Calcul cp nounou fin de contrat
alyvan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 13:45
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 29 juil. 2014 à 17:49
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 29 juil. 2014 à 17:49
A voir également:
- Calcul cp nounou fin de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum congés
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
1 réponse
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
29 juil. 2014 à 17:49
29 juil. 2014 à 17:49
Bonjour,
Bonjour
Mon poste va vous paraître vu et revu et je m en excuse
Voilà je ne comprend vraiment rien au calcul
J ai ma nounou depuis septembre 2011, nous sommes sur 47 semaines car il y a 5 semaines de cp,
Vous êtes donc en année complète de 52 semaines.
tous les mois elle touche le même salaire 1012€ qu elle soit en cp ou pas et lors des declaration de fiche de paye à la page je met 2,5cp depuis 3 ans avec même nombre d heure même nombre de jours comme m avait indiquer la dame de la paj
J'ai un soucis sur la mensu de 1012 euros....j'explique plus bas pourquoi !!!
Pour les cp en année complète on ne rempli jamais la case cp car ils sont inclus dans le calcul de mensu...
Seuelement ma petite nounou me dit que je dois lui verser 10% de cp restant du, sachant que nous arrêterons le 31/08 fin de ses vacances.
Ben voyons....
Dois je vraiment lui verser 10% ? Et sur quel base ?
Certainement pas....si elle à pris tous les ans 5 semaines de congés et que vous n'avez jamais rien déduit de sa mensu au titre des congés....vous êtes à jours côté cp !!!
Son salaire de base net est 3,80€ elle a mon bébé 5/semaine de 8h à 17h
Et la je vous explique mon incompréhension de
votre mensu...
mensu sur 52 semaines x 45h semaines X 3.80 net / 12 = 741 euros mensuel
Cela fait une différence de 271 euros quand même....????
Merci merci pour votre aide
Je ne suis pas certaine de vous avoir aidé...mais je reste dispo pour vos renseignements complémentaires car il y a quelque chose "d' étrange" dans votre contrat.
Cordialement
Bonjour
Mon poste va vous paraître vu et revu et je m en excuse
Voilà je ne comprend vraiment rien au calcul
J ai ma nounou depuis septembre 2011, nous sommes sur 47 semaines car il y a 5 semaines de cp,
Vous êtes donc en année complète de 52 semaines.
tous les mois elle touche le même salaire 1012€ qu elle soit en cp ou pas et lors des declaration de fiche de paye à la page je met 2,5cp depuis 3 ans avec même nombre d heure même nombre de jours comme m avait indiquer la dame de la paj
J'ai un soucis sur la mensu de 1012 euros....j'explique plus bas pourquoi !!!
Pour les cp en année complète on ne rempli jamais la case cp car ils sont inclus dans le calcul de mensu...
Seuelement ma petite nounou me dit que je dois lui verser 10% de cp restant du, sachant que nous arrêterons le 31/08 fin de ses vacances.
Ben voyons....
Dois je vraiment lui verser 10% ? Et sur quel base ?
Certainement pas....si elle à pris tous les ans 5 semaines de congés et que vous n'avez jamais rien déduit de sa mensu au titre des congés....vous êtes à jours côté cp !!!
Son salaire de base net est 3,80€ elle a mon bébé 5/semaine de 8h à 17h
Et la je vous explique mon incompréhension de
votre mensu...
mensu sur 52 semaines x 45h semaines X 3.80 net / 12 = 741 euros mensuel
Cela fait une différence de 271 euros quand même....????
Merci merci pour votre aide
Je ne suis pas certaine de vous avoir aidé...mais je reste dispo pour vos renseignements complémentaires car il y a quelque chose "d' étrange" dans votre contrat.
Cordialement