Les discussions

Jaf garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer le document pour avoir la garde de mon fils il reclame les tableaux d'amortissements de prets relever de comptes ban...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
clochette

Non respect du droit de visite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 5 ans bientôt. Mon ex mari ne respecte pas ses droits de visite et d'hébergement à l'égard de nos deux enfants. ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lysa57

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, L'avocat de mon fils, va demander une enquete sociale et physcologique. Pouvez vous me dire ci cela est payant et comment cela ce passe....

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
koff

Demenagement et garde enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans, j'ai la garde entiére de mes deux enfants, leur père les prend tres irrégulierement et quasiment aucunes vaca...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Tarif garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements : On me propose de garder un enfant de 3 ans et de 9 ans je ne connais pas encore trop les horaires ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
tigrou72130

Ma concubine veux la garde de mon enfant

 Résolu

Bonjour, ma concubine a quitté la maison .elle veux la garde de l'enfant, elle ne travaille pas a la capitale, moi je travaille a la capitale et je pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pititenouette

Besoin aide pour garde enfant

 Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans en novembre m'indique qu'elle veut partir vivre chez son pére. Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre ? nous n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lilo

Il ne veut pas quitter sa mère...

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation assez "embetante" Je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans. Il a 38 ans, moi 19. Tout va bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Kakahuete

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, on m'a proposé de garder 2 enfants de 3 et 6 ans en péri-scolaire et payée en chèque emploi service - dois-je me déclarer obligatoirement...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
coucouloiret

Garde enfants

 Résolu

Bonjour, Mon ex est hospitalisé ? le prochain week end qu'il doit prendre les enfants il sera encore peut être a l'hopital il veut que sa compagne (...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
veve73

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille agée de 4 ans depuis un an et nous sommes actuellement en garde alternée par consentement mutuel ( l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
JULIANNE007

Déduction des frais de garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, peut-on ajouter aux sommes réellement à charge pour la garde d'enfants de moins de 6 ans, les frais de rupture de contrat (dits indemnités ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lemoncella1

Garde des enfants vis à vis du père

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui vit avec une personne depuis plusieurs années. ils ont deux enfants 3 et 6 ans. ils ne sont pas mariés. les deux ne tr...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dragondelune

Demande de garde exclusive de l'enfant

 Résolu

bonjour voilas je me suis séparée de ma compagne car la vie avec elle n'étais plus possible alors je suis parti laissant mon fils de 3 mois chez el...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cs

Garde d enfant en cas de déménagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais obtenir des renseignements concernant la garde de mes enfants. Divorcés par consentement mutuel, tout se passe trés bien de...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
pechette86

Garde d enfants sans agrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agréée assistante maternelle dans un petit village et cette année je suis au chômage, et une voisine vient de prendre deux enfants p...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Côcô

Divorcé je ne veux pas prendre mes enfants

Bonjour, JE SUIS DIVORCE DEPUIS TROIS ANS J'AI TROIS ENFANTS 17/15/8 ANS JE NE DÉSIRE PAS LES PRENDRE CAR LEUR COMPORTEMENTS RESTE TRÈS MAUVAIS ...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
stanevie

Séparation et garde d'enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami et moi sommes en train de nous séparer et nous avons 2 enfants en bas âge. Nous voudrions savoir s'il y a une procédure à respecter...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
papacool13

A quel age legal peut on partir de chez soi

Bonjour, je voudrai savoir a quel age je peux partir de chez moi j'ai 15 ans et je sonje a partir de chez moi . commant faire pour partir plus tot?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Chan-elle

L'autirisation du papa pour percer les oreill

 Résolu

Bonjour, Doit on avoir l'autorisation du papa pour faire percer l'oreille ou les oreilles de son enfant ? il a 7 ans et c'est lui qui me le demande (...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
yoyo

Urgent ! garde d'enfant !

 Résolu

Bonjour, je vous explique une situation urgente : Par jugement, mon fils d'à peine 3 ans va chez son père la moitié des vacances scolaires ! (qui c...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
veve73

Garde d'enfant pour le pere

 Résolu

bonjour,je viens ici car j'ai un probleme avec ma comcubine qui dure depuis trop lomptemps,j'envisage une separation car j'en ai assez de son irrespon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lili

Je ne veux plus aller chez mon père

 Fermé

Bonjour, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
noemie

Garde enfant de trois ans

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement séparée de mon ex conjoint depuis deux ans, j ai obtenu la résidence de mon fils chez moi e son papa voit son fils un w...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mr-s

Obtenir la garde d'un enfant non reconnu

 Résolu

Bonjour, suite a ce que j'ai lu sur une partie du forum, je suis heureux de savoir que dans ma situation (je vous l'expliques après) il y à des femme...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
58Sab

Garde de mon enfant père instable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me séparer de mon concubin, nous avons une petite fille. Je me suis occupée de ma fille depuis qu'elle est née, son père a dû ...

