Garde partagée est ce possible
Mace_59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mace_59 Messages postés 3 Statut Membre -
Mace_59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes séparés depuis plus d un an.
On a essayé la médiation, qui n a pas aboutie il n a jamais donné les papiers.
Il prend notre enfant que très peu, selon ces envies et ces disponibilites( les notres il s en moque). Aucun dialogue il passe par sa nouvelle compagne ( téléphone bloqué, n appelle pas pour des nouvelles...). Le 1er confinement il ne travaillait pas il n a pas prit notre enfant. Ne participe à aucun frais......... et madame m a appris qu ils vont demander une demande de garde partagée, je ne suis pas pour, à quoi dois je m attendes???
Nous sommes séparés depuis plus d un an.
On a essayé la médiation, qui n a pas aboutie il n a jamais donné les papiers.
Il prend notre enfant que très peu, selon ces envies et ces disponibilites( les notres il s en moque). Aucun dialogue il passe par sa nouvelle compagne ( téléphone bloqué, n appelle pas pour des nouvelles...). Le 1er confinement il ne travaillait pas il n a pas prit notre enfant. Ne participe à aucun frais......... et madame m a appris qu ils vont demander une demande de garde partagée, je ne suis pas pour, à quoi dois je m attendes???
A voir également:
- Garde partagée 50/50
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Combien de pièces dans un rouleau de 50 centimes ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum aah entre 50 et 79 ✓ - Forum CAF
- Douane tunisienne scooter 50 - Forum Consommation
- Rouleau monnaie 50 cts - Forum Consommation
1 réponse
Qu'entendez-vous par garde partagée ? Un DVH d'un WE sur deux et la moitié des vacances scolaires ? Ou une résidence alternée une semaine sur deux ?
Madame peut bien dire ce qu'elle veut, ils ne peuvent rien faire en tant que couple. Le père de votre enfant est le seul a pouvoir engagé les procédures et a pouvoir être présent à l'audience.
Madame peut bien dire ce qu'elle veut, ils ne peuvent rien faire en tant que couple. Le père de votre enfant est le seul a pouvoir engagé les procédures et a pouvoir être présent à l'audience.
1 semaine sur 2.
Si il le fait vraiment ça va être une bataille non?