Déménagement
Bonjour, Je suis séparée depuis 2 and de mon ex-compagnon. J'ai la garde de notre enfant de 5 ans, et lui un we sur 2 + la moitié des vacances scol...
Bonjour, Je suis séparée depuis 2 and de mon ex-compagnon. J'ai la garde de notre enfant de 5 ans, et lui un we sur 2 + la moitié des vacances scol...
Bonjour, Bref résumé : je suis père biologique d'une petite fille qui a 1 an et demi. Je l'ai pas reconnu officiellement par peur car c'étais la p...
Bonjour, Je suis séparé de ma compagne depuis deux mois, nous n'avons jamais été mariés, mais nous avons ensemble un petit garçon de 6 ans. Mon e...
Bonjour, j'ai voyagé pour raison de travail et à mon retour mon compagnon ne veut plus qu'on vive ensemble et je voudrais récupérer mon fils d'un an q...
Bonjour à tout le monde et espère que vous avez passé un bon réveillon de Noel ! J'ai demandé ici, il y a quelques temps, comment je devais m'y pre...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ex mari a le droit de refuser de recevoir une de mes jumelles pendant le mois d'été sous le pretexte de punition...
Bonjour, Je devais passer chez le JAF le 8 feb concernant la garde alternée de mon enfant..je précise que c est mon ex qui a fait la demande auprès ...
Bonjour, Une petite quesion pour vous : Un enfant de 14 ans peut-il prétendre à être entendu par le juge? La situation est la suivante : l'enfant ...
Bonjour, Je souhaitais savoir si le père damande la garde alternée, et que la mère refuse, si le juge peut obliger la mère à accepter, sachant...
Bonjour, bonjour je suis separer de mon ex concubin mais il veux la garde des mes enfants tout en sachant qu'il n as pas de maison vis chez sa mére ...
Bonjour, et j ai oublier de dire qu'il a fait un referer pour demander la garde definitif de mes enfants et aussi leurs changement d adresse a t'il ...
Bonjour, Mon compagnon a actuellement une garde a l amiable ac son ex, sauf que rien ne va plus..... Pour des raisons d organisations ,je travail ...
Bonjour,mon ex habite un département d'outre mer., je suis en métropole et j'ai la garde de mon enfants deux problèmes : la justice demande à ce que j...
Bonjour, je suis une jeune maman qui galere depuis 18mois avce la justice . ,je vous explique; separée depuis que ma fille a 3mois face a un per...
Bonjour, je me tourne vers ce forum pour avoir des avis et des conseils.voila,mon ex concubine à abandonné le logement dont nous étions locataire et n...
Bonjour, j'ai de gros soucis avec le pere de ma fille qui me fait des menaces. il trouve que j'éduque mal ma fille et me fait des menaces de me mett...
Bonjour, J'ai perdu la garde de mes enfants car mon ex avait deja 2 enfants le jaf n'a pas voulu"detruire" la fratrie car il craignait que je brise...
Bonjour, je suis une maman d'un enfant de 1ans, j'aimerai savoir si le pére a des droits sur mon enfant je les reconnues la premiere son pére la rec...
Bonjour,lors de mes droits d hébergement mon ex m assure que la loi etant de son côté, elle a le droit de telephoner a notre fille de 2ans Ma fille n...
Bonjour, j'ai une fille de 16 ans qui a une adolescence très difficile. En juin 2012, j'ai demandé à son papa d'en assurer la garde ; étant donné ...
Bonjour, mon conjoint est divorcé depuis le début de l'année mais séparer depuis plus d'un an , ils ont eu un fils. au début de la séparation , mon ...
Bonjour, le lundi 11 fevrier j'ai eu une audience au tribunal pour la garde de mes enfants mon exfemme a recu une convocation au mexique elle est par...
Bonjour, je viens vers vous pour un conseil. Je suis en couple (pacsé) depuis 4 ans et ma conjointe a une fille de 8 ans. Celle-ci a été reconnue pa...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai des soucis avec le directeur de l'école de ma fille. Je vous explique : malgré mes nombreuses demandes...
