Refuse de voir mon fils

Morgan47600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 2 juin 2021 à 19:27
 Snoopy - 2 juin 2021 à 21:05
Bonjour,
Le verdict est tombé. Je doit voir mon fils dans un point rencontre ou il y a un délai de 3 mois d'attente. Le temps qu'une enquête sociale soit faite. En attendant elle ne veut pas qu'on continue comme avant le jugement de venir voir mon fils chez elle. Je n'avait pas encore de logement elle m'a mi a la porte et a été dire au juge que c'était moi qui était partie. Elle a déjà fait pareil avec le père des deux autre enfants qu'elle a. Donc que dois-je faire en attendent les 3 mois svp?? Je commence a être a bout et le prochain jugement c'est en novembre 2021.

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 476
2 juin 2021 à 19:43
Vous ne pouvez rien faire. Il y a un jugement qui dit que vous ne pouvez voir votre fils qu'en lieu médiatisé donc si la mère refuse toute visite, elle est dans son droit.
1
Bonjour,

Comme M0002 vous l'a dit, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de respecter le jugement et de faire profil bas, afin qu'on ne vienne pas vous accuser de harcèlement ou que sais je. Ne contactez pas votre ex ou simplement par mail, de temps à autre pour lui demander des nouvelles de l'enfant.

Profitez surtout de ce temps pour mettre au clair votre vie. Avoir un logement décent pour accueillir votre enfant dans de bonnes conditions, prendre soin de vous, ce que vous vivez (séparation d'un enfant) est difficile faite vous épauler par un psychologue ou une association. Remettez vous sur les rails pour qu au moment du jugement, vous ayez le maximum d atout de votre côté pour obtenir un vrai droit de visite et d hébergement.

Cordialement
0