Les discussions

Fetes des peres

 Résolu

dans le jugement de la conciliation , il est noté que je pourrai avoir mon fils la fin de semaine de la fête des pères. Comme je l'ai le 1 le 3 et le ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
debeolhuba

Trajet

Bonjour, j'ai deux enfants 17 et 5 ans, à plusieurs reprise mon ex conjoint m'a demandé de voiturer les enfants pour qu'ils puissent rejoindre leur p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sophiag

Garde alternée sans jugement sans partage des factures

 Résolu

bonjour, je suis séparée depuis le 27/11/2010, nous avons décidé sans jugement de mettre en place une garde alternée avec partage des frais incomba...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Edenasia

Garde d enfants

Bonjour en instance de separation avec la mere (dans une union libre )de mes 3 enfants qui a preferé la voie judiciare, en procedure depuis 5 mois ,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fredlebs

Garde enfant

Bonjour, Ma situation est assez délicate, je dois aménager avec mon ami prochainement, celui ci a averti son ex conjointe que nous allions habiter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sophiag

Demenagement

bonjour mon ex a demenager du jour au lendmain en province tout en gardent son logement hlm et je suis oblige de paye des fraits de transport pour ren...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sophiag

Emmancipation sans accords parental.

Bonjour à tous et merci pour vos futurs réponses.. Je vous expose mon problème. J'ai 15 ans bientôt 16. Et je voudrais simplement savoir si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
^^Mârïe^^.

Délai et procédure après l'enquête sociale

Bonjour, Une enquête sociale a été ordonnée dans le cadre de mon divorce pour décider de la garde de ma fille de 15 ans que je ne vois plus depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sophiag

Lettre recommandee ou remise en main propre

Bonjour, Je dois licencier l'assistante maternelle de ma fille car cette dernière va rentrer à l'école. Je sais que la convocation à un entretien pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
casimir06

Changement de mode de garde

Bonjour, Je suis la belle-mère d'une jeune fille de 12 ans. Cette dernière voudrais revenir vivre chez son papa. Elle à invoquer comme raison qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Karinette

Chnagement d'adresse et éloignement

Bonjour, mon fils et ma belle fille se sont séparés d'un commun accord; le droit de visite a été établi devant le juge(1 week-end sur 2,et tous les me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Le-Passant

Peut on obliger un enfant. ..

Bonjour, Je suis mariée, mère de 2 enfants (12 et 2 ans). Il y a un peu plus d un an, mon mari m a quittée pour aller s installer chez sa maîtresse...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Pierre

Mère qui se drogue

Bonjour. Une femme qui faisait partie de mon cercle d'amis, est en dérive totale est s'est "amouraché" avec un homme qui consomme occasionnellement de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Separation

Bonjour je me suis séparé la sa fait maintenant 6 moi mai malheureusement elle m'a laisser avec les dette et partie avec ma fille je suis ds l'obligat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Jojolapin21000

Papa accusé de violence conjugale fils en otage...

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mes meilleurs amis qui sont en cours de divorce... PB? Mme allègue M. pour violence conjugale et menace de mor...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sophiag

Rendez vous avec le juge aux affaires familiales

Bonjour, j ai reçu l autorisation du juge aux affaires familiales ç est a propos de la garde de ma fille.j ai fait la demande au prés du juge puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sentiments

Une peur intense.

Bonjour, je suis une jeune maman de 19 ans il y a 15 mois ma fille est née depuis c'est le devenue le centre de toute ma vie. Quand je suis tomber enc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
GrandCaribou

Demenagement

Bonjour, jai une petite question voila je vien davoir une bebe ya pas trés lontemps et je ne suis pas avec le papa mais le papa a tenu a le reconnai...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lony06000

Est ce que j'ai le droit d'aller vivre chez mon pére?

Bonjour, Je voudrais savoir si je decide d'aller vivre chez mon père( que je ne connais pas ) est ce qu'il va se présenter ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jackie-t2014

Récupérée ma fille

Bonjour, ma fille elle va avoir 10 ans dans 5 mois .son père a déménager son mon accord, on plus il a déscolarisé de l école et il inscrit ver une a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sentiments

Garde alternée

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements je me suis séparée du papa de ma fille dès ma grossesse et à la naissance le papa a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Le-Passant

Vivre chez sa tante et etre séparé de son frère est ce possible?

Jai 14 ans et mes parent sont séparés j'ai un frere de 6 et demi et j'habite a vallet en Loire Atlantique j'aimerais aller vivre chez ma tante qui ell...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sa5m

Litige sur la garde d'anfant

depuis le 1 octobre 2012 on est séparé on a deux filles de 13 et 8 ans actuellement mes jours son le lundi, jeudi et un week-end sur deux et la moitié...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Enka1

Hospitalisation + garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis hospitalisée fin juin pour une transplantation. J'ai la garde totale de ma fille après un divorce conflictuel. J'ai demandé à mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Le-Passant

Il m'a prit ma fille/belgique, france

Bonjour à tous , je me tourne vers vous car je suis dans une situation catastrophique et très très compliquée. je m'explique : Je suis séparée depu...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
sophiag

Ma fille 13 ans refuse tout contact avec son pere

 Fermé

Bonjour, Ma fille de bientôt 14 ans refuse tout contact avec son pere biologique depuis 4 ans qu il y a eu de nombreux incidents à cette époque à s...

