Grand mere paternelle

bicca Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 03:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juil. 2014 à 05:35
bonjour alors voila depuis deux ans je suis avec mon conjoint et nous avons une petite fille de 4 mois je ne m'entend pas du tout avec ma belle je ne les jamais empecher de voir ma fille mes que chez moi car elle ne veux pas me voir chez elle et je ne vx pas laisser ma fille sans moi sauf qu'elle n'appelle jamais et ne vx pas venir chez moi voir ma fille eet la recemment nous mes au tribunal pour avoir ma fille un we par mois etc je voudrais savoir si reussira sachant que chez elle niveau hygiene c pas top je pleur a l'idee quelle reussisse a lavoir sachant quelle a trois enfants donc dont leducation laisse a desirer merci de me repondre et de ne pas critiquer

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 juil. 2014 à 05:35
Bonjour
Pour vous défendre, il faut écrire à Madame votre belle mère une lettre recommandé , amiable et courtoise en lui précisant que vous lui avez toujours permise de venir voir votre fille a votre domicile, que vous maintenez cette proposition et qu'il est difficile d'envisager qu'elle vienne chez elle puisque vous en tant que maman et belle fille, elle vous manifeste de l'hostilité et vous refuse l'autorisation de venir chez elle.
Vous expliquez donc que vu la situation, il est donc compliqué d'envisager une autre solution que celle qu'elle vienne voir votre enfant dans de bonne condition à votre domicile et que vous ferez en sorte qu'elle passe un moment intime entre elles.

Tout cela, vous le direz verbalement au juge. Avez vous prise un avocat ?
Quel est la position de votre conjoint, du père ?
1