Je suis un jeune de 15ans comment avoir une garde libre?
Bonjour, Je suis une jeune ado de 15 ans, depuis plusieurs années je suis dans une situation un peu difficile avec mon père et je me suis dit pendan...
Bonjour, Je suis une jeune ado de 15 ans, depuis plusieurs années je suis dans une situation un peu difficile avec mon père et je me suis dit pendan...
Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt. J'ai une question plutôt urgente, j'ai 23 ans et je vis en France chez ma mère je suis en CDI en temps que Vend...
Bonjour, Quelle tribunal saisir pour demander la garde de son enfant dans le cadre d'une séparation de personnes pacsés. En effet le domicile de...
Bjr , J'ai une question J'emploie une assistante maternelle 21h/semaine mais à partir de septembre ma fille commence école on a donc prévu un a...
Bonjour, nous employions depuis 3 ans une assistante maternelle. Le mois dernier nous lui avons fait parvenir sa rupture de contrat car notre enfant ...
Bonjour, nous allons divorcer nous avons 2 enfants on souhaiterais la garde alternée qui declare les enfants fiscalement moi la femme je gagne 1500E n...
Bonjour, j'ai la garde de mon fils pendant 1 mois durant les vacances scolaires , ai je le droit de le laisser partir camper avec des amis pendant cet...
Bonjour, je suis mere de famille d'une petite fille d'un an et demi, nous sommes séparés d'avec le papa depuis peu mais il ne prend pas sa fille a gar...
Bonjour à tous, je vient vous demande des conseil c'est pour ma fille qui est séparé du père de sa fille qui a 15mois après 5ans de vie commune j'a...
Bonjour, Voilà j ai mis du temps a écrire mais la j en peux plus . Je suis installée avec mon compagnon depuis un an et demi et nous avons un enfant...
Bonjour, bonjour à tous mon enfant de 5 ans à un problème d'alimentation depuis petit il est scolarisé normalement il " mangeait" à la cantine ( ...
Bonsoir ! J'ai la garde de ma fille de 5 ans la 1re quinzaine de Juillet et la 1re quinzaine d'Août. Les vacances scolaires ayant commencé le 4 juil...
Bonjour, Voilà divorcer depuis un an, mon ex souhaite me demande de prendre mes enfants tout le temps. Alors que nous étions en garde alternée. Moi j...
Bonjour, Je suis la mère d'un petit garçon de 8 ans dont le père a la résidence habituelle et moi un simple droit de visite un weekend sur deux. M...
Bonjour, mon fils,cela fait trois fois que je passe chez le juge des enfants au tribunal de Perpignan,en 2013 j'avais mon fils une weekend sur deux...
Bonjour, Séparer du père de ma fille, nous avons procédez à un accord à l'amiable concernant la garde de notre fille. Celui-ci a été fixer devant un...
Bonjour, ma femme a quitter le domicile conjugale de marseille avec mon fils de 3ans pour aller chez sa mere elle est parti pendant que je ...
Bonjours je m'appelle marine et j'ai 2 soeur et une d'elle risque d'être placé en foyer car elle a un mauvais comportement avec nous et les personnes ...
Bonjour, je suis assigné devant le TGI . c'est l'avocate de la partie adverse qui mentionne la date du jugement dan s4 semaines. Le TGI ne m'a ...
Bonjour, Voici mon problème, comme beaucoup de père isolé, j'ai un droit-de-visite pour les vacances estivales fait comme suit: "concernant les vaca...
Bonjour, Je suis une mamie très désespérée. Ma petite fille de 10 ans, de parents divorcés ne veut pas (depuis très longtemps) aller chez son père....
bonjour je suis separee de mon ex il y a 1 ans et que chez moi la mere qui a la garde total mais je doit m'arranger avec mon ex pour les droit de vis...
Bonjour, Ma belle fille agée de 18 ans depuis quelque jour vie actuellement chez sa mère à St Nazaire et doit venir faire ses études à Nantes en s...
Bonjour, je n'es jamais vécu av le père de mes enfant 4ans et 15 mois lui fumeur de cannabis depuis plus de 30 ans moi arrêter depuis ma rupture depui...
bonjour à tous et merci pour votre aide. lors de notre divorce et ne pouvant assumer pleinement mes enfants mon ex mari avait obtenu le droit de ga...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai demandé à changé de nourrice, ma demande à été acceptée, ils m'ont envoyé vers une autre nourrice, seu...
