Les discussions

Biom Garde d'enfants

Vacances et garde

Bonjour, Mon fils est chez son père un weekend sur deux et la moitié des vacances. Cette année les vacances de l'été débutent chez son père pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
127
Edith83 Garde d'enfants

Positif au covid être cas contact

Résolu

Bonjour, Voilà nous sommes en vacances de Noël j'ai mes filles et mon conjoint a été déclaré positif au covid j'ai fait le test antigénique à moi et...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
dna.factory
anonimma Garde d'enfants

Vivre avec ma belle-mère ?

Résolu

Bonjour, mon père a divorce avec ma mère sa fait 10 et depuis on a perdu le contacte on ne se voie plus et mon père ses remarier quand j'avais 3ans j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
anonimma
eyra Garde d'enfants

Ma femme est partie

Bonjour, ma femme est partie avec ma fille de 6 ans elle ma pas donner de nouvelle elle et partie chez un merc et elle dort av...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
gt.55
SL Garde d'enfants

Droit grand-mère instable ?

Bonjour, Bonjour tout le monde , je viens vers vous car je suis pas bien aujourd'hui , voilà je suis maman solo d'un petit garçon de 3 ans , j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
SL
Ba Garde d'enfants

Le placer dans une famille d’accueil

Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans j’aurais 18 ans en Mars J’aimerais le placer dans une famille d’accueil pour terminer mes études car moi avec ma mère on s’en t...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
127
Dominique Garde d'enfants

Transport des enfants

Bonjour Mon fils separe ne peut prendre ses enfants que lorsqu il y a au moins 1 semaine de vacances car elle habite a francoville region paris et lu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
gitane2229
Lulu Garde d'enfants

Enfants positif covid garde enfant

Bonjour, Bonjour, ma fille et moi sommes positif covid fort d'après les résultats. Le père de ma fille souhaite appliquer le jugement et venir la ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
nenuphar.
Brice Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Les vacances de Noël débute le 17 décembre au 2 janvier... Nous avons 8 jours et demi à chacun Je suis censé à récupérer les enfants le sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Brice
Francky Garde d'enfants

Comment revoir ces enfants

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir je suis divorcée depuis le janvier 2017 mon exe une femme invalide a 90 pour cent aveugle a réussi à avoir la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
127
Aag77 Garde d'enfants

Droit de visite chez le nouveau né

Bonjour, Mon bébé a 10 jours, je n’ai jamais été avec le père, il ne voulais pas de la grossesse et m’as mis la pression pendant plus de 3 mois pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
m0002
lili Garde d'enfants

Garde en enfants

bonjour je Suis maman de 3 enfants je suis séparé du père des enfants depuis 5 ans bientôt. les services sociaux me dise que mais enfants sont en da...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
127
Angelique Garde d'enfants

Je ne vois plus mes enfants

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut se défendre face aux assistantes sociales qui ont les juges et gendarmes en poche car ils mentent et q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Energizor
Piliers Garde d'enfants

Ase, mensonge et manipulation

Fermé

Bonjour, Je me bats depuis 4 ans contre les services sociaux, mensonge au juge ex appel téléphonique aux enfants qui m'ont pas de téléphone, manipul...

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Dd
RussCharlie Garde d'enfants

Garde d’enfants suite à un divorce

Bonjour, Je suis actuellement en pleine réflexion sur le fait de poursuivre ma relation avec ma femme. Je lui ai fais part de mes réflexions. Nous...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
m0002
Mika Garde d'enfants

Couple séparé sans jugement.

Bonjour, Séparer sans jugement de justice. Madame ma couper ainsi que mes parents de tout contact même téléphonique, j usqua leurs anniversaires ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Lecture
David Garde d'enfants

16ans vivre avec son copain ?

Bonjour, Je suis avec ma copine qui va avoir 16ans ses parents ne sont pas d’accord avec notre relation mais nous on veux pas se lâcher on a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
choubaka
poupi Garde d'enfants

Désaccord sur les vacances scolaires

Bonjour, j'ai signé un divorce par consentement mutuel auprès d'un notaire ; concernant les vacances scolaires mon avocat à laisser la phrase de la ...

