Les discussions

trefle81 Garde d'enfants

Devoirs des parents séparés

Bonjour, Quelles sont les obligations des patents séparés? Doivent ils informer l'autre parent du lieu de vacances? Sont ils dans l'obligation de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
anna1222
sandrine21000 Garde d'enfants

Maladie grave....

Résolu

Bonjour, j'ecris pour un ami....... Mon ami est divorcé et son ex femme et son enfant sont à plus de 600km. il a sa fille pendant les vacances (de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sophiag
Emy040611 Garde d'enfants

Couple avec enfant de 5 ans dans un studio.

Bonjours a tous. J'aurais voulu savoir si le fait d'habiter dans un studio avec ma fille et mon conjoint serais un motif pour mon conjoint de récupére...

32 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Le-Passant
talipova Garde d'enfants

Garde d'enfant

Résolu

Mon ex dépose mon enfant chez les gens que je ne connais pas pendant son temps de garde. Est ce légal? Ai je le droit de le priver de garde dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sophiag
domichris30 Garde d'enfants

Non presentation d enfant

J ai la garde de ma fille depuis 1 an .L année dernière en février elle m a téléphoné en me demandant de venir vivre chez moi et me disant que sa mère...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sophiag
Eowyn Cel Garde d'enfants

Maltraitance psychologique

Bonjour, Le fils d'une amie est maltraité psychologiquement par son père lorsqu'il est là-bas. Cette maltraitance a été signalée plusieurs fois au ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag
micmac76 Garde d'enfants

Jugement au affaire familiale

bonjour je suis père de famille avec 2 enfant a charges depuis 2 ans tous va bien j'ai refais ma vie mes enfant manque de rien il attende une petite s...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag
Timeo38 Garde d'enfants

Garde enfants

Bonsoir je voudrez savoir les tarif s de l heure 2014 pour garder des enfants merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
casimir06
melayo Garde d'enfants

E.g.v

Bonjour. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans, séparé du papa depuis deux ans le jugement lui a donné un week-end sur deux. Je passe en jugemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
melayo
dominou42 Garde d'enfants

Pour une adoption

Bonjour à toutes et tous. Voilà dans les grands traits ma demande. Je suis encore marié mais vis séparé depuis 6 mois. Je fréquente une femme depui...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sophiag
mframboise Garde d'enfants

Eloignement de l'enfant par la mere

bonjour L'ex de mon fils a déménage a 400 km du coup le jugement n'est plus "valable" car il recupérait le petit le mardi soir et le ramenai le mercr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DorisOups
anna1222 Garde d'enfants

Pere demandant la garde alternee

Bonjour, je poste ce message car je suis a bout, depuis la naissance de ma fille, qui a un peu plus de 2 ans et demi, son pere me harcele constamme...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sophiag
Samuel Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Je viens vers vous pour être éclairée, Je suis séparée du papa de mon garçon de 9ans, depuis 4ans nous faisons la garde alternée, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag
Tracyanderson Garde d'enfants

Âge de discernement

Résolu

Bonjour , ma fille de 12 ans est en garde alternée depuis qu'elle a 15 mois ,la relation avec son père et sa belle-mère devient de plus en plus diffic...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Enka1
jess Garde d'enfants

Nounou

Bonjour, je veux savoir si garder 4 enfants pour 8.85 euros c'est correct?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
casimir06
couine123 Garde d'enfants

Attestation assedic

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle qui est en retraite. je dois la licencier de la garde de l'un de mes enfants. Je ne suis pas sur de de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
casimir06
sofianerfk Garde d'enfants

Problème de garde à 14 ans

voila jai 14 ans je c je suis jeune enfait je voudrait savoir quoi faire parseque me situation et invivable mes parents son separer depuis 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Babynours
lostxxplayerz Garde d'enfants

Rtard sur le droit de visite

Bonjour, voila le pere demon fils devait venir le chercher a la sortie de l ecole c est a dire 15h30 il est arrive a 17h15 j n etais pas la a t il le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag
stephanierick Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour je suis actuellement au chomage je vis dans l'hérault et j ai trouvé un CDI de 35H a Toulouse dans la Haute Garonne soit a une heure et demi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophiag
steph17700 Garde d'enfants

Problemes de garde

bonjour, je suis un papa séparé depuis un an et nous avons une fille âgée de 3 ans. nous sommes passé devant le juge qui a conclue à une garde prin...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophiag
alainr.36 Garde d'enfants

