Les discussions

Papa en détresse de l'aide s'il vous plaît

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on me donner un numéro de tel pour que je joigne quelqu'un pour mon cas svp l'écrire ici serais trop long mais j'ai besoin d'aide pour...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
madyna

Garde d'enfant suite au divorce.

Résolu

Bonjour, j'ai reçue l'ordonnance de divorce aujourd'hui qui me précise que je suis divorcer depuis le 12 février 2012, il est préciser : dit q...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
choupette14490

Je veux plus

Bonjour, Je veux. Plus de mes enfants que diurne fair ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Fourmi

Comment obtenir la garde de mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis actuellement avec ma future femme. j aurais souhaité pouvoir obtenir la garde de mon enfant étant donné que mon ex concubine ne res...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Laurentt

Separation et garde d'enfant

Résolu

Bonjour, ma fille a une petite fille de 11 mois et s'est séparée de son compagnon au mois de novembre d'un commun accord, ils ont fait un papier pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
guingue55

Garde d'enfant avant jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 10 mois, pendant cette période je ne pouvais pas voir mon fils en bas age comme convennu entre mon...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
NANOU83000

Abc des parents séparés et garde d'enfant

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs informations basiques, dans le cas d'une séparation avec un enfant au milieu. Nous avons un jugement po...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
crocopile

Placement de mon fils de 4ans

Bonjour, on va surement placé mon fils agée de 4ans et qui a été reconu que par moi sa mère et n'a jamais eu un seul contact avec son père biologique,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
tbtg971

Je ne vois plus ma petite fille

Résolu/Fermé

Bonjour, monfils ainsi que son amie se sont fachés avec moi.depuis le 31/12/2009 je n'ai pas vu ma petite fille que je gardais pratiquement tous les ...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
christiane

Arreter la garde alterner

Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants depuis 5 ans 1/2 et divorce prononcé depuis 4 ans 1/2, mes enfants étant petits quand nous nous somm...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sophiag

Garde alternée et mutuelle

Bonjour, mon ex conjoint a gardé les enfants sous sa mutuelle et m'a radié. j'ai donc repris un contrat dans la mm mutuelle. les enfants sont insc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jojo13

La mère refuse de garder plus, ses enfants

Résolu

Bonjour, Mon mari est divorce, et il a les enfants en garde partagée, et donne une tres grosse pension alimentaire et participe en plus aux char...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cook

Garde des enfants par la belle-mère

Résolu

Bonjour, Je suis mariée avec un homme divorcé qui a deux enfants. La mère a insisté pour en avoir la garde. Mon époux et moi nous nous en occupo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
BarbieTM

Garde d'enfant de 8 ans par un ado

Résolu

Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis plus d'un an, tout se passe du mieux possible (DVH, pension). Sauf que j'ai un doute sur la personne qui...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sophiag

Recherche témoignage placement fam d'accueil

Bonjour, Je fais mon mémoire sur le placement familial et je recherche des témoignages d'enfants ayant été placés et de familles d'enfants placés ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jule52

Garde d'un enfant parents séparés

Résolu

Bonjour, j'ai un fils de 17 ans qui a un enfant de 3mois. Il vit chez moi, ne travaille pas et la mère du petit ne veut plus lui donner. que pouvons...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
esmerralda

Je ne veux plus la garde de mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, divorcée depuis 2001, ayant la garde de mon enfant depuis, mais l'autorité parentale conjointe, je souhaiterais ne plus avoir la garde. Quel...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lili1214

Placement d enfants

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour recupere mon fils de 3ans et demi il a etait placer acosse de sont pere car il se drogue et boie ont a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
BarbieTM

Séparation - garde d'enfant

Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu pour menaces et violences-conjugales (sans preuves, je n'ai jamais porté plainte mais à déjà été...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
micash14

Divorce, garde des enfants, adultère ???????

Résolu

Bonjour, Je voudrais entamer une procédure de divorce. Je suis marié depuis deux ans, vit avec elle depuis 17 ans et j'ai deux enfants de 6 et 9 an...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
*guss*

Accusé a tort de maltraitance

Bonjour, au soir du 14 novembre 2011 mon fils de 4 ans et demi jouer dans sa chambre avec son frère de 12 mois moi j était dans une autre pièce et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mimicracra

Garde d'enfants

Résolu

Bonjour, ma fille est tres malade elle m'a parler de la garde de ses enfants s'il lui arrive malheur.Son ex compagnon (pas mariée) passe sa vie en p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sisi8600

La garde alternée détruit mes filles

Bonjour, Je suis maman de 2 fillettes de 8 et 7 ans, en garde alternée une semaine sur deux depuis juin 2003. Ce mode de garde a été ordonné par le J...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gahacla

Garde enfant et accusation d'alcoolisme

Résolu

Bonjour, mon ex compagne m'a mit dehors sur l'accusation d'alcolisme chronique. jamais soul, ni violent boison modere inferieure ou egale a la rec...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aubleu33

Garde d'enfant, déplacement professionnel

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans, j'ai 3 enfants avec mon ex mari.L'ainé à 19 ans et vient de faire le choix de retourner vivre chez son père, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
erikandre

Changement de la garde d'un enfant.

Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans, suite au divorce de mes parents, ma mère a décidée de prendre ma garde, cependant suite à des diverses raisons nous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Flower18

En a marre d'être chez moi..

Bonjour, J'aimerais être placé en famille d'aceuille parce que avec mes parents sa va plus du tout, ils me traite, me tape quelque fois et bois tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
*guss*

Aide garde d'enfants

Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis peu et il n'y a pas encore eu de jugement pour une garde alternée, je voudrais savoir s'il existe des aides pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ced

Ma belle mère et ses droits sur mes enfants

Résolu

Bonjour, ma bell mère va me faire un procès pour avoir un droit de visite de mes 2 enfants.actuellement nous sommes très proche de la rupture avec mon...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Linda

Révision d'un jugement de garde

Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon ex femme depuis 2005, avec laquelle nous avons eu une fille. Deupuis j'ai refait ma vie est j'ai eu un petit garçon...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
vévé17

Placement d'un bébé chez une nounou

Bonjour, Depuis le mois d'avril, j'ai placé mon enfant chez une nounou avec un contrat et pris en charge pour une partie par la CAF. Déjà au mois de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
BarbieTM

Enfant placé à 800km

Bonjour, Je vous explique en gros, mon neveu est placé depuis l'age de ses 3 ans. Mes parents, ma soeur et moi-même, le prenons pour les vacances...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ange48

Garde des enfants.

Résolu

Bonjour, J ai divorce il y bientôt 3 ans de façon arrangeante avec un avocat commun , la garde des enfants étant attribuée a mon ex épouse , il étai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sophiag

Protection ou injonction d'éloignement

Fermé

Bonjour, Depuis notre séparation (5ans)mon ex compagne me persécute; tant que je vais dans son sens, c'est a dire palier a ses manques d'éducation o...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
wassilykandinsky

Garde de mon enfant

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ex compagnon a décidé de me quitter après être déjà parti depuis 2 semaines...nous avons un petit garçon de 2 ans et 1/2. N...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pititenouette

Jour pair en justice (garde d'enfant).

Résolu

Bonjour, Séparé du Père de mon enfant depuis 8 mois,celui est manipulateur destructeur violent,et n'a de cesse de nous poser soucis tous les weeken...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Estimedesoie

Je veux voir ma fille elle me manque

Fermé

Bonjour, le20 juin j'ai posé un demande de visa de court séjours en qualité de parent d'enfants français afin de rendre visite a ma fille né le 1...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
cris

La garde des enfants

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire rapide. Voilà mon ami est marié et séparé depuis 1 an - Le 1er rendez-vous au tribunal est fixé au 27/09/201...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MARIE

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et enceinte de 2moi le papa ma mise dehor en debut de mois et mardi il est venu pour enlever notre...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de toucher les assedics peut jouer en ma défaveur pour ne pas avoir un droit de garde un week end sur deux pa...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
M@thew

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, J'étais en couple depuis maintenant 6 ans, pas de mariage ni de pacs. Il y a un an ma compagne et moi avont eu un enfant. Depuis cette...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mysteek

Obtenir la garde de mes enfants

Résolu

bsr, je voudrai savoir si un parent peut avoir la garde quand il y a maltraitance sur enfant chez l'autre parent? mes enfants vivent actuellement chez...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
laulau

Garde des enfants lors de séparation d'union

Résolu

Bonjour, Ma fille vit avec un ami et ils ont 2 enfants en bas age 3 ans et 13 mois. Ils veulent se séparer car l'entente n'a jamais été bonne et s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Chamallow

Garde des enfants au pere

Résolu

Bonjour, j ai le papa qui a la garde de nos enfants !!! il veux changer de departement !!! quel sont mes droit

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
M@thew

Renseignements concernant garde des enfants

Résolu

Bonjour, Mon ex mari doit prendre les enfants tout le mois d'août, c'est noté dans la procèdure de divorce. Il a prévenu les enfants qu'il ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
endgy

Garde d'enfants pendant les vacance d'été

Résolu

Bonjour, Je suis agée de 18 ans et j'ai le diplome baby sitter, Je vais gardé 2 enfants de 3 ans et 4 ans pendant les vacances ( 3 jours par sem...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
miiss-71

Désaccord choix d'école en garde alternée

Bonjour, J'ai divorcé en 2007 avec le père de ma fille de 8 ans, nous faisons une garde alternée depuis notre séparation en 2005 qui se passait asse...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag

Famille recomposée et garde d'enfant

Résolu

Bonjour, j'ai une premiere fille d'une premiere union puis je suis mariée depuis 3 ans et j'ai une deuxieme fille de 3ans toute deux vivent chez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophiag

Letre de garde d enfant

Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous m'aider la cousine de mon mari divorce mais le pere veut la garde de la fille et la la mere nous a demnder de rem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cindy45

Garde pour les enfants

Résolu

Bonjour, étant divorcé depuis février 2011 et ayant 2 enfants en garde alternée 1 semaine sur 2 . j'envisage dans une prochaine année de me r...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
M@thew
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 12 099