Les discussions

Injustice depuis 10 ans

Bonjour, Mon ex compagne pense qu'elle a fais des enfants seule, je paye la pension tous les mois depuis la séparation j aimerai récupérer nos fille...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jodelariege

Etre le père d'un enfant que sa mere va élever seule

Bonjour, Je voudrais des précisions sur une question. Une amie est désireuse d'avoir un enfant, elle ne trouve personne de stable et pense sérieus...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Antoine

16 ans

Bonjour, on a le droit de quoi à 16 ans On a le droit de partir de la maison

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lectoure

Inscription scolaire après séparation

Bonjour à tous, Je présente la situation : Papa d'1 enfant en 2012 Marié en 2014 Re papa d'1 enfant en 2015 En instance de divorce depuis novem...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ysabe_l

Le droit de me privé de mon enfant

Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans de ma femme m'entendez plus avec quel a elle A t'ellel e droit de me privé de mon enfant pas photos ni pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lectoure

Parents séparés, je souhaite changer de domicile

Bonjour, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 4 ans (j'ai 14 ans). Un jugement a été fait et la garde a été attribuée à mon père. Depuis, je va...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
avocado

Placement provisoire

Bonjour, Mon petit fils a été mis en placement provisoire dès l'hôpital, il a été secoué par son père. Sa mère n'a rien fait envers son petit elle...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Bradriya

Enlèvement d'enfants sans jugement

Bonjour, Je vis avec mon mari et mes 3 enfants. Nous sommes en instance de divorce mais la date de l'audience n'est pas prononcé, trop long à cau...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lectoure

Je doit voyager prochainement

Bonjour, Ma fille et moi vivant en Guyane française et je doit prendre l'avion avec elle pour la France métropolitaine elle vie avec moi depuis que so...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
eugene

Emménagement sans l’accord parental/canada

Bonjour, Je vais avoir 17 ans en juillet et je ne supporte plus de vivre chez mon père je ne me sens pas en sécurité et ma mère a perdu ma garde don...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
doris33

La garde de mon enfant

Bonjour, Je voudrais savoir mon garcon va avoir 6 ans en octobre et je voulais garder ma nounou pour quelle continu de le gardercomment sa se passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
gt.55

Droit de visite ou de garde nourrisson

Bonjour, J'accouche bientôt, séparé du père, quels sont ses droits de visites minimum ? Nous sommes en desaccord, je lui ai proposé de fixer des jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lisa

Problème avec les grands parents

 Fermé

Bonjour, j'ai 3 enfants placés. Mon propre père a raconté des choses fausses derrière mon dos pour plus que je voit mes enfants. Et l'educatrice qui s...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sarah-1987

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir se que je pourrais faire car j'ai le droit 1 week-end par moi et la moitié des vacances scolaires mais le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Johan

Connaitre mon pere

bonjour, je n'est juste une question as vous posée. si je connais le nom de famille de pere et aussi sont prenom comment je fait pour avoir sont nume...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ysabe_l

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois de février, et j'aurais savoir si le droit de visite et d'hébergement est toujours valable. En sachant qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jodelariege

Mutation professionnelle pour éloigner les enfants

Bonjour, Après une séparation, une mère (union libre) a -telle le droit de demander une mutation à son employeur dans le but d'éloigner, à plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

Séparation et garde enfant

Bonjour, J'aimerai savoir si en cas de séparation,la mère a t elle le droit de déménager loin de mon lieu de résidence et que je risque de ne pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

Enlevement parental

Bonjour Lundi 30 Mars 2020 je devais récupérer ma fille comme prévu dans notre accord sur sa garde alternée. (accord fait après notre séparation ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ornello82

L’émancipation est il une manière de ne plus payer la pension alimentaire?

Bonjour, Le père de ma fille (17ans 1/2) souhaite demander son émancipation pour ne plus avoir à payer la pension alimentaire. Est ce possible? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
nenuphar.

Contact téléphonique

Bonjour Nous sommes grand parent mon petit fils vit chez sa mère et un week-end sur 2 chez son père nous l’avons au téléphone quand il est chez son p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Garde scolaire

Bonjour, mon mari travail et son ex obligé mon mari a prendre ses enfants pendant les vacances et avec moi il n'écoute pas m'agresse verbalement et ve...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
goyave28

Père qui veut venir prendre les enfants

Bonjour, Je ne suis jamais passe devant un juge mon ex mari instable veut venir me prendre mes enfants que dois je faire en france

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Période de confinement : non respect des modalités de garde

Bonjour, Bonjour, En cette période de confinement, la mère du fils de mon compagnon refuse de respecter les droits de garde et veux échanger la se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Placement en famille d acceuil

Bonjour, Je me permets de poser une question voilà sava faire 3 ans que mes neveu et nièces on était placé ma sœur c vu retirer le droit parental pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Stephjulia

Placement des enfants

Bonjour, Le dimanche dernier mes deux voisines m’ont agressé physiquement devant mes deux enfants cinq ans et six ans et j’ai un bébé de un mois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jodelariege

