Les discussions

Gandalf10 Garde d'enfants

Indemnités fin de contrat nounou

Bonjour, Je suis en fin de contrat avec ma nounou et je lui ai parlé de la décision de la cour de cassation du 31 mai 2012 ou dorénavant on appliq...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
casimir06
natjf Garde d'enfants

Rupture de contrat et ancienneté

Bonjour, Nous employons une assistante maternelle depuis octobre 2012. Cette année, notre enfant est rentré à l'école. Nous sommes donc passé à un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
casimir06
Aj11140 Garde d'enfants

Problème avec la lecture de l onc

Bonjour, Ne trouvant pas de reponse auprès de mon avocat, je suis allee voir a la maison de justice mais rien ne change, j ai donc chercher une rep...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
sophiag
chrys_vp Garde d'enfants

Quels sont mes droits?

Bonsoir, je suis séparée du pere de mes enfants sepuis 2003,j'ai 2 enfants, 1 de 12 ans et 1 de 11 ans. Il ne paie pas de pension alimentaire car ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
chrys_vp
valeriedesert Garde d'enfants

Savoir si je peut garder ma fille

bjr , g ma fille qui a 15 ans et ki vie avec son pere ,mais depuis kelke jours elle m apelle en pleurant ,elle ve vivre avec moi elle n a plus le sour...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cvardi
Tazitaz Garde d'enfants

Ma mère refuse encore la garde alternée

Bonjour je suis un garcon de 15 ans eleve en seconde,j'ai une soeur de 17 ans. Depuis l'age de mes 8 ans je demande a revenir habiter chez mon père,i...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaki97
delphjoy Garde d'enfants

Changer le mode de garde

Bonjour je viens sur ce forum dans le but d avoir des reponses des conseils ou de l aide. Voila ma situation je suis actuellement séparé depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DorisOups
carlev Garde d'enfants

Garde d'enfant remise à la grand-mère

Bonsoir. Voila, ma fille de 18 ans,vivant avec moi, a décidé de quitter la maison sans son enfant âgé de 3 ans. Elle m'en laisse la garde. Je c...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pompom.44
naloma53 Garde d'enfants

Heures de garde

bonjour j'ai la garde de ma fille depuis 10 ans suite a une separation avec son pere il la en garde un weekend sur 2, le jugement dit qu'il doit la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Ysabe_l
dorana1012 Garde d'enfants

Motifs de report d'audience

Bonjour, Je suis confronté à une convocation au TGI devant le JAF pour 3 motifs différents: Revue de la pension alimentaire (ma fille ainee rentre à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sophiag
MV20110211 Garde d'enfants

Demande de précision sur un jugement

Bonjour, Sur le jugement qui précise les modalités de garde de notre fille, est notée la mention : "A charge pour le mère de prendre et ramener l'e...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sophiag
vn1600 Garde d'enfants

Divorce

Bonjour suis divorcer depuis mai 2014 j ai la garde de mon fils mageur,mon fils voudrai habiter avec sa mere.que faut t il faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
doris33
sebyu Garde d'enfants

Jaf

Bonjour, Je suis actuellement séparé de mon ex compagne qui est enceinte de 5 mois. Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande au jaf pour...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sebyu
JiHAY Garde d'enfants

Changement garde enfant majeur

Résolu

Bonjour, Mon fils est en garde alternée et il souhaite changer de garde et vivre chez l'un des parents. Etant donné qu'il est majeur et qu'il dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sophiag
Lunypastel Garde d'enfants

Garde alternée difficile

Je suis séparée du père de mon fils depuis des années mais nous ne sommes jamais passés devant le juge pour établir un mode de garde, les 1eres années...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sophiag
patchequette Garde d'enfants

Pension alimentaire

Bonjour, Mon mari est divorcé depuis 9 ans verse une pension à son ex femme pour ses deux enfants. Comme nous sommes mariés depuis 2 ans et nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
davidbayonne
laplusbelledu60 Garde d'enfants

Droit dvh

Bonjour, mon neveu a obtenu lors de l'ordonnance de non conciliation un droit de visite et d'hébergement. Entre temps ils ont repris la vie commune ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sophiag
melimeloow Garde d'enfants

Enlevement de droit parentaux

Résolu

Bonjour a tous , je viens de lancer une procédure contre le père de mon fils pour avoir la garde exclusive de mon enfant. le père ne venant quasiment...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sophiag
100soucis Garde d'enfants

