Les discussions

Carte de bus allocation de rentree scolaire

L EX FEMME DE MON MARI TOUCHE LA RENTRÉE SCOLAIRE MALGRÉ LA GARDE ALTERNEE ( LE JUGE EN A DÉCIDÉ AINSI) Je voulais savoir si s était a elle de payer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
sophiag

Non respect du jugement?

Bonjour, Je viens à nouveau chercher conseils auprès de vous : Je vis avec mon mari et son enfant. Sur décision judiciaire, cette enfant ne va pa...

juliemacky

A l'aide comment déchoir un père de ses droits paternel

Bonjour, Mon ex compagnon a reconnu mon fils quand il avait 3 mois 1/2, aujourd'hui mon fils a 4 ans donc c'est mon ex compagnon qui lui a donner ...

juliemacky

Refus de voir son pere

bonjour mon fils de 6 ans ne veut plus aller chez son pere pour les vacances et les weekend que faire

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chou77

Droit du père en terme de changement de résidence des enfants

Bonjour, La garde des enfants est apparemment donnée à la mère. Mais un père a t-il une chance d'en obtenir la garde longtemps après un divorce? Nous...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sophiag

Week end pendant les vacances

Bonjour, Séparé de mon conjoint, en septembre, le 1 et 2 septembre tombe pendant les vacances scolaire donc quel sera le 1 er week end es ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sophiag

Retrait de garde

Bonjour, ma meilleure amie est divorcée et vit dans la région de son ex-mari depuis le divorce pour ne pas perturber leur petite fille de 5ans. Mais s...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lyc89

Cour d appel

bonjour je viens vers vous pour avoir des réponse a mes question voila mon ex a fais appel de la décision il veux la garde alterner le jaf lui...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alineantoinenathanael

Lundi de pentecôte

Bonjour/Bonsoir Le père de mon fils ayant les we pairs, doit bien prendre ce dernier le lundi qui suit s'il est férié comme ce lundi de Pentecôte? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Le-Passant

Refus de la mère garde d'enfant

Bonjour, mon compagnon à un enfant de 4 ans. Un jugement a été émis il y a 7mois pour la garde de celui-ci: garde complète à la mère, et un week-e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
roger83600

Mère condamnée au pénal avec la garde de l'enfant ?

Bonjour, je suis papa solo, on m'a divorcé en province, sans être invité, sans avocat, sans ma présence, j'ai su plus tard que j'étais divorcé, la j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
magien

Placement d'enfants

Je vous explique mon petit problème. J'ai 22 ans, je suis issue d'une famille de 8 enfants au total. Il y à 12 ans maintenant que un juge enfant à pen...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
chou77

Garde exclusive

Bonjour, J'ai un petit garçon de 5 ans, j'ai veux demander une garde exclusive avec un droit de visite dans un lieu neutre pour son père (car il y...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Exequatur d'un jugement definitif rendu en tunisie

je me permets d'écrire dans ce forum pour savoir est ce que la présentation d'une requete pour l'exequatur d'un jugement definitif rendu en Tunisie ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
francetunisie75

Litiges entre parents pour garde alternée

Bjr, je suis maman de 2 enfants de 19 et 11 ans. Depuis 6 années, leur père ne cesse de me harceler moralement (il a été violent avec moi, cause de mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
poupée974

Garde alternée

Bonjour suite à une rupture conjointe d'un Pacs, nous sommes d'accord pour une garde alternée, car nous avons 2 enfants, faut-il obligatoiremen...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Garde de jumelles de 1mois en attendant passage devant le jaf

Bonjour, ma situation est un peu speciale(dans tous les sens du terme!) Je suis separée du pere depuis le 6e mois de ma grossesse. Le papa n'a pas arr...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Comment faire pour avoir un droit parental

Bonjour, J ai besoin de votre aide, pour repondre aux questions d un ami. Voila, il s est mis avec une femme qui avait 2 enfants ( 3 ans et 4 mois )...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Je m'en vais a 1200 km

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a ma separation du papa de mon 3éme enfant , je vais partir vivre chez ma mere (qui as 4 chambre non occuper) le temp de trouver u...

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Quand les parents se déchirent,ils oublient l'enfant !!!!

Bonjour, lorsque je vois tous les messages postés sur le site je constate sans prendre partie que c'est souvent les "papas" qui sont les vilains dan...

Napoline

Affaires familiales-frais d'avocat:

un juge aux affaires familiales peut-il obliger une des parties à payer la totalité des frais engagés par les deux parties?

sophiag

Lieu neutre

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de trois ans handicapés j'ai quitter son papa en 2010 a cause de violence conjugale j'ai pris contacte avec ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sophiag

Vacances ete 2013

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans qui est en garde alternée résidence fixée chez la mère depuis septembre 2012. Mon ex-conjoint a la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
camillerapha

Vacances scolaires et gardes alternées

j aimerais savoir pour les vacances d ete comment cela ce passe car mon ex veut que je prenne les enfants au mois de juillet mais je ne suis pas d acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
chou77

Accord à l'amiable

Résolu

Bonsoir, Mon ami est séparé de la mère de ses enfants depuis un certain temps maintenant. Ils sont passés devant l'avocat (ils ont tous les 2 le mê...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite enfant

bonjour je m'appelle khrystie ;voila mon histoire c'est pour aider mon copain il y a 4ans de cela mon copain a eu un enfant avec la personne d'une anc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Garde de a fille de 4 ans

mon dossier es au tribunal pour la garde de ma fille un arrangement a l amiable avec son père mais je trouve qu il faut trop longtemps pour que ca pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déménagement et droit de garde

bonjour, je suis divorcée et ai la garde l'égale de mon fils de 17 ans, son père n'en a pas demandé la garde mais a le droit de visite et d'hébergemen...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
topclub

Demander la garde?

