Les discussions

Faux nom de famille et inscription garderie

 Résolu

La fille de mon compagnon vie loin de nous avec sa mére et nous avons un droit de visite seulement les vacances scolaires. Donc c'est la mere qui s'oc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
papillon1234

Rupture de contrat assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, J'employais une assistante maternelle en année incomplète depuis le 1 mai 2014. Rupture du contrat le 14 mars. Il n'y a pas eu de preavis, d...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
casimir06

Visite en lieux neutre : son fils ne veux plus voir sa mere

Bonjour à tous, Je reviens vers vous de la part de mon compagnon qui se ronge depuis quelques semaines : je rappel son histoire : la mere de son...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperere mes deux enfants

je cherche comment rédiger une lettre au juge des affaires familiales pour avoir la garde définitif de mes deux enfants

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Enka1

Souci de jugement

bonjour je vous ecrit ce mail voila sa fait 4 ans que je suis passer devent le juge des enfant pour ma fille le papa a jamais suivi le jugement il vie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sophiag

Semaine paire

bonjour, j'ai un jugement pour mon fils qui indique que son père a un droit de visite et d hébergement la première semaine paire de chaque mois du dim...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
australe13

Quel sont mes droit

bonjour, je voudrais savoir car mon couple ne va plus du tout je suis prete a partir mais mon conjoint qui est le pere de mes 3 enfants ne veut pas me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
DorisOups

Procédure pour les droits de visite

Bonjour, avec mon ex, nous avons conclu un accord à l'amiable et ce la se passe plus ou moins bien. Dès que je refuse qqch, il s'énerve, il devait ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
chou77

Au bout d'une dépression

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mon ex conjoint prenne notre fille en garde alternée, ce soir il vient de me dire qu'il ne prendrait plus kimberlay agée de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
laetitiabonavita

Je voudrais demandé la garde exclusive

bonjour j ai vecu avec un homme qui boit et autre pdt 15 ans env g tjr cru qu il allait changé et de cette relation son né 3 enfants maintenent...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vying

Garde exclusive suite demenagement

Bonjour, Bonjour, Divorcé depuis un an, mon ex-femme, d'un commun accord a eu la garde de nos deux enfants. Aujourd'hui, elle souhaite déménager...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
meli@melo

Mon avocate me dit non

Bonjour,voilà séparer sa mère avait la garde de mon fils les service sociaux lui on retirer et l'on placer en foyer,j'aimerai savoir si je doit quand ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sophiag

Problème d'accord pour la garde des enfants

Quand le papa refuse de se déplacer pour aller chercher son enfant à 25 minutes de chez lui parce que ce n'est que pour le soir et le matin qu'il va ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Ysabe_l

Séparation non mariés, garde enfant

bonjour je suis allez en vacance avec mon fils et ma copine chez son père a mulhouse En arrivant de vacance elle ma dit qu'elle aller vivre chez son...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
australe13

Problème de garde

Bonjour, Je suis perdue, et ai besoin d'aide, de conseil (et de soutiens...) Je suis séparée depuis 3 ans du pere de mon fils. Nous sommes passés c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
australe13

Le père de ma fille renonce à la garde alternée

Bonjour tout le monde, Voilà, le père de ma fille et moi étions en Garde Alternée depuis un peu plus d'un an entériné par un jugement du 7 février...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
hay.leen

Droit à la visite pour un évenement de mon enfant

bonjour' étant séparé de la mère de ma fille agée de 7 ans,j'aimerai savoir si j'ai le droit d'aller la voir pour un évènement comme une compétition d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
australe13

Changement de résidence habituelle

Bonjour, petite récap", séparer depuis bientôt 3 ans mon ami est père de deux jeunes enfants qui vivent à 450km de lui. La séparation c'est très mal ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
chou77

Maman désespérée

Ma fille a laissé son conjoint de fait lorsque son fils avait 7 mois. Il est maintenant âgé de 2 ans et demie. Ma fille travaille très dur sur des ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
sophiag

Jugement encore valide ?

Bonjour, Je cherche a avoir des renseignements car je suis perdu je vous explique. Mon conjoint est séparé d'avec son ex copine, ils ont eu deux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Enka1

Avoir un droit de visite

Bonjour, Ma fille qui a une psychose est dans un service psychiatrique. Elle est enceinte de 5 mois. Elle ira bientôt dans une Unité mères-enfant...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
australe13

Droit de scolariser mon fils pres de moi ?

Bonjour à tous, Mon fils est actuellement scolarisé auprès de l'école qui se trouve sur la commune de ma résidence, Pour des raisons liées à mon t...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
BarbieTM

Garde enfants

Bonjour je suis séparée depuis 4 ans . La première année le père de mes enfants ne les voulaient pas à mi temps car boulot. Mnt qu'il a qq. nul les ve...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sophiag

Je suis en désaccord avec le père de mon fils

Bonjour, j'ai la garde de mon fils et son père, presque tous les soirs, c'est-à-dire un soir sur deux, il appelle son fils et je lui ai dit que je ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Enka1

Apel aprés decision du jaf

comment faire appel et au bout de combien de temps on peut faire appelle ??