Droit de visite

Bonjour, Mon fils à un droit de visite tous les 15 jours; son ex à déménagée à 150km;mon fils n'a plus de véhicule, et ne pourra donc pas les ramene...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Ysabe_l
gerardanne Garde d'enfants

Aller et retour qui doit se deplaçer

bonjour je suis divorceé depuis 5 ans j ai ma fille doit faire un week end sur 2 chez sont pére qui doit venir la chercher et la ramener je suis la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sophiag
caswesa Garde d'enfants

Non respect du jugement

Bonjour, Je suis séparé du papa depuis toujours pour ainsi dire puisqu'il est parti a l'annonce de la grossesse, réapparu le lendemain de l'accouch...

caswesa
danette2992 Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements, voila ça fait 10 ans que je suis séparé nous avons un garçon de 10 ans qui vit avec son père il a o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sleepy00
Julinaelle Garde d'enfants

Le père reclame la garde de notre enfant

Bonjour, Le père de ma fille et moi sommes séparés depuis 2ans et demi. Je me suis toujours occuper de notre fille, continuellement depuis. Le père...

Julinaelle
aubleu33 Garde d'enfants

Dvh et tap

Bonjour, la nouvelle reforme scolaire est en place. Chez moi, l'école se termine le vendredi à 11h30. les vendredi apres-midi, sont occupés pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
aubleu33
clairedu41 Garde d'enfants

Droit d'hebergement et sans logement

Bonjour, Voila le jugement vient de tomber, concernant mon fils de 6 mois (séparation à 2mois de grossesse). Le pere à un dvh tous les dimanches p...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
clairedu41
Niceday85 Garde d'enfants

Maman à bout...

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis divorcée depuis 11 ans et depuis ce jour, j'ai la garde de mes 2 fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
erzariya
GigietJJ Garde d'enfants

Lettre du père à l'ase

Bonjour, voilà la suite de mon histoire.Je rappelle les faits. Ma fille, maman de 2 enfants de13 et 11ans est divorcée depuis avril. Il a été décidé u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
GigietJJ
macaranie Garde d'enfants

Garde d enfants

un avocat est il obligatoire pour saisir le jaf d une demande de changement de garde d enfants

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
p10entong
pierro6 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour. Je suis en conflit avec ma copine. Nous avons un petit garçon de 20 mois. Elle doit retourner vivre chez sa mère a 200 km de chez nous. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Ysabe_l
Lilouzoe Garde d'enfants

Elognement geographique du papa et garde

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Voilà mon problème: je suis séparée depuis plusieurs années de mon ex-conjoint avec lequel j'ai 2 en...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Le-Passant
trefle81 Garde d'enfants

Devoirs des parents séparés

Bonjour, Quelles sont les obligations des patents séparés? Doivent ils informer l'autre parent du lieu de vacances? Sont ils dans l'obligation de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
anna1222
sandrine21000 Garde d'enfants

Maladie grave....

Résolu

Bonjour, j'ecris pour un ami....... Mon ami est divorcé et son ex femme et son enfant sont à plus de 600km. il a sa fille pendant les vacances (de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sophiag
Emy040611 Garde d'enfants

Couple avec enfant de 5 ans dans un studio.

Bonjours a tous. J'aurais voulu savoir si le fait d'habiter dans un studio avec ma fille et mon conjoint serais un motif pour mon conjoint de récupére...

32 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Le-Passant
talipova Garde d'enfants

Garde d'enfant

Résolu

Mon ex dépose mon enfant chez les gens que je ne connais pas pendant son temps de garde. Est ce légal? Ai je le droit de le priver de garde dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sophiag
domichris30 Garde d'enfants

Non presentation d enfant

J ai la garde de ma fille depuis 1 an .L année dernière en février elle m a téléphoné en me demandant de venir vivre chez moi et me disant que sa mère...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sophiag
Eowyn Cel Garde d'enfants

Maltraitance psychologique

Bonjour, Le fils d'une amie est maltraité psychologiquement par son père lorsqu'il est là-bas. Cette maltraitance a été signalée plusieurs fois au ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag
micmac76 Garde d'enfants

Jugement au affaire familiale

bonjour je suis père de famille avec 2 enfant a charges depuis 2 ans tous va bien j'ai refais ma vie mes enfant manque de rien il attende une petite s...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag
Timeo38 Garde d'enfants

Garde enfants

Bonsoir je voudrez savoir les tarif s de l heure 2014 pour garder des enfants merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
casimir06
melayo Garde d'enfants

E.g.v

Bonjour. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans, séparé du papa depuis deux ans le jugement lui a donné un week-end sur deux. Je passe en jugemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
melayo
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 12 218