Les discussions
Récupération d'une garde d'enfant
Bonjour, voila j'ai mon neuve de 14 ans qui habite j'ai son beau père mais qui la reconnue a la naissances et maintenant son beau père veux le mètre e...
Aller vivre chez son père malgrès un jugement.
RésoluBonjour, J'ai 15ans et je ne m'entend plus avec ma mere, elle ma donc dit "Si tu n'es pas heurese, la porte est là!" J'ai donc décidé d'aller che...
Separation et garde d'enfant
RésoluBonjour, Je traverse actuellement une phase difficile dans mon couple et j'envisage de me séparer de mon compagnon avec qui je ne suis ni mariée ni ...
Autoriter parentale
RésoluBonjour, je sui divorcer depui 2010 nou avon lautoriter parentale de notre enfant ensemble en sachan que mon fils rentre den c 15 an mon fils na...
Mise en danger la vie d'un enfant
RésoluBonjour, Mon ex-mari est parti avec ma fille à New York le le 21 octobre 2012 en sachant qu'il y a le danger de la part de tempête Sandy. Tout va ...
Lit personnel?
Bonjour, j'ai la garde alternée de ma fille de 8 ans depuis 2007 . Son père s'est remis avec une femme ayant deja deux enfants (un ado et une pré-...
Certificat de scolarité
Bonjour, Je suis actuellement séparée mais pas divorcée. L'ordonnance de non conciliation m'a attribué la garde de notre fille qui aujourd'hui est m...
Recherche de l aide
Bonjour, Je suis maman de 4 enfants, dont 3 issus d'un papa avec qui j ai enormement de difficultes. Il a reussi a obtenir l asdresse du domicile de...
Il m'impose les trajets.
Bonjour J'espère que vous allez pouvoir me renseigner. J'ai la garde de mes deux enfants depuis ma séparation en 2008. Nous résidions tous deux dan...
Demenagement et droit de garde
RésoluBonjour, nous habitons le nord, mon amie a une fille de 4 ans, son père vient la chercher 1 WE/2. cette semaine j ai reçu l opportunité de travaill...
Séparation et déménagement.
Bonsoir, Alors voilà laisser moi vous expliquez ma situation. Je suis une jeune fille de 15 ans, j'ai un petit frère de 8 ans et une petite soe...
Il manipule notre enfant
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos conseil j'ai quitté le père de mon fils il y a 3 mois et demi nous avions convenu d'une garde alternée des le départ sa...
Reconnaître un enfant un ans après
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour reconnaître ma fille elle a déjà un an je ne vie plus avec sa mère et jais appris ma paternité il y a d...
Déménagement après l'onc
RésoluBonjour, Séparée légalement depuis presque un an de mon futur ex mari, j'ai obtenu lors du jugement de non-conciliation la jouissance du domicile co...
Mon enfant . vos points de vue ..
Bonsoir à tous ! , Voilà mon ex compagnon m a appelé un soir, en me ramenant mon enfant. Elle a fait une crise d'angoisse (7ans). je l'ai emmené au...
Je veux revoir ma fille et avoir la garde de mes enfants
Bonjour, voila mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider assez rapidement svp j'ai eu 3 enfants avec mon ex copine les 2 premiers sont...
Mes enfants abandonner
RésoluBonjour, je suis divorcer depuis 8 ans , j'ai eu 2 enfants de se mariage qui on maintenant 14 et 9 ans . je vie avec mon compagnon depuis 7 ans et n...
Adulteres
Bonjour, je voudrai s avoir si je peu demanderla garde de mon enfant suite a plusieurs adultére de ma femme on passe en conciliation en decembre
Sos d'une mère
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un fils. Mon ami actuel a reconnu l'enfant (nous sommes ensemble depuis les 2 mois de grossesse) mais il n'est pas son g...
Enfant tout seule..quel droits???
Il ya quatre ans et demi que je suis avec mon conjoint, qui a une fille de 5 ans, une histoire très compliquée depuis le début. Comme le parent réside...
Faire appel sur une decision de jaf
Bonjour, Je voud explique ma situation. Mon conjoint et moi meme avons un enfant aujourdhui agée de 14 mois, nous nous sommes separer lorsqu elle a...
Changement
Bonjour, Mon fils sur la demande de son père a fait un courrier à son père pour vivre chez lui. Nous passons devant le juge dans un mois, il ne gagn...
Enfant non reconnu et garde
RésoluBonjour, je suis rester 10ans avec mon ex compagne qui avait deja 2 enfant a elle. nous en avont u un en commun qui a mintenant 11ans et que je n'ai...
Appel a l'aide
Bonjour, je suis un peu perdue.... J'ai 2 fils avec mon ex-conjoint âgée de 14 et 16 ans. Il en a eu la garde depuis environ 11ans mais il a 7 ans il ...
Mon ex mari ne respecte pas son droit de visite
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2011.C'est moi qui a la garde de ma fille de 3ans et mon ex a un droit de visite un week/2 et la moitié des vacan...
