Que se peut t il arrive

Fermé
lilaaa63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 17:21
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 juil. 2014 à 17:35
Bjr je ses plus koi faire j'ai deux enfants avec un ex et dont il devait 160 euro pour les enfants dont sa fait 1 an ke je reçois plus rient donc j'ai pris un avocats pour repasser au juge mes en semoment le premier ne veux. Plus voir son père parce que il la vue à la fenêtre chez sa marraine son père et sa nouvelle compagne bourré. Entrain se disputer dans le cartier ma soeur dont il a u peur donc pour la sécurité mes enfants il vont plus chez eux mes je les jamais interdit de les voir dont pour lui je les interdit de les voir autre j'ai jamais fais sa puis kan il me demande de les prendre je lui dit faut pas boire devant eu hors je lui ok donc le week-end. Je lui téléphone. Il me répond non je peut pas il ses fait defoncer je ai tes choquer bon après il devait prendre week-end en après aur. Il m'a plus donner de nouvelle à pare une journée. Avant le tribunal pour avoir des nouvelles. Les enfants je lui dit tu te fou de moi car ses comme par a sarre avant le jour du tribunal qui fait prend les nouvelle des enfant en plus il m'en il me dit ke il me télp sa va au répondeur mon portable. Et toujours allumé. Et quand ses des appelle manquant. On reçoit un truc en disant se numéro vous a téléphoner après quand lui dit sa il m'a menacer me fraper aur je suis enceinte

4 réponses

C'est insupportable de vous lire !

au delà des fautes mixées à du langage SMS !

On sent qu'il y a là... aucun effort ( j'aurai honte à votre place )
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
28 juil. 2014 à 17:31
si vous pouviez traduire en français!!
parce que c'est INCOMPREHENSIBLE

vous êtes sur un forum, pas sur un portable en conversation avec une copine!!
2
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
28 juil. 2014 à 17:32
BONJOUR,

L' écriture en langage SMS est interdite.

Veuillez également soigner votre ponctuation et aérer votre texte en faisant des alinéas pour que votre message soit lisible.

Merci.
2
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
28 juil. 2014 à 17:35
Bonjour,

Je vous prie de reformuler correctement votre message sans utiliser de langage sms et en soignant l'orthographe, ceci afin de rendre votre message compréhensible pour que l'on puisse vous venir en aide.

Voici plus en détails la charte du forum CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
1