Apres 3 ans ma fille veut revenir vivre chez moi

Enorasmy Messages postés 18 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila il y a 3 ans de cela, ma fille a quitter la maison pour aller vivre chez son papa, car, j'ai plonger dans une grande dépression, j'ai eu énormément de soucis avec certaine chose, ect... (elle avait 12 ans)
Aujourd'hui elle a 15 ans. Et souhaite retourner vivre avec moi.
Elle me dis, que cela se passe très mal chez son père. Que cela ce passe tres mal avec sa belle-mère,...
Pour tout vous dire je n'es jamais vu ma fille aussi mal. Elle a de forte cicatrice sur les bras. Je pense que ce n'es pas un tombant ( si vous soyez ce que je veux dire ) Et de plus, quand je les eux au téléphone il y a quelques heures. Elle pleurais en me disant '' Maman si papa ne me laisse pas venir lundi, je croix que je risque de faire un grosse bêtise. Je veux plus supporter tout ça '' ( encore une fois je pense que on a compris de quoi il s'agit )
Alors voila, je voudrais votre avis sur le sujet. Malgré mes erreurs du passer, malgré que cela fait 3 ans que elle est la bas. Est t'il possible qu'elle reviennent? Pour moi cela me semble évident que oui. Mais son père lui dit que c'est a l'internat que la juge l'enverra. Elle pers espoir... Donner nous des réponses, je me sens impuissante...
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251
 
Bonjour
Si vous soupçonnez (avec preuve) des mauvais traitement, c'est au commissariat qu'il faut aller déposer plainte et prendre un avocat rapidement pour qu'il fasse un référé d'urgence pour que votre fille vous soit confiée par un jugement provisoire.

Ou encore mieux
Votre fille va au commissariat expliquer ce qu'il se passe et demande à ce que maman vienne la chercher, mais cela n'empêchera pas la saisine du JAF en urgence


Cordialement.
0
Enorasmy Messages postés 18 Statut Membre
 
Est ce que c'est parole sont des preuves qui peuvent etre appliquer devant un juge ou un commissaire, ... ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Bonjour Enorasmy,

non, les paroles ne sont pas des preuves.

Cordialement
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251
 
Ce sont les enquêteurs qui en jugeront . Ils sont formés et ils savent reconnaître une enfant manipuler également. L'entretien est filmé, mais vous n'avez pas le droit d'être présente.
0