Les discussions
Papa en détresse de l'aide s'il vous plaît
Résolu/FerméBonjour, Peut on me donner un numéro de tel pour que je joigne quelqu'un pour mon cas svp l'écrire ici serais trop long mais j'ai besoin d'aide pour...
Garde d'enfant suite au divorce.
RésoluBonjour, j'ai reçue l'ordonnance de divorce aujourd'hui qui me précise que je suis divorcer depuis le 12 février 2012, il est préciser : dit q...
Je veux plus
Bonjour, Je veux. Plus de mes enfants que diurne fair ?
Comment obtenir la garde de mon enfant
Résolu/FerméBonjour, je vis actuellement avec ma future femme. j aurais souhaité pouvoir obtenir la garde de mon enfant étant donné que mon ex concubine ne res...
Separation et garde d'enfant
RésoluBonjour, ma fille a une petite fille de 11 mois et s'est séparée de son compagnon au mois de novembre d'un commun accord, ils ont fait un papier pou...
Garde d'enfant avant jugement
Résolu/FerméBonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 10 mois, pendant cette période je ne pouvais pas voir mon fils en bas age comme convennu entre mon...
Abc des parents séparés et garde d'enfant
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de plusieurs informations basiques, dans le cas d'une séparation avec un enfant au milieu. Nous avons un jugement po...
Placement de mon fils de 4ans
Bonjour, on va surement placé mon fils agée de 4ans et qui a été reconu que par moi sa mère et n'a jamais eu un seul contact avec son père biologique,...
Je ne vois plus ma petite fille
Résolu/FerméBonjour, monfils ainsi que son amie se sont fachés avec moi.depuis le 31/12/2009 je n'ai pas vu ma petite fille que je gardais pratiquement tous les ...
Arreter la garde alterner
Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants depuis 5 ans 1/2 et divorce prononcé depuis 4 ans 1/2, mes enfants étant petits quand nous nous somm...
Garde alternée et mutuelle
Bonjour, mon ex conjoint a gardé les enfants sous sa mutuelle et m'a radié. j'ai donc repris un contrat dans la mm mutuelle. les enfants sont insc...
La mère refuse de garder plus, ses enfants
RésoluBonjour, Mon mari est divorce, et il a les enfants en garde partagée, et donne une tres grosse pension alimentaire et participe en plus aux char...
Garde des enfants par la belle-mère
RésoluBonjour, Je suis mariée avec un homme divorcé qui a deux enfants. La mère a insisté pour en avoir la garde. Mon époux et moi nous nous en occupo...
Garde d'enfant de 8 ans par un ado
RésoluBonjour, Séparée du père de mon fils depuis plus d'un an, tout se passe du mieux possible (DVH, pension). Sauf que j'ai un doute sur la personne qui...
Recherche témoignage placement fam d'accueil
Bonjour, Je fais mon mémoire sur le placement familial et je recherche des témoignages d'enfants ayant été placés et de familles d'enfants placés ou...
Garde d'un enfant parents séparés
RésoluBonjour, j'ai un fils de 17 ans qui a un enfant de 3mois. Il vit chez moi, ne travaille pas et la mère du petit ne veut plus lui donner. que pouvons...
Je ne veux plus la garde de mon enfant
Résolu/FerméBonjour, divorcée depuis 2001, ayant la garde de mon enfant depuis, mais l'autorité parentale conjointe, je souhaiterais ne plus avoir la garde. Quel...
Placement d enfants
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment faire pour recupere mon fils de 3ans et demi il a etait placer acosse de sont pere car il se drogue et boie ont a...
Séparation - garde d'enfant
RésoluBonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu pour menaces et violences-conjugales (sans preuves, je n'ai jamais porté plainte mais à déjà été...
Divorce, garde des enfants, adultère ???????
RésoluBonjour, Je voudrais entamer une procédure de divorce. Je suis marié depuis deux ans, vit avec elle depuis 17 ans et j'ai deux enfants de 6 et 9 an...
Accusé a tort de maltraitance
Bonjour, au soir du 14 novembre 2011 mon fils de 4 ans et demi jouer dans sa chambre avec son frère de 12 mois moi j était dans une autre pièce et ...
Garde d'enfants
RésoluBonjour, ma fille est tres malade elle m'a parler de la garde de ses enfants s'il lui arrive malheur.Son ex compagnon (pas mariée) passe sa vie en p...
La garde alternée détruit mes filles
Bonjour, Je suis maman de 2 fillettes de 8 et 7 ans, en garde alternée une semaine sur deux depuis juin 2003. Ce mode de garde a été ordonné par le J...
Garde enfant et accusation d'alcoolisme
RésoluBonjour, mon ex compagne m'a mit dehors sur l'accusation d'alcolisme chronique. jamais soul, ni violent boison modere inferieure ou egale a la rec...
Garde d'enfant, déplacement professionnel
RésoluBonjour, je suis divorcée depuis 3 ans, j'ai 3 enfants avec mon ex mari.L'ainé à 19 ans et vient de faire le choix de retourner vivre chez son père, m...
