A voir également:
- Référé jaf pour déménagement
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Requete jaf - Guide
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
- Jaf père absent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ce que le jaf n'aime pas ✓ - Forum Divorce
2 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
474
22 mai 2021 à 15:23
22 mai 2021 à 15:23
Il faut que vous saisissiez le JAF en référé pour avoir un nouveau jugement de garde. Il vous faudra un avocat.
Si vous pouvez prouver que votre ex n'a pas assumé ses DVH depuis deux ans, je ne vois pas comment il pourrait obtenir la garde des enfants. Je ne sais même pas si le JAF lui accorderait un DVH tout court...
Si vous pouvez prouver que votre ex n'a pas assumé ses DVH depuis deux ans, je ne vois pas comment il pourrait obtenir la garde des enfants. Je ne sais même pas si le JAF lui accorderait un DVH tout court...
Si vous déménagez, c’est à vous de payer les trajets.
S’il ne prend pas les enfants, il va avoir du mal à justifier qu’il veut les avoir en permanence surtout s’il ne peut déjà même pas payer la pension, assumer les frais au quotidien ça sera compliqué.
Il faut que vous saisissiez le jaf en urgence avant de partir, surtout qu’il est fort probable qu’il aura fait opposition au certificat de radiation et vous ne pourrez pas les inscrire à l’école.
Maintenant, personne ne présager ce que le jaf va décider.
S’il ne prend pas les enfants, il va avoir du mal à justifier qu’il veut les avoir en permanence surtout s’il ne peut déjà même pas payer la pension, assumer les frais au quotidien ça sera compliqué.
Il faut que vous saisissiez le jaf en urgence avant de partir, surtout qu’il est fort probable qu’il aura fait opposition au certificat de radiation et vous ne pourrez pas les inscrire à l’école.
Maintenant, personne ne présager ce que le jaf va décider.
22 mai 2021 à 22:21
Merci pour votre réponse, ça me rassure sur les démarches à suivre.