Les discussions

Tata26 Garde d'enfants

Ma nièce

Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire . J'ai quitté ma région il y a 9 ans pour m'éloigner des miens . Puis un jour ma grande soeur est venue...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Micha1
mar22brieg Garde d'enfants

Quel salaire puis-je demander ?

si je garde un enfant au domicile de ses parents à partir de 5h du matin quel salaire puis-je demander? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ysabe_l
kat69 Garde d'enfants

Ma fille de 14 ans veut venir vivre avec moi

bonsoir a tous, voila en quelques lignes mon problème. Depuis plus d un an ma fille Camille veut venir vivre chez moi a Lyon, depuis 2009 je suis divo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kat69
HEBUS72 Garde d'enfants

Bon pere malgré tout a besoin de conseils

Bonjour, Ma fille de 12ans me hait et hait ma nouvelle compagne et m ecrit qu elle ne veut plus venir me voi dans une lettre ignoble et mechante ecr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Liilou31
landlord Garde d'enfants

Reconnaissance paternel

Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir un conseil car il y a maintenant 3 ans j' ai eu un rapport sexuel avec ma meilleure amie et je...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups
richeo Garde d'enfants

Obtenir l'autorité parentale: démarches

Bonjour les amies! Je viens vous exposer mon problème aidé moi à travers vos conseils et orientations; Voilà je suis maman d'un petit garçon de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
richeo
p6qur Garde d'enfants

Obtenir la garde exclusive

Bonjour, malgré le cassier judiciaire, en plus il conduit sans permis. Dites moi il pourrait avoir la garde d'un bébé. Ma fille a eu son BAC avec ment...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups
Saraphael59 Garde d'enfants

Séparation qui se passe mal

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis le 31 juillet et cela se passe mal. Il s'est montré menaçant et violent envers moi, j'ai dû avoir re...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Enka1
Bensev Garde d'enfants

Père inexistant demande de garde exclusive

Bonjour, ma situation est la suivante : Je me suis mariée en 2002, mon mari m'a violenté trompé et quitté pendant la grossesse de notre premier enfant...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Bensev
caro1122 Garde d'enfants

Il y a des ex qui abuse et en joue

Je viens de lire beaucoup de choses. Moi je suis partie a 900 kms pour rapprochement familal. Ma fille a 10 ans j ai tous fais dans les regles .j ai l...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l
polgnac Garde d'enfants

Garde partagée: quelles sont les démarches

je vie en union libre avec ma compagne depuis 3 ans nous avons un enfant de 27 mois et nous avons décider de nous séparer d un commun accord avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lilithyne
coeurlibre14 Garde d'enfants

Enfant en danger et justice incapable

voici l'histoire de mes enfants et qui malheursement est encore active. Mon premier fils yael 5 ans, en juin dernier a voulu me faire un bisous avec ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
loulou
dolymiki Garde d'enfants

Enfant à naître

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis 10 mois je vis avec mon compagnon qui a 24 ans. Notre couple ne va plus du tout et je suis enceinte de 5 mois. Depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
dolymiki
lalilal Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, voila je suis séparer avec mon mai de notre mariage on a us un enfant de 7 mois maintenant le père il a droit a une visite médiatiser 1 foi...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
chou77
gabino96 Garde d'enfants

Vacance obligatoire?

Bonjour a tous Voila ma question j'ais l'obligation de prendre mon enfant pendant les vacance ? ou es un droit . Je pence qu'elle est trop pe...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
chou77
mariekass Garde d'enfants

Erreur de greffe tres grave

Bonjour, Je vous écrit pour avoir un avis et de l'aide car je ne sais pas quoi faire Je suis une maman mon fils est née en 2004 .j'ai laisse le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
pival007
AMS27 Garde d'enfants

Garde alternée et colocation

Bonjour, Actuellement en séparation, maman de 3 enfants en congé parental, je cherche activement un logement depuis 2,5 mois. C'est un vrai parcour...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sophiag
hello1980 Garde d'enfants

Un ex désespérant lol.

