Les discussions

Garde de mon enfant

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils de 7 ans depuis septembre 2011. Mon enfant est dispaxique et refuse de voir son père en dehors de che...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sophiag

Demande d'une garde exclusive à 16 ans

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et un frère qui en a 18. Mes parents sont divorcés depuis maintenant 14 ans, ils ont refait leur vie. J'ai passé 12 ans...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Allexxxx

Déménagement vers les dom tom

Bonjour, Je suis maman célibataire d une petite fille de 4 ans.Je viens d etre diplomée infirmière .Je vis actuellement sur rennes et il est très di...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sophiag

Émancipation sans l'autorité des parents

Bonjour, Tout d'abord si c'est pas ici qu'il fallait posée la question je m'en excuse. Voici mon problème: Je suis un fille de 16 ans vivant ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
problemes01

Garde alternee

Bonjour, mon fils vas avoir 13 ans au mois d avril 2013 il a la garde chez ca maman et desir avoir la garde alternee.....quel es la demarche? avocat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag

Droit d'enfants

Bonjour, mon ami as un gas de 13 ans et une fille de 7 ans met sait la mére qui as la garde des deux enfants met lui il as la garde alternée . je vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag

Jaf, courrier

Bonjour, je prépare un dossier pour la garde de mon enfant car je déménage à 450 km du lieu de domicile de son père. On veut passer devant le JAF à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag

Garde d enfants

Bonjour, bonjour voila je me permet de demander de l aide a ce jour car je ne sais plus quoi penser voila mon fils de 7 ans ne veux plus retrouner c...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Lilou33

Enfants

Bonjour, je suis actuellement en couple avec un homme qui a deux enfants d'un premier mariage, nous avons une fille en commun et cela se passe trè...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag

Changement de garde pour enfant mineur

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR QUE MA BELLE -FILLE RETOURNE CHEZ SA MERE Car la vie de famille est devenue trop tumultueuse,je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag

Mon père me laisse la garde de ses filles.

Bonjour tout le monde, j'espère être sur le bon forum, je poste pour la première fois. Je m'adresse à vous car j'ai besoins d'aide. Désole si vous ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Poumie29

Ma femme n'a pas inscrit mon nom sur le certificat de naissance

Bonjour, Ma femme a accouché d'une petite fille il y a près d'un an. Nous étions séparés depuis quelques mois déjà, j'étais absent lors de la naissa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sarah2012

Demande de garde

Bonjour, je suis la mamie d'une petite fille de 13 ans qui est placee en famille d'aceuil depuis janvier elle voudrait vivre avec nous ses grands...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
vivibretagne

Garde d'enfants

Bonjour, j'ai un problème : j'ai deux enfants, le premier agé de 11ans et le deuxieme de 9ans. Je suis separé de mon ex compagne depuis plus de deux a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
craps.p

Besoin de conseil pour obtenir la garde de mon bébé

Bonjour, j'aimerais avoir des reponses a mes questions: je suis séparée du papa de ma petite qui a 8 mois, nous n'avons jamais vécue sous le meme toi...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nana53

Droit des grands parents

Bonjour, j'ai le fils de ma femme qui à maintenant 6 ans, et n'a plus de nouvelle de son père depuis près de 2 ans maintenant, alors qu'il a le dr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mousse30

Papa inquiet

Bonjour, je suis papa d un petit homme de 2 ans qui vit avec sa mere le semaine et avec moi les week end . Separé depuis presque 1 ans je suis de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jmp59

Papa veut la garde exclusif

Bonjour, je suis entrin de divorcer depuis peut jusqu'a mintenent nous etion d'accord pour que madam et la garde de notre petit bou de 19mois mes s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sophiag

Besoin de conseils

Bonjour, voilà j'ai besoin de conseils, je vous explique la situation: j'ai une fille de 7 ans, j'ai quitté son papa en janvier 2011, peu de temps ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sophiag

Y a t il des km a respecter entre le pere et la mere

Bonjour, j'explique en quelque mots mon probleme l'annee prochaine je dois demenager pour aller vivre avec mon ami. Je suis separer avec le pere de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
droit63

Jugement en référé.

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps environ prend un renouvellement de jugement en référé pour une garde d'enfant dans le Nord Pas de Calai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sophiag

Jugement

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans et maman de 3 enfants.Je suis inquiète au sujet de mon fils ainé de 16 ans.Je l'ai élevé seule ces 4 première...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sophiag

Fils dont la mère est condamnée en correctionnelle quel conseils

Bonjour, mon ex épouse, a été condamnée récemment, mon fils mineur vit avec elle en province, la jaf informée depuis longtemps, de la situation, ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sophiag

Déménagement en belgique

Bonjour, Je suis mère de famille de 3 enfants : les deux aînés (15 et 12 ans) d'un premier père, le cadet (7 ans) d'un second père. De natio...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
taiko62

Renseignement

Bonjour, Etant veuve et maman d une petite fille j ai refais ma vie et n a plus de contact avec mon ancienne belle famille. Quelles formalites dois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sophiag

J aimerais avoir la garde de mon neveu mes j ai 17ans bientot 18

Bonjour, je m appele marjorie et je chercher a avoir la garde de mpon neveux qui a 5ans la mere n est pas apte a le gere et le pere bin il na jamais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
australe13

Garde

Bonjour, mon mari a un fils agee de 12 ans qu il a ue avec son ancienne conpagne il en na la garde un wenk end sur 2 et la moitier des vacances mes...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chou77

Renouvellement du jugement.

