Jugement non respecté
hellboyyy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec la mère de mon fils.
un jugement a été fait il y a quelques années me donnant droit à un week end sur deux, la moitier des vacances et de payer une pension alimentaire.
au niveau des vacances d'été c'est la moitier de juillet et la moitier de aout.
je doit donc aller chercher mon fils le premier à 12h et sa mere refuse et me dit de venir le soir a 18h.
je ne suis pas d'accord car j'y perd presque une journée déjà que je ne vois pas beaucoup mon fils!
que puis je faire dans ce cas là?
merci d'avance.
j'ai un soucis avec la mère de mon fils.
un jugement a été fait il y a quelques années me donnant droit à un week end sur deux, la moitier des vacances et de payer une pension alimentaire.
au niveau des vacances d'été c'est la moitier de juillet et la moitier de aout.
je doit donc aller chercher mon fils le premier à 12h et sa mere refuse et me dit de venir le soir a 18h.
je ne suis pas d'accord car j'y perd presque une journée déjà que je ne vois pas beaucoup mon fils!
que puis je faire dans ce cas là?
merci d'avance.
A voir également:
- Jugement non respecté
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Modèle lettre au jaf pour non respect du jugement - Forum garde d'enfants
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
4 réponses
Bonjour,
vous a t'elle donné des raisons pour qu'elle repousse ?? genre un rendez vous ou autre ??
dans le cas contraire, si c'est juste pour vous embeter, vous prenez le jugement & vous allez déposer une main courante ...
vous a t'elle donné des raisons pour qu'elle repousse ?? genre un rendez vous ou autre ??
dans le cas contraire, si c'est juste pour vous embeter, vous prenez le jugement & vous allez déposer une main courante ...
Bonjour,
elle dit travailler mais bien souvent je recupere le petit chez un tiers ou je lui ramene chez un tiers et la elle refuse.
je doute fort qu'elle travail, je pense plutot qu'elle a deja prevu sa journée a faire autre chose...
elle dit travailler mais bien souvent je recupere le petit chez un tiers ou je lui ramene chez un tiers et la elle refuse.
je doute fort qu'elle travail, je pense plutot qu'elle a deja prevu sa journée a faire autre chose...
Alors bah si elle n'a pas de bonne excuse & que ce n'est pas la premiere fois qu'elle vous fait le coup, vous lui dites que vous serez à son domicile à 12h, vous avez une heure de battement, si elle n'y ai pas ... vous lui dites que vous irez à la gendarmerie déposer une main courante