AN.Banker
Dory72000 Garde d'enfants

Garde de notre fille

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car je suis dans une procédure de divorce très conflictuelle. Je vous expose la situation : Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Dory72000
Anonyme Garde d'enfants

Faire respecter la convention de divorce

Bonjour, Je suis âgée de 20 ans et je suis issus de parents divorcés depuis le 8 avril 2021. Mon père me verse directement sur mon compte 150€ de pe...

choubaka
Paul Garde d'enfants

Garde enfant noël

Bonjour, mes enfants sont en garde alternée du dimanche au dimanche. Cette année c'est la maman qui a le 24 et moi le 25. Elle va me les déposer sam...

jarjabings
MrsPoppins Garde d'enfants

Dvh et apprentissage

Bonjour, Mon fils de 15 ans est en apprentissage, il est donc considéré comme salarié. Or son père estime que le jugement datant s'il y a 5 ans est...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
m0002
Donadini Garde d'enfants

Fils ne veux pas voir la copine de son père

Bonjour, je suis séparé de mon mari mais pas divorcé il a retrouvé une copine mes mon fils ne veux pas la voir il a 11ans il m'a dit que sont papa et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
127
Kaila34 Garde d'enfants

Dates vacances scolaire

Bonjour, j’ai besoin de conseil. Les vacances scolaire sont du 17 décembre au 3 janvier. La mère de notre enfant doit l’avoir la deuxième moitié ( la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Kaila34
Florian Garde d'enfants

Garde des enfants

Bonjour, nous avons choisi la garde alternée du vendredi au vendredi mais le problème c'est que mon ex compagne me laisse les enfants jusqu'au samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
127
MP Garde d'enfants

Assistance sociaux

Bonjour, Je suis une jeune maman de 21 ans j’ai vécu ma grossesse à la rue avec mon compagnon nous avons tout fait pour essayé de trouvé un toit, à ...

MP
Miss Garde d'enfants

Vacances des enfants couple séparé

Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint ne prend mon fils que quelques jours pendant les vacances sans me donner ultérieurement de dates précises ce qui est un p...

gitane2229
Melissa Garde d'enfants

Changement de garde parental a l'amiable

Bonjour, voila je souhaiterais que mon ex conjoint est la garde de notre pour des raisons personnelle rien a voir avec l'enfant. Je voudrais fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Melissa
Virginie Garde d'enfants

Vacances de noël dvh

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail concernant les vacances scolaires d'Hiver. Je vous explique, je suis séparée du père de mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
m0002
Yopa87 Garde d'enfants

Lieu de residence

Bonjour, Maman en garde alternée d'un garçon de 10ans bientôt 11, Mon fils m'a exprimé son envie de venir vivre chez nous et aussi aller au collèg...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Lecture
Miki11 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 ans avec la mère de ma fille. Mon ex a fait cette enfant dans mon dos , cependant je les assumer. Je me suis sépa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Lecture
Alice Garde d'enfants

Je dois partir de la maison

Bonjour, j´ai 16 ans passer et je voudrais me faire émanciper pour quitter la maison car avec ma mère il n’y a plus aucune entente elle veut plus s’...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Lecture
Charles Garde d'enfants

L’école refuse de me remettre l’enfant

Bonjour, Je suis séparé de Madame depuis 3 mois.non marié En attente du jugement jaff, l’école refuse de me remettre l’enfant a la sortie. A...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
127
Karimkarim Garde d'enfants

Decision injustice?

Bonjour, J'ai reconnu mon enfant 10 mois après sa naissance, car j'étais incarcéré. Il y a 17 ans j'ai reconnu ma fille en mairie accompagnées de sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
m0002
MissTinGuette75 Garde d'enfants

Abandonner enfant

Bonjour, J'ai 20 ans et mère d'un garçon de maintenant 4 mois. A ses 2 mois il a été placé en famille d'accueil car aucun lien mère-enfant. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
BmV
marie95 Garde d'enfants

Procédure jaf / échanges des pièces

Bonjour, Je suis demandeur dans le cadre d'une demande de révision du mode de garde. J'ai choisi de ne pas prendre d'avocat car la demande émane de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Marie95
Lolie Garde d'enfants

Garde alternée, semaines paires et impaires

Bonjour, Mon exconjoint et moi n'avons pas la mm lecture du jugement ; c'est écrit que la résidence de notre enfant est fixee aux semaines impaires ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
komar
etoile2015milena Garde d'enfants

Garde à l'amiable

Bonjour, j'ai la garde de ma fille depuis le 20 septembre. C'est une petite fille sensible que j'ai fais traité 2 ans pour une peur de l'abandon sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
127
Cedric62350 Garde d'enfants

Vie de famille

Bonjour Je voudrais savoir si mon garçon de 10 ans peut dormir dans la même chambre que sa sœur de 19 ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
komar
yaka Garde d'enfants

Savoir ou est scolariser mon fils

Bonjour, depuis ma separation avec mon ex, elle a la garde de notre fils et la derniere fois que je l ai vu c etais en 2017. apres j ai appris que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
gt.55
Guy Garde d'enfants

Garde exclusive pour mon fils de 6 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des réelles chance d'obtenir la garde de mon fils de 6 ans. Sa mère a quittée le domicile conjugale une première...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Guy
Sm Garde d'enfants

Je ne me sens pas a ma place chez moi

Bonjour, je voudrai rentré en foyer car je ne m'entend pas du tous avec ma mère elle n'ai jamais la elles ne ma jamais parlé de mon père que je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jodelariege
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 12 217