Les discussions

Sorties scolaire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux accompagnée la classe de ma fille en parent accompagnateur malgrés que je n'ai pas la garde mais j'ai l'autorit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Babynours

Garde d'un enfant atteignant l'âge de 12 ans

Bonjour, A partir de quel âge un enfant peut-il faire le choix parental pour sa garde?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
pititenouette

Peut on m'enlever la garde de ma fille pour expulsion

Bonjour, Je suis mère célibataire et handicapée à 80%. Je suis depuis septembre 2013 en conflit avec mes voisines de palier. Elles m'insultent, me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
JSanonyme

Question sur la garde alternée

Bonjour, Je me permets de me tourner vers ce forum afin d'avoir des éclaircissements et des témoignages concernant la garde alternée de mon enfant. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sophiag

Mes enfants souffrent

Bonjour,depuis plus de six ans ,un divorce difficile detruit la vie de mes enfants,des justificatifs etaient donnes pour crier la detresse de mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Difference entre famille d aceille et un tuteur

Bonjour, je souhaiterais savoir la difference entre une famille d aceuille et un tuteur

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dubaque60

Déménagement

Bonjour, je suis actuellement séparés de mon conjoint depuis 7mois il a fait 2 tentative de suicide dont 1 par pendaison suite a une dépression. no...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sophiag

Récupération de la garde d'un enfant

bonjours, Je reviens vers vous encore une fois, en premier pour vous informer que depuis la dernière fois qu'on c'est parler j'ai u la garde d'un...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sophiag

Place mon enfant en famille d acueille ssans passe par le juge

Bonjour, je souhaiterai place mon fils en famille d acueille mais sans passe par le juge il vit actuellement chez mes parents es possible

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
australe13

Garde des enfants et droits caf

bonsoir, je suis nouveau, j'espère trouver réponses à mes questions :) voila mon souci auquel je ne trouve pas de solution! j'ai quitté ma compagne ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kalimero23

Placement d'enfant et droit de garde grand-parent

Bonsoir, je suis une grand-mère dont la petite fille a été placée en famille d'accueil il y a deux mois. La maman est malade schizophrène et le papa (...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
pucedam

Un grand merci a ma famille d'acceuille

Bonjour, je vient sur ce forum pour avoir des avis car je me pose certaine question. PK autant de monde voie d'un mauvais oeil les familles d'accueill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sophiag

Aide explication droit de visite

Bonjour, J'ai un souci sur le droit de visite concernant les milieux de semaines. Sur le jugement il est indiqué: Disons que le droit de visite ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

Garde d enfant

Bonjour, je suis divorce depuis 2012 et c est mon ex mari qui a la garde de mes fils 17 ans et 11 ans mais depuis que le petit a une année scolaire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophiag

À quel age peut il decider?/canada

Mon fils est de père non déclarer mes voit son père une fin de semaine sur 2. Son père lui a dit que a 14 ans y pourrait décider d'aller vivre chez lu...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cookie#1

Jours fériés

Bonjour, Je vous écris pour avoir un renseignement sur les droits de garde et de visite. Mon mari a les enfants le WE du 9 et 10 mai. Le vendredi é...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Fan88

Harcèlement moral envers mon petit-fils

Bonjour,i Je voudrez que l'on nous vienne en aide a mon petit-fils (principal intéressé)a ma fille (sa maman) ainsi qu'a moi (sa mamie)* Ma fille e...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enka1

Jours de garde

Bonjour, Je ne comprends pas dans mon jugement :" Au cas ou un jour férié précéderait le début d'une fin de semaine ou encore en suivrait la fin , l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l

Demande de garde d'un bébé

Bonjour ma fille a un bébé de 4 mois avec un homme dont elle était séparée à la naissance de celui ci. jusqu'à présent elle laissait le bébé au père l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ysabe_l

Démarche à suivre pour vivre chez sa mère

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais vivre chez ma mère. Sachant que ce n'est pas une descision prise sur un coup de tête mais murment réfléchie et que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pititenouette

Besoin d'aide et de réponse je ne sais plus quoi faire! belgique

Bonjours j'ai 16 ans je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Ya plus d un ans le père et son frère mon violer 2 mois après mon accouchement. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choubaka

Info tarif

 Résolu

Bonjour, Je dois garder 2 enfants 4 et 8 ans, je les garderai du mercredi midi au jeudi matin 8h, je voudrais savoir quel tarifs leur proposer?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BmV

Garde d'enfants a l'amiable

Bonjour, je suis mariée,et je me separe a làmiable,le pere ma fait une declaration comme qu il me donnait la garde des filles et 200 euros pour chaq u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thhina

Garde enfant

Bonjour, la mère de mon fils était marié quand j'ai eu l'enfant avec elle.Pour ne pas perdre son marie elle à menti et du coup mon fils porte le nom d...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Cantine scolaire/suisse

