12 ans seule la nuit chez son père ere

NANOU - 24 mai 2021 à 11:27
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 25 mai 2021 à 19:13
Bonjour,
Ma fille a12 ans en garde alternée (on essaie/j observe ) selon son souhait
Je viens d apprendre que son père travaille la nuit depuis peu
(lui a dit :il faut que tu me motives comme ça j aurai de l argent et je pourrai t acheter plein de choses !!!)
J en ai parlé aux educatrices de la mediation
Reponse :nous reviendrons tres vite vers vous !

Moi ça m angoisse de savoir ma fille seule la nuit ?!

4 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
24 mai 2021 à 11:32
Vous avez un jugement de garde ? Si oui, que dit-il ?

Qui a décidé de la médiation ? Un JAF ? Vous ?

Pourquoi éducatrices ? Il y a une AEMO en place ?

Qu'entendez-vous par travailler de nuit ? Toute la nuit ? De bonne heure au matin ?

Qu'est-ce qui vous angoisse ?
0
Bonjour

oui il y a eu un jugement et j ai officiellement la garde exclusive mais suite à une information préoccupante nous avons signé un contrat avec l APASE .
Notre fille a exprimé l envie d être en garde alternée , son père a finalement accepté à la condition que j accepte d abandonner la demande de pension alimentaire
Je précise qu' il voulait la garde exclusive que je revive avec lui (et tout ira mieux si je décide enfin de me convertir (BIBLE ) j en passe et des meilleures !)
Depuis que le travaille a commencé avec les éducatrices je me sens plus légère entendue et soulagée .
je ne peux pas laisser cet homme décider de tout et comme il est très manipulateur il se montre conciliant devant les éducatrices et m encourage à mettre fin au contrat avec elles ( tu vas voir on va nous prendre notre fille scénario habituel de celui qui cherche à faire peur mais je suis plus forte que jamais .

merci de m accorder votre écoute ;
très respectueusement
AR
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
25 mai 2021 à 16:51
Et c'est quoi votre question exactement ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
25 mai 2021 à 19:13
Salut

Si votre fille est suffisamment responsable et mature, pas vraiment de soucis à ce qu'elle passe une nuit seul.
0