Les discussions

Poumie29 Garde d'enfants

Mon père me laisse la garde de ses filles.

Bonjour tout le monde, j'espère être sur le bon forum, je poste pour la première fois. Je m'adresse à vous car j'ai besoins d'aide. Désole si vous ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Poumie29
vivibretagne Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, je suis la mamie d'une petite fille de 13 ans qui est placee en famille d'aceuil depuis janvier elle voudrait vivre avec nous ses grands...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
vivibretagne
craps p Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, j'ai un problème : j'ai deux enfants, le premier agé de 11ans et le deuxieme de 9ans. Je suis separé de mon ex compagne depuis plus de deux a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
craps.p
squall0013 Garde d'enfants

Droit des grands parents

Bonjour, j'ai le fils de ma femme qui à maintenant 6 ans, et n'a plus de nouvelle de son père depuis près de 2 ans maintenant, alors qu'il a le dr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mousse30
sinya2812 Garde d'enfants

Papa inquiet

Bonjour, je suis papa d un petit homme de 2 ans qui vit avec sa mere le semaine et avec moi les week end . Separé depuis presque 1 ans je suis de p...

jmp59
papa adorable Garde d'enfants

Papa veut la garde exclusif

Bonjour, je suis entrin de divorcer depuis peut jusqu'a mintenent nous etion d'accord pour que madam et la garde de notre petit bou de 19mois mes s...

sophiag
conseil1 Garde d'enfants

Besoin de conseils

Bonjour, voilà j'ai besoin de conseils, je vous explique la situation: j'ai une fille de 7 ans, j'ai quitté son papa en janvier 2011, peu de temps ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sophiag
Mlle Ridsa Garde d'enfants

Jugement en référé.

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps environ prend un renouvellement de jugement en référé pour une garde d'enfant dans le Nord Pas de Calai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sophiag
brune64 Garde d'enfants

Jugement

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans et maman de 3 enfants.Je suis inquiète au sujet de mon fils ainé de 16 ans.Je l'ai élevé seule ces 4 première...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sophiag
taiko62 Garde d'enfants

Déménagement en belgique

Bonjour, Je suis mère de famille de 3 enfants : les deux aînés (15 et 12 ans) d'un premier père, le cadet (7 ans) d'un second père. De natio...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
taiko62
ange1975 Garde d'enfants

Renseignement

Bonjour, Etant veuve et maman d une petite fille j ai refais ma vie et n a plus de contact avec mon ancienne belle famille. Quelles formalites dois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sophiag
MAGUY24560 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, mon mari a un fils agee de 12 ans qu il a ue avec son ancienne conpagne il en na la garde un wenk end sur 2 et la moitier des vacances mes...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chou77

Renouvellement du jugement.

Bonjour, je vous expose ma situation. Je suis en 2nd, j'habite a Toulouse, j'ai 15ans, et je vis actuellement avec ma mere, mon frere et mon beau...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag
dimitriscorpion Garde d'enfants

Récupération d'une garde d'enfant

Bonjour, voila j'ai mon neuve de 14 ans qui habite j'ai son beau père mais qui la reconnue a la naissances et maintenant son beau père veux le mètre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag

Aller vivre chez son père malgrès un jugement.

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je ne m'entend plus avec ma mere, elle ma donc dit "Si tu n'es pas heurese, la porte est là!" J'ai donc décidé d'aller che...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Mlle Ridsa
camilisa Garde d'enfants

Separation et garde d'enfant

Résolu

Bonjour, Je traverse actuellement une phase difficile dans mon couple et j'envisage de me séparer de mon compagnon avec qui je ne suis ni mariée ni ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sophiag
leila34 Garde d'enfants

Autoriter parentale

Résolu

Bonjour, je sui divorcer depui 2010 nou avon lautoriter parentale de notre enfant ensemble en sachan que mon fils rentre den c 15 an mon fils na...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pere57
Volga201 Garde d'enfants

Mise en danger la vie d'un enfant

Résolu

Bonjour, Mon ex-mari est parti avec ma fille à New York le le 21 octobre 2012 en sachant qu'il y a le danger de la part de tempête Sandy. Tout va ...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sophiag
krystally38 Garde d'enfants

Lit personnel?

Bonjour, j'ai la garde alternée de ma fille de 8 ans depuis 2007 . Son père s'est remis avec une femme ayant deja deux enfants (un ado et une pré-...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
krystally38
mignonne291 Garde d'enfants

Certificat de scolarité

Bonjour, Je suis actuellement séparée mais pas divorcée. L'ordonnance de non conciliation m'a attribué la garde de notre fille qui aujourd'hui est m...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag
V.w84 Garde d'enfants

Recherche de l aide

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants, dont 3 issus d'un papa avec qui j ai enormement de difficultes. Il a reussi a obtenir l asdresse du domicile de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cacahuéte46000
sm04 Garde d'enfants

Il m'impose les trajets.