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Le-Passant

Rupture de contrat et grossesse de la nounou

Bonjour, Notre employée à domicile vient de nous annoncer sa grossesse et son désir par la suite de s'occuper de son bébé et ainsi de s'arrêter de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
casimir06

Conges d'ete

pourquoi depuis 5ans de divorce mon fils ne profite pas du mois d'aout selon le jugement son ex ne travaille pas ni son ami ils prennent toujours le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ysabe_l

Garde exclusive au père, ce cas est-il valable ?

Cher tous, Je suis une jeune étudiante parisienne qui vient d'apprendre la séparation de mes parents. Enfin le terme n'est pas exactement appropri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
relou

Passage garde alertnée en garde exclusive.

Bonjour à tous, et à toutes. Je vais être honnête dans ma demande, merci d'être honnête dans vos réponses. Je suis actuellement étudiant, mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
doris33

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Je suis divorcée au bout de 7 ans de procédure depuis l'année dernière avec un mode de garde en résudence habituelle en mon domicile (mama...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
SAPPOME

Demande de médiateur

Monsieur,Madame, je souhaiterais savoir comment procéder en passent par un médiateur ,avant de lancer une procédure auprès d'un juge ,pour avoir le d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sophiag

Indemnité de rupture conventionnel 7 mois d'ancienneté?

bonjour, j'embauche une garde d'enfant a domicile depuis septembre, celle ci a decidé de m'envoyer un sms en me disant qu'elle ne viendrait plus gard...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
juju55240

Garde d'enfants: quels recours face à de fausses accusations

Bonjour,voilà mon ex mari à un droit de visite classique,il ne le respecte pas du tout .ILdepose plainte contre moi pour non presentation d'enfants al...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sophiag

Garde d enfant suite divorce

Bonjour, Suite à divorce, ma fille a la garde de sa fille de 6 ans 1/2 actuellement sauf le mardi soir et mercredi - 1 week /2 et vacances. problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sophiag

Droit parental

bonjour, je veins vers vous pour des questions etant en appel rejeté sur téléphone fixe et portable de la mère de mon fils , je ne peux pas la contact...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
feloxe

Problème de garde alternée

Bonjour je suis un enfant de 14 ans et mes parents sont divorcé depuis mes 13 ans je suis en garde alternée une semaine une semaine et j'aimerais être...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Demander la garde exclusive ?

bonjour, je suis separer depuis deux ans de mon ex et nous avons eu une petite fille qui maintenant a deux an et demi. le lui ai verser une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ysabe_l

Quand la mère refuse de s'occuper d'eux

Bonjour, voici en quelques lignes mon souci .alors qu'une garde en alternance est en place depuis 15mois je me retrouve confronté a une maman qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
zeouzeou

Garde pour mon enfant

 Résolu

Bonsoir aujourd'hui ces encor les vacance ici, je devai récupérer ma fille dimanche deuxième semaine mais je ne pouvais pas par raport à l'on travail...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chou77

Ma fille va vivre chez son pere

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux enfants depuis 2007; je gagne ma vie lui est au chomage et fait de l'intérim de temps en temps!! Ma fille...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
la grande 87

Besoin d'aide pour une fin de contrat

bonjour je suis assistante maternelle et j'aurais besoin de renseignements j'ai un contrat qui prend fin mi avril et je n'arrive pas a faire mes calcu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
casimir06

Ma fille de 15 ans decide de partir chez son pere

bonjour voila au mois de decembre ma fille de 15 ans me demande si pendant ma semaine de vacance elle peut aller chez sa grand pmere paternel,je lui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
isafred590

Changement de domicile d'un mineur

Bonjour je vis avec le père de mon fils mais la relation est conflictuelle, nous sommes souvent au bord de la séparation. Je dois partir à l'étranger...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
elsagaia

Décision d'un enfants de 12 et 11 ans/(québec)

bonjour je suis une maman de 4enfants donc 3 d'une union précèdante et aujourd'hui je vie le calvaire et j'ai le coeur déchirer. voilà ma fille de 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BarbieTM

Mon ex vient prendre mes enfants aléatoirement

bonjour a tous , je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si je peux faire quelques chose car je suis déboussolé par ma situation. donc je vous ex...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Ysabe_l

Recours seconde audition enfant apres jugement garde alternee

bonjour, en désaccord apès jugement garde alternée], ma fille ne veut pas aller 1 semaine sur 2 chez son père, peux t elle pretendre a une seconde au...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
defilenaiguille

Droit du pere

Bonjour à tous, Je cherche des conseils pour aider un papa qui ne vois pas sa fille parce que la mère ne veux pas la déposer malgré un jugement de ga...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Le-Passant

Protéger ma fille avant tout

bonjour, je suis venu ici par ce que je veux des réponses, voila je souhaiter protéger ma fille contre le comportement de sa mère. j'ai partager 4 ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sophiag

Test paterniter

bonjour voila g besoin de savoir quoi faire g reconnu le fils de ma femme quelle a u avec son ex , il la mi dehor quand elle était encainte de 3mois ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sophiag

Sans jugement ai je le droit de ...

Bonjour, Je suis séparer depuis 5/6 mois du père de mon fils 15 mois !!! je suis en train de faire les démarches pour passer devant le JAF !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tatymoro27
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 11 976