A qui la garde

Bonjour, je voudrai savoir mon fils vit avec une fille qui a eut 2 enfant un de 18 ans qui est chez son pere depuis l an passe et un qui vit chez sa m...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophiag
Najdorf Garde d'enfants

Expatriation

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire " suivre " les dossiers de compte de gestion demandés par le TGI. J habite en Chine avec ma fille et c es...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sophiag
supermamie35 Garde d'enfants

Inscription école

Bonjour, ma fille à inscrit son fils à l'école privée au mois de juin 2014 pour le mois de janvier 2015 date à laquelle il aura 3 ans. Malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sophiag
anicet.bayo2 Garde d'enfants

Lettre de reconnaissance

ma mere veut faire retourné les enfants de ma soeur qu'il a veut laissez a sa charge suite a une pression famillial, mais cela demande une lettre a ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Le-Passant
Pasdeguerre Garde d'enfants

Des question sans réponse (canada)

Je suis un père de 2 enfant du préscolaire qui avait la garde partager . Et qui a tout perdu pour les avoir en garde partager..j'ai gagner ma causse !...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sophiag
pepetoire Garde d'enfants

Assistante maternelle

bonjour je voudrais savoir comment calculer les conges payees en annee incomplete. je travaille 3 jour par semaine sur la base de 10h. les vacances ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
casimir06
Lanaval Garde d'enfants

Indemnité de rupture ou non?

Bonjour, J'emploie la même assistante maternelle depuis 2011. Un jour, j'évoquais les possibilité pour la rentrée scolaire et lui indiquant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Lanaval
titi872 Garde d'enfants

Je ne souhaite plus qu'il la prenne

bonjour, voila mon problème, j'ai une fille de 7 ans qui ne voit plus son papa depuis le mois de mai parce qu'il est rentré en prison. A savoir que n...

sophiag
Anne2228 Garde d'enfants

Séparation (non marié) avec bébé 7 mois

Bonjour, Après 6 ans de relation avec le père de ma fille, celui ci à décidé d'aller vivre une aventure avec sa responsable. Il est donc parti du fo...

sophiag
Charnell Garde d'enfants

Conseillez moi svp

Bonjour alors voilà mon ex concubin a engager une procédure de jugement pour la garde de notre fils, mais je me pose la question de savoir si je doit ...

Enka1
mapuce0404 Garde d'enfants

Garde de mon fils

bonjour je voudrais savoir comment obtenir la garde de mon beau fils avec mon conjoint nous venons de recevoir les conclusions de l'avocat de la mama...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Enka1
Atoutcoeur33 Garde d'enfants

Compte rendu audience jaf ?

Bonjour je suis passé en 1ère audience en référé devant le JAF mi-juillet. Il me semble que le greffier note tout ce qui se dit. Écoeuré par la déc...

Enka1
guytoune72 Garde d'enfants

L'age des enfants

Bonjour,le papa de ma fille de 19 mois, veut partir en vacances et il me demande s il peut prendre sa fille, elle a tjrs vecu avec moi malgre qu elle...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Enka1
t_es_ou_equite_t_es_ou Garde d'enfants

Hébergement environnement néfaste chez le père

Mon ex conjoint a déjà 2 grands enfants un garçon de 32 ans et une fille de 28 ans avec lesquels il vit ds la même maison, sur les hauteurs de Nice et...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
t_es_ou_equite_t_es_ou
guytoune72 Garde d'enfants

Garde des enfants: laquelle choisir

bonjour , je suis separee du pere de ma fille, qui ne paie pas de pension alimentaire, car pour lui rien de l'oblige car pas de procedure, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Enka1
romanaaa Garde d'enfants

Garde partagé ou garde simple

Bonjour, je souhaite savoir si les aides de la caf pour les parents employeurs sont les mêmes pour une garde simple ou une garde partagé. Et pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
romanaaa
fred198071 Garde d'enfants

Comment arrêter une décision judiciaire

Bonjour, est il possible d'arrêter une décision judiciaire concernant la garde d'enfant,merci d'avance pour vos réponses. J ai demandé la garde de m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mamaneljs
lody974 Garde d'enfants

Obtenir la garde exclusive

bonjour, Voilà je suis en couple avec un homme qui à un enfant! En octobre 2013 le JAF lui a autorisé un droit de visite et d'hébergement un me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sophiag
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 229