Les discussions

Formulaire de la garde de mon enfant si les parents décèdent

bonjour, voila je voulais savoir ou je dois m'adresser pour que ma fille sois sur d'avoir les parents que nous désignons si ont viens a décéder.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2

Question sur l'autorisation pour sortir mes filles en floride..

Bonjour, Voici ma question, Je suis séparé depuis Avril et j'étais conjoint de fait, j'ai deux filles et nous sommes entendus mon ex et moi à un...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag

Droit de visite pour mes petits enfants

Je suis une grand mère qui s'est beaucoup occupé de ses petits fils de presque 2 et 3 ans. Je les gardais presque la moitié du temps, à la demande d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag

Vacances partagées

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est séparé et a un petit garçon dont la maman a la résidence principale, mon conjoint l'a un week end sur 2 et la moitié des vac...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag

Comment réattribuer une garde exclusive

Bonjour, depuis maintenant un an, j'ai obtenu du juge, la garde exclusive de mes deux enfants âgés de 5 ans et 10 ans. La procédure n'a causé aucuns...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
laetu

Tarif horaire/pas d'agréement

Je recherche des informations pour garder des enfants à mon domicile.Je ne suis pas encore assistante maternelle agrée (même si je préférerais ) donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BarbieTM

Recuperation d'enfant

Bonjour voila mon ex vas perde son apartement elle a la garde de mes 2 enfant es que j'ai le droit de mes récupérai

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sophiag

Chambre séparée?

bonjour,je viens vers vous pour savoir si existe une loi concernant 2 enfants 1 garçon de 3 ans ,et ma fille de 13ans qui est sa demi soeur ,concernan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Le-Passant

Déménagement de l'ex conjoint, garde et frais déplacements

Bonjour, divorcée depuis 7 ans, j'ai la garde de mes 2 enfants de 10 et 12 ans, et leur père les a 1 we/2 et la moitié des vacances scolaires, situati...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
feloxe

Non représentaton d'enfant et report de jugement

bonjour à tous, suite a un premier jugement j'ai la garde partagée et notifié de mon fils avec mon ex malheureusement il ne veut plus me le rendre ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sophiag

Livret de famille après séparation

Bonjour, a tous Apres une separation puis-je avoir droit a un livret de famulle pour mon petit qui a 5 ans????

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
crazymars

La mère ne veut plus ses enfants

Bonjour, je vais essayer de faire court mon mari a 3 enfants il est passer devant TGI est a perdu bien sur, la mère a la garde, elle pète une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mamoure974

Demande de garde

Bonjour, Je suis la belle mère d'un petit garçon de 8 ans qui vit actuellement avec sa maman. Mon conjoint à deposé une demande de garde exclusive,...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bell'maman

Droit de visite vacances père

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question concernant la garde de mes enfants. Le jugement provisoire établi par le JAF dit q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ysabe_l

Demande garde alternée

Bonjour a tous, je me suis inscrit sur se blog car j'ai un gros soucis. Je suis papa d'une petite fille de 5 ans et séparé de sa mère depuis 2 ans ,a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BarbieTM

Comment prouver un non respect du dvh / un renoncement

Bonjour, Le père de mes enfants ne respecte pas le DVH : ne les prend pas quand il le doit: samedis, vacances sont selon son bon vouloir. Comment ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sophiag

Frais de périscolaire

Bonjour, Je suis heureux papa d'un petit bonhomme de 7ans et demi que j'ai en résidence alternée 1 semaine 1 semaine. Nous sommes divorcé depuis 3ans...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sleepy00

Éloignement de la mère

Bonjour La mère de ma fille elle veux parties avec ma fille a 300 km elle veux change de l école dans cours de l Anne elle t elle droits de le f...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

Présence lors présentation enfants

Bonsoir, Cela fait une dizaine d'année que je suis divorcée cela se passe mal Dénigrement, mensonges me concernant etc de la part de mon ex mari En...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Miss ras la casquette

Separation et garde d'enfant

bonjour je n'en peux plus de vivre avec mon conjoint et je souhaiterais partir mais j'ai un enfant de 2 ans et je suis en partie propriétaire de la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BarbieTM

Besoin de renseignement pour mon ado de 13 ans

Bonjour,depuis mon divorce a l amiable nous avions convenu avec mon ex mari que je gardai mon fils a mon domicile en résidence principale ,et que lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bérrichone

Nouveau nom d usage pour mon fils

Bonjour a tous, voila j aurai une question j ai appris que je pouvait faire rajouter mon nom de famille a celui que porte déja mon fils ( celui de s...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lys69

Changement de résidence principal

Bonjour, Je suis divorcé depuis quatre ans, je vis à la seyne sur mer et j'ai la garde de mes deux filles. La mère est parti avant le divorce en sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sophiag

Absent depuis 2 ans

 Résolu

Bonjour,séparé de mon ami il y a 3ans , il avait un droit de visite mais depuis 2 ans il ne l'es prend pas et n'a jamais versé une pension quel droit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
juliemacky

A partir de quel age un enfant peut il choisir chez quel paren

a partir de quel age un enfant peut il choisir ches quel parent il veut vivre en cas de separation sachant qu il vit dejé depuis deux chez sa mere car...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DorisOups

Week a cheval

bonjour j ai un droit de garde pour mes enfants le 1-3-5 eme week end du mois et la moitié des vacances scolaire. es ce que quelqu un sait comment se...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sleepy00

L'arrêt maladie compte t'il dans l'anciennetée de la nourcie.

