Les discussions

Garde ferie

Bonjour, le 25/05/16 est un jour férié j ai mon fils les semaines impaires donc normalement le 26 mais étant donne que la loi dis que l on peux av...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
FredQuat

Refus d'aller chez leur mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis divorcé et j'ai la garde de mes deux filles. Leur mère à un droit de garde la moitié des vacances scolaire (pas les WE car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
doris33

Garde d'enfant

Bonjour, Je ne c plus quoi faire jai la garde de mon fils qui a 9ans son pere n'a plus aucun droit mais le probleme c ke son pere et venu habiter da...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
sophiag

Réserve de visite et de droit d'hébergement

Bonjour. Pourriez-vous m'informer des possibilités de faire lever un droit de visite et d'hébergement. Le plus simplement et le moins onéreux possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Claire1402

Pere

Bonjour, mon fils veut venir chez moi il a 14 ans ca se passe tres mal avec sa mere et son copain comment récupérer mon fils au plus vite ..il n en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Claire1402

Garde d'enfants après sortie de psy

Bonjour, mon ex sort de psy bientôt et souhaiterait revoir son fils un week end sur deux , comment savoir si je peux lui faire confiance ? et lui conf...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Mon ex fait appel de la décision du jaf

Bonjour, J'aimerai avoir des témoignages et renseignements par rapport à ma situation. Voilà d'une très courte relation j'ai eu une fille qui a 1an...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour, je suis nouvelle ici et je cherche quelque réponse à mes nombreuses questions. j'ai 26 ans et j'ai un un petit garçon de 20mois, je suis rest...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ysabe_l

Garde enfant

Bjr voilà je suis une dame marié avec enfant. La je suis inscrite comme demandeur d'emploi et je dépose les CV.mais comme j'ai un enfant de 12mois j'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
fanny2982

Comment recuperer la garde de mes enfant

Bonjour je me suis separer de mon ex femme il y a maintenant 3 ans je suis suivie par un juge des enfant et une aemo Je vous explique mon histoire :...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
fanny2982

Sixième semaine de congés sans solde

Bonjour, J’emploie actuellement une assistance maternelle pour garder mon fils de 3 ans. Elle souhaite prendre une sixième semaine de congés payés sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
fanny2982

Je peut avoir la garde?

Bonjour, voilas je suis militaire et mon ex compagne ma quitter elle a attendu que je parte en operation exterieur et est reparti vivre a 700 km d'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Mon fils de 18 ans veux vivre chez son père à qui dois-je m'adre

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2010 mon fils a 18 ans et voudrait vivre chez son père on est d'accord mais quels sont les démarches à suivre ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Garde d'enfant exclusive pour le papa

 Résolu

Bonjour à tous, Séparé de ma compagne depuis le mois d'aout 2016 avec laquelle je vivais en concubinage et avec qui j'ai eu un enfant, je souhaite s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ysabe_l

Garde partagée et pension

Bonjour, Je suis en concubinage avec un père de deux enfants. Les enfants vivent avec leurs mère. Depuis le début de ma relation avec cet homme nous...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Micro crèche

Bonjour, je souhaiterais créer ma propre structure de micro crèche mais je suis perdu dans tout ce qu'il faut... il y a t-il une personne qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Josh Randall

Non respect onc

Bonjour---SVP es qu'il est vrai que le service judiciaire(gendarmerie) n'es pas obliger de prendre une seconde plainte lorsque la première plainte n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sophiag

Refuse de donner ma fille

Bonjour, Je refuse de donner ma fille a mon ex conjoint car il est violent et il nous a déjà fait une menace de mort à tous les deux je risque koi s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sophiag

Garde exclusive de 1 an

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis trois ans, le papa de mon fils ayant refait ça vie et un enfant à 150 km, vient une semaine sur 2 à Marse...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sophiag

Déménagement en bretagne france

Bonjour, je suis séparer du père de mes deux enfants je ne suis pas passée devant la JAF et j'aimerais déménage en Bretagne mais le père ne veut pas a...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claire1402

Changement de garde rapidement

Bonjour, Ma fille de 13 ans vient chez moi un week end tous les 15 jours et pour les vacances scolaire Elle ne s entends plus avec sa mère Ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag

Appel de jugement

Bonjour, je voudrais savoir comment sa ce passe quand le demandeur jugement affaire familiale fait appel total du jugement rendu repasse t'on devant...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag

Infos sur mes droits de garde eventuels

bonjour je nsuis un jeune papa d un pti garcon de 2ans et 4mois mnt et etant en plein divorce avec la mere et n etant tjrs pas passer devant le jaf ay...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Absence du père

bonsoir , mon fils a 5 ans , il a perdu contact avec son père a notre séparation en 2014 et n'a pas garder beaucoup de contact avec son fils ,promess...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
taton38

Quiiter mon mari en allemagne pour la france avec ma fille

Je désire quitter lallemagne avec ma fille pour venir en france . Je suis mariée et je voudrais quitter mon mari pour rejoindre un autre homme en fra...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bibou34500