Bonjour, je vous expose ma situation. Je suis en 2nd, j'habite a Toulouse, j'ai 15ans, et je vis actuellement avec ma mere, mon frere et mon beau...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag

Récupération d'une garde d'enfant

Bonjour, voila j'ai mon neuve de 14 ans qui habite j'ai son beau père mais qui la reconnue a la naissances et maintenant son beau père veux le mètre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag

Aller vivre chez son père malgrès un jugement.

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je ne m'entend plus avec ma mere, elle ma donc dit "Si tu n'es pas heurese, la porte est là!" J'ai donc décidé d'aller che...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Mlle Ridsa

Separation et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je traverse actuellement une phase difficile dans mon couple et j'envisage de me séparer de mon compagnon avec qui je ne suis ni mariée ni ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sophiag

Autoriter parentale

 Résolu

Bonjour, je sui divorcer depui 2010 nou avon lautoriter parentale de notre enfant ensemble en sachan que mon fils rentre den c 15 an mon fils na...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pere57

Mise en danger la vie d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ex-mari est parti avec ma fille à New York le le 21 octobre 2012 en sachant qu'il y a le danger de la part de tempête Sandy. Tout va ...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sophiag

Lit personnel?

Bonjour, j'ai la garde alternée de ma fille de 8 ans depuis 2007 . Son père s'est remis avec une femme ayant deja deux enfants (un ado et une pré-...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
krystally38

Certificat de scolarité

Bonjour, Je suis actuellement séparée mais pas divorcée. L'ordonnance de non conciliation m'a attribué la garde de notre fille qui aujourd'hui est m...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Recherche de l aide

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants, dont 3 issus d'un papa avec qui j ai enormement de difficultes. Il a reussi a obtenir l asdresse du domicile de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Il m'impose les trajets.

Bonjour J'espère que vous allez pouvoir me renseigner. J'ai la garde de mes deux enfants depuis ma séparation en 2008. Nous résidions tous deux dan...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Demenagement et droit de garde

 Résolu

Bonjour, nous habitons le nord, mon amie a une fille de 4 ans, son père vient la chercher 1 WE/2. cette semaine j ai reçu l opportunité de travaill...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Séparation et déménagement.

Bonsoir, Alors voilà laisser moi vous expliquez ma situation. Je suis une jeune fille de 15 ans, j'ai un petit frère de 8 ans et une petite soe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sophiag

Il manipule notre enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil j'ai quitté le père de mon fils il y a 3 mois et demi nous avions convenu d'une garde alternée des le départ sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
aude.20290

Reconnaître un enfant un ans après

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour reconnaître ma fille elle a déjà un an je ne vie plus avec sa mère et jais appris ma paternité il y a d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
anthoni74

Déménagement après l'onc

 Résolu

Bonjour, Séparée légalement depuis presque un an de mon futur ex mari, j'ai obtenu lors du jugement de non-conciliation la jouissance du domicile co...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jeunefille55

Mon enfant . vos points de vue ..

Bonsoir à tous ! , Voilà mon ex compagnon m a appelé un soir, en me ramenant mon enfant. Elle a fait une crise d'angoisse (7ans). je l'ai emmené au...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sophiag

Je veux revoir ma fille et avoir la garde de mes enfants

Bonjour, voila mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider assez rapidement svp j'ai eu 3 enfants avec mon ex copine les 2 premiers sont...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
deldoune

Mes enfants abandonner

 Résolu

Bonjour, je suis divorcer depuis 8 ans , j'ai eu 2 enfants de se mariage qui on maintenant 14 et 9 ans . je vie avec mon compagnon depuis 7 ans et n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sophiag

Adulteres

Bonjour, je voudrai s avoir si je peu demanderla garde de mon enfant suite a plusieurs adultére de ma femme on passe en conciliation en decembre

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
platon 1230

Sos d'une mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un fils. Mon ami actuel a reconnu l'enfant (nous sommes ensemble depuis les 2 mois de grossesse) mais il n'est pas son g...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sophiag

Enfant tout seule..quel droits???

Il ya quatre ans et demi que je suis avec mon conjoint, qui a une fille de 5 ans, une histoire très compliquée depuis le début. Comme le parent réside...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag

Faire appel sur une decision de jaf

Bonjour, Je voud explique ma situation. Mon conjoint et moi meme avons un enfant aujourdhui agée de 14 mois, nous nous sommes separer lorsqu elle a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag

Changement

Bonjour, Mon fils sur la demande de son père a fait un courrier à son père pour vivre chez lui. Nous passons devant le juge dans un mois, il ne gagn...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 11 976