Changement de la garde d'un enfant.
RésoluBonjour, Je suis âgée de 16 ans, suite au divorce de mes parents, ma mère a décidée de prendre ma garde, cependant suite à des diverses raisons nous ...
En a marre d'être chez moi..
Bonjour, J'aimerais être placé en famille d'aceuille parce que avec mes parents sa va plus du tout, ils me traite, me tape quelque fois et bois tout...
Aide garde d'enfants
RésoluBonjour, Je suis séparé depuis peu et il n'y a pas encore eu de jugement pour une garde alternée, je voudrais savoir s'il existe des aides pour le r...
Ma belle mère et ses droits sur mes enfants
RésoluBonjour, ma bell mère va me faire un procès pour avoir un droit de visite de mes 2 enfants.actuellement nous sommes très proche de la rupture avec mon...
Révision d'un jugement de garde
RésoluBonjour, je suis séparée de mon ex femme depuis 2005, avec laquelle nous avons eu une fille. Deupuis j'ai refait ma vie est j'ai eu un petit garçon...
Placement d'un bébé chez une nounou
Bonjour, Depuis le mois d'avril, j'ai placé mon enfant chez une nounou avec un contrat et pris en charge pour une partie par la CAF. Déjà au mois de...
Enfant placé à 800km
Bonjour, Je vous explique en gros, mon neveu est placé depuis l'age de ses 3 ans. Mes parents, ma soeur et moi-même, le prenons pour les vacances...
Garde des enfants.
RésoluBonjour, J ai divorce il y bientôt 3 ans de façon arrangeante avec un avocat commun , la garde des enfants étant attribuée a mon ex épouse , il étai...
Protection ou injonction d'éloignement
FerméBonjour, Depuis notre séparation (5ans)mon ex compagne me persécute; tant que je vais dans son sens, c'est a dire palier a ses manques d'éducation o...
Garde de mon enfant
RésoluBonjour, Depuis peu mon ex compagnon a décidé de me quitter après être déjà parti depuis 2 semaines...nous avons un petit garçon de 2 ans et 1/2. N...
Jour pair en justice (garde d'enfant).
RésoluBonjour, Séparé du Père de mon enfant depuis 8 mois,celui est manipulateur destructeur violent,et n'a de cesse de nous poser soucis tous les weeken...
Je veux voir ma fille elle me manque
FerméBonjour, le20 juin j'ai posé un demande de visa de court séjours en qualité de parent d'enfants français afin de rendre visite a ma fille né le 1...
La garde des enfants
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire rapide. Voilà mon ami est marié et séparé depuis 1 an - Le 1er rendez-vous au tribunal est fixé au 27/09/201...
Garde d'enfant
RésoluBonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et enceinte de 2moi le papa ma mise dehor en debut de mois et mardi il est venu pour enlever notre...
Garde d'enfant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait de toucher les assedics peut jouer en ma défaveur pour ne pas avoir un droit de garde un week end sur deux pa...
Garde d'enfant
RésoluBonjour, J'étais en couple depuis maintenant 6 ans, pas de mariage ni de pacs. Il y a un an ma compagne et moi avont eu un enfant. Depuis cette...
Obtenir la garde de mes enfants
Résolubsr, je voudrai savoir si un parent peut avoir la garde quand il y a maltraitance sur enfant chez l'autre parent? mes enfants vivent actuellement chez...
Garde des enfants lors de séparation d'union
RésoluBonjour, Ma fille vit avec un ami et ils ont 2 enfants en bas age 3 ans et 13 mois. Ils veulent se séparer car l'entente n'a jamais été bonne et s...
Garde des enfants au pere
RésoluBonjour, j ai le papa qui a la garde de nos enfants !!! il veux changer de departement !!! quel sont mes droit
Renseignements concernant garde des enfants
RésoluBonjour, Mon ex mari doit prendre les enfants tout le mois d'août, c'est noté dans la procèdure de divorce. Il a prévenu les enfants qu'il ne les ...
Garde d'enfants pendant les vacance d'été
RésoluBonjour, Je suis agée de 18 ans et j'ai le diplome baby sitter, Je vais gardé 2 enfants de 3 ans et 4 ans pendant les vacances ( 3 jours par sem...
Désaccord choix d'école en garde alternée
Bonjour, J'ai divorcé en 2007 avec le père de ma fille de 8 ans, nous faisons une garde alternée depuis notre séparation en 2005 qui se passait asse...
Famille recomposée et garde d'enfant
RésoluBonjour, j'ai une premiere fille d'une premiere union puis je suis mariée depuis 3 ans et j'ai une deuxieme fille de 3ans toute deux vivent chez ...
Letre de garde d enfant
RésoluBonjour, pourriez vous s'il vous m'aider la cousine de mon mari divorce mais le pere veut la garde de la fille et la la mere nous a demnder de rem...
Garde pour les enfants
RésoluBonjour, étant divorcé depuis février 2011 et ayant 2 enfants en garde alternée 1 semaine sur 2 . j'envisage dans une prochaine année de me r...