Les discussions

Reprendre la garde de ma fille

Bonjour, j'elle suis dans francia dès 2012 mais j'ai eu des problèmes et ma fille cette chez une famille d'acoill; J'ai travaillé un an dans franc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette

Puis-je espérer la garde de mon fils?

Bonjour, Mon ex épouse a quitté mon domicile en étant enceinte de 5/6 mois. Elle est parti à 500 km de chez moi et s'est rapprochée de notre ville...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Simple_voyageur

Déclaration employeur

Bonjour, Comment puis je trouver mon numéro d'URSSAF?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette

Comment s'opposer à l'ajout du nom de la maman a celui du papa?

Bonjour, j'ai reçu un courrier du juge des tutelles me demandant d'argumenter mon refus d'adjoindre le nom de la mere a mon nom,pour notre fille n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sophiag

Retrait du droit de garde

Bonsoir, j'ai besoin de conseil sur ce que j'ai le droit de faire ou non vis à vis de mon ex conjoint. je suis séparée du père de ma fille depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Didie42

Démarches a suivre pour obtenir la garde de ma fille de 17 ans

Bonjour, ma fille va avoir 18 ans dans 5 mois et a ce jour je l ai déjà récupéré depuis maintenant 4 mois ...Elle est parti de chez sa mère avec laque...

dinouar2015

Séparation: garde enfants et pension alimentaire?

Bonjour, Pacsée, je me sépare de mon conjoint. Nous allons faire le nécessaire pour se dépacser mais nous avons deux enfants (3 ans et 10 mois). Q...

juliemacky

Problème de garde

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai une ordonnance de non conciliation qui indique que mon ex mari doit prendre notre fils le premier sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Vacances scolaires

bonjour j'orai voulu avoir de l'aide pour savoir au niveau des grandes vacances d'été ,savoir en temp que embauché ou intérimaire ,si la loi s'impliqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
MAMAN3240

Mon fils gardé par les beaux parents de mon ex

Bonjour, Suite à notre séparation l'année dernière, j'ai mon fils de 5 ans avec moi et son papa a un droit de garde un week-end sur deux et la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l

Garde d'enfant( 4mois) suisse

Bonjour, je suis de nationalité française, et mon époux et de nationalité suisse nous avons ensemble un enfant de 4mois, qui est également de nati...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sophiag

Non presentation de l'enfant apres un divorce/ algérie

Bonjour, Alors je suis divorcée depuis 7ans et jai une fille de 7 ans a qui jai laisser la garde car jetais dans une situation tres difficile et cet...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sosgh23

Garde enfants

Bonjour Alors moi, je ne suis pas sure de m'adresser au bon forum, mais bon, je vais tout de même expliquer mon problème. Voilà, je suis divorcé dep...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cerasus74000

Obtenir la garde de mes petits enfants

Bonjour, je suis une mami et je voudrais obtenir la garde de mes enfants En effet ma fille a beaucoup de mal a supporterces enfants alors qu'ils s...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
une mamie qui souffre

Aides avant de passer devant le jaf

Bonjour, Je suis père de 3 enfants et séparé de mon ex conjointe. Je viens içi pour avoir quelques avis concernant la garde de nos enfants. Nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ayou45

Comment c'est la famille d'accueil ??

Bonjour, Voilà donc en étant en grand conflit avec ma mère j'ai décider une fois pour toute d'en finir parce-que j'en ai vraiment marre,comme elle e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bilel-13

Mon ex peut il prendre mon enfant car j'ai quitté le département

bonjour, je me suis séparé du père de mon enfant depuis 1an et demi. j'ai déménagé en début d'année a 400km pour une opportunité professionnelle (gagn...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sophiag

Validité des ms devant le jaf

Bonjour, je voulais savoir si des sms imprimés étaient valables devant le jaf ???, autre questions mon ami passe devant le jaf lundi prochain et no...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
etoiledebretagne

Droit de visite et d'hébergement pendant les vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ex peut me refuser de me donner ma fille pendant les vacances scolaires, selon les modalités du jugement, à savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
juliemacky

Changement de domicile

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents sont divorcés depuis environ 4 ans. Mon frère de 11 ans et moi même sommes en garde alternée depuis, mais nous a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Ne pas voire sa petite charlotte

bonjour je voudrais avoir des nouvelles de ma petite fille qui vit en Angleterre nous avons eus des mots avec notre fille aprés la mort de son grand...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Lettre recommandé garde exclusive

Bonjour, Actuellement nous avons la garde alternée 1 semaine chacun. Je viens de recevoir une lettre recommandé de mon ex-épouse, qui me dit qu'à p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sophiag

Lettre recommandée garde exclusive

Bonjour, Actuellement nous avons la garde alternée 1 semaine chacun. Je viens de recevoir une lettre recommandé de mon ex-épouse, qui me dit qu'à p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
BmV

Frais de santé

Bonjour, Je suis séparé depuis deux ans, mon fils a de nombreux problèmes de santé et vient d être opéré pour un dépassement d honoraires à ma charg...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
doris33

Ecole dans la ville du parent ayant la garde principale.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'être éclairer sur un point. Suite à la décision du JAF, la résidence principale a été déclarée chez m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pititenouette

Nom de famille de l'enfant

Bonjour Est il possible d'ajouter le nom du père à celui de la mère à un enfant ? Mon fils porte mon nom (étant séparés du père avant la naissance...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sarah2012

Demande de renseignement

Bonjour jais eu un petit garçon au mois de mars il a aujourd'hui 3 mois et on net on conflit avec le père de mon enfant pour la garde il na pas déclar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Micha1.