Bonjour, mes fils de 12 et 14 ans ne supportent plus les week-ends et demi vacances chez leur père. Il ne leur accorde pas d'attention (les laisse s...
BONJOUR,JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR .LE PAPA DE MON ENFANT MA POSE LA QUESTION COMMENT ETRE DECHU DE CES DROIT PATERNEL ET NE PLUS ME PAYER DE PENSION AL...
Bonjour je suis maman d un petit garçon de 3 ans et je veux demander la garde exclusive car a l amiable sa marche pas. Moi je travail j ai un appartem...
bonsoir a la communauté, papa d'une petite fille de 7 ans, séparé de sa mère depuis janvier dernier, nous avons convenu de repartir les congés d'é...
Bonjour, j'ai mon enfant qui me demande une garde alternée avec son papa. Pour son bien être, je suis prête à l'accepter. Je suis plutôt du style, ...
Bonjour Mon fils de sept ans est en garde alternée depuis trois ans et il rêve de faire du foot mais son père refuse sous des prétextes fallacieux :...
Bonjour Divorcée avec une garde alternée de mes 2 enfants (1 semaine sur 2) je souhaiterai savoir comment faire une demande de garde exclusive. J'ex...
Bonjour, mon enfant rentrant à la maternelle en septembre 2014, je dois malheureusement me séparer de ma nounou qui le garde depuis plus de 2 ans. ...
Bonjour, Mon premier enfant rentre à l'école en septembre il n'ira donc plus chez son assistante maternelle. Par contre mon deuxième enfant sera...
Bonjour à toutes et tous. Je vais faire garder ma fille de 3 ans une après-midi par une jeune fille de 15 ans. Ç est exceptionnel. Mais combien je doi...
Bonjour, je vous demande de l'aide mon ami est séparé pas marié ni pacsé depuis février et il a un fils de 2 ans. étant donner que mr a demandé a m...
Bonsoir à tous, J'ai un petit garçon de six ans, et je suis actuellement en plein divorce avec son père. celui ci a demandé la garde intégrale de ...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider je suis complètement perdue.. j'emploie depuis septembre 2012 une assistante maternelle qui vient de m'envoyer ...
bonjour, j'ai employée ma nourrice le 14/01/12 et je casse son contrat au 30/09/14 car mon garçon rentre à l'école. Ma nourrice m'annonce que je l...
J'ai accouché depuis un mois le père de mon enfant ne la pas reconnu pour cause il et marié à quelqu un d'autre la il me fait des menace part rapport ...
Bonjour, J'ai engagé une assistante maternelle le 19 mai et ce jusqu'au 31 octobre. Après m'être renseignée sur le site de la Paje, j'ai noté que je...
Bonjour, Le père de mes enfants a, avec sa nouvelle femme, jeté leurs vêtements durant un week-end. Il leur a précisé qu'ils étaient de "mon côté" d...
Bonjour, Je suis dans un divorce très conflictuel qui touche à sa fin (violences conjugales). J'ai en ma possession la CIN et le passeport de ma fi...
Bonjour, je vous écris car bcp de choses ditent sur différents forum , et j'aimerai avoir un "vrai " avis ... le jugement précise la moitié des...
bonjour, je suis une mamie désespérée car je ne vois plus ma petite fille depuis 1 mois, elle a 2 mois et demie, cette naissance a été pour nous no...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce que je risque . le 28 juin 2014 je suis allée au tribunal pour enfant car ma fille est placer dans 1 f...
Bonjout, je suis une belle maman d'une fille de 10 ans , je l'ai connu à 3 ans, ca fait 6 ans que nous l'avons en garde alternée avec son père, et qu...
Bonjour, j'ai le père de mon fils qui me fais du chantage est ce que je peux porter plainte à la gendarmerie? Ce n'est pas la première fois qu'il me ...
Bonjour, ma petite fille a 7 ans, elle doit aller chez son père un week-end sur deux et les vacances scolaires sont partagées. Mais malheureusement...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.