Les discussions

Problème assistante sociale

Bonjour, J'ai reçu des menaces de mort ainsi que mes enfants de la part de mon ex-conjoint et il y a eu la protection de l'enfance qui m'a à signer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Fils emmené en argentine

Bonjour, je suis titulaire de la carte de séjour. je me suis mis en couple avec une argentine avec qui nous avons eu un fils et que j'ai reconnu. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Refus de garde

Bonjour, Je prendrais mon fils 1 week-end sur 2....du jour au lendemain sans me prévenir j appre d que la maman la inscrit au foot sans mon accord. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jarjabings

Frais de scolarité

Bonjour, Séparé depuis 2016, mon en-conjointe à déménagé dans le département adjacent, et a négocié à l’époque un changement d’école des enfants sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Nic

Garde enfant

Bonjour, Voilà je suis papa d’une petite fille de 9 et demi, le 19/11/2020 nous sommes passer pour le divorce ainsi que la garde. Madame ayant don...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jodelariege

Convocation au jaf

Bonjour, Mon ami vient de recevoir une convocation pour la garde de sa fille de 18 mois. Sur le courrier du JAF, beaucoup de choses fausses. Que mr ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Kylie8688

Suivi psycholigique d'1 enfant placé

Bonjour, je suis tiers digne de confiance d'1 enfant n'appartenant pas à ma famille. je touche une indemnité d'entretien mensuelle. Cet enfant a bes...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Crèche refuse de garder mon enfant

Bonjour, Ma femme est arrivé a la crèche ce matin avec ma fille et la crèche a refusé de la prendre parce qu'apparemment elle manque de personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
gt.55

Ma mere veux la garde de mes enfant

Bonjour, j'ai ma mère qui veux me pousser devant un tribunaux pour avoir la garde de mes enfant une fois par mois ,car sa fait 1 ans que je vais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jodelariege

Mon ex peut-il récupère la garde de mes enfants

Bonjour, Je suis divorcé depuis trois ans j’ai élevé mes enfants quasiment toute seule car mon ex conjoint me tromper avec sa nouvelle épouse alors...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
durock

Je souhait récupérer mes enfants

Bonjour, Suite à ma séparation 2017 très compliquée car le papa avait quitté la région pour son travail (j'ai vécu seule avec mais enfant durant 7 m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
m0002

Problème services sociaux

Bonjour, je veux savoir comment être sur que mes droits sont respecté quand les service sociaux assistante social travailleuse familiale font des pied...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jodelariege

Espagne/france droit famille

Situation fatiguante et depressif pour moi ( papa) ! Ma fille a vecu 10 ans en espagne avec sa maman, debut janviers 2021 sa mere decida de me laisser...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Incomprehension28

Ase

Bonjour, Mon fils est placé depuis un mois et demi dans un foyer d'urgence. Je ne conteste pas le placement ordonné par le juge car il devenait com...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nathy222

Droit de regard

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des nouvelles de l'évolution de mes filles 3ans et 4ans sachant que j'ai le droit suite à un jugement JAF m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
BmV

Ģarde d'enfant

Bonjour, Séparée depuis 2018 nous avions opté a l'amiable pour le mode de garde alternée a l'époque notre fille avait 18 mois .. l'entente allait pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Snoopy

Pour une vie meilleure

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 14 ans veux venir vivre chez moi (le papa) car suite à un entretien avec assistante sociale de son lycée et l'infirmière de s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Snoopy

Droit de visite

Bonjour, Je suis en couplé depuis quatre avec un monsieur. Il est divorcer et a un petit garçon de 3 ans Mais voilà lors du divorce il n'a pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Lecture

Quels sont les peines si mes parents me mettent à la rue ?

Bonjour, J'ai 15 ans je suis bi et je compte faire mon coming out à mes parents (musulmans), mais j'ai vraiment peur qu'ils me mettent à la rue, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Energizor

Famille d’accueil

Bonjour, Je m’appelle Abdallah j’ai 15 ans, je vie en France depuis le mois de février, et j’ai été placé au mois du mars, je t’es encore à l’hôtel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Abdallah

Mon pere est violent, et me menace, que faire?

Bonjour, Je vis avec mon pere dans le nord de la france, et ma mere un peux plus vers le sud, mes parents sont séparés depuis des années et je ne vois...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jodelariege

Revenu pour chercher des preuves

Bonjour, Je suis mère de 4 enfants, j ai eu ma dernière fille en 2018 .pendant la grossesse le père a renier de cette grossesse vu qu il était marié...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
BmV

Motif pour mettre fin à une garde alternée

Bonjour, Actuellement séparé depuis 2018 avec mon ancienne compagne (concubinage) nous avions opté pour une garde alternée de notre fils âgé de 4 an...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
ND

Week end pendant les vacances

Bonjour à tous: Sur mon jugement il est ecrit: La fin de semaine sera supprimée pendant la partie des congés réservée au parents chez lequel l e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
127