Bonjour J'espère que vous allez pouvoir me renseigner. J'ai la garde de mes deux enfants depuis ma séparation en 2008. Nous résidions tous deux dan...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag
gui7080 Garde d'enfants

Demenagement et droit de garde

Résolu

Bonjour, nous habitons le nord, mon amie a une fille de 4 ans, son père vient la chercher 1 WE/2. cette semaine j ai reçu l opportunité de travaill...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag
marine_ Garde d'enfants

Séparation et déménagement.

Bonsoir, Alors voilà laisser moi vous expliquez ma situation. Je suis une jeune fille de 15 ans, j'ai un petit frère de 8 ans et une petite soe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sophiag
aude.20290 Garde d'enfants

Il manipule notre enfant

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil j'ai quitté le père de mon fils il y a 3 mois et demi nous avions convenu d'une garde alternée des le départ sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
aude.20290
anthoni74 Garde d'enfants

Reconnaître un enfant un ans après

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour reconnaître ma fille elle a déjà un an je ne vie plus avec sa mère et jais appris ma paternité il y a d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
anthoni74
jeunefille55 Garde d'enfants

Déménagement après l'onc

Résolu

Bonjour, Séparée légalement depuis presque un an de mon futur ex mari, j'ai obtenu lors du jugement de non-conciliation la jouissance du domicile co...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jeunefille55
etoileduberger Garde d'enfants

Mon enfant . vos points de vue ..

Bonsoir à tous ! , Voilà mon ex compagnon m a appelé un soir, en me ramenant mon enfant. Elle a fait une crise d'angoisse (7ans). je l'ai emmené au...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sophiag
carline08 Garde d'enfants

Mes enfants abandonner

Résolu

Bonjour, je suis divorcer depuis 8 ans , j'ai eu 2 enfants de se mariage qui on maintenant 14 et 9 ans . je vie avec mon compagnon depuis 7 ans et n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sophiag
platon 1230 Garde d'enfants

Adulteres

Bonjour, je voudrai s avoir si je peu demanderla garde de mon enfant suite a plusieurs adultére de ma femme on passe en conciliation en decembre

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
platon 1230
mere1983 Garde d'enfants

Sos d'une mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un fils. Mon ami actuel a reconnu l'enfant (nous sommes ensemble depuis les 2 mois de grossesse) mais il n'est pas son g...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sophiag
catben92 Garde d'enfants

Enfant tout seule..quel droits???

Il ya quatre ans et demi que je suis avec mon conjoint, qui a une fille de 5 ans, une histoire très compliquée depuis le début. Comme le parent réside...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag
choupiechoupinette Garde d'enfants

Faire appel sur une decision de jaf

Bonjour, Je voud explique ma situation. Mon conjoint et moi meme avons un enfant aujourdhui agée de 14 mois, nous nous sommes separer lorsqu elle a...

sophiag
geger06 Garde d'enfants

Changement

Bonjour, Mon fils sur la demande de son père a fait un courrier à son père pour vivre chez lui. Nous passons devant le juge dans un mois, il ne gagn...

sophiag
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Enfant non reconnu et garde

Résolu

Bonjour, je suis rester 10ans avec mon ex compagne qui avait deja 2 enfant a elle. nous en avont u un en commun qui a mintenant 11ans et que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag
Maman95 Garde d'enfants

Appel a l'aide

Bonjour, je suis un peu perdue.... J'ai 2 fils avec mon ex-conjoint âgée de 14 et 16 ans. Il en a eu la garde depuis environ 11ans mais il a 7 ans il ...

sophiag
Zhuzhu57 Garde d'enfants

Non presentation d enfant

Bonjour, Ma fille de 9 ans n a pas voulu aller avec son pere le dimanche 4 novembre malgre le jugement, il a ete porter plainte contre moi et nous a...

sophiag
pauline9 Garde d'enfants

Garde du parent

Bonjour, je suis une jeune mère séparée de mon ancien compagnon, pour expliquer rapidement la situation, il est en couple avec une personne que je cot...

sophiag
Linda99 Garde d'enfants

Jaf, justificatifs, déménagement, garde enfant

Résolu

Bonjour, je suis divorcée, mon enfant est à ma charge. Son père habite à 11 km. dans 2-3 mois, je prévois de déménager à 450 km. Pour la garde de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag
sarasou Garde d'enfants

Comment récupérer la garde des enfants

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai essayé de trouver une réponse à mon problème dans tous les sujets postés mais en vain... voila je suis en procédure de divorce depuis ...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jessica<3loona
gigie Garde d'enfants

Requete "louche"

Bonjour, Le pere de mes deux enfants ya deux ans et demi a fait une requete au jaf pour fixer le dvh et la pension alimentaire. Le juge statue apre...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gigie
linkhigurashi Garde d'enfants

Enfant dans un foyer

Résolu

Bonjour, mon enfant a étè placé en garde dans un foier pour maltraitement....est-ce que il y a une chance qu'elle retourne à la maison?? ..m...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
linkhigurashi
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 12 217