Non presentation d enfant
Bonjour, Ma fille de 9 ans n a pas voulu aller avec son pere le dimanche 4 novembre malgre le jugement, il a ete porter plainte contre moi et nous a...
Garde du parent
Bonjour, je suis une jeune mère séparée de mon ancien compagnon, pour expliquer rapidement la situation, il est en couple avec une personne que je cot...
Jaf, justificatifs, déménagement, garde enfant
RésoluBonjour, je suis divorcée, mon enfant est à ma charge. Son père habite à 11 km. dans 2-3 mois, je prévois de déménager à 450 km. Pour la garde de m...
Peut t'elle récupérer la garde plus la panssion alimentaire ?
RésoluBonjour, Je suis dans une situation difficile car ma fille agée de 14 ans refus d'aller chez sa mère, mon ex femme a déjà porter plainte pour non r...
Comment récupérer la garde des enfants
Résolu/Fermébonsoir, j'ai essayé de trouver une réponse à mon problème dans tous les sujets postés mais en vain... voila je suis en procédure de divorce depuis ...
Requete "louche"
Bonjour, Le pere de mes deux enfants ya deux ans et demi a fait une requete au jaf pour fixer le dvh et la pension alimentaire. Le juge statue apre...
Enfant dans un foyer
RésoluBonjour, mon enfant a étè placé en garde dans un foier pour maltraitement....est-ce que il y a une chance qu'elle retourne à la maison?? ..m...
Procedure
Bonjour, Je viens de repasser pour la deuxiéme fois devant le juge, changement de situation et surtout je voulais voir un peu plus ma fille (avant...
Séparation : garde enfant et pension
Résolu/FerméBonjour, Je vis actuellement en couple, nous ne sommes ni mariés, ni PACSE. Nous avons eu un enfant en commun. Je souhaiterai vous poser qu...
Droit de visite et d'hebergement . obligatoire de le respecter ?
RésoluBonjour, Mes parents viennent de passer devant le juge des affaires familiales pour une pension alimentaire et je vois aussi sur le " rapport du ju...
Garde
Bonjour, je me suis separer de mon ex amie on a une petite fille de 17 mois,depuis le mois de juin on a choisi la garde a l'amiable c'est dire je l'...
Jugement de la jaf sans ma présence
Bonjour, je suis père de 3 enfants, divorcé. j'avais mon droit de visite pendant les vacances scolaires , vu mon éloignement par rapport à leur domi...
Partage de garde
Bonjour, je voudrais savoir comment les jours féries sont pris en compte dans le partage des vacances d'un enfant de parents déparés. L'ex de ma comp...
Garde d'enfant
Bonjour,je suis séparer de mon ex-copine depuis mai 2010 et sa se passe toujours très mal et on a 1 enfant de bas-age ensemble,ma fille est agée de 3 ...
Demande de modèle pour rédiger un courrier
Bonjour, mon concubin devait récupérer ses enfants pour les vacances scolaires comme il est indiqué dans son jugement de divorce, l'année paire la...
Horaire d acceuil
Bonjour, Mon ami à un droit de visite pour sa fille qui habite à 60 km de chez nous classique. Sur le jugement est ecrit " dit qu à defaut d un tel ...
Tu n'as plus de père.....
Bonjour, Je suis divorcée depuis 12 ans et j'ai avec mon ex mari une jolie fille de 13 ans..... Depuis plusieurs mois, il y a un conflit entre pap...
Démarche pour la garde de ma fille
Bonjour, Voilas je me suit séparer depuis quelque moi, mon ex conjoind devait faire les demarches au juge met elle na rien fai c'est elle qui pren...
Inquiète pour mon enfant.
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, je suis très inquiète pour mon enfant et j'espère trouver ici quelques réponses. Voilà en quelques mots mo...
Elle demande la garde exclusive du moins je pense
Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que je ne vois plus mon fils de 4 ans, suite au jugement (procédure que j'avais lancer moi car je ne voyais pas mo...
Suis-je obligé de prendre un avocat?
Bonjour, Je suis en pleine séparation. Je suis pacsée, et mon conjoint veut rompre le pacse. Nous avons un enfant, et apparemment nous sommes d'ac...
Refus de garde alternée
RésoluBonjour, mon ex-concubin après 2 ans et demi de séparation,veut demander la garde alternée de notre enfant dont j'ai la garde(décidée d'un commun acco...
Refuser le droit d'hébergement
Bonjour, Je suis séparée du père de mes filles, nous allons passer devant le jaf. Je voudrais qu'il n'obtienne qu'un droit de visite en milieu surv...
Vacances scolaires
Bonjour, je suis un père séparée d une fille de 19 MOIS ,mon jugement m as dit de prendre la première moitié des vac scolaires années paires et la...
Changement d'adresse mais jugement non modifié.
Bonjour, Je me permets de poser cette question car nous avons des difficultés à avoir des réponses des services compétents. Il y a eu un jugement lor...