12 ans seule la nuit chez son père ere
NANOU
-
24 mai 2021 à 11:27
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 25 mai 2021 à 19:13
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 25 mai 2021 à 19:13
A voir également:
- Xnxx17
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum Mariage
- Mon fils de 12 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
4 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
24 mai 2021 à 11:32
24 mai 2021 à 11:32
Vous avez un jugement de garde ? Si oui, que dit-il ?
Qui a décidé de la médiation ? Un JAF ? Vous ?
Pourquoi éducatrices ? Il y a une AEMO en place ?
Qu'entendez-vous par travailler de nuit ? Toute la nuit ? De bonne heure au matin ?
Qu'est-ce qui vous angoisse ?
Qui a décidé de la médiation ? Un JAF ? Vous ?
Pourquoi éducatrices ? Il y a une AEMO en place ?
Qu'entendez-vous par travailler de nuit ? Toute la nuit ? De bonne heure au matin ?
Qu'est-ce qui vous angoisse ?
Bonjour
oui il y a eu un jugement et j ai officiellement la garde exclusive mais suite à une information préoccupante nous avons signé un contrat avec l APASE .
Notre fille a exprimé l envie d être en garde alternée , son père a finalement accepté à la condition que j accepte d abandonner la demande de pension alimentaire
Je précise qu' il voulait la garde exclusive que je revive avec lui (et tout ira mieux si je décide enfin de me convertir (BIBLE ) j en passe et des meilleures !)
Depuis que le travaille a commencé avec les éducatrices je me sens plus légère entendue et soulagée .
je ne peux pas laisser cet homme décider de tout et comme il est très manipulateur il se montre conciliant devant les éducatrices et m encourage à mettre fin au contrat avec elles ( tu vas voir on va nous prendre notre fille scénario habituel de celui qui cherche à faire peur mais je suis plus forte que jamais .
merci de m accorder votre écoute ;
très respectueusement
AR
oui il y a eu un jugement et j ai officiellement la garde exclusive mais suite à une information préoccupante nous avons signé un contrat avec l APASE .
Notre fille a exprimé l envie d être en garde alternée , son père a finalement accepté à la condition que j accepte d abandonner la demande de pension alimentaire
Je précise qu' il voulait la garde exclusive que je revive avec lui (et tout ira mieux si je décide enfin de me convertir (BIBLE ) j en passe et des meilleures !)
Depuis que le travaille a commencé avec les éducatrices je me sens plus légère entendue et soulagée .
je ne peux pas laisser cet homme décider de tout et comme il est très manipulateur il se montre conciliant devant les éducatrices et m encourage à mettre fin au contrat avec elles ( tu vas voir on va nous prendre notre fille scénario habituel de celui qui cherche à faire peur mais je suis plus forte que jamais .
merci de m accorder votre écoute ;
très respectueusement
AR
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
25 mai 2021 à 16:51
25 mai 2021 à 16:51
Et c'est quoi votre question exactement ?
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
25 mai 2021 à 19:13
25 mai 2021 à 19:13
Salut
Si votre fille est suffisamment responsable et mature, pas vraiment de soucis à ce qu'elle passe une nuit seul.
Si votre fille est suffisamment responsable et mature, pas vraiment de soucis à ce qu'elle passe une nuit seul.