Les discussions

nadyane123 Garde d'enfants

Tribunal compétent

Bonjour, Quelle tribunal saisir pour demander la garde de son enfant dans le cadre d'une séparation de personnes pacsés. En effet le domicile de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
sophiag
jujuhort Garde d'enfants

Conges payes de mon assistante maternelle

Bjr , J'ai une question J'emploie une assistante maternelle 21h/semaine mais à partir de septembre ma fille commence école on a donc prévu un a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
casimir06
mimi Garde d'enfants

Impot garde alterne

Bonjour, nous allons divorcer nous avons 2 enfants on souhaiterais la garde alternée qui declare les enfants fiscalement moi la femme je gagne 1500E n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Mamysud
jeanmichel Garde d'enfants

Vacances scolaires d'été

Bonjour, j'ai la garde de mon fils pendant 1 mois durant les vacances scolaires , ai je le droit de le laisser partir camper avec des amis pendant cet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sophiag
Lily24000 Garde d'enfants

Entente prealable refusé, que dois je faire?

Bonjour, je suis mere de famille d'une petite fille d'un an et demi, nous sommes séparés d'avec le papa depuis peu mais il ne prend pas sa fille a gar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sophiag
audreylapin Garde d'enfants

Mjc refuse de nourrir mon enfant

Bonjour, bonjour à tous mon enfant de 5 ans à un problème d'alimentation depuis petit il est scolarisé normalement il " mangeait" à la cantine ( ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrecastor
RUBIS67 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonsoir ! J'ai la garde de ma fille de 5 ans la 1re quinzaine de Juillet et la 1re quinzaine d'Août. Les vacances scolaires ayant commencé le 4 juil...

RUBIS67
kirininou Garde d'enfants

Changement de mode de garde

Bonjour, Voilà divorcer depuis un an, mon ex souhaite me demande de prendre mes enfants tout le temps. Alors que nous étions en garde alternée. Moi j...

kirininou
blanca97 Garde d'enfants

Révoquer ou changer d'avocat pour enfant

Bonjour, Je suis la mère d'un petit garçon de 8 ans dont le père a la résidence habituelle et moi un simple droit de visite un weekend sur deux. M...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
blanca97
Michel66fr Garde d'enfants

Garde d'enfants

Fermé

Bonjour, mon fils,cela fait trois fois que je passe chez le juge des enfants au tribunal de Perpignan,en 2013 j'avais mon fils une weekend sur deux...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
BmV
gera13 Garde d'enfants

Garde de mon enfant

Bonjour, ma femme a quitter le domicile conjugale de marseille avec mon fils de 3ans pour aller chez sa mere elle est parti pendant que je ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DorisOups
marbla2307 Garde d'enfants

Placement en foyer de ma soeur

Bonjours je m'appelle marine et j'ai 2 soeur et une d'elle risque d'être placé en foyer car elle a un mauvais comportement avec nous et les personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
marbla2307
espoir17 Garde d'enfants

Assignation tgi

Bonjour, je suis assigné devant le TGI . c'est l'avocate de la partie adverse qui mentionne la date du jugement dan s4 semaines. Le TGI ne m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mamaneljs
raoullerei Garde d'enfants

Droit de visite estival.

Bonjour, Voici mon problème, comme beaucoup de père isolé, j'ai un droit-de-visite pour les vacances estivales fait comme suit: "concernant les vaca...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sophiag
Lyjo Garde d'enfants

Enfant qui ne veut pas aller chez son père

Bonjour, Je suis une mamie très désespérée. Ma petite fille de 10 ans, de parents divorcés ne veut pas (depuis très longtemps) aller chez son père....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^^Marie^^
talaha Garde d'enfants

Demenagement a 600km avec les enfants

bonjour je suis separee de mon ex il y a 1 ans et que chez moi la mere qui a la garde total mais je doit m'arranger avec mon ex pour les droit de vis...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sophiag
Vivo Garde d'enfants

Il fait tout pour détruire mes enfants

Bonjour, je n'es jamais vécu av le père de mes enfant 4ans et 15 mois lui fumeur de cannabis depuis plus de 30 ans moi arrêter depuis ma rupture depui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Vivo
stema84 Garde d'enfants

Menace ex conjoint titulaire droit de garde

bonjour à tous et merci pour votre aide. lors de notre divorce et ne pouvant assumer pleinement mes enfants mon ex mari avait obtenu le droit de ga...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
juliemacky
NADEGE59210 Garde d'enfants

