Les discussions

Calcul contrat peri-scolaire en année complète

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur le calcul à pratiquer pour une garde d'enfant en péri-scolaire sur une année complète, les congés p...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
casimir06

Vacances

Bonjour, mon compagnon ayant un fils que sa mère refuse de nous passer pour les vacances ( elle aurait un papier qui lui donnerait la garde absolu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BarbieTM

Mes enfants sont gardés par une belle-mère alcoolique et droguée

Bonjour, mes enfants (garçons de 13 et 15 ans) me parlent de la concubine de leur père qui "est bourrée tous les jours" comme ils disent, de plus el...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mamanlouisangeb

Decision de la jaf

 Résolu

je viens d'avoir la reponse d'un maintient de garde alternée une seule chose de notre premier jugement , nous echangeons les enfants tous les vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
plouz29

Droit d'hébergement bébé 4mois

Bonjour, Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 4mois 1/2. Je me suis separé du papa depuis ses 1mois 1/2 pour diverses raison (j'assumais ...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Nico.Beziers

Refus d'un enfant au droit de visite de son père

Bonjour, je me permet de vous faire part du souci d'un Grand-Père inquiet pour la santé morale de son petit Fils. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sleepy00

Un week end sur deux / distance

Bonjour je suis père d'une petite fille de 9 ans . Mon travail se trouve a 400 km de la petite . Mon ex a la garde de ma fille . Depuis 7 ans c'est mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
maylin27

Garde d'enfant.

 Résolu

Bonjour, ma fille de 13 ans a écrit au jaf, pour ne plus aller chez son papa, elle vient de recevoir une lettre disant qu'il fallait que moi sa mè...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
isa-nico

Père violent - empêcher la garde

Bonjour je me retourne ver vous pour vous poser quelques questions qui m'intrigue car je suis très inquiet , j'ai mon fils qui a 8 ans et qui est bien...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bebecadum68

Le père de ma fille part à 900km !!

Bonjour, Voilà je perçois une pension alimentaire pour ma fille dont j'ai la garde. Son papa décide d'aller vivre dans le Sud Ouest (plus de 900Kms...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Justinéléna

Absence pièce parti adverse

Bonjour, Voila j'ai une audience mardi pour la garde de mon fils, c'est la deuxième je précise la première mon ex ne s'était pas présenté il a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bbabis

Déménagement d'un des deux parents

En garde alternée depuis 7 ans , je suis officiellement divorcée depuis le 15/01/14 l'acte de divorce maintient la garde alternée. Je viens d'appre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
relou

Droit de visite

Messieurs et Mesdames bonjour, Je suis sépares depuis maintenant 3 ans et j'ai la garde de mon fils. Son père a des droits de visites, à savoir, l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
sophiag

Droit de visite aprés jugement ( maltraitance envers son fils)?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le père de mon enfant peux faire une demande de droit de visite seul ou de garde pour son fils. Avant d'être jugé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Ysabe_l

Perdre la garde de son enfant [belgique]

Bonjours a tous, La seul choses que je me demande cet pourquoi un juge enlève un enfant de sa mère pour avoir déménager. Je me suis séparer de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
...^^Marie^^.....

Aller vivre chez papa.

Bonjour je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et j'habite chez ma mère mes parents sont divorcés depuis que j'ai 3 ans. Hors la relation que j'entretient...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Karax

Conseil

bonjour a tous j ai une acocate pour la garde de ma fille vu mon handicap qui ces a graver je vie qu avec un yeux depuis 4ans j ai demenage cette èt...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Ysabe_l

Garde éloignée

Bonjour, mon conjoint est séparé depuis presque une année et il aimerait me rejoindre à 450 km de son fils (qui à 5 ans). Il le voit pour l'instant un...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Anonyme1901

Problème de garde

bonjour voila ca va faire maintenant 7 ans que je me suis separé de mon ex femme et 4 ans plus ou moins que je me bats pour obtenir la garde de ma fi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
sophiag

Exercice de la garde

Bonjour Je souhaiterais savoir si le parent qui a la garde d'un enfant de moins de 12 ans peut confier regulierement ce dernier à un grand-parent et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
australe13

Garde alterné imposée

Bonjour , j'ai saisi la justice a la base pour fixer un dvh basic et une emande de pension pour ma fille qui est agée de 1 an . Le deliberer vient de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
sophiag

Saisir le jaf démarche

Bonjour, je viens de me séparer de mon conjoint avec qui j'ai eu une fille de 2 ans. Nous nous étions mis d'accord pour ne pas nous faire la guerre p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
juliemacky

Garde d enfant

 Résolu

bonjour, j ai le droit de garde de mon fils un samedi sur deux , je dois subir une intervention chirurgicale hospitalisé le jour du droit de visite; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ysabe_l

Séparation

Bonjour, J'aurais besoin de quelques renseignements pour ma belle soeur qui est dans une situation difficile. Je vais essayer de vous résumer la si...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
franois5878

Salaire jour et nuit. tarifs en 2014

Travaillant depuis deux ans comme garde à domicile de deux enfants, âgés maintenant de 9 et 15 ans, mon salaire est de 9 euros de l'heure. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Peugeot56

Juge aux affaires familiales

Bonjour, Le père de ma fille l'a reconnue 15 jours après moi. Ainsi, elle porte mon nom (j'y tenais absolument). Il ne voit pas ma fille, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MYHOUSE035

Demande de modèle d'attestation de témoignage

Bonjour, J'ai le même soucis. Pouvez-vous SVP me faire parvenir des modèle d'attestation de témoignage. Par avance merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sarah2012

Je ne veux plus aller chez ma mère...

