Les discussions

Beaux parents egoiste

Bonjour, je suis un ancien militaire et ma conjointe une etudiante, etant en difficulte pour garder notre enfant nous avions confie lautorite parent...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
juliemacky

Garde enfant

Bonjour, je suis séparée de mon concubin père de notre fille de 3 ans , il y a eu violences sur ma personne, une plainte déposée , j'ai ma fille ave...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sophiag

Obligation de faire faire les devoirs scolaire

Bonjour, je suis séparé depuis 7 ans avec le papa de mon fils de 10 ans. Celui ci ne lui fais pas faire ses devoirs scolaires quand il l'a les week e...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
sophiag

Garde alternee

Bonjour, Pouvez vous me conseillez sur mes droit en garde alternee pour les vacance d'ete donc moi je suis en semaine impair merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
sophiag

Signification de jugement par huissier

bonjour je me suis séparé d'avec ma compagne et ns avons eu 2 filles . ns sommes passez devant le juge pour la résidence et je voulais savoir pourquo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Fada80

16 ans, sans jugement, ai-je le droit

Bonjour à tous, Voilà, j ai un enfant Clément, avec mon exconjoint. Nous nous somme séparés lorsqu'il avait 5 ans et je l ai gardé avec moi jusqu à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
doris33

Renégocier la pa

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans et mon ex s'est remariée, nous avons un enfant pour lequel je verse une pension alimentaire de 200 euros tous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
donnkatrine

Je veut récupèrent ma fille.

 Fermé

Bonjour, Bonjour je me permets de prendre contact avec vous moi aussi on a refusé la garde de ma fille sachant que j'ai un travail et un nouveau l...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Pupuce

Délibéré

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé devant le JAF le 20 juin pour la garde de ma fille. Le délibéré à était rendu le 15 juillet. Monsieur à reçu le mail de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
maylin27

15ans veut aller en famille d'accueil - belgique

Bonjour, je fais des recherches sur la façon dont on peut aller en famille d'accueil en Belgique. Quel est la démarche à suivre? Ce n'est pas pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Garde alterne

Bonjour, je suis passee au tribunal de draguignan pour la garde alterne pour mon fils de 3ans en accord avec son pere mas il ne sent occupe pas se son...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Droit d'hébergement pour un enfant,chez le papa

Bonjour, je devrai avec le père de mon fils voir le ]uge aux affaires familiales,à propos de la garde de notre fils chez son père qui demande(mon fils...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bettyn

Enfant

Bonjour, Je voudrais reprendre la garde de ma fille de 5ans , mais voilà avant sa naissance sa maman est est partie avec un autre homme et je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Claire1402

Droit de visite et d'hébergement.

 Résolu

Bonjour, je me nomme Anaïs et j'ai actuellement 15 ans. Je ne souhaites plus aller chez ma mère, cependant, je ne sais pas comment m'y prendre. Où a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Evirenve

Injustice

Bonjour, je suis une femme et mon ex compagnon a eut la garde alors que c est moi qui est fait les demarche ont ne s entendait plus je suis partie a...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
juliemacky

Avoir ses enfants placés en famille d'accueil

 Fermé

bonjour je suis une jeune maman j'ai mes deux enfants placé en famille d'acceuil que moi meme j ai voulut pour mes enfants pour les protégé , de leur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Claire1402

Besoin d'aide fin de contrat assmat.

Bonjour, Je suis employeur dune assmat depuis le 20.01.2016. Et j'aimerais en terminer avec ce contrat. La derniere journee de travail est aujourdhu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bzzz

Ex qui presente sa copine dangereuse

Bonjour, je suis séparé de mon conjoint depuis 2 ans, celui-ci nous a abandonné ma fille et moi pour sa collégue de travail du jours au lendemain sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Micha1.

Frais de déplacement pour recupérer son enfant

Bonjour, Je suis militaire dans la marine à Toulon et actuellement Pacsé avec la mère de mon fils (6 ans) qui vivent tous les deux dans une petite v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
juliemacky

Periscolaire année incomplete - congés et mensualités

Bonjour, Je commence un contrat avec une auxiliaire parentale pour sortie d'école de mes 2 filles de moins de 6 ans démarrant le 12 septembre. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
baya976

Aidez moi svp au bout du rouleau

Bonsoir à toutes et tous Je suis un papa d'un enfant de 9 mois et la mère de l'enfant ne veux pas me laisser prendre mon enfant au moins deux jour...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Congé sans solde

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on est ass mat si on prend des congé sans solde sans accord de l'employeur es que ça peut être considérer comme une faute grav...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Poisson92100

Garde alternée chez les grands parents

Bonjour, Si le père de mes enfants en venait à ne pas trouver d'appartement. Nous sommes en procédure de séparation. Suis je obligée de lui laisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Regroupement familial

Bonjour, s'il vous plait combien de temps faut-il attendre après le depôt de demande de visa pour être convoquer pour la visite médicale et le test de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Le père veut l'autorité parentale...