Je ne souhaite pas donner mon adresse

Bonjour, Il n'y a aucune décision de justice je ne souhaite pas donner mon adresse à mon ex-compagne car précédent elle est venue bouleversé ma vie ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
BmV

Sans jugement

Bonjour, Séparé, en mésentente totale, la mère de mon enfant de sept mois, depuis deux mois, ne donne aucune nouvelle, je ne le vois pas, (actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lectoure

Eloignement pour demenagement

Bonjour, Je suis ni mariée ni pacsée ,je voudrais déménager avec mon fils et son père ne pourra plus le voir tous les 15 jours, je vais déposer un d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
feloxe

J’aimerais m’émanciper et j’ai 17ans dans 1 mois

Bonjour, J’aimerai me faire émanciper. Etant donner que je ne parle plus a mon père ( il m’insulte très souvent et vulgairement ) depuis a peu prè...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Energizor

Ex mari qui ment

bonjour je susi divorcer depuis 2019 almibiable cest moi qui decide si oui je doit mon fils a son père decison du juge mais la le père a fait apelle p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ornello82

Garde et coronavirus

Bonjour, suite au confinement la maman de mon fils refuse que j'aille le chercher le week-end prochain car elle dit que je peux être porteur du covid-...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
BmV

Problème de garde / utilisation du covid

Bonjour, La mère de ma fille sous le prétexte du covid, refuse que je puisse exercer le droit de garde de ma fille(8 ans) . Je vous explique, ma ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Judge_DT

Enfant placé en famille d'acceuil

Bonjour, j'ai besoin qu'on m'éclaircisse. Je vous explique: Mon fils de 8 ans à été placé en famille d'acceuil en 2012. J'ai eu des droits de visi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jodelariege

Telephoner a mon garçon

Bonjour, Je suis une maman d'un petit garçon de 6ans actuellement il est en famille d'acceuil durant le confinement je lui telephone mais la nounou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jodelariege

Garde enfant

Bonjour, Ma fille a 10 ans et veut vivre chez son père pour aller au collège chez son père. Hors il habite à 100km de chez moi. Est ce que je peux c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Audreyblondeau58420

Garde d'enfants

Bonjour, ma fille vient de se séparer de son compagnon il y a quelques temps il ont une petite fille ensemble comment peut on mettre sur papier jour d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Ornello

Voir ma fille avant jugement

Bonjour, Je suis séparé avec mon ex elle me donne plus nouvelle de ma.fille pas réponse.par téléphone je de plus quoi faire sachant je paye la pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Ornello

Je veux partir de chez ma mère

Bonjour, je vais faire 16 ans dans 1 moi et j’aurai aimer savoir si je pouvais partir de chez ma mère .. je suis parti de chez mon père car cela se pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
gitane2229

Droit garde alternée et obligation

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J’héberge mon conjoint actuellement car il est depuis 3/4 mois en travaux chez lui pour offrir à ses 2 enf...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
goyave28

Je ne me sens pas bien dans ma famille

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Lorenzo et j’ai 12 ans , ma mère est décéder en août 2018 et je ne connaît pas mon père , j’ai donc été placer chez ma mamie p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
gt.55

Garde petit enfant

bonjour, Ma petite fille de 18 mois et ma fille vivent chez moi et je subvient à leur besoin. Ma fille manque de soin auprès de ma petite fille. Il...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
VVanessa17

Sos il m a mis dehors avec notre enfant

Bonsoir ... totalement dans l impasse ..je ne sais pas par où commencer. Mon conjoint m a mis dehors du jour au lendemain avec notre enfant .( Un béb...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
mamandedeuxenfants

Comment annoncer et recherche de foyer pour ados

Bonjour, je sais pas du tout comment l'annoncer a mes parents mais je souhaite être en famille d'accueil. Si quelqu'un peut me dire comment leur dire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
djivi38

Émancipation mineur

Bonjour, j’ai bientôt 16 ans et je vais m’émanciper le jour de mon anniversaire (pour plusieurs raisons), est-il possible d’emménager dans un autre pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
gt.55

J’ai 14 ans et j’ai besoin de "changer de vie" / belgique

Bonjour, j’ai 14 ans et mes parents + mon frère se mettent à 3 contre moi car je suis en couple et ils pensent que la fille me manipule par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jodelariege

Mes parent protégé ma soeur

Bonjour, je m appel Victor est j ai 12 ans, mon problèmes c est que mes parent protégé ma sœur si vous pouvez me faire changer de famille sa mirez

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Energizor

Juge des enfants

Bonjour, j 'ai observe des problèmes avec deux enfants qui seraient plutôt de l'ordre de la pression psychologique . je suis un élément totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Energizor

Changement ecole

Bonjour, Bjr je doit déménager ds 1 mois et faire changer mes enfants ecole On sera à 50km du papa.mes mr ne ve pas me donner son autorisation pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Energizor

Contestation de paternité

 Résolu

Bonjour, J'ai un bébé âgé de 8 mois. Je ne prenez plus la pilule 8 mois avant d'être enceinte. Jai quitter mon ex le 1er décembre et j'ai appris qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Litta_7672
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 12 048