Comme pour beaucoup ici la situation est un peu compliquée : Mon ami a une petite fille d'a peine un an, il vient de se séparer, il a at...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
elec80

Garde suite séparation + problème santé

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec le père de mon enfant avec lequel je suis séparé. Mon enfant, qui a 20 mois, a des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
sophiag

Comment avoir la garde de mes enfants

Bonjour, je vient de me divorcé et j'ai découvert que mon ex veut déménager avec les enfants à l'étranger. Sachant que on à fait un divorce à l'amiab...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
hugo

Enfant mineur futur père a toujours refusé cet état de choses

Bonjour, Mon petit-fils de 16 ans a eu des rapports avec une jeune fille de plus de 18 ans, l'été dernier. Celle-ci se trouvant enceinte a désiré ga...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Garde enfant majeur

Bonjour' Ma fille a 20 ans, elle vit chez sa mère à qui je verse une pension.Ma fille ne va plus a l'école et est en recherche d'emploi.Nous habitons...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sevremi

Tiers digne de confiance

je suis tier digne de confiance depuis le 5 novembre ,j'ai monter un dossier pour l'allocation d'entretien,pouvey vous me dit combien de temps recoit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Enka1

Droit du père après séparation

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis peu et il vient tout les jours chez moi la voir et meme si elle n est pas là il vient sous n impor...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nath711

Mon fils à 18ans il veut changer la garde

Bonjour, Mon ex mari à la garde de notre fils depuis 2 ans. Mon fils veut changer et revenir habiter avec moi. Que doit il faire ? Et peut il deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33

Récupération garde des enfants

Je suis divorcée depuis juillet 2012 et j ai laissé la garde des enfants à mon ex mari (jeune retraité) afin que mes fils ne soient pas déscolarisés e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
doris33

Droit de visite

Bonjour, mon compagnon est divorcé, a eu 2 enfants avec son ex femme, un garçon de 13 ans resté avec sa maman, un garçon de 18 ans qui vit avec nous...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
aquinou

Est il possible d'avoir la garde de son enfant ?

Bonjour je me présente, je m'appelle Brian j'ai 18 ans et je travaille au sein de l'armée de terre, Voilà mon problème, j'ai été avec une fille pend...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
MilitaireDeGrenoble

Disparution de mon enfant de 11 ans

Bonjour, j aimerai des renseignements s il vous plait mon enfants a disparu pendant 5h elle a 11 ans apres l avoir chercher partout 1h j appelle l...

58 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
helpme1801

Soustraction d'enfant par violence quel recours

Bonjour, mon fils de 23 ans vit avec une jeune femme de 22 ans ,ils attendent ensemble un bébé!!,cette même, jeune femme, douce et gentille, à eu d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Micha1

Changement domicile enfants 10 et 14 ans

Bonjour, ma fille de 14 ans veut aller habiter chez son père. que dois je faire ? son frère n a que 10 ans ... faut il le laisser partir aussi ? le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Micha1

Rétroaction de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 2005, j'avais la garde de ma fille depuis ses 3 ans. N'acceptant plus l'autorité de ma compagne, celle-ci a profité d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cos97

Plainte pour non présentation de l enfant

Bonjour, je me présente, je vis avec mon compagnon et sa fille qu'il l'a récupérer de chez sa grand mère maternelle il y a 3 mois. La mère était exc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ysabe_l

Injustice de la justice

Bonjour, Je voudrais savoir ce quel serait le recours du père si je refusais de payer les trajets de ma fille pour venir le voir. Il y a eu erreur su...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
xeluppa

Déplacmts professionnels, cause de révision de garde alternée ?

Bonjour, j'ai 27 ans, mon mari 36 ans, il a un garçon de 8ans et demi avec qui je m'entends bien. Avec son ex-compagne ils se sont séparés fin 2009...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Did_in42

Garde

Bonjour, j'ai demande la garde alternée de ma fille , un weekend sur 2 et moitie des vacances. j'ai reçu une convocation au tribunal. dois-je pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Micha1

Alcool et garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparées de mon conjoint depuis 5 ans . Il a un droit de visite et d'hébergement classique. Il y a un mois je suis exceptionnelleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Micha1

Conge parental

bonjour je voudrais avoir des renseignement sur le conge parental,ma fille salariee vient d'avoir son premier enfant je souhaiterais savoir si elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doris33

Ado

Bonjour, depuis 1 an je suis séparee de mon compagnon. nous n avons jamais été marie,ni pacsé nous avons une fille de 12 ans et8 mois; nous avons d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Enka1

Demande de renseignements

Bonsoir, A partir de lundi, je dois assurer le transport de deux petites filles , je fais aller retour 16 kms matin et soir, cinq jours par semaine...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lolo34441

Garde d'enfant

Bonjour, mon marie mes ça fait 4 ans elle veulent revenir et mon ex marie ne si oppose pas est ce j'on a besion d'un avocat et combien ça coûte merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Micha1

Une garde compliquée avec un père plus que difficile !!!

Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon depuis 16 mois ! Celui-ci me faisait vivre un enfer à la maison mais jamais en société ! Notre ento...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Enka1

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis maman de deux petites filles qui ont 16 ans et 10 ans. Ma fille de 16 ans habite avec ma mère pour suivre ces études. Ma fille de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
neela

Séparation, garde d'enfant, démarches ???

Bonjour, Je sais qu'il existe des sujets similaires sur ce forum mais je suis un peu perdu, je n'arrive pas vraiment à trouver ce que je cherche. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doris33

Changement du mode de garde a l'amiable

Bonjour, je souhaite avoir des conseils suite a un changement du mode de garde de mes 2 enfants (8-10). Mon ex femme a la garde des enfants depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doris33

Maison prêtée exeptionellemment pour 1er weekend de garde...

Bonjour, Je suis restée 11 ans avec un homme qui durant tout ce temps n'a travaillé que 18 mois. Hormis cette courte période, il n'a eu aucuns rev...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
doris33

Garde d'enfants au domicile du parent

bonjour, Je garde régulièrement mes deux petits enfants quand mon fils travaille le week-end, à son domicile. Il m'a indiqué qu'il lui est possible...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
casimir06

Recherche une famille d'accueil pour mon fils de 5 ans

Bonjour, je suis invalide à 8% et je prends un traitement psy lourd... je suis sortie trop rapidement de mon hospitalisation pour garder mon enfant qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sasa1134

Droit d'hebergement pere handicapé

Bonjour, Je suis actuellement séparée de mon conjoint depuis un mois environ. Nous avons deux petites filles en commun, la plus grande a 2 ans et de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lolo2409

Garde enfant à troubles psychiatriques + problème avocat

Bonsoir, pour ceux qui ont déjà lu mon histoire mais aussi les autres j'ai besoin de renseignements. * Nous avons vu un avocat qui nous conseille d...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
maltho
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 985