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'en savoir plus sur le licenciement de ma nourrice. voila le problème: j'ai embaucher un nourrice en septembre 2011 el...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sica1090

Procedure pour garde enfant devant juge pour enfant

 Fermé

Bonjour, comment faire pour requete commune pour la garde d'un enfant quand la maman si oppose, juste pour toucher la pension ,car elle dit se fout...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sophiag

Calcul congés payés

Bonsoir à tous, voilà je suis un peu perdue pour le paiement du solde de tout compte de mon ass mat; elle m'as donner sa dem et est déjà en train d'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BarbieTM

Maman qui voudrais récuperer sa fille

Bonjour, J'ai besoin de tous les conseils possible. JE vous explique la situation. J'ai quitté le papa de ma fille en juin 2013. J'ai retrouver que...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vatata30

Avoir la résidence alternée ou complète

 Résolu

Bonjour a tous, Pour faire court, j'ai demandé une audience au JAF afin d'avoir la résidence alternée ou complète de mon fils de 6 ans et d'empêcher ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
juliemacky

Ma futur ex femme va déménager à 250km

Bonjour a tous et merci de lire ma question ainsi que mon inquiétude. Mon couple est au bord de l'explosion, suite à l'ennui j'ai commis la faute, l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophiag

Garde enfants et dette

bonjour je vais me séparer de mon conjoint mais j'ai très peur de ne pas avoir la garde car j'ai fait un rachat de crédit il y a quelques années (il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophiag

Garde d'enfants et nombre de chambre

Bonjour, Nous sommes un couple recomposé. Mon ami est en instance de divorce et à une fille. Moi de mon côté j'essaye de recuperer la garde de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Ysabe_l

Séparée du père de mes enfants je souhaite refaire ma vie

Bonjour, Bref résumé de ma situation. Séparé du papa de mes enfants depuis 2009 nous avons un jugement qui indique qu'or mis l'autorité parentale c...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rassurezmoi

Distance de séparation

Bonjour Je suis sépare avec ma compagne depuis peu avec qui j'ai eu une petite fille de 2 ans et demi Mon ex c'est remis en couple mais celui ci...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Le-Passant

Faire appel pour la garde altérnée.

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire appel pour la garde altérnée. Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
choubaka

Je souhaite de ne plus vivre chez ma mère

Bonjour, je me présente, j'ai 2 frères de 21 ans et 24 ans qui sont indépendants ,mes parents sont divorcés depuis mes 8 ans et j'ai maintenant 13 an...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Crapaud2000

Je veux changer la garde

Alors Bonjour j'ai 13 ans biento 14 et mes parents son divorcé ma mer nous a "enmener" (moi et mes soeur ) en Martinique j'avais 5ans je n'étais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups

Un enfant n'as qu'une seule mère non ?

Bonjour, Que peut on faire si le papa et la belle mère force ma fille a appeler sa belle mère maman ?

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ingrid02260

Violence sur mon enfant... suspension des dvh

Bonjour, mon histoire commence à ma séparation .. Comme tant d'autres... Deux enfants ,aujourd'hui âges de 9 et 6 ans. Jugement banal , garde classiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Zoé lili

Garde enfant

 Résolu

Bonsoir, bonjour à tous, Je vous écris car j'ai peur d'une chose. Je suis parrain de ma nièce, mais mon beau-frère et ma soeur on décidait de divor...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ven0mx57

Problème garde d'enfants

bonjour je vourais avoir un renseignement! je vous explique vite fais ma situation je suis originaire du sud de la france je suis venu en auvergne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tur

Reconnaissance d'enfant

cher Mr je suis camerounais de la région de l'Est; après un bref séjour en France, j'ai eu un garçon avec une Française de Maine et Loire, il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
BarbieTM

Attente délibéré garde d'enfant

Bonjour, voila mon audience est passer hier, tout c'est bien passer pour moi le père qui m'avait priver de notre fils pendant 2 mois s'est pris un s...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bbabis

Enquête sociale

Bonjour tout le monde, Je reprend ici car le premier sujet à été fermé : Résumé : La mere de mon Beau fils ne vois plus le petit depuis...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
sophiag

Papa absent lors du premier jugement. peut-il faire appel?

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de moins d'un an que j'élève seule depuis le départ du papa il y a plus de 7 mois. Le jugement a eu lieu il...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
youp06

Assistante maternelle et mamie

J'ai lu que je pouvais garder ma petite fille en dehors de mon agrément. Qu'elle ne "compterait pas" dans mon travail. Mais je n'arrive pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bzzz

Il veut la garde du petit pour son bien être

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils sur la garde d'un enfant de 25 mois qui est mon beau-fils. Le petit est né à Marseille, la mère a e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul contrat peri-scolaire en année complète

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur le calcul à pratiquer pour une garde d'enfant en péri-scolaire sur une année complète, les congés p...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
casimir06
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 11 975