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, juste pour avoir votre avis... Petite recap". Mon ami, divorcé et pere de deux enfants 2 ans et 4 ans et ils vive...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
chou77

Avocat

jai un enfant qui a 38 mois et je voudrais avoir la garde complete je me suis occuper depuis sa naissance mon amie est tres malade souvent absente mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dechoir les droit d un pere

Résolu

Bonsoir dc j explique vite fait..mon fils va biento avoir 9ans son pere ne l as pa reconnut dc il porte mon nom de famille...la je viens d apprendre q...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Juge des enfants. correctionnelle et aliénation parentale.

Bonjour, je vous avais déjà écris il y a quelques mois concernant les non représentations d'enfants déménagement et déscolarisation de mes enfants s...

sophiag

Nounou en conge pour enfants malade

Bonjour J'ai ma nounou qui m'a annonce qu'elle doit prendre 1 jour et demi de conge pour enfant malade. Son fils doit se faire operer. Est ce ...

loo

Mon fils de 12ans veut rester toutes les vacances chez moi

bonjour, Cela va faire quelques années que je prend mon fils aujourd'hui agé de 12ans, pendant chaque périodes de vacances scolaire soit tous les 1...

chou77

Droit de vistie élargie

Bonjour maman d'une petite fille de 16 mois séparé du papa de puis 5 mois nous sommes passer devant le juge et vu que j'été sympa avec mon ex j'ai dem...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, je suis père d'un enfant de 8ans et demi, j'ai un jugement de garde partagé tant pour les vacances que pour l'année scolaire. mon ex-compag...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, je suis maman de deux garçons de 16 ans et 13 ans. Ils vivent avec le papa, c'était leur choix. A chaque fois qu'ils viennent pour les vacan...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
muzenitude

Droit de visite grande vacance scolaire

Bonjour, j'ai un droit de visite et j'aimerai savoir comment doit se passer mes droits de visite pour les grande vacance (je suis en année impair et m...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jorandall62

Changement de garde

bonjour voila cela fais 6 ans que je suis separer j'ai la garde de mes filles de 8 et 6 ans. il y a 3ans leur pere a fait changer le dro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sophiag

Operation de mon fils

Résolu

Bonjour, Je suis en insatnce de divorce et, mon ex ayant pretexte que mes revenus ne pouvaient me permettre de garder mes enfants, je n'ai pas leur g...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Coclotte

Stress après audience

Les gens jugent sans savoir . ....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sophiag

Discussion impossible

Bonjour à tous. Je suis séparé de mon ex femme depuis près de trois ans. Nous avons eu ensemble deux enfants. Au début tout allait bien puisse qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Meneth

Je veux habiter chez papa.

Bonjour, je suis une ado de 13 ans, je suis en 4 ème, scolarisée, de bonnes notes, j'ai l'air heureuse et je garde le sourire. Mais.. tout a commencé...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Anonyme_Ado

Son père ne veut plus la garder, et elle ne veut plus y aller...

Bonjour, Voici mon problème. Je suis divorcée depuis janvier 2010, je n'ai pas refait ma vie, je suis donc seule avec ma fille dont j'ai la garde....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Salaire d'une assistante maternelle sur une année incomplète

Je vais employer une assistante maternelle aggrée pour mon enfant. Quel sera son salaire pour une année incomplète de 36 semaines à raison de 20 heure...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cethletile

Obtenir la garde de 3 enfants.

Bonjour, Je suis dans une situation délicate ,et j'ai besoin d'aide. Moi et mon fiancé nous somme en couple depuis 3 ans , il a une soeur qui à 3 en...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Assistante maternelle

bonjour, j'ai un problèmme ma fille de 6 ans édemi ; est gardez chez une assistante maternelle qui a voulue faire un contrat extra scolaire car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
casimir06

Demande de changement de résidence des enfants chez le père

Bonsoir, Pour le bien des enfants, mon mari souhaite entamer une procédure auprès du JAF, afin qu'il lui accorde la garde totale de ses enfants. Mon...

tatale23

Besoin d'aide..jugement garde

Bonjour , je suis une maman un peu perdue car depuis 2 ans je ne peux pas voir mes enfants ... J essaie d expliquer il y a 2 ans moi et mon ex mari...

sophiag

Logement pour les enfants

Résolu

Bonjour, En instance de divorce, je souhaiterais connaitre mes droits en matière de logement. Je m'explique, mon mari est resté dans le domicile conj...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 071