Bonjour, je vous expose ma situation. Je suis tombée enceinte à 18 ans, de l'homme avec qui j'étais depuis 3 ans (il avait 17 ans à ce moment là, et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Claire1402

Pension alimentaire

Bonjour, La pension alimentaire doit elle être versé par virement bancaire si non comment prouvé si un autre moyen de paiement est utilisé ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Claire1402

Ma compagne refuse de me présenter mes enfants.

Bonjour, Ma concubine m'a quitté depuis 5 jours et a emmenée nos deux filles avec elle, je sais qu'elles sont chez le grand-père. Ce dernier me mena...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sophiag

Manque d'entrain à venir voir nos enfants

 Résolu

Bonjour, Je ne passe en jugement pour mes enfants qu'en janvier 2017, aussi pourriez-vous m'éclairer sur un petit point svp ? Le papa ne sera pas d...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
sophiag

Merci de votre aide...garde enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans, du père de ma fille. Par rapport à mes difficultés de communication ..avec le père, et son comportement très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Claire1402

Garde exclusive

bonjour Mr Mm je voudrais savoir comment faire pour donné la garde exclusive des enfant à leur mère.dans l attente d une réponse veuillez croire à to...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
sophiag

Père ne voulant plus ses enfants

Bonjour suite à ma séparation de mon ex conjoint ( nous n étions pas marier ni pacse) nous avons opter pour une garde alternée une semaine sur 2 . No...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Claire1402

Voyage

 Résolu

Bonsoir voila mon mari veut prendre mes enfants en algerie sachant que je suis binational peut il les faire passer sans avoir leurs papiers (passepor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DorisOups

J'ai 15 ans et je ne veux pu aller cher mon père !

bonjour mes parents sont divorcer depuis très longtemps et cela fait depuis mes 8 ans que je dois aller un week end sur deux chez mon père je tombe s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Bllackpearle

Préavis

Bonjour, ma fille va avoir 6 ans le 24 septembre , j' emploi ma nounou depuis 2011. Je dois 1 mois de préavis, je veux le commence le 25 août et le fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
BmV

Ne plus forcer mon fils a aller chez son pere ? /suisse

Bonjour, Loi Suisse. Merci. J aimerai savoir a quel age mon fils n'est plus force a aller chez son Pere? Il refuse tout contact. Il a 8 ans. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Mon fils

Prendre sa fille a tous moment

Bonjour, mon ex es pas venu prendre sa fille debut juillet a t il le droit de venir pour la prendre a tous moment jusqu au 3 aout date ou elle devait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DorisOups

Sortie de territoire sans accord

Bonjour J'ai une garde partagée avec le père de mes enfants tout en sachant que le mois de juillet est son mois de garde a-t-il le droit de partir ho...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
forma

Elle refuse de me faire voir mon fils

Bonjour, je recherche des solutions car je sature le manque de mon fils me tue de jour en jour!!! Je suis en attente d'un jugement pour pouvoir av...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
sophiag

Ma fille refuse de allez vivre chez ca mer

bonjour ma fille refuse aller vivre chez ca mère quoi faire vu que jai pas la garde . En plus je suis au tribunal avec ca mère (manque la date du jfa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gilou93250

Droit de visite en attendant que le jugement à eu lieu

Bonjour, Je me suis séparé du père de mon enfant qui es âgée de 1 mois et demi. J'ai du déposer plainte contre lui pour violences conjugale et mise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Claire1402

Attestation

Bonjour, Actuellement en cours de séparation mais loin encore d'être dans la procédure de divorce nous avons décidé avec mon mari que j'aurais la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
DorisOups

Garde enfants vacances d'été

Bonjour, Actuellement, j'ai mon fils un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Le jugement stipule que j'aurais mon fils le deuxième et le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
djivi38

Garde de ma fille

Bonjour Je souhaiterais avoir un petit renseignement je suis séparé de mon compagnon depuis 8 mois pour violences conjugales j'ai porté plainte il' y...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Ysabe_l

Pension

Bonjour, Combien s élève la pension alimentaire au Gabon ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
gehi

Garde des enfants

 Résolu

Bonjour. L'avocat de mon ancienne compagne lui à déconseillé d'aller contre la décision du juge des affaires familiales . puovaient vous me dire si ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
wiromat

Fin d'injoction d'éloignement

Bonjour, Mon ex a une injonction d'éloignement qui ce termine en avril prochain je voudrais savoir s'il aura le doit de voir son enfant qu'il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
juliemacky

Comment aider ma fille a ne plus voir son pere

Bonjour. Je suis separee du pere de ma fille depuis 2007 car il ete violent .Depuis il prend regulierement sa fille 1 week end dur 2 et la moitie des...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
feloxe

Reconnaissance avant la naissance

Bonjour, Je suis dans une situation un peu différente - je n'ai jamais vécu avec le géniteur de ma fille - c'était une relation sans lendemain parce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
doris33

Ne respect pas la garde

Bonjour, existe t il une loi quand le père ne prend pas ses enfants pd les vacances scolaire comme écrit dans le jugement ? il parai que au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sophiag

Calcul dernier mois de salaire nounou en année incomplète

Bonjour, Je dois licencier mon assistante maternelle et je ne parviens pas à trouver comment calculer son dernier mois de salaire. Salariée depui...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bzzz
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 976