Refuse de voir mon fils
Morgan47600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
-
2 juin 2021 à 19:27
Snoopy - 2 juin 2021 à 21:05
Snoopy - 2 juin 2021 à 21:05
A voir également:
- Refuse de voir mon fils
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
2 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
2 juin 2021 à 19:43
2 juin 2021 à 19:43
Vous ne pouvez rien faire. Il y a un jugement qui dit que vous ne pouvez voir votre fils qu'en lieu médiatisé donc si la mère refuse toute visite, elle est dans son droit.
Bonjour,
Comme M0002 vous l'a dit, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de respecter le jugement et de faire profil bas, afin qu'on ne vienne pas vous accuser de harcèlement ou que sais je. Ne contactez pas votre ex ou simplement par mail, de temps à autre pour lui demander des nouvelles de l'enfant.
Profitez surtout de ce temps pour mettre au clair votre vie. Avoir un logement décent pour accueillir votre enfant dans de bonnes conditions, prendre soin de vous, ce que vous vivez (séparation d'un enfant) est difficile faite vous épauler par un psychologue ou une association. Remettez vous sur les rails pour qu au moment du jugement, vous ayez le maximum d atout de votre côté pour obtenir un vrai droit de visite et d hébergement.
Cordialement
Comme M0002 vous l'a dit, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de respecter le jugement et de faire profil bas, afin qu'on ne vienne pas vous accuser de harcèlement ou que sais je. Ne contactez pas votre ex ou simplement par mail, de temps à autre pour lui demander des nouvelles de l'enfant.
Profitez surtout de ce temps pour mettre au clair votre vie. Avoir un logement décent pour accueillir votre enfant dans de bonnes conditions, prendre soin de vous, ce que vous vivez (séparation d'un enfant) est difficile faite vous épauler par un psychologue ou une association. Remettez vous sur les rails pour qu au moment du jugement, vous ayez le maximum d atout de votre côté pour obtenir un vrai droit de visite et d hébergement.
Cordialement