Les discussions

Je souhaite avoir ma fille

Bonjours je voudrais savoir comment ça marche pour avoir la farde de ma fille ma femme à rencontrer quelqu’un d’autre elle ne travaille pas jamais tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gt.55

A quelle âge on peut décider de vivre chez sa mère

 Résolu

Bonjour, Mais parent sont séparer depuis 8 ans demain et j’aimerais savoir à quelle je peut aller voir un juge et demander la garde complète de ma m...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon conjoint vient de me quitter avec anfant

Bonjour, Je voudrais savoir en ayant la garde exclusive le papa doit prendre sa fille pendant les vacances ou juste un week en d sur deux merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MysT

Récupérer bébé qe quatre mois

Bonjour, Je ne c est pas par commencer mais je vais faire cours et bien expliqué. Ma fille de 21ans qui vie chez moi. Je viens d apprendre qui accoc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
djivi38

Plus envie de rester chez moi a 16 ans

Bonjour,ça fait maintenant 2 ans que ma mère ne me laisse plus sortir avec mes potes et quand elle me fait sortir elle doit toujours m'accompagner, oj...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
djivi38

Mon père ne verse plus de pension alimentaire

Bonjour, je vous explique depuis maintenant 1an mon père ne paye plus de pension alimentaire à ma mère et ma complètement abandonner je n’ai plus de n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Gaston

Placement abusif

Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 29 ans je suis de Marseille .le 15 octobre ma fille a était placé et mon fils attend une place en foyer .je suis effo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Closamylan

Vivre chez mon père

Bonjour, je suis un enfant de 13 ans et je voudrais habité chez mon père sauf que ma mère refuse que j'y aille.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor

Cour d’appel

Bonjour, Je vous écris car ma sœur vient de perdre la garde de son fils de 3 ans pour cause qu’elle travaille le samedi je trouve bizarre car le pèr...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
David89

Le père refuse que la mère voit son fils

Bonjour, Je viens ici lancer un appel a l'aide car nous ne savons plus quoi faire, je vais essayer de faire bref en expliquant le problème en lui mê...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sleepy00

Ma fille veut vivre avec moi

Bjr suite au divorce ma femme a eu la garde des 2 filles. Aujourd'hui la plus jeune 14 ans veut vivre avec moi. Je versais une pension pour les 2 à mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sleepy00

Garde d’enfants et vacances scolaires.

Bonjour, Je me permets de poster pour éclaircir un point concernant le mode de fonctionnement de la garde des enfants pendant les vacances scolair...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Lionelm73

Séparation non marié avec enfant de 3 ans

Bonjour, Je suis séparé de ma concubine depuis 6 mois, nous avons une petite fille de 3 ans. Aucun documents n'as était établit pour la garde et au...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
zigomar-premier

Change la garde de ma fille de 16 ans

 Résolu

Bonjour J ai la garde de ma fille de 16 ans. Avec son père tous les deux l autorité parentale. Je souhaiterais que la garde soit changée qu elle soi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raslacasquettepffff

Vacances chez son père

Bonjour, Mon petit fils à passer une semaine de vacances chez son père à appeler sa mère en pleurs à chaque appel et disant qu'il avait faim et qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Sev

Partir et vite

Bonjour, Ma belle fille ne veut plus vivre chez sa mère elle veut venir vivre chez nous avec son papa le truc c'est que on ne sait pas quelle démarc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Energizor

Problème avec une mineur

Bonjour, Voilà je suis belle mère d'une ados de 15 ans celle ci a été mise dehors par sa mere donc je les recueilli chez Moi mais caractère diff...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Marjottette

Garde

Ma mère est en train de divorcer avec mon beau père. Ma mère a rencontrer un homme. Elle vit la bas pour le « trajet de son travail » donc je suis tou...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Energizor

Aide : petits enfants qui sont placées en foyer

Bonjour, Je suis la tante de 2 enfants qui viennent d'etre placer en foyer et avec ma mere (la grand mere des enfants) ont souhaiterais obtenir un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
celine7181

Garde exclusive à la garde alternée et regrets

Bonjour, Ma fille âgée de 14 ans était en garde chez moi depuis ses 2 ans et allait 1 WE/2 chez son père. Elle a souhaité pour sa troisième aller...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
zazoun73

Separation et garde

Bonjour, souhaiterai un conseil. Voilà j aimerai me séparer du père de mes enfants. Nous habitons actuellement dans la même région. Nos enfants on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
zazoun73

Affaires familiales

Bonjour, Je suis mère de 4 enfants mon petit dernier a 3ans et sont ne s en ai jamais occupé n ai jamais venue le voir même quand je le rappelais il...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Lillousan

Père de famille

Je demande à avoir mes enfants 1 WE sur 2 Je suis belge et vis en Belgique. Je demande a prendre les 2 enfants en France à 17.00 le vendredi Je dem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jodelariege

Papiers

 Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement donner les pièces d’identité et carnet de santé systématiquement lors du passage de bras ? Merci pour vos reto...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bbmi