Maltraitance et garde d'enfant

Bonjour, mes beaux parents ont saisi la justice pour recevoir mon fils car mon mari (leur fils) s'est fermement opposé à leur laisser notre enfant. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DorisOups

Je ne supporte pas d'aller chez mon père

Bonjour, j'ai presque 15 ans et je ne supporte pas d'aller chez mon père . Mes parents sont divorcés depuis mes 2 ans mais depuis plus d'un an c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DorisOups

Refuse de prendre les enfants

Bonjour, Ma meilleure amie est complètement effondrée suite à un divorce qui se passe mal, j'aimerais l'aider car je me sens impuissante. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
sleepy00

La compagne de mon fils est partie avec leurs enfants de 1 ans

Bonjour je vous demande des renseignement au sujet pour mon fils sa compagne est partie avec son enfant de 1 ans chez sa mére , sans aucune raison si...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Komar

Partage chambre entre demi frère et soeur

 Résolu

Bonjour à vous, Voila, mon ex-mari va avoir un nouvel enfant, notre enfant en commun aura 7 ans à la naissance. Dans son logement il n'y a que deux c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Claire1402

Garde alternée déménagement

Bonjour, Mon ex-femme et moi aujourd'hui habitons à 10km de distance de l'un de l'autre pour permettre à mon fils cadé (11 ans) d'être en garde alte...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Garde d enfants

Bonjour, je voudrais savoir combien on gagne quand on garde deux enfants

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Cleopotamine

Garde alternée demandée par mon ex

Bonjour, je viens de faire une dépression avec soins en hôpital psychiatrique ,pendant 3 semaines le temps de trouver le bon traitement....Tout va...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
BOUBCHIRE

Audience reportée ?

Bonjour à toutes et tous, Je s'en déjà que je vais passer une mauvaise nuit, aussi je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'éclairer ... Le pèr...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sophiag

Je voudrais allez vivre chez ma mère

 Résolu

Bonjour, À tous et à toute,alors voilà ça fait depuis que je suis petite que je vis avec mon père car ma mère n'avait pas trop les moyens financière...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DorisOups

Garde d'enfants dans un hôtel

Bonjour, J'ai été contacté par un monsieur de San Francisco, pour garder ses deux jumelles lors de sa venue dans le sud de la France. J'ai reçu un c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dany311

Récupéré ma petite sœur

Bonjour,bonjour je suis une jeune fille agé de 25ans j'ai aussi des problème familiale j'ai perdu ma mère depuis 6ans et aussi mon père il et mariée a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Paiement de cp

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci et mon questionnement : J'ai employé de juin 2015 à mars 2016 une assistante maternelle, contrat basé su...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bzzz

Je suis perdu

Bonjour, Ma fille de 3ans doit allée en vacances chez son père le jaf à décider ainsi alor quel ne le connais pas mais le pb c est quel est malad...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Avez vous eu des réponses à vos questions?

Bonjour, Je suis exactement dans le même cas de figure, c'est une catastrophe les réponses que j'obtiens! Mon organisme potentiel de garde à domicil...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Energizor

Je ai fait apel

Bonjour, Le papa habite avignon et moi je suis de perpignan le papa étant heberge che une amie monsieur ne travail pas j ai eu un jugement en ref...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Droits parentaux

Bonjour, Notre fille est enceinte de 4 mois, elle a mis le papa dehors de chez elle pour non respect de sa personne et insultes MAIS nous savons que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
mamienan

Sante

Bonjour, lors du divorce de mon conjoint son ex femme a eu la garde des filles. nous les avons un week end sur 2 et un mardi-mercredi sur 2. La me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Litige week end de garde

Bonjour, Je souhaiterai savoir si comme nous avons changé d année et de semaine pr les vacances si on inversait les weeks de garde également? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Lucile

Autorisation pour opérer ma fille car le papa répond pas

 Résolu

Bonjour, Ma fille vie chez moi elle doit être opérée j'ai beau écrire au papa pour avoir son autorisation il répond pas au lettre recommandée retour...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Garde d'enfant

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum car depuis septembre 2016, j'ai recuperer ma fille agé de 15 ans a mon domicile. En effet suite a de gro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Mon fils.

je suis marié et jai un enfant et la je suis separé avec ma femme, elle mempecher de le reconnaitre malgré je fait la reconnaissance avant que lenfant...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Agression

Bonjour, j'ai une question à vous poser Voilà j'ai la garde de mes enfants un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires Vu que je travail...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sophiag

Dépôt de plainte pour non présentation d'enfant

Bonjour, La gendarmerie de ma ville vient de me téléphoner pour me demander de passer car mon ex-compagnon a porter plainte pour non présentation d'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sophiag

Passer garde exclusive a garde partagee

bonjour,je suis divorcee du papa de mes deux garçons(7 et 11 ans)depuis 5 ans.il ne voulais pas la garde partagee et je les donc pris a ma charge.etan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Claire1402
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 979