Vacances scolaires d'été
jeanmichel
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai la garde de mon fils pendant 1 mois durant les vacances scolaires , ai je le droit de le laisser partir camper avec des amis pendant cette période bien sur sans sortir du territoire. dans l'attente, je vous remercie. Cordialement.
A voir également:
- Vacances scolaires d'été
- Solde d'ete - Guide
- Vacances scolaires fevrier 2025 - Guide
- Vacances scolaires noël 2025 - Guide
- Vacances scolaires d'été 2025 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Biensur, pendant l'exercice de votre droit de garde vous le confiez a qui vous voulez
et pouvez le laisser partir avec des amis,
celui ci étant sous votre responsabilité si il part camper
le mieux étant quand même de tenir au courant l'autre parent.
et pouvez le laisser partir avec des amis,
celui ci étant sous votre responsabilité si il part camper
le mieux étant quand même de tenir au courant l'autre parent.
Bonsoir
Mais attention ! Si vous faites cela, la maman sera légitimement en droit de dire que vous n'assumez pas votre droit de visite et hébergement et en profiter pour saisir le JAF.
Ce droit est justement établit pour renforcer les liens avec son enfant et en le laissant partir le mois entier, ce ne sera pas le cas
Mais attention ! Si vous faites cela, la maman sera légitimement en droit de dire que vous n'assumez pas votre droit de visite et hébergement et en profiter pour saisir le JAF.
Ce droit est justement établit pour renforcer les liens avec son enfant et en le laissant partir le mois entier, ce ne sera pas le cas