Bonjour, J'aurais une question , mon ex a inscris mes enfants à la cantine , sans mon accord alors que je lui proposait d'autres solution , comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
winslow74

Vacances

Bonjour, doit on prévenir son ex de vacances à l'étranger avec les enfants , tout le monde étant français d'origine Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Garde alternée et déménagement

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver peut être une solution à mon problème. Je me suis séparée du père de mon fils il y a un peu plus d...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Trogentil

Déménagement envisager mais garde partager

Bonjour j'ai beau chercher, je ne trouve jamais de renseignement précis. Divorcer depuis quelques mois , j'ai la garde 1 semaine sur 2 de mes enfants...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
sophiag

Frais de déplacement

bonjour, Il y a deux ans, l'ex femme de mon compagnon est partie vivre avec leurs 2 filles de 6 et 10 ans, à 900 kms de leur lieux d'habitations, e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Enka1

Deuxième passage devant le jaf sans avocat

Bonjour, Je repasse devant le jaf en juin pour une demande de garde classique de Mon file, après quelque péripétie fasse a ca mère j'obtient de la pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
christophebt

Quel jugement prévaut si non notification?

Bonjour à tous Je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je vous explique , mon ex compagne et moi avons eu une fille, mais nous sommes separé....

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sophiag

Harcellement

Bonjour, Je suis dans un cas un peut compliquer . je suis marié et j'ai une fille de 3 ans . mais avant mon mariage j'ai eu une autre fille avec m...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sophiag

Mon petit fils demandé si il peut vivre chez moi

Bonjour, mon petit fils a actuellement 12 an et demi ,malheureusement pour lui il est "affublé" de parents irresponsables et séparés depuis toujours....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Ysabe_l

Mon ex-mari et sa copine s'introduit dans ma vie privée

Bonjour, Je suis divorcé de mon ex-mari depuis 5 ans , il a refait sa vie depuis 2 ans avec sa copine.Moi aussi j'ai refait ma vie depuis le début d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sophiag

Jaf et enquête social

Bonjour, Le JAF a ordonné une enquête sociale, qui est en cours et nous ne serons pas reconvoqués devant lui avant au mieux le mois de septembre. En...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Je suis placé, j'ai 16 ans et je veux sortir d'ici

Bonjour, Cela fait déjà pas mal de temps que je suis placé dans un service d'accueil, et que je veux retourner chez moi avec mes parents.j'ai, le 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
GrandCaribou

Délai pour "restitution" d'enfant en garde alternée

 Résolu

Bonjour, Après 1 semaine de vacances et une journée de route pour revenir à mon domicile, j'ai prévenu mon ex au cours de ce retour en voiture que j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Droit de visite et d hebergement pas respecter

bonjour histoire compliquee mais qui arrive a beaucoup de pere , mon ami s est separer de son ex il y a 4 ans , de cette union est nes deux garcon a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Les gardes? (belgique ou belgium)

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 4,5 ans. J'ai la garde principale mais son père la prend du samedi soir 18h au mercredi matin 2x par m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sophiag

Jours ferié droit de garde

Bonjour, ce vendredi est férié a cause de mon travail je ne peux pas prendre ma fille le jeudi soir , es que la mère a le droit de refuser de me donne...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sophiag

Droit paternel accouchement sous x

Bonjour, mon conjoint a eut une relation extra-conjugal, je vous épargnerais les détails mais la personne avec qui il a eu une relation porte son en...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Eglantine1411

Montage de fausse preuves contre moi par mes parent et mon ex

Bonsoir voila mon probleme jeter en couple il y a encore 48h mon compagnon et moi some pas marier il es parti de lapartement avec mon fils de 5 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
citrouille34

Droits de visites paires

Bonjour, Alors voilà, à partir du mois de mai le père de ma fille a le droit de l'avoir un weekend sur deux les fins de semaines paires. Le souci c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
citrouille34

Retour des enfants

Bonjour, Mes enfants doivent partir en vacances chez leur père. Le jugement dit : "départ le samedi et retour le dimanche soir à 19h". POur le ret...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sophiag

Calendrier dvh progressif

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les chances d'obtenir un droit de visite avec hébergement un weekend par mois à l'issu d'1h30 de visite médiatisée pendant 6...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
juliemacky

Décès

Si je venais à mourir comment faire pour que ce ne soit pas le père de ma fille qui ait la garde ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
juliemacky

Le calendrier

la semaine du 27 avril 2015 est elle paire ou impaire

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé à l'amiable et nous avons la garde partagé. ne pouvant plus voire mon fils parce que mon ex femme habite maintenant en suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
juliemacky

Vacances scolaires

Bjr, j'ai une fille de 2ans séparée jugement du Jaff stipulant : hors vacances d'été : la 1ere moitié des vacances scolaires les années paires et la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
huitsan

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparé du papa de mes enfants depuis juin 2013 mais pas de jugement et nous ne sommes pas marié ! A l'époque je n'avais que ma ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
floflo2501
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 975