Les discussions

Changement de droit de garde

Bonsoir Divorcé ma fille de 13 ans souhaite vivre avec moi (son père )car elle est mal chez sa mère ,manque d'affection et choses matérielles qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nany2812

Annulation de garde

Bonjour, quel démarchent faut il suivre pour annuler une garde d'enfant ? j'ai mes 2 garçons en garde alterner ( week et vac ) et mon plus grand de...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Babynours

Garde

Bonjour Je viens vers vous pour savoir comment faire pour que mon fils de 7 ans n aille plus chez son pere

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Baboun22

Tentative retrait de garde

bonsoir, je suis en garde alternée depuis plus d'un an avec mon ex mari, ce dernier est avec qql depuis le début. ce vendredi je désire recupérer mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cg0912

Dvh du grand père

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un renseignement. Le père de mon conjoint à un dvh sur son petit fils défini par jugement. Son dvh est cens...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
marine34250

Demander un placement en foyer

Bonjour, Avec mes parents ça va plus du tout, je les insulte leurs pend de l'argent, mon père m'insulte et se met à me frapper. Je deviens également...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
als

Mon ex me menace

Bonjour, je vous presente mon problème mon ex compagnon le pere de ma petite fille est partit depuis 3 mois 1/2 il et venu chez moi et il et rentrer p...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
maman41230

Separation

Bonjour, une question mon ex 30 ans vivait chez sa maman et luis interdisait de vivre car epileptique a fai une fugue au bout d un ans pour vivre a...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
yanndu07

Garde enfant

Bonjour, Je sors d'une hospitalisation dans un hôpital psychiatrique. Sans preuve juridique mon copain me prive le droit de voir ma fille ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sophiag

Jugment de garde valable ou pas

Bonjour, j'aurais besoin de renseignements concernant un jugement de garde d'enfant. Les faits : EN 2008 suite à une procédure engagée par la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sophiag

Fille étrangère adoptée et prostitution

Bonjour En 2010 jai fais venir mon fils et ma niece dont mon mari les avait adopté au bout de quelk mois les deux etaient devenus naturalisé la me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tiziano

Etre famille d'accueil pour enfants

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la limite d'age pour etre famille d'accueil pour enfants Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Cleopotamine

Urgent demande explication jugement

Bonjour, Je suis aujourd'hui dans une impasse, j'ai un jugement entre les mains, seulement voilà, mon avocat me l'explique différemment de celui de M...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Mon ex me prend ma fille alors que c'est mon temps

Ce soir je devais récupérer ma fille à l'école, comme tous les jeudi soir, avant de la ramener à sa mère à 19h00. Ma compagne ne travaillant pas auj...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Micha1

Mère qui veut quitter le territoire avec l'enfant

bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis actuellement séparé de ma compagne avec qui j'ai eu une petite fille qui à 5 ans, je viens d'ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Retirer les droits du père

Bonjour je suis maman d'un bébé de deux mois Je voudrais savoir si il et possible d'enlever de moi memme les droit de sont pere il et dangereux pour m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thyna

Pension alimentaire ou non

Bonjour, ma belle fille est en garde alternée, elle a décidé qu' elle voulait vivre désormais chez sa mère, elle a 10 ans. donc nous faisons un ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sophiag

Je voudrais vivre chez mon père

Bonjour, Je voudrais vivre chez mon père mais je ne sais pas comment on fait et je ne sais pas si j'ai l'age.J'ai 11 ans. Merci de me répondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ptiboy

Mon fils de 8ans refuse d allé chez son pére depuis peu

Bonjour, je suis la maman d'un petit garçons de 8ans presque 9,divorcé du papa depuis 5ans , et depuis 1 mois mon fils ne veus plus allé chez son pér...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sophiag

Garde alternée

Bonsoir Puis je savoir comment cela se passe pendant les vacances scolaires , en garde alternée ? La garde debute du dimanche au dimanche soir. Pen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans et bénéfice d'une garde partagée pour mon fils de 14 ans. J'ai la garde de mon fils les semaines impaires. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Babynours

Demande droits de visite libre

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans avec la garde de ma fille de 16ans. Les droits de visite chez son père sont les 1ers,3ème we du mois. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DorisOups

Est-ce que je peux partir?

