Recuperer mes enfants de force

lilidonna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - Modifié par lilidonna le 27/07/2014 à 00:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 juil. 2014 à 05:50
Est ce qu avec l autorite parentale je peux recuperer mes enfants de force qui sont places abusivement car les servives sociaux et le juge exerce avec abus de pouvoir et je n en peux plus de tout ca merci
A voir également:

4 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
27 juil. 2014 à 14:41
Bonjour
Pour développer la réponse du "NON" que je confirme, vous risquez d'être mise en prison immédiatement si vous tentiez un enlèvement d'enfant, une violation de la décision de justice et j'en passe.
Vous risqueriez alors de perdre définitivement l'autorité parentale, sans parler du procès en pénal qui vous attendrait par la suite .

Prenez un avocat et faites les choses légalement en suivant le cursus qu'il faut suivre pour les services sociaux et les rassurés (juge pour enfant ).

Pourquoi vous a t'on retirer la garde ? Et le papa dans tout cela ?
N'avez vous pas de famille, parents , ect qui pourraient alors solliciter la garde des enfants à leur domicile plutôt que dans une famille d'accueil ?
Mais tout dépend du motif du retrait de vos enfants , encore une fois et si vous souhaitez en dire plus !!!

1
Puis en juin 2010 le pere des enfants a voulu me tuer je depose une premiere plainte pour violence aggravee le 23 juin j avai decider que cette fois c etai finis et l avai dis a la police mon ex conjoint ne voulai pas quitter mon domicile bien que je lui avait fait par de mon depot de plainte et de ma volonter de le quitter je n etai donc pas rentrer jusqu a ce qu il parte il m avait dit qu il s en irai le dimanche donc 5 jour apres la plainte.quand je suis arriver le dimanche il a commencer a m insulter j ai compri que j etai en danger j ai fuis pour faire apel a la police
0
la police arrive lui disent de partir avec ces affaires etc...puis au bout de quelques heures après
son départ une amies vient me voir je devais partir quelques jours chez elle car je presentais quelques choses inconsciemment sans doute et c est au moment ou j ai ouvert ma porte que j ai aperçus mon ex conjoint dans le hall de l immeuble j ai trouver cela bizarre que j2h après le départ de la police il soit encore la.....mon amie entre chez moi puis l interposé sonne c était lui il me reclamais du courrier des papiers quelques il avait oublier moi naïve je lui il est dit que je lui remettrait sur le devant de la porte mais quelques il ne montrait quelques une fois que j aurai refermer ma porte les choses nz se sont pas passer comme çà
0
ce jour la je reposait plainte pour viol aggravée sequestration menace de mort réitéré sous la menace d un couteaux vviolence en état récidive légal il sera immédiatement interpeller et mis en en détention provisoire em attente de son jugement .il seras condamné à 10ams de réclusion criminel le 17 octobre 2012 à la cour d assise
0
maintenant pour résumé cette homme est incarcérés et il à plus de droit de visite en prison aveces enfants que moi j en ai les ss soit de sont côté il m enfoncent dans tout les rapports alors que tout est faux est normal?
0
les ss ont été jusqu à dire au juge que c étais plus facile d éduquer des enfans en milieu carcéral
0
stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 350
Modifié par stf_frmu le 28/07/2014 à 16:16
.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
27 juil. 2014 à 03:20
NON
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
30 juil. 2014 à 05:50
Bonjour
Justement, c'est vous qui avez subit les violences, donc, pourquoi les services sociaux vous ont t'ils retirés la garde ? Vous gardiez des contacts avec votre ex ?
Voyez un avocat, il n'y a que cela à faire
0