Ma nièce
Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire . J'ai quitté ma région il y a 9 ans pour m'éloigner des miens . Puis un jour ma grande soeur est venue...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire . J'ai quitté ma région il y a 9 ans pour m'éloigner des miens . Puis un jour ma grande soeur est venue...
si je garde un enfant au domicile de ses parents à partir de 5h du matin quel salaire puis-je demander? merci de votre réponse
bonsoir a tous, voila en quelques lignes mon problème. Depuis plus d un an ma fille Camille veut venir vivre chez moi a Lyon, depuis 2009 je suis divo...
Bonjour, j' ai un soucis avec le père de mon enfants. Il doit le prendre pour les vacances tout les 15 du mois et sa va faire depuis avril 2013 que j...
bonjour qui a deja eux une expertises psycologiques familliales ? merci de me repondre.
Bonjour, Ma fille de 12ans me hait et hait ma nouvelle compagne et m ecrit qu elle ne veut plus venir me voi dans une lettre ignoble et mechante ecr...
Bonjour, Mon ex et moi sommes passés au JAF il y a quelques semaines, après un an de séparation à quelques semaines de grossesse suite à des vio...
Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir un conseil car il y a maintenant 3 ans j' ai eu un rapport sexuel avec ma meilleure amie et je...
Bonjojur Quels sont les documents qu'une assistante maternelle doit présenter lors d'un controle de gendarmerie dans le cadre de son activité? Autr...
Bonjour les amies! Je viens vous exposer mon problème aidé moi à travers vos conseils et orientations; Voilà je suis maman d'un petit garçon de ...
bonjour, lorsqu'on emploie une garde à domicile, faut-il payer les trajets kilométriques ? de chez elle à mon domicile. Merci de me répondre. ...
Bonjour, malgré le cassier judiciaire, en plus il conduit sans permis. Dites moi il pourrait avoir la garde d'un bébé. Ma fille a eu son BAC avec ment...
Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis le 31 juillet et cela se passe mal. Il s'est montré menaçant et violent envers moi, j'ai dû avoir re...
Bonjour, ma situation est la suivante : Je me suis mariée en 2002, mon mari m'a violenté trompé et quitté pendant la grossesse de notre premier enfant...
Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour la clarté et la grande utilité de votre site. Lors d'une audience récente où j'ai assigné mon e...
Bonjour, Mes deux filles ( 17 et 10 ans) ne veulent plus rester chez leur père pendant son mois de vacances. Je vais les chercher demain matin , le...
Je viens de lire beaucoup de choses. Moi je suis partie a 900 kms pour rapprochement familal. Ma fille a 10 ans j ai tous fais dans les regles .j ai l...
je vie en union libre avec ma compagne depuis 3 ans nous avons un enfant de 27 mois et nous avons décider de nous séparer d un commun accord avec la ...
voici l'histoire de mes enfants et qui malheursement est encore active. Mon premier fils yael 5 ans, en juin dernier a voulu me faire un bisous avec ...
Bonjour, J'ai 22 ans et depuis 10 mois je vis avec mon compagnon qui a 24 ans. Notre couple ne va plus du tout et je suis enceinte de 5 mois. Depuis ...
Bonjour, voila je suis séparer avec mon mai de notre mariage on a us un enfant de 7 mois maintenant le père il a droit a une visite médiatiser 1 foi...
Bonjour a tous Voila ma question j'ais l'obligation de prendre mon enfant pendant les vacance ? ou es un droit . Je pence qu'elle est trop pe...
Bonjour, Je vous écrit pour avoir un avis et de l'aide car je ne sais pas quoi faire Je suis une maman mon fils est née en 2004 .j'ai laisse le ...
Bonjour, Actuellement en séparation, maman de 3 enfants en congé parental, je cherche activement un logement depuis 2,5 mois. C'est un vrai parcour...
Bonjour. Je vous expose mon souci vite fais. Donc séparer du papa de mon pti bonhomme de 5ans et le jugement es tomber le 15/07. Enfin bref. Il la du ...
