Agression sexuel entre mineur et violence
Résolu
A voir également:
- Agression sexuel entre mineur et violence
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Foyer de redressement pour mineur ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mineur dehors après 22h - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
La_dame_au_sac
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
8
6 juin 2021 à 14:57
6 juin 2021 à 14:57
Il faudrait que votre plainte aboutisse et que les faits reprochés soient avérés.
Une enquête sera diligentée par les services compétents et le juge statuera en conséquence.
Sur quels éléments factuels ,vous avez fondé votre plainte ?
Une enquête sera diligentée par les services compétents et le juge statuera en conséquence.
Sur quels éléments factuels ,vous avez fondé votre plainte ?
Pour les violences J'ai été faire constater des hématomes chez le médecin, je l'ai récupéré après une semaine de vacances chez sa mère, il présentait un gros hématome sur le coude droit, je lui ai demandé comment il avait fait cette hématome, il m'a répondu que son demi frère l'avait tapé avec la manette de la console, et pour l'agression sexuel, c'était avant de dormir, il me qu'avant de faire le dodo il jouait avec son zizi, je lui ai dit que pour son âge c'est pas terrible de faire Ça, dans il me dit qu'il joue avec le sexe de son demi frère qu'il le caresse, il raconté Ça en rigolant. Sachant qu'ils dorment dans le même lit et que son demi frère a eu des histoires à ce sujet et que madame n'a pas jugé utile de faire un suivi. Actuellement j'attends l'audition de mon petit garçon.
La_dame_au_sac
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
8
6 juin 2021 à 15:29
6 juin 2021 à 15:29
Sachant qu'ils dorment dans le même lit
Là il y a surement quelque chose à rectifier
il jouait avec son zizi, je lui ai dit que pour son âge c'est pas terrible de faire Ça,
Je ne pense pas non, cela fait partie de la découverte de son corps , le pédopsychiatre vous le confirmera sans doute.
son demi frère a eu des histoires à ce sujet
Effectivement , il va falloir surveiller cela de prés et parler très régulièrement avec le petit bout pour lui expliquer "ou sont les limites à ne pas franchir" .et instaurer un climat de confiance .
Là il y a surement quelque chose à rectifier
il jouait avec son zizi, je lui ai dit que pour son âge c'est pas terrible de faire Ça,
Je ne pense pas non, cela fait partie de la découverte de son corps , le pédopsychiatre vous le confirmera sans doute.
son demi frère a eu des histoires à ce sujet
Effectivement , il va falloir surveiller cela de prés et parler très régulièrement avec le petit bout pour lui expliquer "ou sont les limites à ne pas franchir" .et instaurer un climat de confiance .
Guenol56
>
La_dame_au_sac
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
6 juin 2021 à 16:05
6 juin 2021 à 16:05
Je précise que mon fils a 3 ans et son demi frère a 10 ans, on est séparé depuis le mois d'août avec la maman, on avait mis en place une garde partagée. Rapidement mon fils ces pleins de violence qu'il subit avec ce demi frère. L'année dernière je l'avais les premières semaines des vacances. Cette année je l'ai la deuxième semaine. Prouver les violences avant c'était compliqué. Maintenant que je le récupère après une semaine chez la mère et que madame ne me tient pas au courant des éventuelles bobos et autre, j'ai pas de doute là-dessus. Qu'il joue avec son zizi ces sûrement de son âge et quand il m'a raconté qu' il jouait avec le sexe de son frère, excusez moi mais la j'ai pas de doute sur les faits non plus. La c'est le demi frère qui est en tord.
La_dame_au_sac
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
8
>
Guenol56
6 juin 2021 à 16:18
6 juin 2021 à 16:18
Qu'il joue avec son zizi ces sûrement de son âge et quand il m'a raconté qu' il jouait avec le sexe de son frère, excusez moi mais la j'ai pas de doute sur les faits non plus. La c'est le demi frère qui est en tord.
C'est pas sain , c'est sur , mais cela ne constitue pas un viol ou une agression sexuelle caractérisée. Il faut mettre les choses calmement sur la table entre conjoint , dans un respect mutuel , et pour le bien de tous et surtout en premier pour le bien des enfants qui sont comme toujours les premières victimes dans les divorces.
Alors soyez généreux, et pensez à eux, ne bousillez pas leur vie naissante , comme vous avez bousillé votre ( à vous deux ) mariage.
Réglez ce problème qui pour le moment reste circonscrit et gérable .
Faites le pour eux , vous verrez vous vous sentirez moins minables ( les deux ) plus tard.
C'est pas sain , c'est sur , mais cela ne constitue pas un viol ou une agression sexuelle caractérisée. Il faut mettre les choses calmement sur la table entre conjoint , dans un respect mutuel , et pour le bien de tous et surtout en premier pour le bien des enfants qui sont comme toujours les premières victimes dans les divorces.
Alors soyez généreux, et pensez à eux, ne bousillez pas leur vie naissante , comme vous avez bousillé votre ( à vous deux ) mariage.
Réglez ce problème qui pour le moment reste circonscrit et gérable .
Faites le pour eux , vous verrez vous vous sentirez moins minables ( les deux ) plus tard.
Guenol56
>
La_dame_au_sac
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
6 juin 2021 à 16:47
6 juin 2021 à 16:47
Vous me faites rire.