Que faire quand le papa à le droit de visite
oeikldelinx
-
oeikldelinx -
oeikldelinx -
Bonjour,
je suis maman de deux enfants autiste, leur papa est partis , il à le droit de visite et d’hébergement un week-end sur deux , mais il si refus, il me les prend le samedi matin et me les raméne le samedi soir en m'insultant de tout les mots d'oiseaux en pretextant qu'on ne peux lui impose les dimanche. que dois je faire. Car je ne peux profite de se week-end pour moi et si par exemple je part en week-end et ne revient que le dimanche pour 18H30 pour les acceuillir
je suis maman de deux enfants autiste, leur papa est partis , il à le droit de visite et d’hébergement un week-end sur deux , mais il si refus, il me les prend le samedi matin et me les raméne le samedi soir en m'insultant de tout les mots d'oiseaux en pretextant qu'on ne peux lui impose les dimanche. que dois je faire. Car je ne peux profite de se week-end pour moi et si par exemple je part en week-end et ne revient que le dimanche pour 18H30 pour les acceuillir
A voir également:
- Que faire quand le papa à le droit de visite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
Pouvez retranscrire exactement ce que dit le jugement concernant le DVH ? Jour et heure de début, de fin, semaines paires ou impaires...
Pour les DVH de vacances, il a 24h pour venir les chercher et pareil, si il vient les chercher, il doit assumer la totalité du DVH.
Si vous êtes présente quand il ramène les enfants que ce soit les WE ou les vacances, vous allez déposer une main courante pour déclarer que Mr a ramener les enfants plus tôt.
Si vous n'êtes pas présente et que Mr vous demande de rentrer, vous lui dîtes que c'est son temps de garde et que vous ne pouvez pas rentrer.
Pour ce qui est de la pension, vous pouvez contacter un huissier pour la récupérer ou mettre en place une saisie sur salaire. Mr devra payer les frais de cet huissier.