131 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
shurikhen

Droit de la compagne de mon ex

Bonjour, Mon ex et moi meme sommes separees et avons la garde alternee de notre fille. Il va partir en deplacements professionnels et veut que lor...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tarasouris

Demande garde des enfants déménagement loin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée depuis 9 mois. originaire de métropole, je vis dans un département d'outre mer où je suis enseignante, comme l'est le père d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Vince_

Garde d'un enfant un week end sur deux

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est séparé et sur le jugement, il est inscrit qu'il auraut la garde de son enfant un week end sur deux, ainsi que la mardi soir...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
poloche34

Appel téléphonique et dvh

 Résolu

Bonjour, Comment faites vous par rapport aux appels téléphoniques lorsque vous recevez votre enfant le week-end ou les vacances ? Quelles obliga...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
veve73

Probleme familliale

Bonjour, Je vais avoir 17ans et je n'en peu plus de vivre chez mon père ( car mes parents ont divorcés) . Ils m'insultent de tout ; et n'a aucun r...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Alex

Vacances scolaires et garde des enfants

 Résolu

Bonjour, ma fille de 24 mois et en vacances scolaire chez son papa et elle est partie le vendredi 18 au soir. quand doit elle rentrer??? il y a des g...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
laetitia

Annee à 53 semaines et garde des enfants

Bonjour, lors de notre séparation en 2004, nous avons conclu pour la garde de nos enfants ceci; du mardi soir au mercredi de la semaine suivante le...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Germain

Changer de parent pour garder l'enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai un asser Gros souci , et j'aimerais avoir des réponces . JU'ai 13 ans et je suis dans une situition délicate . Ma mère est dépressiv...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Orianee

Renseignement apres passage devant le jaf

Bonjour, je suis un peu perdu ce matin matin compagne est passée devant le jaf par rapport a ses enfants celui ci a donner raison au pere sur toute...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sophiag

Refus maternel test paternité

Bonjour, j'aimerai savoir si une mère peut s opposer a une demande de test paternité du soit-disant père?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
marionnette30

Help garde des enfants question...

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari a eu la garde provisoire de nos enfants il me dit qu il viens de prendre un nouvelle appartement je voudrais savoir si il est ob...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bibo34

Garde enfant et pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'avis ou de temoignages !!! ...................................................................................................

37 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sophiag

Violences conjugales et garde enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai subi les violences (physiques et verbales) de mon mari pendant 2 ans. Nous avons deux enfants. Suite à la non conciliation, ...

94 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sophiag

Reconnaissance tardive enfant étranger

Bonjour, Petit récapitulatif: alors que je travaillais à l'étranger, j'ai rencontré une charmante personne (non française) il y a 10 ans de cela, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Blabla

Comment recuperer mes enfants qui sont placer

 Fermé

Bonjour, je voudrais recuperer mes enfants placer maintenant depuis 3 ans aujourd hui somme passer devant le juge mais toujour pareille et encor...

59 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pepe en colere

Salaire horaire garde d'enfants à domicile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le tarif horaire pour une garde d'enfant à domicile en utilisant les chèque emploi service. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lettre type pour autorisation de scolarité

Bonjour, j'ai quitté ma region avec ma fille . La mairie me demande une autorisation du papa pour la scolariser. J'aimerai savoir qu elle type de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
veve

Divorce, garde des enfants et alccol

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon mari a dû quitter le domicile conjugual le 1er aout. Il a de sérieux problèmes avec l'alcool mais n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Anonyme

Pere abandonne femme et enfant

Bonjour, j'ai un porbleme et jaimerai avoir des conseils ou de l'aide. voila, ma soeur et son mari vont sans doute divorcer. il y a eu enormement de...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
izidor

Enfant placé à l'ase

 Fermé

Bonjour, j'aurai voulu de l'aide, des conseils pour savoir comment, quel démarche son nécéssaire pour recupérer son enfant qui a été placé dans un fo...

366 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pititenouette

Garde enfant partagée vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an. J'ai eu la garde des enfants pour les vacances depuis vendredi 3 juillet. Etant donné que la rentrée pour le...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lona16

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui par en vacance au moi d'août chez sont père, on est passé au tribunal c'est moi qui est eu la garde mai j'ai peur qu'au moi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
misslil

Garde d enfant a domicile

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement garde d enfant a domicile depuis 4 ans chez un particulier: 1 enfant de 4 ans (va a l ecole la journée) et 1 enfant de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Kristof36

Garde d enfant pour le pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me separe de ma compagne ja voudrais avoir la garde des enfants en tant que pere s possible si oui comment faire

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maxweb
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 11 972