A voir également:
- Modification du droit de garde
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Droit commun - Guide
2 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
9 juin 2021 à 22:00
9 juin 2021 à 22:00
Des plaintes pour abandon de famille et la mise en place d'une saisine sur salaire si vous ne versez pas la pension comme l'indique votre jugement.
Et si votre ex est capable de casser une bouteille sur le pied de votre enfant (d'ailleurs félicitations pour avoir presque porter plainte, ça, c'est un travail de père génial !!), je ne vois pas l'intérêt des enfants dans une résidence alternée. L'intérêt des enfants est une résidence principale chez leur père et des visites médiatisées pour leur mère. Mais c'est vrai que le paiement de la pension alimentaire et ce que vous, pauvre que vous êtes, risquez est beaucoup plus important...
Et si votre ex est capable de casser une bouteille sur le pied de votre enfant (d'ailleurs félicitations pour avoir presque porter plainte, ça, c'est un travail de père génial !!), je ne vois pas l'intérêt des enfants dans une résidence alternée. L'intérêt des enfants est une résidence principale chez leur père et des visites médiatisées pour leur mère. Mais c'est vrai que le paiement de la pension alimentaire et ce que vous, pauvre que vous êtes, risquez est beaucoup plus important...
Bonjour,
Aujourd'hui je refuse de payer la pension alimentaire, je vais saisir le JAF car les enfants qui on 12, 14 et 16 ans veulent la garde alternée...
Ce n'est pas les enfants qui décide la garde alterné, mais le Jaf.
Et sous condition d'un minimum d'entente entre les parents.
ses excès de colère l'on poussé jusqu'à casser une bouteille en verre sur le pied du plus grands
Votre "non réaction" est choquante.
Aujourd'hui je refuse de payer la pension alimentaire, je vais saisir le JAF car les enfants qui on 12, 14 et 16 ans veulent la garde alternée...
Ce n'est pas les enfants qui décide la garde alterné, mais le Jaf.
Et sous condition d'un minimum d'entente entre les parents.
ses excès de colère l'on poussé jusqu'à casser une bouteille en verre sur le pied du plus grands
Votre "non réaction" est choquante.
Le problème c'est qu'elle bosse comme puéricultrice en PMI, les enfants aiment leur mère malgré ses excès de colères. Le geste qu'elle a eu envers l'ainé est une pulsion colérique comme je l'ai souvent vécu lorsque je vivait avec elle. Hier soir mon second de 14 ans a dit d'elle qu'elle était bipolaire, chose que je pense également...
Je vais saisir le JAF pour m'éviter des soucis.
Je vais saisir le JAF pour m'éviter des soucis.