Joir ferier 11 novembre

Bonjour, J ai la garde de mon fils tout le temps, sauf 1 week end sur deux du vendredi 17h au dimanche soir 18h et aussi le mercredi 17h jusqu au j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Lecture

Droit de visite et vêtements

Bonjour, je vous explique la situation, mon ex mari a un droit de visite et d'hébergement les week-end 1-3-5 et la moitié des vacances scolaires , j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Engy02

Changement de garde

Bonjour, je cherche des informations et conseils, j'ai la garde alternée de mon fils depuis 2018 , son père habite a 40min de route et n'a pas le per...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Snoopy

Jugement enfant

Bonjour, Je suis passer par une période difficile, la directrice de l’école de mon enfant à fait un signalement à l’assistante social parce que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jodelariege

Enfants placé

Bonjour, est il possible qu'un jour ma compagne et moi-même récupérions notre fille qui a été placé abusivement ou non.car elle a été placé chez mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Lecture

Séparée mais toujours mariée

Bonjour, Voici ma situation, je suis séparée de mon mari depuis 3 ans mais le divorce n’a pas encore été prononcé suite à des problèmes pour la repr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Energizor

Fausse accusation de femmes battu

Bonjour, Mon ex concubine et parti avec mes enfants et elle a porter pleinte contre moi j’ai aucune nouvelle des mes enfants car je neux veut plus d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jb94

Autorisation pour avoir mon enfant à noël?

Bonjour, cette année j'ai mon enfant la première semaine de Noël, mais Noël tombe le samedi où je dois l'amener chez son autre parent (à 5h de route d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
m0002

Droits d'expatriation avec les enfants

Bonjour tout le monde. Je suis un papa avec la garde exclusive (décision du JAF) de mes deux garçons de 10 et 14 ans, leurs mère, qu'est locataire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
m0002

Répartition des vacances scolaires

Bonjour, nous avons eu avec mon ex conjoint un jugement l'été dernier qui indique simplement qu'en gros leur père à la première semaine des vacances s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
m0002

Enfants placer

Bonjour, Voilà je voudrai savoir mes enfants sont placer depuis 4 ans mtn et la juge m'a demander de divorcer avec mon mari suite des problème conju...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Lecture

Demande concernant le placement d'enfant

Bonjour, jaimerais savoir lorsqu'une mère récupère ses enfants placés par la justice, combien de temps les autorités compétentes suivent la mère et a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
maftuna

Récupérer mon fils

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la démarche à faire pour récupérer mon fils qui habite dans le département TARN avec sa mère parce que le beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
127

Dépôt forcé de mon enfant en dehors de mon dvh

Bonjour, mon ex-femme qui a la garde de notre enfant (on est en garde classique un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires pour moi), ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Gayomi

Séparation et garde d enfant

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 7 ans ( mon fils a 9 ans).Je l eleve seule et il voit son père 2 ou 3 fois par ans malgré le fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
ND

Droits père

Bonjour, J'aimerais avoir une information, je suis séparé depuis 2012 d'avec mon ex conjointe avec qui j'ai eu 2 enfants. La. Garde exclusive lui a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
m0002

Père abandonne sa fille handicapée

Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille autiste de 2 ans et demi. Son papa qui était violent nous à mis à la rue l'hiver dernier en pleine nui...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Snoopy

A bout de tout.. besoin d'aide urgent svp et pas de jugement merci.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord pas de jugement hâtif merci je n'ai pas besoin de cela. Je suis séparée depuis 15 ans. 15 ans de souffrance, de maltraitance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Laurette44

Question pour ma fille

Bonjour, je dois déménager sur Amiens mais ma fille est place en famille comment je peux faire comment

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jodelariege

Agencement système 9-5 et moitié pour vacances belgique

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans. Un nouveau jugement vient d'être rendu précisant que son papa héberge notre fille 5 jours du vendredi d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
m0002

Divorce et garde enfant

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils svp J'ai 24 ans et je suis entrain de divorcé et j'ai un bébé de 12 mois et le baille il est au nom de mon m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Ikram

Changement mode de garde

Bonjour, Je suis divorcée depuis 9 ans. Nous avons toujours fait la garde alternée pour mon fils de 11 ans. Mon ex mari est dépressif (séjour en c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
yayajuju2010

Pas de nouvelles de ma fille.

Bonjour, voila j’ai une petite fille de bientôt 4 ans avec ma campagne.nous somme concubin… j’ai 37 ans , elle 30. Je suis pas une personne violent...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
feloxe

Different familiaux

Bonjour, Mon ex ne veut plus prendre sa fille puis-je porter plainte merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Snoopy

Enfants placé

Bonjour, Bjr mes 5 enfants viennent d'être placé provisoirement pour 6 mois je voulais savoir comment faire pour les récupérer avant cette date

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jodelariege

Frais essence enfant 18 ans

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un renseignement. Pour récapituler j’ai obtenu la garde exclusive de ma fille qui a aujourd’hui 18 ans. Je lui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Snoopy
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 12 048