Les discussions

Mon fils veut aller vivre chez son pere

Bjr voilà mon fils de 13 ans veut aller vivre chez son père mais est indécis sur sa décision. Donc son père ma proposer de faire un essai durant quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sophiag

Comment récupérer la garde des enfants

Bonjour, je suis depuis plus d'un an avec un homme qui a 2 enfants (6 et 8ans) qui sont scolarisés à 600kms de chez nous avec leur mère. Elle devrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sophiag

Les longs week ends

Bonsoir, Mon jugement rendu récemment indique pour les Week ends : "du vendredi soir après la classe au dimanche 18h". Rien n'est précisé concernan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jo1369

Conflit pour la garde d'un enfant

 Résolu

Bonjour Maitre, Je viens de me séparer du père de mon fils car l ambiance à la maison était devenu insupportable. Il se trouve que mon fils agé d...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag

Avocat et pièces venant du parquet

Bonjour a tous, Mon conjoint et moi même sommes en procédure auprès de la Jaf pour demander la garde de son fils. La maman du petit garçon vient d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
marine34250

Mon fils veut quitté la maison pour allez vivre chez son pere.

bonjour , mon fils de 15 ans veut quitté la maison pour allez vivre chez son père qui vie dans une caravane sur un terrain vague au milieu de ses chev...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sharabia

Papa complètement perdu

Bonjour je suis papa de deux enfants de 4 ans et 2 ans Mon ex femme et moi sommes séparés depuis plus d un an. Je vois mes enfants un weekend sur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Une soit disant bonne maman

Bonjour,je suis réellement sépare depuis le 3 avril 2013,bien avant que je parte définitivement du domicile,mon ex fréquenté une personne,qui lui trav...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sharabia

La vie dans un mobil home...pour mon fils

Bonjour, voila je vous écris parce que je voudrais "m'installer" dans un mobil home pour des raisons financière ! ma question es donc es que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag

Procédure pour obtenir la garde exclusive

Bonjour voila 3ans que je me suis separee du pere de ma fille agee de 6ans pour violences conjugale je vais faire la demande au jaf pour essayer d avo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Taliarion

Fin de droit paje

le mois prochain je n'est plus d'aide paje emplie, mais ma nounou continue a me le gardez, je vais la declarer, mais a qui il faut que je m'adresse?, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
casimir06

Non respect de la garde alternée

depuis la mise en place de la garde alternée ( cela afin que le papa n'ai pas de pensions alimentaires à payer) celui ci n'accueille jamais ses enfant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
feloxe

Comment faire respecter les obligations de la garde alternée

Bonjour, j'ai 2enfants de 8 et 3ans,ils vivent avec moi,ils voient leurs pères kan il est dispo, il a cessé de verser pension depuis 2mois,dapres les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Enka1

Changement de garde adolescent et désaccord avec le papa

Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts sur le site avant de poser ma question... J'ai vraiment besoin d'aide et ne sais pas à qui m'adresser. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
sophiag

Droit de visite et distance

Bonsoir, J'habite depuis quelques mois maintenant dans le sud de la france avec mon fils de 4 ans, son père habite dans le nord. Je voudrais saisir l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
australe13

Non présentation d'enfants

Bonjour, Ma belle-fille à 2 filles de 12 et 14 ans elle ne les a pas vu depuis le 23 mai 2014 ,son ex mari lui a envoyer un recommandé comme quoi i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sophiag

Obtenir la garde exclusive

Bonjour Je suis séparée de mon ex compagnon depuis le 27 octobre 2012 . et depuis il me demande encore beaucoup d'aide concernant ses gardes pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sophiag

Garde d'enfants

bonjour, pouvez vous aider mon enfant pour son courrier adressé au JAF pour que la garde alternée soit supprime.Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
aut

Vacances

 Résolu

Bonjour mon ami et moi avons réserver dans un camping La dernière semaine d août..on devait partir avec ma fille qui vient D une première union. Sé...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
guiltiere

Frais de route partagés pour garde des enfants ?

je suis séparée de mon ex depuis 11 ans, j'ai la garde de mon fils et j'habite a la Rochelle et mon ex a Angers, (le jugement n'a jamais été modifié m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
butterflyofnight1

Enfant non reconnu et droit de visite

Bonjour, J'ai une petite fille qui va avoir 3 ans, son papa ne l'a pas reconnue, il souhaite obtenir un droit de visite. C'est possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
caro1303

Droit de visite

Bonjour, Ma compagne a un droit de visite les 1 er 3 ème et 5 ème week-end du mois du samedi 10 h au dimanche 18 h. Lorsque que le dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sophiag

Retirer le drois de visite du pere

 Résolu

Bonjour, voila je suis separer depuis plus un ans je suis en instance de divoce jai 4 enfants mous avons passer devant le juge pour les enfants et i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sophiag

Non présentation d'enfant

moi malgré mon jugement et déposer plusieurs plainte le commissariat ne veut pas ce deplacer que faire

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kerns75

Calcul

Bonjour, j'ai employé une assistante maternelle pendant 5 1/2, je lui versais un salaire de 350 net par mois car elle n'avait que 2 heures de gardes p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
casimir06

Maman en detresse.....