Bonjour, Mon ex et père de mes enfants de 10 et 12 ans, à perdu ses dvH ( suite à des violences physiques et psychologique) mais à toujours sont a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Micha1

Reconnaissance

Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans, je suis né handicapé, mon père s'est divorcé avec ma mère quand j'avais 3 mois, du coup je ne porte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Youssouf SAID

Choix de la nounou parents séparés

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux (la maman) choisir ma nounou (qui sera non agréée mais paiement possible en chèques emplois services si...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
casimir06

Démission de nourrice

Bonsoir, Voilà j'ai besoin de plusieurs conseils. La nourrice que j'emploie m'a annoncée verbalement qu'elle souhaite démissionner. La raison? En fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
casimir06

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour,nous souhaitons savoir à partir de quel jour des vacances scolaires on récupère les enfants.si c'est du samedi matin au dimanche suivant soir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
sophiag

Droit de garde père instable

Bonjour j'aimerai avoir des renseignement car je suis un peu coincé .voila je suis passer en jugement pour la garde de mon fils il y plus d'un an mais...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
sophiag

Enfants placés qui deviennent majeurs

Bonjour, Les fils de mon mari, placés en famille d'accueil depuis plusieurs années, vont devenir majeurs à la fin du mois. Nous souhaiterions donc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maltho

Contrat assistante maternelle

Bonjour, Je viens de signer un contrat avec mon assistante maternelle en année incomplète à partir du 1er fevrier 2014, et me suis fait aider par l...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
casimir06

Congé payes d'une maman

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée. Je souhaiterais avoir une réponse à ma question car je n'ai jamais eu le cas. J'ai fait un contrat a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
casimir06

Transfert de garde de mon enfant

Bonjour, Mon épouse qui vivait en angleterre est décédée dernièrement et a laissé un enfant qui vit actuellement à londres avec sa tante. Moi je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Meumerio

Jour d'échange idéal pour une garde alternée/belgique

Bonjour, je passe au tribunal de la famille en mars prochain afin de mettre en place une garde alternée pour mon garçon de 4ans et 1/2. Celle-ci est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
choubaka

Remise à un tiers de l enfant

Bonjour, Je souhaite savoir si mon ex mari qui est parti vivre en corse à le droit de faire venir une tierce personne pour récupérer mon fils pour l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Enka1

Risque pour décalage de vacances

Bonjour, J'ai la garde de ma fille ainée, depuis un jugement de 2008, modifié en 2010,lors de notre déménagement en LA à la suite de la mutation de m...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sophiag

Déménagement sans laisser d'adresse.

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous pour votre précieuse aide. Toujours dans une situation extrêmement conflictuelle avec son ex conjointe, mon m...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sophiag

Baby-sitting à 13 ans

Bonjours , Je me présente , je m'appelle Marion et j'ai 13 ans , je voudrais faire du baby-sitting ma mère n'est pas contre , mais le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marion4317

Doit-on être déjà séparé pour une demande aux jaf

Bonjour, Nous avons fait une rupture de PACS avec mon ex-conjoint le 11 septembre 2014 et il doit normalement emménager dans un nouvel appartement...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aljite

Appel jaf utile?

Avez vous des témoignages d'appel suite à une décision jaf concernant garde enfant.....couronné de succés...car j'ai un gros doute....j'ai l'impressio...

julietta47

Le père de ma fille ne donne plus signe de vie a ma fille

bonjour je voulais savoir quelles démarches il faut faire pour enlever le droit de visite et d hébergement au père de ma fille ? car celui ci ne respe...

DorisOups

Durée réelle congé parental

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question qui me turlupine. Quelle est la durée réelle du congés parental depuis le 01/01/2015? Avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ninie04

Abandon de domicile familiale + abandon d'enfant.

Bonjour à tous, Je vais tenté de vous expliquer la situation précisément sans écrire trop un roman...mais prévoyez quelques minutes tout de même. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, J'étais internée dans un centre psychiatrique. Mon ami a profiter pour vider l'appartement et maintenant celà fait quelques jours il est a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Madame

j'étais en soin psychatrique, le pere de la fille de 10 mois a profiter pour vider la maison puis demandais la garde de ma fille. Puis je avoir la ...

Enka1

Calculer congers payé d'une assmat

Qui pourrait m'aider à calculer le montant des congés payes de mon assmat que je viens de licencier ??

casimir06

Droit de visite

bonsoir. je suis séparer depuis mais 2004 a l amiable. j ai 2 filles de 11 ans et 9 ans. ma fille de 9 ans ne veut plus allé chez sont papa. Est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Enka1

Baby- seeting

Bonjour, je dois gardée 10 enfants pour une soirée de 19h à minuit ( à la saint Valentin ) et je sais pas pas quel prix abordée avec la cliente c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sophiag

Hébergement d'un enfant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum(ceci est mon 1 er message) voilà,pour etre bref...je suis séparé de la mère de ma fille depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sophiag

Lettre pour garde enfant en faveur de la mere

Résolu

Bonjour, je cherche une lettre pour un temoignage pour garde enfant

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sajez

Besoin d'aide... je veux partir.

Voilà... Je m'appelle Kelly, J'ai 14 ans, ça peut paraître peu mais on me dit souvent que mentalement je suis beaucoup plus mature... Enfin bref... Je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Mx94
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 066