Bonjour. Je vous expose mon souci vite fais. Donc séparer du papa de mon pti bonhomme de 5ans et le jugement es tomber le 15/07. Enfin bref. Il la du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sophiag
synou60 Garde d'enfants

Problème de fin de contrat

Bonjour, J'ai embauché une assistante maternelle depuis sept 2007 et en mars 2011 elle m'informe par écrit qu'elle arrête car elle est enceinte. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
casimir06
Alexia2001 Garde d'enfants

13 ans, ne plus vouloir aller chez son papa

je m'appelles Alexia, j'ai 13 ans. J'ai une petite soeur de 11 ans, et je veux la protéger du mieux que je peux, mais elle refuse mon aide. Nos parent...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Alexia2001
minoudamour Garde d'enfants

Mon fils

bonjour,je suis divorcer depuis le mois de mars 2011,on a un fils de 5 ans et demi.J'en ait la garde et il voit son père un week end sur 2 et la moiti...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
minoudamour
lesloups Garde d'enfants

Grand parent

nous avons mon épouse et moi un petit garçon de 12 ans. Son père (mon fils) se drogue et est suicidaire (3 fois) divorcé depuis 8 ans avec la mère de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mami margerite
vivi3335 Garde d'enfants

Garde de ma fille

Je suis une maman de 3 enfants (12 ans, 3 ans, 1 an), ma grande fille d'une première union et les deux autres avec le même papa que je suis actuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Enka1
malak2014 Garde d'enfants

Qui a le droit à la garde d'enfant? algerie

J'ai un frère marie depuit 13 mois sa femme est morte cette semaine (01/08/2014) en laissant un bébé de trois mois . On veut savoir s'il le droit a la...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ysabe_l
france073 Garde d'enfants

Garde exclusif

Bonjour,je suis en garde alternée depuis quelques années mais depuis 3 ans mon enfant est toujours avec moi,la maman le voie 1 week end sur 2 et une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
france073
ariou2301 Garde d'enfants

Absence pour formation professionnel

j'ai la garde de notre enfant et le père a des droits de visite mais je doit partir pour max 1 ans hors de mon département pour une formation et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
chou77
poirevanille Garde d'enfants

Taux

Bonjour, je dois garder 2 enfants a la journée quel est le forfait journalier. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
celaflo
Malek9 Garde d'enfants

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai eu deux enfant avec une femme Et on n'es pas marier elle peu me demander une pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Enka1
halagado Garde d'enfants

Garde alternée avec horaire d'équipe??

Bonjour, Mon ami à l'intention de demander la garde alterne pour sa fille de bientôt 6ans. M'enfin il travail en équipe donc même si le tournus es...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sophiag
san61 Garde d'enfants

Mes enfant

bonjour alor moi je vien de me separer de mon homme aujourdui apres plusieur dispute du au enfant .et ce qu'il me fait peur aujourdui , c'est que je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
san61
Malek9 Garde d'enfants

Pour garde exculise des enfant

Bonjour, Je suis victime d une femme qui ma manipuler et abuser de ma comfiance on a pris un logement ensemble et elle c est déclarer seul avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malek9
clochettedu60 Garde d'enfants

Licenciement de mon assistante maternelle

Bonjour à tous, J'ai employée une assistante maternelle depuis Janvier 2012 jusqu'au 14 Aout 2014. Je fais une rupture de contrat car mon enfant re...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
casimir06
nini57220 Garde d'enfants

Droits des grands parents

Bonjour, Mon pacsé étant divorcé depuis 8 ans,et son ex femme vivant avec leur fille à 900km de chez nous,il ne voit donc sa fille qu'à l'occasion...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Enka1
RavenEyes Garde d'enfants

Changer de résidence rapidement

Bonjours, Je viens sur ce forum aujourd'hui car je vais prochainement faire une demande afin de changer de résidence et de partir vivre chez mon p...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sophiag
claradu13500 Garde d'enfants

Reconnaissance enfant

bonjour, je vivait en concubine avec mon ex petit copain et je suis tomber enceinte mais il mais ils me fraper il ne vouler pas de ma fille je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Sorgin
MamanLili95 Garde d'enfants

Dvh et droit de l'enfant

Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans et chaque année la situation avec mon ex-mari empire vis-à-vis de moi mais aussi de notre fils qui a 11 ans....

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sophiag
emmy21012010 Garde d'enfants

Grand parents

bonjour, ma belle mere nous fait du chantage pour avoir notre fille un weekend par mois sinon elle nous attaque en justice suite a un conflit qui no...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sophiag
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 218