Garde enfants

Bonjour, suite à mon divorce la garde de mes enfants est attribué à mon ex. je récupère 2 de mes enfants en commun accord avec mon ex, comment proc...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pititenouette

Obtenir la garde de ma soeur

bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des témoignages de personne qui y ont réussi à avoir la garde de leur soeur. Merci par avance aux personnes qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pititenouette

Ma fille avec une femme mariée

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années je sortais avec une femme qui avait l'avantage d'être deja mariée Quelques temps apres notre rupture elle m'a an...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ollivierarn

Aidé moi a récupérer ma fille svp

Résolu

N Bonjour, Je voudrai récupéré ma fille placé en foyer abusivement depuis 2 ans je vudrai qu'on me la rend je suis apte a l'élever merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
alautis

Enfant gardé par ses grands parents

Résolu

Bonjour, En situation de garde alternée (1 semaine sur 2), le père de mon enfant confie ce dernier à ses grands parents lorsqu'il est absent, ce qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sophiag

Les droits parentaux pour un père

Bonjour, voici mon problème ayant perdu mon emploi il y a 6 mois, la mère de notre fille s'est séparé de moi il y a 3 mois en emmenant la petite ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
geo76

J'ai peur pour mon fils

Bonsoir a vous tous voila je suis un papa qui n'a pas vu son fils depuis plus d'un an la maman refuse le droit de visite , je me bats pour obtenir...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
coeurbrise3925

Cherche un boulot

Bonjour je m'appeler océane j'ai 13 ans et j'aimerais savoir si je peut travaille ou si quelques a un job pour mois voilà bonne journée et merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Micha1.

Mon ex me denigre et parle sur moi/belgique

Bonjour, je suis séparer depuis deux avec remise ensemble et depuis 2 moi +- on séparer il a commencer par de proposition salasse sans arrêt ou de dir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
sarah2012

Mes enfants ne veulent plus aller chez leur mère

Bonjour, Mes enfants ne veulent plus aller chez leur mère . Ils me disent qu'ils ont peur d'elle , elle les dénigre sans cesse . Leur donne des puni...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Jbwint

Garde par quinzaine

Bjr a tous et merci de vos réponses Voilà j ai la garde fixe de mon fils depuis bientôt 1 an, le weekend du 3 au 4 juillet celui ci devait aller chez...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
juliemacky

Besoin d'aide pour comprendre jugement

Résolu

Bonjour, Nous avons reçu notre jugement. mais nous avons du mal à en comprendre certaines partie, et cela des deux côtés,alors je sollicite votre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lunatique033

Garde exclusive suite à garde alternée

Bonjour à tous, Ce sujet est vieux mais je ne m'y connais pas trop en forum. Je vous explique, je suis séparée avec la papa de ma fille depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ilymah

Vacances d'été en résidence alternée

Bonjour à toutes et tous, Depuis 3ans, les conflits sont présents sur la garde lors des vacances d'été. Le jugement dit "Partage des vacances s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sophiag

Récupérer pleinement ma fille

Bonjour a aujourd'hui je ne sais quoi faire.. malgré un droit de garde du juge aux affaires familiales.. Mon ex concubine du jour au lendemain m'a int...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BmV

J'aimerai avoir mes petits enfants de temps en temps....!!!!!!

Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai 6 petits enfants, mais, il y en a 2 que je ne vois qu'en présence des parents. Lorsque, mon fils me rend visite, 2 à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pititenouette

Mon petit fils est placé

Résolu

mon petit fils est placé depuis c'est 3 ans il en a maintenant 5 , je voudrais savoir si comme grand parents on peut l'avoir au moins un week end par ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
vivine28000

J'aimerai ne plus aller chez mon père mais on m'y oblige.

Bonjour, J'aimerai votre avis et votre aide à mon problème. Je suis une fille âgée de 15 ans obligé de partir voir son père un week-end sur deux. Al...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sophiag

Récupérer mes enfants

Bonjour, bonjour je vous envoie se message et pour avoir de l'aide envers vous car je passe une très mauvaise facade mon ex-mari veux plus j'ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Separation

Bonjour, voila je voudrai me separai de ma femme.on a eu un enfants en commun et elle avait 2 filles avant. elle me dit que si jme separe d'elle quel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Garde exclusive

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions par rapport à ma fille qui aura 3 ans en novembre. Séparée du papa depuis décembre 2013, nous avions choi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MavieMonange

Les garçons veux vivre chez papa

Bonjour, mon mari à 2 garçons de 15 ans qui vivent chez leur mère. Ils ont fait une demande pour vivre chez nous auprès du tribunal et le juge a laiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lisa142

Une personne en congé parental peut elle avoir l'aide pour une

Résolu

une personne en congé parental qui a pris un congé parental financé par la paje d'une année, peut elle prendre une assistante maternelle agréée pour g...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
arquette
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 199