Bonjour, la juge a décidé d'accorder au père la première moitié des congés scolaires les années paires,et la deuxième moitié les années impaires ( l'é...
Bonjour, je souhaite obtenir quelques renseignements quant a la garde de mon fils en effet il vient de naitre il y a une semaine et sa mere l all...
Bonjour, Vu dans "droits des grands parents", toute la souffrance de ceux qui comme moi sont privés de leurs petits enfants souvent à la suite de di...
Bonjour, je souhaiterai des renseignements à ce sujet : Mon ex femme m'a retiré la garde de ma fille sous prétexte que j'habité loin (5km entre les...
Bonjour, papa d une petite fille fraîchement séparé je me trouve dans une impasse ! j ai beau chercher forum ,site etc ... impossible de trouver un ...
Bonjour, je suis divorce depuis 6 ans. nous avons decide, a cette epoque, d une garde alterne concernant mon fils qui avait alors 4 ans . depuis le mo...
Bonjour, Je recherche une protection juridique qui couvrirait les droit de la famille avec un délai de carence pas trop long pour faire réviser un...
Bonjour, Bonjour, Je suis deserpere de l attitude du père de mon fils!!!il m a annoncer le jour de Noël qu il me quittait et a quitter le domicil...
Bonjour, maman qui ne fume pas et ne consome pas de boison alcolise d une petite fille de 9 ans que j aime enormement j ai du confie la garde de ...
Bonjour, je souhaite partir pour LONDRES pendant les vacances de février avec mes enfants qui ne portent pas le même nom que moi car divorcée de l...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire une demande aupres d'un notaire pour que mes parents puisse avoir la garde de mes 2 enfants si il m'ar...
Bonjour, À quelle âge un enfant a le droit de choisir avec qui vivre ?
Bonjour, ma fille et son conjoint se sont enfuis de chez nous car nous les hebergions ils etaient sans logement,cribles de dettes qu ils refusent...
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 8 ans et séparée depuis plus de 5 ans,j'en ai la garde et son père 1 weekend/2 et moitié des vacances sc...
Bonjour, voilà je passe en appel bientot ,et je voudrais enlever l'autorite-parentale- a mon ex mari,sachant que j'ai du faire appel à un huissier d...
Bonjour, mon fils de 17ans 18 au mois d avril est parti vivre chez son papa depuis une semaine suite a une dispute avec mon compagnon. le papa de mo...
Bonjour, Je sais que je viens juste de m'inscrire mais j'ai tellement trouvé de réponses sur le site en tant que visiteur et les conseils tellemen...
Bonjour, voila mon ex epouse habitait dans le nord jusqu'au mois de septembre depûis elle est revenue dans la meme ville que moi . notre fils a...
Bonjour, depuis environ 4 mois le pere de ma fille a été condamner a 6 mois ferme suite a des faits recidivés mais entre temps celui ci a fait une ...
Bonjour, je voudrai avoir un renseignements trés important. voila je suis separé du pere de mon fils depuis septembre. a ce jour le pere de mon fil...
Bonjour, je voulais savoir comment cela se passe je suis separéé et j'ai un enfant que j'ai a ma garde et le pere l'a un week /mois et moitie vacan...
je suis une maman de 36 ans qui a vecu 10ans en couple et qui de cette union et né 3 enfants ke j apellerai sofaine 13ans ,sirine 10ans , melianne 8a...
Bonjour, je suis en pleine procedure de divorce j ai fais la demande pour avoir mon fils de 24 mois 1 week end sur 2 et la moitie des vacances scola...
Bonjour, Mon fils de 18 ans depuis juillet, vit avec moi depuis sept 2011 toute la semaine car nous sommes a côté de son lycée ; il va chez son p...
Bonjour, Suite a une séparation entre ma fille et son conjoint, celui-ci c'est fait une nouvelle conjointe et fait tout pour exaspérer ma fille et...
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur le point suivant : un contrat de garde débutant en Mars 2013, l'assistante maternelle pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.