Déchoir des droits parentaux

Bonjour, J'ai eu un petit garçon avec mon ex pendant ma grossesse on s'est quitté car trop de mensonges trop de tromperie. A l'heure d'aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
gitane2229

Garde d enfants

Bonjour, je voudrais savoir si la loie francaise donne le droit de garde au père après le remariage de la mère, tout en sachant que monsieur à quitté ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
fifi

Droit

Bonjour à tous et toutes Voila , je suis séparé depuis quelques années de la mère de mes deux enfants de 16 et 12 ans depuis je paye une pension de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gt.55

Preuves recevables devant un jaf

Bonjour, Passant prochainement devant le JAF j'ai besoin de justifier par des preuves recevables que le père est instable il a été licencié pour fau...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jodelariege

Ado majeur et mode de garde

Bonjour , je me permet de vous écrire afin d avoir quelques renseignements concernant mon fils âgé de 18 ans . je suis divorcé et j ai deux enfants qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
beausset

Vacances

Bonjour, Je suis maman de 2 petits garçons, je les ai en garde tout le temps le papa les prends un week end sur deux. J'ai la première parti des ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
audrey

Dois-je attendre ma majorité...?

Bonjour, mon ex-belle mère m’empêche de voir mon petit frère depuis presque 7 ans. Je sais dans quel collège il est mais aucunes informations quand au...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
zigomar-premier

Mon garçon de 4 ans

Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans j’ai un nouveau conjoint et mon ex aussi depuis 9 mois elles a 2 filles mon garçon de 4 ans ne veux plus aller l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Gaston

Je ne peut pas enmener mon fils voir son père

Bonjour, Nous sommes passer en jugement avec mon ex mari pour la garde de mon fils,j’ai obtenue la garde mais je doit l’enmener chez son père tous l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jodelariege

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai 16ans demi je souhaite allée en famille d'accueil,car ma vie entière devient un calvaire mon beau-père et ma famille entière sont décidé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Energizor

Garde vacances de toussaint non respectés

Bonjour, J'ai laissé ma fille au papa le vendredi 19 octobre à 17h sachant que je lui ai envoyé un email pour lui demander un retour souhaitable le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Moitié des vacances de la toussaint 2018

Bonjour quelle est la date exacte de la moitié des vacances de la toussaint 2018 car mon ex veut me donner mes enfants dimanche 28 octobre à 18h alors...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Confirmation dates garde vacances toussaint 2018

Bonjour, Suite à ma séparation avec mon ex femme , j'ai un droit de visite et d hébergement pour mon fils de 8 ans statué par un jugement en 2013 q...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Vacances scolaire

Bonjour Je souhaiterais savoir à quel moment exact commence et finissent les vacances scolaire pour mon ex conjoint qui a la garde de mes enfants la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Enfant placer

Bonjour, Bonjour j'aurais une question à poser voilà en fait j'ai un enfant qui est placé en famille d'accueil et 2 enfants avec moi je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jodelariege

Droit père qui n'a pas reconnu enfant

 Résolu

Bonjour, Après avoir annoncé à mon compagnon de l'époque que j'étais enceinte de quelques semaines il m'a quitté sans ménagement. Bref après une gro...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Raphakhenaton

Droit de garde

Bonjour, Je suis maman d’une petite puce de 5 ans. Le papa a un droit de garde le premier week-end de chaque mois et la moitié des vacances d’été et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
zigomar-premier

Conflits entre les grands parents et les parents

 Résolu

Bonjour, j'étais déjà intervenue sur le site, par rapport aux droits de visite des grands parents pour mon fils. Cela ne s'arrange pas du tout, il fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Refus de ma fille de voir mon petit fils

Bonjour* ma fille refuse que nous voyons notre petit fils que faire pouvez vous répondre à cette question merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Energizor

Parent séparer

Bonjour, mes parent sont séparer je Sui en 1semaine sur 2 cher mon père et je ne ve plus y aller donc je Sui obliger de passer devant un juge pour cho...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Oceanne2004

Garde et pension

Bonjour, Le papa de mes deux enfants a décider de retourner dans sa région natale à plus de 500km du domicile des enfants on avais convenu à l’amiab...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Deaver

Émancipation pension

 Résolu

Bonjour, Je suis père célibataire, j’ai la garde de mes 2 enfants en bas âges un week-end sur deux ainsi que les mardis soirs leur mère est en coupl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sarah2012

Séparation avec gardé alternée : deux nourrices?

Bonjour Mon frère vient de se séparer de sa conjointe et on choisi la gardé alternée. La nourrice actuelle ne peut gardé la petite la semaine de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Deaver

La mère ne vien pas chercher son enfant

Bonjour, J'ai une garde alternée de mon enfant une semaine chacun dans le jugement il est précisé que la première semaine des vacances scolaire m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garde enfant

Bonjour actuellement en garde alternée a l amiable je souhaite suivre mon conjoint avec qui je vie actuellement, qui est muté dans le sud. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jodelariege

Le partage des vacances scolaires

Bonjour, Mon enfant de 15 mois est en crèche, donc non scolarisé. L’onc comprend la notion de partage des vacances scolaires à moitié. Doit on app...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
maylin27
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 11 976