Bonjour à toutes et à tous comme le dis le titre je ne veux plus aller chez me mère pour cause que je m'ennuie énormément là-bas et quelque autres mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Angelo527

Mineur: droit avocat gratuit

Bonjour j'aimerais faire une lettre au juge pour ne plus aller chez ma mère, mais mon père n'ayant pas les moyen de payer un avocat, j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
sophiag

Démarches pour la garde de sa petite-fille- personne âgée

bonjour j aimerais savoir comment ma mere peut faire pour obtenir la garde de sa petite fille cette histoire est un peu compliquée mon frere a eu sa f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
juliemacky

Juge aux affaires familiales

Bonjour, je m'appelle Charlène j'ai 19 ans et je suis maman d'un petit Nolhan de 8 mois. Je me suis séparée du papa 1 mois après la naissance du peti...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BarbieTM

Ma fille dit elle la verité?

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille. Elle a un nouveau copain mais voila ma fille ma raconté un jour ou je suis venu la cherché que ce de...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
sophiag

Démarches garde enfant

Bonsoir, je suis en pleine separation avec mon exconjoint et nous avons une fillette de 7 ans en commun. Ca n a jamais ete rose entre nous mais j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sophiag

Modification residence accord amiable

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants de 2 unions j'ai 2 enfants de la premiere union lors de notre divorce en 2001 a l'amiable , la residence des e...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sophiag

Démarches pour récupérer la garde

je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et j'ai demandé la garde comme le papa mes la premier fois il la gagné car je me suis éloigné de la ville fam...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
une etoile

Garde 3 week end par mois comment faire

 Résolu

Bonjour, je suis en procédure de divorce et apres un une garde alterné qui fonctioner bien, nous sommes passez en garde classic du fait de mon d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jaydie

Changement de garde

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum! Ma question est la suivante: le père de ma fille de 13mois et moi sommes séparés depuis fin juin, monsieur v...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
chou77

Droit des grands parents

Bonjour , vivant en couple depuis 5 ans avec celui que je considère comme mon mari et notre fille de 10 ans (sa fille et non la mienne ) mais n'ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Lou1800

Droit du beau père

Bonjour, Je suis papa d'une fille de 10 ans qui doit passer au collège l'année prochaine. Ma fille est en garde alternée avec autorité parentale par...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sophiag

Solutions pour conserver une garde alternée

 Résolu

Bonjour Puis je entreprendre une démission pour rapprochement familial, et ainsi toucher les assedics, afin d'assurrer une garde alternée (r...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
laurentg7172

Sans nouvelles, julie 11 ans souhaite revoir son papa ?

Papy de 4 petits enfants, 2 d'entre eux (10 & 11 ans) suite à une séparation difficile, sont avec leur Maman qui a la garde en famille recomposée depu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Papy.30

Recupere la garde de ma fille

bonjour j'avais la garde de ma fille elle na jamais connu son père le seul père qu'elle connaissait c'est mon mari actuel mais il y a eu une audience ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
juliemacky

Mon ex ne veut pas me rendre ma fille

j'ai déménagé y a 1 mois mon ex a pris notre fille pour toute les vacances de noel mais il ne veut plus me la rendre c'est moi qui en ai la garde,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
juliemacky

Retraits de garde d'enfants

Bonjour, je viens vers vous car je voudrais savoir comment me défendre. Mes enfants viennent de m'être enlevé car mon ex - mari vit à la campagne. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
flosarah

Audience

bonjour, j ai demander la garde de ma fille ,qui a 16 ans j'ai signalé que j allais prendre un avocat je n en ai pas pris faute de moyen, mais mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
feloxe

Droit de visites

Bonjour,j'ai un problème pour aller au lieu ou le juge a donné pour que le père puisse prendre le BB pour le droit de visite ,en effet je travaille ta...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
australe13

Séparation: il refuse de me laisser voir mes enfants

bonjour je viens a vous pour avoir de plus amples renseignements separé de mon ex depuis 2012 nous sommes passé en jugement au mois de decembre il...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lulueteux

Assistante maternelle en arrêt maladie longue durée

Bonjour, J'employais une assistante maternelle pour ma fille, cette dame est tombée gravement malade en janvier dernier (elle ne sait pas quand ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
feloxe

Enfants en danger

bonjour voila mon soucis : en 2010, ANC ce fut mensonges sur mensonges de la part de mon mari et de son avocat. Le juge avait tous les documents pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Pouvoir voir mon fils

ma compagne et moi venons de nous séparer subitement sur sa décision. elle m'a demandé de partir de chez elle sans raisons, sans me dire pourquoi un m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sarah2012
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 976