Le papa veut etre dechu de ses droits

BONJOUR,JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR .LE PAPA DE MON ENFANT MA POSE LA QUESTION COMMENT ETRE DECHU DE CES DROIT PATERNEL ET NE PLUS ME PAYER DE PENSION AL...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sophiag
elo677 Garde d'enfants

Demande de garde exclusive

Bonjour je suis maman d un petit garçon de 3 ans et je veux demander la garde exclusive car a l amiable sa marche pas. Moi je travail j ai un appartem...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sophiag
papapoule75 Garde d'enfants

Garde alternée et congés d'été

Résolu

bonsoir a la communauté, papa d'une petite fille de 7 ans, séparé de sa mère depuis janvier dernier, nous avons convenu de repartir les congés d'é...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sophiag
MADO74 Garde d'enfants

Garde alternée : aide

Bonjour, j'ai mon enfant qui me demande une garde alternée avec son papa. Pour son bien être, je suis prête à l'accepter. Je suis plutôt du style, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sophiag
nutla Garde d'enfants

Activités extrascolaires et garde alternee

Bonjour Mon fils de sept ans est en garde alternée depuis trois ans et il rêve de faire du foot mais son père refuse sous des prétextes fallacieux :...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Xavier92100
CC2004 Garde d'enfants

Changement de mode de garde

Bonjour Divorcée avec une garde alternée de mes 2 enfants (1 semaine sur 2) je souhaiterai savoir comment faire une demande de garde exclusive. J'ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sophiag
carla83200 Garde d'enfants

Licenciement d'une assistante maternelle??

Bonjour, mon enfant rentrant à la maternelle en septembre 2014, je dois malheureusement me séparer de ma nounou qui le garde depuis plus de 2 ans. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
casimir06
Lucienette Garde d'enfants

Le prix a l heure que dois donner

Bonjour à toutes et tous. Je vais faire garder ma fille de 3 ans une après-midi par une jeune fille de 15 ans. Ç est exceptionnel. Mais combien je doi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Enka1
souriree Garde d'enfants

Probleme vacances scolaire juillet

Bonjour, je vous demande de l'aide mon ami est séparé pas marié ni pacsé depuis février et il a un fils de 2 ans. étant donner que mr a demandé a m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sophiag
lilou0112 Garde d'enfants

Séparation et droit de garde

Bonsoir à tous, J'ai un petit garçon de six ans, et je suis actuellement en plein divorce avec son père. celui ci a demandé la garde intégrale de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sophiag
funail59 Garde d'enfants

Rupture de contrat

bonjour, j'ai employée ma nourrice le 14/01/12 et je casse son contrat au 30/09/14 car mon garçon rentre à l'école. Ma nourrice m'annonce que je l...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
casimir06
ninieninie Garde d'enfants

Pour pas qu'il le reconnait

J'ai accouché depuis un mois le père de mon enfant ne la pas reconnu pour cause il et marié à quelqu un d'autre la il me fait des menace part rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ysabe_l
cehnedra Garde d'enfants

Congés payés assistante maternelle

Bonjour, J'ai engagé une assistante maternelle le 19 mai et ce jusqu'au 31 octobre. Après m'être renseignée sur le site de la Paje, j'ai noté que je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
casimir06
lilou9272 Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, Le père de mes enfants a, avec sa nouvelle femme, jeté leurs vêtements durant un week-end. Il leur a précisé qu'ils étaient de "mon côté" d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
sc75019 Garde d'enfants

Pièces d'identités pour ma fille...

Bonjour, Je suis dans un divorce très conflictuel qui touche à sa fin (violences conjugales). J'ai en ma possession la CIN et le passeport de ma fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag
espoir17 Garde d'enfants

Partage vacances d'été

Bonjour, je vous écris car bcp de choses ditent sur différents forum , et j'aimerai avoir un "vrai " avis ... le jugement précise la moitié des...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag
nini3476 Garde d'enfants

Droit de garde et sanctions

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce que je risque . le 28 juin 2014 je suis allée au tribunal pour enfant car ma fille est placer dans 1 f...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag
flooger Garde d'enfants

Fin garde alternée ?

Bonjout, je suis une belle maman d'une fille de 10 ans , je l'ai connu à 3 ans, ca fait 6 ans que nous l'avons en garde alternée avec son père, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1
mamanjoli Garde d'enfants

Chantage

Résolu

Bonjour, j'ai le père de mon fils qui me fais du chantage est ce que je peux porter plainte à la gendarmerie? Ce n'est pas la première fois qu'il me ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Enka1
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 218