Bonjour, J'ai embauché une assistante maternelle depuis sept 2007 et en mars 2011 elle m'informe par écrit qu'elle arrête car elle est enceinte. Elle...
je m'appelles Alexia, j'ai 13 ans. J'ai une petite soeur de 11 ans, et je veux la protéger du mieux que je peux, mais elle refuse mon aide. Nos parent...
bonjour,je suis divorcer depuis le mois de mars 2011,on a un fils de 5 ans et demi.J'en ait la garde et il voit son père un week end sur 2 et la moiti...
nous avons mon épouse et moi un petit garçon de 12 ans. Son père (mon fils) se drogue et est suicidaire (3 fois) divorcé depuis 8 ans avec la mère de ...
Je suis une maman de 3 enfants (12 ans, 3 ans, 1 an), ma grande fille d'une première union et les deux autres avec le même papa que je suis actuelleme...
J'ai un frère marie depuit 13 mois sa femme est morte cette semaine (01/08/2014) en laissant un bébé de trois mois . On veut savoir s'il le droit a la...
Bonjour, Je suis mineure et ai pris la décision de rester vivre en Tunisie avec mon père, qui n'avait aucune garde officielle sur moi. Ma relation a...
Bonjour,je suis en garde alternée depuis quelques années mais depuis 3 ans mon enfant est toujours avec moi,la maman le voie 1 week end sur 2 et une ...
j'ai la garde de notre enfant et le père a des droits de visite mais je doit partir pour max 1 ans hors de mon département pour une formation et d'un...
Bonjour, Mon concubin a un petit garçon de quatre ans et est séparé de la maman depuis plus d'1 an et demi. Nous sommes ensemble depuis un peu plus...
bonjour mon ex copain ne veux pas me donner mon fils meme 1 journee ni le voir . es ce qu il a le droit de m empecher ? malgrer qu on n est pas enc...
Bonjour, je dois garder 2 enfants a la journée quel est le forfait journalier. Merci par avance
Bonjour, J'ai eu deux enfant avec une femme Et on n'es pas marier elle peu me demander une pension alimentaire
Bonjour, Mon ami à l'intention de demander la garde alterne pour sa fille de bientôt 6ans. M'enfin il travail en équipe donc même si le tournus es...
bonjour alor moi je vien de me separer de mon homme aujourdui apres plusieur dispute du au enfant .et ce qu'il me fait peur aujourdui , c'est que je v...
Bonjour, Je suis victime d une femme qui ma manipuler et abuser de ma comfiance on a pris un logement ensemble et elle c est déclarer seul avec les ...
Bonjour à tous, J'ai employée une assistante maternelle depuis Janvier 2012 jusqu'au 14 Aout 2014. Je fais une rupture de contrat car mon enfant re...
Bonjour, Mon pacsé étant divorcé depuis 8 ans,et son ex femme vivant avec leur fille à 900km de chez nous,il ne voit donc sa fille qu'à l'occasion...
Bonjours, Je viens sur ce forum aujourd'hui car je vais prochainement faire une demande afin de changer de résidence et de partir vivre chez mon p...
bonjour, je vivait en concubine avec mon ex petit copain et je suis tomber enceinte mais il mais ils me fraper il ne vouler pas de ma fille je me suis...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans et chaque année la situation avec mon ex-mari empire vis-à-vis de moi mais aussi de notre fils qui a 11 ans....
bonjour, ma belle mere nous fait du chantage pour avoir notre fille un weekend par mois sinon elle nous attaque en justice suite a un conflit qui no...
Bonjour Mon ex refuse de prendre son enfant en vacances,parce qu'il travaille ,es que c'est une bonne raison de refuser de le prendre en vacance ,et...
Bonjour à tous, je suis passé devant le JAF car la mère de ma fille veut déménager à 800 kms. J'ai demandé le transfert de garde à mon domicile. Mon ...
Bonjour, Mon fils vie actuellement avec sa mere et depuis presque 1 ans il desire venir vivre avec moi mais il n'ose pas en parler a sa mere il a ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.