Entente prealable refusé, que dois je faire?
Lily24000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
15 juil. 2014 à 13:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2014 à 21:52
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2014 à 21:52
A voir également:
- Entente prealable refusé, que dois je faire?
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Transax chèque refusé - Forum Banque et Crédit
- Refus colis ? - Forum Consommation
- Clôture sans déclaration préalable risques - Forum Habitation
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
15 juil. 2014 à 18:23
15 juil. 2014 à 18:23
sans entente amiable l'histoire se reglera devant le juge
trouvez des témoignages, sms, écrit, attestation.... prouvant que monsieur ne veut pas prendre sa fille. par exemple, essayer de lui faire dire quand il y'a d'autre personne avec vous, qui peuvent faire une attestation dans le sens.
"dire au juge qu'il se drogue" attention aux fausses accusations, qu'il pourrait retourné contre vous
, même si vous êtes sur que c'est vrai, si vous n'avez pas de preuve, ou si l'enquête n'a rien donné, éviter de le dire.
Vous pouvez éventuellement montrer qu'il a été inquiété dans une affaire, qui montre qu'il a des fréquentations qui vous inquiètent, même si il n'est pas prouvé qu'il est consommateur.
trouvez des témoignages, sms, écrit, attestation.... prouvant que monsieur ne veut pas prendre sa fille. par exemple, essayer de lui faire dire quand il y'a d'autre personne avec vous, qui peuvent faire une attestation dans le sens.
"dire au juge qu'il se drogue" attention aux fausses accusations, qu'il pourrait retourné contre vous
, même si vous êtes sur que c'est vrai, si vous n'avez pas de preuve, ou si l'enquête n'a rien donné, éviter de le dire.
Vous pouvez éventuellement montrer qu'il a été inquiété dans une affaire, qui montre qu'il a des fréquentations qui vous inquiètent, même si il n'est pas prouvé qu'il est consommateur.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
15 juil. 2014 à 21:52
15 juil. 2014 à 21:52
Bonsoir
Si vous êtes sure qu'il se drogue, vous demandez au juge une enquête sociale et un test pour la drogue. A vous d'insister sur ce point la pour que le juge est suffisamment le doute pour qu'il ne lui confie pas sans des conditions.
Si c'est une parole en l'air, alors, ne dites rien sur la drogue.
Prenez un avocat qui saura comment présenter le projet au juge
Si vous êtes sure qu'il se drogue, vous demandez au juge une enquête sociale et un test pour la drogue. A vous d'insister sur ce point la pour que le juge est suffisamment le doute pour qu'il ne lui confie pas sans des conditions.
Si c'est une parole en l'air, alors, ne dites rien sur la drogue.
Prenez un avocat qui saura comment présenter le projet au juge
15 juil. 2014 à 18:43
Ma question est la suivante: dois je dire au juge qu'il se drogue, ne souhaite pas prendre sa fille, et refuse l'entente que je lui propose?
Ça ressemble à du chantage, ça passe pas !