Bonjour , je vais essayer de vous expliquer mon histoir le plus bref possible , et peut etre que qq1 qui et dans le meme cas que moi pourra me donne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
juste681

Adoption d'enfants avec un parent francais

bonjour maitre je vous envoi se courrier pour avoir un conseil sil vous plait!! je suis français et parent et mari d'une femme sud africaine,qui as...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
australe13

Prix

Bonjour o moi de septembre je vais garder 2 enfants de 11 et 12 ans de 12h a 13h et je vais leur faire le repas combien doit je demander a la maman? m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
coralie60200

Saisine du jaf

Bonjour je vais essayer de faire court et je voudrais votre avis sur ma situation. SVP aux personnes qui auront envie de me juger sans connaître l'en...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
samaju2107

Détournement de pension alimentaire et non respect du jugement

Bonjour, Je cherches une solution, voir des solutions car la justice ne fait pas son job. Voila mon problème, j'ai un fille de 8 ans avec mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sleepy00

Garde partage et demenagement

bonsoir à tous, Je suis mère d'une petite fille de quatre ans et séparé du papa depuis la naissance de ma fille. A l'époque du jugement, j'habitais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
gbran37

Decision mère/père w.e

bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je suis autant en quête de réponses que de conseils. je suis actuellement un planning de w.e entre mes parents ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sophiag

Hebergement suite a jour ferie et pont

je prends mon fils à la sortie de l'école mardi (sachant que je l'ai le 2ème et 4ème mercredi du mois) et je le ramène le jeudi matin à l'école jeudi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sophiag

Ma fille de 15 ans en garde alternée souhaite revenir chez moi

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 15 an en garde alternée souhaite revenir chez moi à plein temps, nous doutons de la réaction de son papa (normale). Quelles son...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
caro1303

Abandon du papa

Bonjour, cela fait quelque temps que le père de mon enfant ne veut plus assumer sa fille (chose qu'il n'a jamais vraiment fait), il ne la prends qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chouchou.66

Ma mère m'a donner à son conjoint.

Bonjour je viens vous parler de mon histoire et avoir des réponses des conseils. Je fais au plus court car c'est très long. ALORS TOUT A COMMENCÉ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mamansosenfantsplaces

Abus de mes employeurs à domicile ?

Bonjour, J'ai 21 ans , j'ai été mise a la rue par mon père et depuis fin juillet 2013 je suis chez des particuliers . Je suis logée et nourrie en éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Ysabe_l

Enfants de 16 ans ne veux plus retourner chez sa mere

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment faire si quelqu'un veux bien m'aider car je n'en peux plus voila mon beau fils a 16 ans et sa mère a le droit...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mamoure974

Mode de calcul des indemnités de fin de contrat

 Résolu

Je suis assistante maternelle pour diverses familles et régulièrement je signe des contrats CDI mais lorsque les enfants ont 3 ans ils sont scolarisé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
casimir06

Baby-sitting

Bonjour, j'ai ma voisine d immeuble qui m'a demandé de garder sa fille mais je ne sais pas le tarif pour un baby sitting. Les conditions de ce baby si...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sophiag

Jugement à la cour d'appel renvoyé tard

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de parler de mon souci et qui sait obtenir une aide et réponse ! Voilà j'ai 3 enfants qui sont en garde chez l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Enka1

Comment monter un dossier solide

Bonsoir, J'ai un ami qui a besoin d'aide pour monter un dossier contre son ex pour pouvoir obtenir la garde définitive de son fils. Car il a eut l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sophiag

Jours fériés pour droit de visite et d'hébergement

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'un renseignement concernant une petite phrase dans le jugement pour le droit de visite et d'hébergement d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
guiltiere

Pays etrangers

Je suis séparée du père de mon fils depuis bientôt 5 ans et nous partageons sa garde ! Depuis 3 ans il partage sa vie avec une femme et depuis il me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
australe13

Autorité parentale et sortie du territoire

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils dont je n'étais pas mariée et il a été déchu de son autorité parentale. Ceci est indiqué dans le jugem...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dany311

Divorce, garde d'enfants

Bonjour, je me pose des questions sur la situation de ma cousine. Elle c'est marié il y a 2-3 ans et à 4 enfants du même père (7, 5, 3 ans et 19 m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
chou77

Séparation et garde spontanée

Bonsoir Je suis séparée depuis 10mois. Je viens seulement d'apprendre que mon ex avait une "amie" qui garde mon fils quand il travaille tard le soir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Le-Passant

A quel âge un enfant choisit-il de rester avec un des 2 parents?

Bonsoir, J'ai besoin d'avoir des infos... quelqu'un vit-il cette situation ou l'a t-il déjà vécu ? Ma fille aînée de 13 ans souhaite rester avec m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DorisOups

Litige avec famille

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis quelques mois et je rencontre un problème avec la maman de la petite que je garder. Le 31 mars 2014 un m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
KEL.C

Le père part une semaine pendant sa semaine...

Bonsoir à tous. Séparée depuis plus de deux ans de mon mari, avec 2 enfants de 7 et 9 ans maintenant, nous avons plus ou moins mis en place une RA qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
meldy33
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 976