73 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mrl66

Droit parentaux

bonjour je vous explique ma situation ! je suis un jeune père de 22 ans , j'ai rencontrer mon ex conjointe qui est très rapidement tomber enceinte jus...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sophiag

Week end de vacances

Bonjour J'ai une garde alternée du vendredi au vendredi, avec la mère de mes enfants ont devaient se prévenir un trimestre avant si on avait des dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DorisOups

Garde jour ferie

Bonjour, Ma conjointe a la garde de sa fille les semaines impaires et les week end de cette semaine et son ex les semaines paires de 16h à 20h3...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ysabe_l

Garde exclusive

Dvorce depuis 7 ans j ai un fils de15 ans qui sur le protocole de divorce-procedure-de-divorce divorce] est en garde alternee.Or depuis 5 ans j eleve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sophiag

Mon fils veut rester avec mon compagnon

 Résolu

Bonsoir, Prochainement je dois subir une intervention chirurgicale et comme tout le monde le sait, le risque zéro n'existe pas. Si jamais il m'arriva...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sophiag

Demande de garde de ma fille

***Nom supprimé par la modération*** ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandCaribou

Ma fille de 9 ans veut vivre avec moi (sa maman)

Bonjour à vous! Voilà,je me tourne vers vous car je suis totalement perdu! j'ai peur! j'ai honte!... Mais voilà,ma fille demande à vivre avec moi de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
pioupiou85

Reconnaitre un enfant dont la mere celibataire

Bonjour Je suis un homme et dans quelques temps je vais me mettre avec une femme celibataire qui as une petite fille de 5ans on vas se mettre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
YVOUNET3

Demande la garde de ma fille de 10ans

bonjour, je vie en Bretagne depuis plus de 11 ans...je suis en Bretagne sans famille ,j'ai tout simplement suivi l'homme de ma vie sur le moment..bre...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Babynours

Comment évité le danger

Bonjour alors voila je vous explique ma situation je suis maman d'une petite fille séparer du papa depuis c'est 3 mois car son père ne supporté pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Contester un retrait d'agrément

Bonjour, Je fais actuellement garder ma fille par une super nounou qui a un seul agrément pour un enfant jusqu'à 15 mois (jardin pas clôturé). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
casimir06

Garde d'enfant - problèmes financiers de la maman

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma situation, cela risque d'être long car la situation est un peu complexe. Je vais essayé d'être ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Droits, 16 ans, divorce

Bonjour ! Alors voilà, ça fait un an que mes parents ont divorcés et je suis actuellement obligé d'aller voir mon père le 1er 3eme et 5eme weekend du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GrandCaribou

Garde exclusive.

Bonjour, J'habite à paris et ma fille dans les Ardennes. Je me suis séparé en 2009 et lors de la première audience devant le JAF, j'ai évoqué un pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Babynours

Je ne veux plus aller chez ma mère

Bonjour je me présente , Je m'appel Jonathan et j'ai 18 ans . Depuis le début d'année j'ai des soucis avec ma mère . Je n'en peux plus d'elle . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag

Garde exclusive [canada]

Bonjour ! Après 9 ans de garde partager ma fille de 11 ans voudrais habiter chez moi donc la garde exclusive . J ai besoin de savoir comment entrepre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
BlackwolfFR

Passeports

Bonjour,Madame - Monsieur , Je vous prie de bien vouloir me renseigner .La mère de mes deux enfants mineurs avec laquelle , je suis séparé depuis 200...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag

Rester avec ma mère

bonsoir j'ai 17 ans et dans 4 mois je suis majeur je vis chez mon père mes actuellement je suis chez ma mère qui ne sont pas mariée je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ysabe_l

Puis je avoir mon enfant le jour de mon mariage si

Bonjour , j'aimerais savoir si je peux avoir mon enfant le jour de mon mariage si ce n'es pas mon weekend ? Je m'explique , mon mariage est prév...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
...^^^^Marie^^.!:;,^^

Vacances ...

bonjour, je suis maman de deux petits garçons et séparer de leurs papa depuis quelques mois ... le jugement n'est pas encore passer et j'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
juliemacky

Refus de laisser notre enfant à sa concubine

Bonjour, Je suis en RA avec le papa de notre enfant depuis notre séparation et malgré cela je suis très souvent en conflit avec celui ci et surtout...

36 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ysabe_l

Litige fin de contrat cp

Bonsoir, je souhaite avoir une réponse, je suis un parent employeur et j'emploie une assistante maternelle depuis octobre 2011 avec un contrat sur une...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
casimir06

Garder mon logement alors que mon conjoint et parti

bonsoir alors moi j'ai un gros souci , mon conjoint nous a quitter moi et a fille du jour au lendemain, et ça fait 10 ans quand vie ensembles , et 9 ...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag

Hebergement et droit de visite a l'etranger

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les modalites de droit de visite du pere, lorsque l'enfant est a la garde de la mere, et se trouvant a l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 976